Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche jolie moto pour shooting photo

+17
balian
schtroumphette
scarlett
yann
Daniel
legone
poluxXx-riderZ
acalvi
Tøxx
Lino
Tamak
V60Roms
raphael
snake
stanleysantiagoson
Gil
cécé
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 9:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Alors voilà, je vous explique :

La moto, c'est ma passion depuis que je sais marcher et j'ai toujours rêvé de faire des photos avec une moto (photo un peu sexy, ou pas d'ailleurs).
Le soucis, c'est que je ne possède pas la moto de mes rêves pour faire ces photos (ainsi qu'aucun de mes amis), alors je viens faire appel à vous Smile

Malheureusement, je ne peux pas faire appel à un concessionnaire puisqu'un shooting dure en moyenne 2h30/3h, donc je ne peux me faire prêter une moto... Je cherche donc un (gentil) particulier qui me prêtera sa moto pour la durée de la séance photo (et qui pourra biensûr y assister, c'est la moindre des choses!)
Je conçois très bien que pour certaines personnes cette requête sera totalement impossible à accepter, mais toutes les conditions seront mises en oeuvre pour que la moto soit en sécurité.

Pour les modèles que j'aimerai voir à mes côtés sur ces photos :
- Yamaha : R1
R6
- Honda : CBR600RR
CBR1000RR
- Suzuki : GSXR1000
GSXR750
- Ducati : 1098
- Triumph : Daytona

Voilà Voilà !
J'espère avoir été claire.... Wink
Pour plus d'informations, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci à vous Smile

A bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  snake Mer 29 Fév 2012 - 19:19

N'empeche que ma proposition est sérieuse moi...

snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  raphael Mer 29 Fév 2012 - 19:37

Bon voila je vous montre c'est premier shooting mais la moto ne lui convenais pas




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Lino Mer 29 Fév 2012 - 19:41

raphael a écrit:Bon voila je vous montre c'est premier shooting mais la moto ne lui convenais pas




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saloper Dévaluer de la sorte une si belle bécane Rolling Eyes gun
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:45

Gil a écrit:J'ai cette moto mais elle n'est pas dans ta liste. Dommage pour toi. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait je ne l'ai pas citée tout simplement parce que je pensais pas pouvoir " l'avoir " Rolling Eyes
Mais je la veux bien ! Very Happy hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:50

Lino a écrit:
raphael a écrit:Bon voila je vous montre c'est premier shooting mais la moto ne lui convenais pas




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saloper Dévaluer de la sorte une si belle bécane Rolling Eyes gun


+1. C'est quoi la chiure de mouche sur cette magnifique Royal Enfield??? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:56

J'avoue que j'ai passé un bon moment à lire toutes vos réponses et merci de m'avoir rendu le sourire après ma journée de boulot !
Very Happy lol!
Alors pour ceux qui se posaient la question, non, ce n'est pas une blague, je recherche vraiment une moto pour un shoot un peu sexy (mais pas
salope non plus ! Sinon je vais au bord de la route et je vends mon corps, c'est pareil...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:02

Authe73 a écrit:
Gil a écrit:J'ai cette moto mais elle n'est pas dans ta liste. Dommage pour toi. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait je ne l'ai pas citée tout simplement parce que je pensais pas pouvoir " l'avoir " Rolling Eyes
Mais je la veux bien ! Very Happy hihi

Sur qu'une bouse pareille, vaut mieux l'avoir en photo qu'en panne dans le garage!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:02

Dis donc,tu ne veux pas aller voir au B 52 si on y est ? c'est un forum de moto ici,pas de poufs qui se trémoussent sur une moto... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:07

Mig 996 a écrit:Dis donc,tu ne veux pas aller voir au B 52 si on y est ? c'est un forum de moto ici,pas de poufs qui se trémoussent sur une moto... Suspect

Je suis pas une "pouf qui se trémousse sur une moto" colère
Je veux juste faire de jolies photos un peu sexy mais pas trop , artistiques, sur une belle moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Tøxx Mer 29 Fév 2012 - 20:08

Mig 996 a écrit:Dis donc,tu ne veux pas aller voir au B 52 si on y est ? c'est un forum de moto ici,pas de poufs qui se trémoussent sur une moto... Suspect

A part derrière la mienne éventuellement pig
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:09

J'ai jamais vu de nanas se trémousser sur des bécanes au B52. On m'aurait menti? study
Il fallait s'attendre à ce que ce genre de topic trouve un écho chez les clebs et autres pervers du forum.
Perso, la syntaxe, l'orthographe et le ton des posts me laissent assez perplexe venant d'une fille de 19 ans...


Dernière édition par polo-rider le Mer 29 Fév 2012 - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:09

Authe73 a écrit:
Mig 996 a écrit:Dis donc,tu ne veux pas aller voir au B 52 si on y est ? c'est un forum de moto ici,pas de poufs qui se trémoussent sur une moto... Suspect

Je suis pas une "pouf qui se trémousse sur une moto" colère
Je veux juste faire de jolies photos un peu sexy mais pas trop , artistiques, sur une belle moto

Non mais pardon mais tu me fais rire doucement...poster ce genre de demande sur un forum il ne faut quand même pas bien être finie... pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  scarlett Mer 29 Fév 2012 - 20:12

euh, Mig , s'il te plait , le B'52 est un endroit respectable !!! Cool Cool I love you

à lyon , il y a les quaies ( Saône ou Rhône ) pour ça !! Very Happy Very Happy

et pour les p'tites annonces en isère et savoie , y'a le Dauphiné !!!

on ne met pas ça sur un forum de motards respectables !!!
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Tøxx Mer 29 Fév 2012 - 20:14

Pourtant ce forum est mythic Meetic à ce qui parait ! Normale que de tel annonces passent Exclamation
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:15

Je ris tout seul en imaginant notre Mystic de garde lire ce genre de post lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:16

Plus sérieusement, ce genre d'annonce à sa place dans des revues comme le chasseur d'images ou réponses photos. On y trouve des offres et des demandes de mannequins. Ici, à part une bande de crevards, pas grand chose à attendre.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:16

J'ai 19 ans, j'ai pas d'argent, pas le permis et je me suis dit que jamais un concessionnaire me prêterait un de leur modèle pour 2 ou 3 heures de
séance photos. Alors je me suis dit " Pourquoi pas demander ? "
Mais après si ça te plait pas que je poste ça là, tu n'es pas obligé de venir réagir à cette discussion !!
Et si tu préfères m'insulter et me prendre pour une salope, et bien vas-y, ne te gêne surtout pas, je m'en fous

tu sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:18

Mig 996 a écrit:Je ris tout seul en imaginant notre Mystic de garde lire ce genre de post lol!

Tu m'etonnes!!! Style: " quand même, elle aurait pu demander une ducat' pour ses photos! Rien de plus sexy qu'une ducat'!!! "
J'imagine bien!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  schtroumphette Mer 29 Fév 2012 - 20:19

polo-rider a écrit:
Mig 996 a écrit:Je ris tout seul en imaginant notre Mystic de garde lire ce genre de post lol!

Tu m'etonnes!!! Style: " quand même, elle aurait pu demander une ducat' pour ses photos! Rien de plus sexy qu'une ducat'!!! "
J'imagine bien!!! lol!

+ 1000
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:20

Authe73 a écrit:J'ai 19 ans, j'ai pas d'argent, pas le permis et je me suis dit que jamais un concessionnaire me prêterait un de leur modèle pour 2 ou 3 heures de
séance photos. Alors je me suis dit " Pourquoi pas demander ? "
Mais après si ça te plait pas que je poste ça là, tu n'es pas obligé de venir réagir à cette discussion !!
Et si tu préfères m'insulter et me prendre pour une salope, et bien vas-y, ne te gêne surtout pas, je m'en fous

tu sors

En tous cas, tu écris super bien. Pas une faute, ponctuation impeccable, syntaxe aux petits oignons. Remarquable. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  raphael Mer 29 Fév 2012 - 20:21

bon sérieusement, si c'est réellement sérieux je n'est pas un des véhicules que tu recherches.
Mais si j'en avais une dans la liste, je penserais que je serais méfiant .

Comme la di je sais plus qui fait une sortie en sac de sable (derrière un bon chauffeur), pas moi je débutes mais il y en a des bons

et la je pense que tu pourras trouvé ton bonheur voir plus même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:23

Authe73 a écrit:J'ai 19 ans, j'ai pas d'argent, pas le permis et je me suis dit que jamais un concessionnaire me prêterait un de leur modèle pour 2 ou 3 heures de
séance photos. Alors je me suis dit " Pourquoi pas demander ? "
Mais après si ça te plait pas que je poste ça là, tu n'es pas obligé de venir réagir à cette discussion !!
Et si tu préfères m'insulter et me prendre pour une salope, et bien vas-y, ne te gêne surtout pas, je m'en fous

tu sors

Pas obligé bien sur mais actif ici depuis 4 ou 5 ans je trouve un peu fort de café que tout juste inscrite tu viennes faire une demande pareille...je ne te traite pas de s.... mais tu me fais bien rire quand même.

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:23

raphael a écrit:bon sérieusement, si c'est réellement sérieux je n'est pas un des véhicules que tu recherches.
Mais si j'en avais une dans la liste, je penserais que je serais méfiant .

Comme la di je sais plus qui fait une sortie en sac de sable (derrière un bon chauffeur), pas moi je débutes mais il y en a des bons

et la je pense que tu pourras trouvé ton bonheur voir plus même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Je veux bien une sortie en tant que sac de sable aussi. Je ne dis jamais non pour une ballade en moto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:28

Aaaaahhhhh, la voilà la faute. Tu as réveillé le Maître Capello qui sommeille en moi.
Tu parles de balade, ou de ballade????
Pas pareil, sens radicalement différent!!!
Pour une ballade, tu trouveras ici pléthore de cavaliers, pas tous charmants, d'ailleurs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Tøxx Mer 29 Fév 2012 - 20:29

polo-rider a écrit:Aaaaahhhhh, la voilà la faute. Tu as réveillé le Maître Capello qui sommeille en moi.
Tu parles de balade, ou de ballade????
Pas pareil, sens radicalement différent!!!
Pour une ballade, tu trouveras ici pléthore de cavaliers, pas tous charmants, d'ailleurs!!!

Polo polo....
Je me revois 2ans en arrière quand j'ai eu la malchance de faire la même faute dans mes premiers posts.... drunken
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:30

polo-rider a écrit:Aaaaahhhhh, la voilà la faute. Tu as réveillé le Maître Capello qui sommeille en moi.
Tu parles de balade, ou de ballade????
Pas pareil, sens radicalement différent!!!
Pour une ballade, tu trouveras ici pléthore de cavaliers, pas tous charmants, d'ailleurs!!!

Ah pardon ! Il aurait donc fallu que je demande à un charmant et gentil cavalier de deux roues à moteur qu'il me fasse faire une ballade pour ensuite
pouvoir avoir le droit de poster une telle demande sur le forum ?? C'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche jolie moto pour shooting photo - Page 3 Empty Re: Recherche jolie moto pour shooting photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum