Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

5 participants

Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  chamousspowa Ven 3 Sep 2010 - 22:24

On est bien rentré (Moerje et moi-même).
Ravi d'avoir rencontré l'Ecrivain du fofo... Mr Polo, et ses 2 acolytes, Spiroumanu avec sa boite à bruit couleur Marsupilami, et Gunior avec son nouvel avion de chasse... et trainé comme d'hab avec mes potes Moerje et Oréli1...


Content également d'avoir croisé Miss(tic) gravier, pas sur sa belle, mais bon, ça fait plaisir quand-même...cheers

Merci Polo pour la binouse... j'en avais besoin ! drunken
Sinon, pour le reste.... bein... j'ai trop rien compris :
- pas de déambulation contemplatrice,
- un rythme pour moi bien trop élevé pour terminer l'angle de mes pneus carrés
- pi merde... j'avais pas le bracelet... pas en confiance, j'ai trajecté comme un goret (bon, sans trop de risque, mais quand même !!!)

Ce que j'ai compris:
- Pour le concours de bite, bein apparemment j'ai perdu étant donné que quand je suis arrivé, Polo, Pyro et Gun' avaient déjà fini leur clope...
- Pas le genre de balade que j'affectionne, mais bon j'aurai essayé tongue
- J'ai virtuellement plus de permis... et ça c'est pas super bien rabbit
- Ca fait du bien un petit détour de 160km le soir en rentrant à la maison.

chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  PyroManu Sam 4 Sep 2010 - 0:32

Très bon CR Chamouss, je complèterai tout ça demain avec les trois pauvres photos qui se courent après.
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  misstyc Sam 4 Sep 2010 - 0:51

chamousspowa a écrit:
- Pour le concours de bite, bein apparemment j'ai perdu étant donné que quand je suis arrivé, Polo, Pyro et Gun' avaient déjà fini leur clope...

Pyro ne fume pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: au pluriel les graviers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 1:05

Balade sur un rythme cool pour le début dans un style "enroulé" comme dirait Polo, sympa de vous avoir rencontrer les gars avec un beau soleil pour le coup à boire.

Autrement t'en fais pas , j'ai virtuellement 40 ans de prison et 50 000 euro d'amende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  PyroManu Sam 4 Sep 2010 - 13:50

Pour réussir une bonne montée de Villard et être assuré de passer pour un gros kéké il faut:

Une moto hypersport, si possible débridée et avec une peinture perso. Tout accessoire avec tête de mort ou flammes dorées est bien évidemment un bonus non négligeable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous sentez que votre monture n'est pas assez rutilante, ou pire, si vous roulez en Ducati vous pouvez toujours essayer de rattraper le coup au niveau vestimentaire. Une tenue bariolée toute assortie de chez Alpinestars sera du plus bel effet. Si les sliders sont neufs, passez les à la ponceuse ou récupérez-en chez quelqu'un qui les use.
Arriver avec une umbrella girl impressionne souvent les foules, privilégiez alors un modèle en bon état, ou à défaut sortant de chez le coiffeur.

Le plus grand risque lors d'une montée de Villard est de se retrouver face à des non kékés. Ce genre d'individu roulant sur des montures à l'allure plus civilisées représentent un réel danger: imaginez qu'ils arrivent à suivre un véritable kéké!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ne pas perdre la face dans une telle situation, il n'y a qu'une seule solution pour le kéké, trouver toute une série de prétexte: "je suis fatigué, on va rouler doucement", "t'as raison, en plus mes pneus sont presque morts, je vais pas pouvoir attaquer". Par contre, une fois le signal de départ donné par l'umbrella girl, par exemple en levant le pouce, le kéké profitera de la 1ère ligne droite pour prendre le maximum d'avance, afin de garder une avance confortable sur ses confrères motards.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine arrivé au point de ralliement, les kékés se dépêcheront de se déshabiller pour faire croire qu'ils sont arrivés depuis de longues minutes. Si vous êtes fumeur, pensez toujours à garder une clope presque terminée dans votre paquet que vous allumerez en arrivant: "On vous attends depuis 5 minutes, on allait redescendre pour voir si vous étiez en panne".

Racontez ensuite fièrement vos exploit au public qui n'a pas pu assister devant une bonne bière, ou un lait fraise si vous supportez mal l'alcool. L'important est de toujours rester dans un excès démesuré, à force on en devient presque crédible!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas c'était bien sympa pour terminer la semaine, et ça fait plaisir de rencontrer d'autres têtes
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:13

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:18

lol! +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  chamousspowa Sam 4 Sep 2010 - 14:23

Excellent Pyro !!! MDR.
Au fait, on parlait permis hier.. bein c'est fait... Reçu la douloureuse ce jour... datée du 23/08. Purain, pourtant je pense pas rouler vite !!
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  PyroManu Sam 4 Sep 2010 - 15:42

Chamouss: pas de bol pour le PV!

J'ai rajouté les quelques photos prises par Misstyc aussi: Les kékés à Villard
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  R1200S Sam 4 Sep 2010 - 16:00

J'aime bien la triumph noire I love you

R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:23

je la sors que pour les balade kéké autrement je roule en chapi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 14:33

Salut à tous!!!

Belle balade de kékés, content de voir de nouvelles têtes. Chamousspowa, désolé pour l'after, ce boulet de Gunior vous a entrainé sur la mauvaise route et t'a induit en erreur. Vraiment désolé.
Pour le reste, j'ai été obligé de faire un A/R Lyon par l'autoroute afin de remettre mes pneus au standard qui correspond au label "kéké de France". Ca s'improvise pas. Encore une sortie comme ça et on pourrait croire que je mets un soupçon d'angle. Pour info, j'ai trouvé de la parafine, afin de redonner à ma bande de peur sa splendeur d'origine. Facile. Béquille d'atelier, première vitesse au ralenti, il suffit de faire frotter le pain de parafine sur le pneu et le mauvais souvenir laissé par une balade sinueuse disparait. Tout rentre dans l'ordre.
Sinon, ambiance sympa, montée tranquille et redescente enroulée menée par Gunior. Essayé le daytona. Un vélo, j'adore. I love you

A refaire.

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  moerje Dim 5 Sep 2010 - 19:13

R1200S a écrit:J'aime bien la triumph noire I love you

Effectivement, elle est super belle... et t'as pas entendu le ronron... Twisted Evil
moerje
moerje
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 19
Masculin
Age : 50
Localisation : Grésivaudan
Moto : Gros trail de chez Triumph

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  R1200S Dim 5 Sep 2010 - 19:17

moerje a écrit:
R1200S a écrit:J'aime bien la triumph noire I love you

Effectivement, elle est super belle... et t'as pas entendu le ronron... Twisted Evil

Les ron-rons des motos , je l'entends toute la journée ... et Triumph , j'ai deja donné , mis a part ca , elle est chouette .. quand meme .. Basketball
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  moerje Dim 5 Sep 2010 - 19:26

Bonsoir à tous,

J'ai pu aussi admirer la "keke-touch" de derrière et pas longtemps... J'ai pas vu le côté bucolique de la montée...
Ballade sympa en tout cas, un peu courte peut-être au vu des 40 bornes qu'on s'est tapées avant...
A refaire

Jérôme
moerje
moerje
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 19
Masculin
Age : 50
Localisation : Grésivaudan
Moto : Gros trail de chez Triumph

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:30

a refaire mais avec un rythme plus soutenue c'était trop enroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  misstyc Lun 6 Sep 2010 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du nectar ce CR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment c'est trop bon de ne pas se prendre au sérieux ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:08

Euuuhhh, parle pour toi, Mastic. La montée de Villard ne s'aborde pas sans une solide préparation physique et mentale. Concentration max, machine réglée spécifiquement. Règle de base: ne rien laisser au hasard.
Villard, c'est du sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:40

c'est pas faux !!!
je n'aurai jamais suivi polo sans cette amulette sacrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  misstyc Lun 6 Sep 2010 - 23:59

polo-rider a écrit:Euuuhhh, parle pour toi, Mastic. La montée de Villard ne s'aborde pas sans une solide préparation physique et mentale. Concentration max, machine réglée spécifiquement. Règle de base: ne rien laisser au hasard.
Villard, c'est du sérieux.

Je cause du CR Polooooooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est evident que Villard c'est pas de la rigolade, pas de place pour de l'impro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  PyroManu Mar 7 Sep 2010 - 0:06

Je vous aime bien tous les deux, mais vous serez gentils de régler vos compte ailleurs et de ne poster ici que vos réponses concernant le sujet, à savoir le CR de la mythique montée de Villard. Pour tout autre sujet dérivatif, merci d'utiliser vos MP.

Merci de votre compréhension!
Amis du soir, bonsoir siffle
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem Empty Re: CR Montée Villard en mode lopette vendredi fin d'aprem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum