Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR vendredi 5 aprem

Aller en bas

CR vendredi 5 aprem Empty CR vendredi 5 aprem

Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 19:08

Balade nickel pour le lac de Laffrey. Merci pour le pot, petite glasse au bord du lac, entouré des montagnes, c'était carrément bienvenu ! Du petit virolos sympathiques, dommage pour les derniers ils sont carrément mortel. A charge de revanche j'espère que t'as quand même pris ton pied et que tu n'es pas resté sur ta fin. On se les refera, t'auras qu'a me coller au cul Very Happy Un petit cheers pour Nikolalune, un type fort sympathique ! Au plaisir de te revoir à une prochaine sortie !

Avec un peu de chance t'es même rentré pile à l'heure Razz

edit : en fait on est pas jeudi mais vendredi geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 5 aprem Empty Re: CR vendredi 5 aprem

Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 22:44

Mmmm une petite glace 5 boules + chantilly au bord du lac après de belles petites routes... What a Face le pied !
Merci Z-Fire pour cette balade et désolé d'avoir du rentrer juste devant tous ces virolos... devoir familial oblige malheureusement. Une prochaine fois on partira plus tôt !

Dur dur de te suivre sur ton magnifique ZX9R avec ma vielle moto approchant les 300 kg ! Et puis je ne maitrise pas encore la bête, mais ça va venir, au fil de balades comme celle-ci !

Au plaisir pour une prochaine (en espérant qu'on puisse à nouveau faire une pause glace... drunken )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 5 aprem Empty Re: CR vendredi 5 aprem

Message  Invité Sam 7 Juil 2007 - 3:21

Aucun problème pour les virolos, suis un mec à la cool moi Wink

Pour le 9R je te le filerai un de ces 4 si tu veux, tu me feras essayer ton tank en échange Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 5 aprem Empty Re: CR vendredi 5 aprem

Message  Invité Sam 7 Juil 2007 - 7:44

Avec plaisir, mais tu ne vas pas y gagner au change ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR vendredi 5 aprem Empty Re: CR vendredi 5 aprem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum