Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CR Balade sur les balcons de la chartreuse

+19
Loup blanc
osiris
cécé
pomme73
pipo1100xxdu38
Maïco
balian
kikite
loneway
cathy
Tøxx
razmotte
Cawette
enhaudulac
christ'L
Daniel
mabapi
Bilbo
tito38
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  tito38 Dim 11 Mar 2012 - 18:19

Rappel du premier message :

Ca y est c'est fait!
La saison est enfin lancée!
Une balade bien agréable avec un groupe de tout niveau.
Tous styles de motos et de conduites. Un groupe important mais qui n'a posé aucun problème à l’organisation de cette très agréable après midi au goût printanier.
Des routes agréables, quelquesfois humides, quelques fois plus sèches qui ont permis de monter davantage dans les tours... Embarassed
Merci à Daniel, Mnémosis et Mabapi pour leurs coups de pouces dans la gestion des groupes de niveaux.
Et bien entendu un merci à tous ceux qui ont participé et qui ont fait de cette balade un moment fort sympatique.

A bientôt sur deux roues! Wink

Sportivement, tito.


Dernière édition par tito38 le Dim 11 Mar 2012 - 19:32, édité 1 fois
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas


CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 17:43

stephie a écrit:
Bru a écrit:
Matrix a écrit:J'en ai vu passer quelques uns devant un bar ou nous étions avec des amis V
Stéphie a failli venir vous dire bonjour lol! lol!

Pinaise voui, un petit détour lol! C'était vous les 3 motos dans le bar à droite sur le chemin du retour ? je ne connais pas le nom du charmant patelin où nous nous sommes arrêtés boire un café What a Face

Oui c'était nous hello Belle terrasse ensoleillée mais comme ça caillait un peu on s'est mis à l'intérieur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 18:38

C'est vrai ça caillait ....mais notre avantage c'était de rouler à très peu de personnes, nous nous sommes mis ....DEHORS pendu What a Face quelle idée de faire des cafés à moins de 30 places pinaise What a Face clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  mabapi Lun 12 Mar 2012 - 18:41

Daniel a écrit:
tito38 a écrit:Sympa c'est tite vidéo Bilbo et toutes ces photos sont super!
J'ai un petit faible pour celle ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivier je t'avais déclaré ma flamme sur le tableau noir derrière et tu n'as rien vu....sniff.... Sad

Si mais je suis un indécrottable hétéro albino
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  eddy7703 Lun 12 Mar 2012 - 18:43

Ton bon !!! Laughing
eddy7703
eddy7703
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 129
Masculin
Age : 46
Localisation : BELLEY
Moto : 1090RR

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  razmotte Lun 12 Mar 2012 - 18:56

Very Happy
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Agnès Lun 12 Mar 2012 - 19:18

Merci Mehdi pour cette première et bravo ! ! Elle va forcément en appeler d'autres Very Happy

Pour la reprise, je me disais que j'irai rouler seule ...et bien ... j'ai fait dans l'excès inverse Very Happy 26 motos je crois bounce
Lorsque tout le monde y mets du sien ... ouvreur, serre file, guetteur aux intersections, photographes, ...
la sortie ne peut être que réussie.

Bon, Fab' a voulu se la jouer en duo Wink ...c'était juste pour boire plus de bières Rolling Eyes

Plaisir d'avoir vu ou revu tous les participants sunny sunny
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR  Balade sur les balcons de la chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade sur les balcons de la chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum