Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

+9
lolo38
enhaudulac
misstyc
Rakshasith
pioupiou
Tøxx
Gil
Kuroro
Christo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Christo Mer 17 Aoû 2011 - 23:18

Bon, je vais me coller pour un CR sur la balade d'aujourd'hui.


17h30 : J'arrive tranquille à la station essence à Comboire, je suis le premier, tout de suite aprés un xj6 arrive (Pioupiou). Ensuite arrive Biufle.

Au fur et à mesure tout le monde arrive, on arrive un 8 moto, que des 4 cylindres appart moi. Suspect

On se met en route, un peu dur, beaucoup de monde, en plus à Comboire, c'est remplie des tracteur TDI, donc on roule tranquille.
Narico750 ouvre la route parce qu'il me dit qu'il la connait, je suis derrière. Le reste de la troupe nous suit mais se traine à 90 km/h sur la rocade mob . Après, on est passé dans des chemins tout petit, plein de feu et défoncés (l'éclate total !) , pour aller rejoindre le Panzer et la ducat'

On arrive, avec 10 minute de retard, on discute un peu avec toxx et Gil (Des gens trés sympa !). Directement après, on voit deux cruchot en piano yamaha qui passe. :woot: (Il va falloir aller doucement sur la poignée droite dans la montée !). Ensuite, misstyc arrive avec sa 848 par surprise. On discute un coup. Jamais roulé avec elle mais ca à l'air quelqu'un de fort sympathique !

Ca commence à trainer sur la longueur, je décide de démarre le twin en ligne d'Akashi et je commence. Le temps que les gros de la troupe le gros de la troupe arrive, je suis déjà partis, derrière moi enhaudulac. Dés le premier rond point, je vois les MIB dans une impasse sur le premier rond point, surement entrain de jouer du piano avec la 1300 JFR (cool, on va pouvoir rouler).

Je commence à ouvrir un peu, je séme vite enhaudulac, puis je me fait rattaper par Gil.

2-3 virages plus loin, Gil et toxx me dépasse, 2 virages plus loin je me rend compte que j'avais oublier de rebrancher le deuxième cylindre ! affraid Je me disait bien que ca manquait de ouatt.

La monté se passe tranquillement, je fait un peu bouchon pour narico750 et bourelo38. Le reste de la troupe à du s'arrêter à un bar...

On arrive à Lans, Gil et toxx nous attendent. Ensuite tout le monde se rejoint et on va boire un coup.


bière bière bière


On repart, bon rythme, je suis derrière Rakshasith, mais je vois que je roule un peu plus vite que lui. J'essaie de pas trop le coller. Premier virage, je vois qu'il à une trajectoire pas jolie. Juste aprés il fait un tout droit... Je me m'assure que tout va bien, et on repart.

On continu la descente en s'attendant régulièrement. A un moment il y à un feu à cause de travaux, je vois un er6 juste derrière moi (pas du forum). On continu, je m'accroche pour suivre bourelo38 et son Gex. L'er6 continu de me suivre. Je roule pas mal fort, le cadre brasse dans tout les sens, je fait frotter plusieurs fois les bottes. La kawa met tout ses forces à suivre la suzuk'. Pas facile !
2 virages plus tard, je regarde dans mon rétro, et ne vois plus personne, je me dit que je l'ai larger ou qu'il à tourner. mob .

J'attend ensuite dans un virage le reste de la troupe. Un autre groupe de motard me dit qu'un de notre groupe est tombé, la j'ai pensé à Rakshasith direct. Je remonte, je vois le groupe sur un parking. Et la je vois l'er6 par dessus la glissière de sécurité. Le garçon avait glisser, et était passer sous la glissière de sécurité avec sa moto (il à eu du cul !) en essayant de me suivre.

Bilan : Guidon tordu, sélecteur de vitesse tordu, carter rapé, réservoir enfoncé.

On s'éternise pas, je dois être à 20h à Gières, donc on repart, le motard à fait venir ses amis en Renault sport ( lol! ).

Tout le monde rentre chez lui, voila balade sympa, groupe sympa, bon rythme, à refaire.


Dernière édition par Christo le Jeu 18 Aoû 2011 - 8:56, édité 1 fois
Christo
Christo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 286
Masculin
Age : 34
Localisation : Gières
Moto : Er6 n

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Kuroro Mer 17 Aoû 2011 - 23:36

Gnieh, je crois que tu as pris le titre de la ballade de demain pour faire le cr d aujourd hui Smile

Sinon sortie bien sympa! Merci a Gil pour la bière (ya pa a dire, les vieux c est généreux Twisted Evil )
Kuroro
Kuroro
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 151
Masculin
Age : 39
Localisation : Sassenage
Moto : SVS 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Gil Mer 17 Aoû 2011 - 23:40

Tout a été dit, bravo pour le CR.

Belle balade avec des jeunes motards en japonaises, heureusement que Toxx était en BM.
Une seule femme que l'on a promue photographe de la balade (on attend les photos).

Merci Marie d'être venue nous faire un petit coucou avant le départ.

Pas de casse ni de panne dans le groupe. Celui qui est tombé n'était pas du forum, dommage pour lui.

Guillaume, c'est toujours un plaisir de rouler avec toi, surtout qu'avec le Panzer j'arrive à te suivre.
Je ne comprends pas comment tu fais pour rouler comme ça avec des pneus de cross mais ça tient la route (ils sont forts chez BM).

Content d'avoir revu certains motards et découvert d'autres.

Dommage de ne pas avoir pu monter Engins plus vite à cause des MIB mais on sait rattrapés avec Toxx au retour. Toujours sympa cette route entre Lans et St Nizier.

A bientôt pour une prochaine balade. cheers cheers



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Tøxx Mer 17 Aoû 2011 - 23:41

Oui tu t'es trompé dans le titre Content

Sinon, pas mal de nouvelles tête quand même. Une majorité de jeune aussi, c'est rare Smile

Alors bonnes balade avec un groupe fort sympathique et de tout niveau, tout le monde roule à son rythme sans prendre de risque et sans en faire prendre aux autres donc c'était parfait.
Bonne petite "arsouille" avec Gil tout le long de la balade, me semble que les parts cylindres ont frotté une ou deux fois cheers

Merci à l'ancien pour le coup à boire à lance également Smile

A très bientôt sur les routes !!!

Tøxx
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:45

Gaffe qd même Christo ! Quand t'as vu Rakshasith faire un premier tout droit puis essayer de te suivre à bon rythme... L'as eu du pot sur ce coup là.

@+
Colo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Tøxx Mer 17 Aoû 2011 - 23:46

Tu l'as dit, heureusement qu'on était en Européenne !!! Y en a marre des bridés, sont de partout !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Tøxx Mer 17 Aoû 2011 - 23:47

Colorado a écrit:Gaffe qd même Christo ! Quand t'as vu Rakshasith faire un premier tout droit puis essayer de te suivre à bon rythme... L'as eu du pot sur ce coup là.

@+
Colo

T'as mal compris colo, Christo était derrière Rakshasith et justement il restait loin pour ne pas lui mettre la pression Wink
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:51

Ok. J'ai rien dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  pioupiou Jeu 18 Aoû 2011 - 0:21

Tout est dit, premier arrivé au point de rendez vous, et très vite, dernier arrivé en haut (merci la limitation 34 ch :s)

Merci pour cette premiere sortie, j'ai vraiment apprécié, et merci pour le coup Gil Content

A la prochaine sur la route

pioupiou
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 26
Masculin
Age : 33
Localisation : St pierre de chartreuse
Moto : Yamaha XJ6 2010(!!! 34 CH !!!)

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Rakshasith Jeu 18 Aoû 2011 - 0:47

Christo a écrit:Juste aprés il fait un tout droit...

Ah non je peux pas laisser passer ça Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On voit bien que le petit chemin est AUSSI un virage Razz
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  misstyc Jeu 18 Aoû 2011 - 1:09

Je devais faire un saut chez Eden Moto, c'est juste à coté, j'en ai profité pour faire un bisou aux copains en Bi rendeer

Pi les 3 MIB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils étaient devant moi, j'allais pas vous laisser vous jeter dans leur bras ! lol!

POur la prochaine les ptits lou, ou le meneur adapte son rythme aux suiveurs, ou vous rouler chacun pour votre pomme, mais ne mélangez pas trop les niveaux..... Wink suivre, ça s'apprend, les motos sont différentes, les conduites aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, m'en ferai ptètre une avec vous un de ces 4 , là j'avais des courses à faire et 39 de fièvre !
Laughing
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 8:42

Super balade.
Toujours un plaisir de rouler avec Anne-Marie, Christo, Tox & Rakshasith.
Très heureux d'avoir fait la connaissance de Gil, poupiou, Kuroro, bourelo38, narico750.

Dommage que tu n'es pas pu rester avec nous, narico750 :p, ta Z750 a bien envoyé dans la monté.

Merci à Gil pour le coup à boire, toujours très appréciable de cotoyer des motards expérimentés qui donnent plein de conseils. (vraiment sympa Wink)

Ce qui ressort e cette balade, c'est que la conduite sur piste me tente bien, a voir avec Christo dans un futur proche :p.

Dommage que tu ne sois pas montée avec nous misstyc Sad, j'aurais bien aimé voir ce que donnait une ducat848 (de loin, ptdr Content)

Plus de peur que de mal pour toi, Rakshasith, la prochaine fois que tu veux faire de l'enduro, prends pas la bandit, même si je reconnais que le chemin était tentant.

Pour le motard accidenté, plus de peur que de mal, je pense que si il n'était pas croyant, il peut le devenir.

Excellente balade, on remet ça ce soir :p !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Christo Jeu 18 Aoû 2011 - 8:59

BUIFLE a écrit:Super balade.
Toujours un plaisir de rouler avec Anne-Marie, Christo, Tox & Rakshasith.
Très heureux d'avoir fait la connaissance de Gil, poupiou, Kuroro, bourelo38, narico750.

Dommage que tu n'es pas pu rester avec nous, narico750 :p, ta Z750 a bien envoyé dans la monté.

Merci à Gil pour le coup à boire, toujours très appréciable de cotoyer des motards expérimentés qui donnent plein de conseils. (vraiment sympa Wink)

Ce qui ressort e cette balade, c'est que la conduite sur piste me tente bien, a voir avec Christo dans un futur proche :p.

Dommage que tu ne sois pas montée avec nous misstyc Sad, j'aurais bien aimé voir ce que donnait une ducat848 (de loin, ptdr Content)

Plus de peur que de mal pour toi, Rakshasith, la prochaine fois que tu veux faire de l'enduro, prends pas la bandit, même si je reconnais que le chemin était tentant.

Pour le motard accidenté, plus de peur que de mal, je pense que si il n'était pas croyant, il peut le devenir.

Excellente balade, on remet ça ce soir :p !


Je dit oui pour la piste, et oui pour ce soir !

Merci à Gil de nous avoir payer à boire.

J'ai omis dans le CR le mauvais béquillage de notre chère photographe.

Rencontre très sympa en tout cas !
Christo
Christo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 286
Masculin
Age : 34
Localisation : Gières
Moto : Er6 n

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 9:02

Ah oui, la Fazer est tombée ! D'ailleurs l'airbag s'est pas déclenché Anne-Marie ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  enhaudulac Jeu 18 Aoû 2011 - 9:35

[quote="pioupiou"]Tout est dit, premier arrivé au point de rendez vous, et très vite, dernier arrivé en haut (merci la limitation 34 ch :s)



quote]

Tu sais quoi Pioupiou ? Il vaut mieux arriver dernier que ne pas arriver du tout !! affraid affraid

mon moniteur de moto école nous disait : " s'il vous arrive d'arriver trop vite dans un virage ,decelerez et regardez tres loin la sortie "

Bon ! j'arrive pas à mettre les photos !!! colère colère colère colère

peut etre que l'on peut m'aider?

merci pour cette balade , merci pour le coup à boire GIl !

je suis désolée mystic , j'ai su un peu tard que c'etait toi , sinon je t'aurai saluée hello
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  enhaudulac Jeu 18 Aoû 2011 - 9:38

BUIFLE a écrit:Ah oui, la Fazer est tombée ! D'ailleurs l'airbag s'est pas déclenché Anne-Marie ? Laughing

ouais !! ben j' l'ai amère quand meme , parce qu'une moto qui tombe de tout son poids ,çà l'abime colère colère
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  enhaudulac Jeu 18 Aoû 2011 - 9:43

et l'airbag il peut pas se declencher si je ne suis pas dessus la moto !! tongue
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Gil Jeu 18 Aoû 2011 - 9:45


BUIFLE a écrit:Ah oui, la Fazer est tombée ! D'ailleurs l'airbag s'est pas déclenché Anne-Marie ? Laughing


Attention quand on parle d'air-bag d'une femme, ça peut prêter à confusion. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Tøxx Jeu 18 Aoû 2011 - 9:46

Tu vas te faire taper sur les doigts avec les multi posts Wink

Utilise la fonction éditer Smile
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  lolo38 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:54

Christo a écrit:
BUIFLE a écrit:

Ce qui ressort e cette balade, c'est que la conduite sur piste me tente bien, a voir avec Christo dans un futur proche


Je dit oui pour la piste

Ca s'est une bonne nouvelle, pourquoi vous venez pas le mardi 13 septembre à Ales, moi j'y vais Question

Ca pourrai etre sympa d'etre a plusieurs et je peu vous dire ayant fait ma premiere sortie piste lundi 15 aout avec xtrem limit et bien s'est trop d'la balle, on se prend au jeu, s'st enorme.

Si s'est votre truc vous allez adorer Very Happy


lien pour le mardi 13 septembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  stanleysantiagoson Jeu 18 Aoû 2011 - 10:06

enhaudulac a écrit:Bon ! j'arrive pas à mettre les photos !!! colère colère colère colère
peut etre que l'on peut m'aider?

Beaucoup ouvre un compte Picasaweb mais il te faut une adresse en @gmail.com.
C'est gratuit et tu peux mettre pas mal de photos gratos.

Click sur "transferer"
Tape un nom d'album
Selectionne des photos
puis OK

SI TU VEUX METTRE UN DIAPORAMA (mon favori I love you )
click sur "lien vers cette album"
Click sur "inserer un diaporama dans une page web"
Dans la fenetre qui s'ouvre
Selectionne "taille grande 400 px"
Copie le blablabla de la fenetre jaune dans ton message du forum

SI TU VEUX METTRE QU'UNE PHOTO
Click sur une photo de ton album
click sur "lien vers cette photo"
Selectionne une taille 400px
Copie le BlaBlaBla de la fenetre "inserer l'image dans une page web"

Bon courage Basketball


_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Christo Jeu 18 Aoû 2011 - 10:08

lolo38 a écrit:
Christo a écrit:
BUIFLE a écrit:

Ce qui ressort e cette balade, c'est que la conduite sur piste me tente bien, a voir avec Christo dans un futur proche


Je dit oui pour la piste

Ca s'est une bonne nouvelle, pourquoi vous venez pas le mardi 13 septembre à Ales, moi j'y vais Question

Ca pourrai etre sympa d'etre a plusieurs et je peu vous dire ayant fait ma premiere sortie piste lundi 15 aout avec xtrem limit et bien s'est trop d'la balle, on se prend au jeu, s'st enorme.

Si s'est votre truc vous allez adorer Very Happy


lien pour le mardi 13 septembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je pense que je commencerai l'année prochaine, la étant étudiant (en derniére année), je suis pas super riche, et je pète l'er6 sur circuit j'ai plus rien pour rouler (plus que les yeux pour pleurer).

Christo
Christo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 286
Masculin
Age : 34
Localisation : Gières
Moto : Er6 n

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  enhaudulac Jeu 18 Aoû 2011 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



on essaye avec ça
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  enhaudulac Jeu 18 Aoû 2011 - 10:19

la suite plus tard car je dois partir là , alors à plussss!!
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  K'trick Jeu 18 Aoû 2011 - 11:28

enhaudulac a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on essaye avec ça

Y'en a qui font de la moto par amour de la bécane, d'autres pour les beau-gosses qui en font siffle
....
flower Wink
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée de Villard 17/08 à 17h45 Empty Re: CR Montée de Villard 17/08 à 17h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum