Les Courses à Erwan
+31
nico38
axon
repsol38
Bliz38
peppoR6
Tamak
xenon
balian
dub
pper38
Agnès
Xen
multigrigio
stanleysantiagoson
misstyc
i am boss
forcerouge
spermot
V60Roms
samix38
Oum
teurteul73
simsou996
r6bb73
mabapi
oxo
bosniaak
Flyingv38
Daniel
Gil
erwan#26
35 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les Courses à Erwan
Rappel du premier message :
Bon, je me lance alors, voici le topic où je mettrais les résultats de mes courses et les dates du championnat !
Dates :
02-03/04 - Nogaro.............: Abandon
23-24/04 - Ledenon...........: 8ème
21-22/05 - Croix en Ternois.: 9ème
18-19/06 - Magny-Cours....: 2nd
09-10/07 - Pau Arnos........: 4ème
23-24/07 - Le Mans
20-21/08 - Ales
10-11/09 - Ledenon
8-9/10 - Carole
Je suis pour l'instant 5ème au championnat ! Je participe en tant que Wild card au Trophée PIRELLI ce week end à Magny cours pendant le French SuperBike. (FSBK)
Résumé Pau :
Le Sud Ouest et plus particulièrement le Béarn accueillaient ce week-end la cinquième manche des Coupes de France Promosport. Organisée par le MC Pau Arnos, cette épreuve marque le passage à la seconde partie de la saison. Le temps est annoncé clément avec des risques d’orages localisés.
Essais Chronométrés
Les 600 Promo ouvrent le bal des essais chronométrés du samedi sous un ciel très couvert et menaçant. Dans la première série, Thibaut Bertin (Yamaha) est le premier à passer sous la barre des 1:23. Il est rejoint et dépassé par Kevin Rastel (Honda) puis Erwan Quellet (Kawasaki) et Didier Vincent (Kawasaki). Mais le plus rapide de tous est le leader du classement provisoire, Julien Pilot (Yamaha), qui colle presqu’une seconde à Vincent avec un temps en 1:21.679.
En seconde demi-finale, l’homme qui sort du lot est Kevin Longearet. Alors que la course a lieu en deux parties suite à la chute d’un concurrent, Longearet parvient à chaque départ à exploiter au mieux sa machine et ses pneumatiques Dunlop. Blessé lors des essais libres, Thibaut Bertin ne parvient pas à rester dans le quatuor de tête. Erwan Quellet est celui qui résiste le mieux à la domination de Longearet devant Maxime Bourdon et Alexandre Mottet. Pour la finale, Longearet partira en pole devant Pilot, Quellet et Vincent.
Course !
En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en
3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je me lance alors, voici le topic où je mettrais les résultats de mes courses et les dates du championnat !
Dates :
02-03/04 - Nogaro.............: Abandon
23-24/04 - Ledenon...........: 8ème
21-22/05 - Croix en Ternois.: 9ème
18-19/06 - Magny-Cours....: 2nd
09-10/07 - Pau Arnos........: 4ème
23-24/07 - Le Mans
20-21/08 - Ales
10-11/09 - Ledenon
8-9/10 - Carole
Je suis pour l'instant 5ème au championnat ! Je participe en tant que Wild card au Trophée PIRELLI ce week end à Magny cours pendant le French SuperBike. (FSBK)
Résumé Pau :
Le Sud Ouest et plus particulièrement le Béarn accueillaient ce week-end la cinquième manche des Coupes de France Promosport. Organisée par le MC Pau Arnos, cette épreuve marque le passage à la seconde partie de la saison. Le temps est annoncé clément avec des risques d’orages localisés.
Essais Chronométrés
Les 600 Promo ouvrent le bal des essais chronométrés du samedi sous un ciel très couvert et menaçant. Dans la première série, Thibaut Bertin (Yamaha) est le premier à passer sous la barre des 1:23. Il est rejoint et dépassé par Kevin Rastel (Honda) puis Erwan Quellet (Kawasaki) et Didier Vincent (Kawasaki). Mais le plus rapide de tous est le leader du classement provisoire, Julien Pilot (Yamaha), qui colle presqu’une seconde à Vincent avec un temps en 1:21.679.
En seconde demi-finale, l’homme qui sort du lot est Kevin Longearet. Alors que la course a lieu en deux parties suite à la chute d’un concurrent, Longearet parvient à chaque départ à exploiter au mieux sa machine et ses pneumatiques Dunlop. Blessé lors des essais libres, Thibaut Bertin ne parvient pas à rester dans le quatuor de tête. Erwan Quellet est celui qui résiste le mieux à la domination de Longearet devant Maxime Bourdon et Alexandre Mottet. Pour la finale, Longearet partira en pole devant Pilot, Quellet et Vincent.
Course !
En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en
3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Les Courses à Erwan
Gil a écrit:
A part quand j'ai fait les freins à Régis Laconi juste avant le triple gauche (il pleure encore).
J'ai vu, c'était dans la voie des stands!
multigrigio- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 6127
Re: Les Courses à Erwan
cool ce CR ! top !
oxo- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3387
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...
Re: Les Courses à Erwan
balo pour la chute comme tu dit ! allez du power pour les prochaines courses, je viens te voir a Ledenon le 13 avril !
oxo- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3387
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...
Re: Les Courses à Erwan
Joli quand même!! ('spèce de malade) et merde pour le 13
Xen- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1875
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono
Re: Les Courses à Erwan
merde pour le 13 erwan
teurteul73- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1517
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006
Re: Les Courses à Erwan
Félicitations Erwan et dommage pour l'avant dernier tour.
Bonne chance pour Ledenon au mois d'avril.
Re: Les Courses à Erwan
En attendant les caméras embarquées, voici le numéro de Wheelies (Motors TV) sur la course de Nogaro :
A 12 min 45 On voit mon départ en roue arrière
Et à 20 minutes le résumé de la course.
A 12 min 45 On voit mon départ en roue arrière
Et à 20 minutes le résumé de la course.
Re: Les Courses à Erwan
Très belle course Erwan, dimanche à Ledenon
Circuit impressionnant, pour moi ... et il y en a qui ...s'amusent comme des fous
Belle bagarre à quatre derrière les deux premiers,
5, puis 4, puis 3, puis ...4 BRAVO
J'ai quelques photos, que je ne sais pas mettre ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Circuit impressionnant, pour moi ... et il y en a qui ...s'amusent comme des fous
Belle bagarre à quatre derrière les deux premiers,
5, puis 4, puis 3, puis ...4 BRAVO
J'ai quelques photos, que je ne sais pas mettre ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Agnès le Jeu 17 Avr 2014 - 20:08, édité 13 fois
Agnès- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1487
Age : 66
Moto : MT-03
Re: Les Courses à Erwan
on t'a pas vu labas !! c'est balo..
oxo- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3387
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...
Re: Les Courses à Erwan
oxo a écrit:on t'a pas vu labas !! c'est balo..
Oui, Fred, Erwan m'a dit que tu devais être dans les parages ... mais pô vu non plus !!!
Agnès- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1487
Age : 66
Moto : MT-03
Re: Les Courses à Erwan
Merci à vous tous d'être venu, sa m'a fait vraiment plaisir !!
Et puis moi je vous ai tous vu !
Voici mon compte rendu de Ledenon !
Je me suis vraiment régalé, surtout en course deux, c'était intense pendant 18 tours, tout le monde à joué le jeu et à été propre dans les dépassements
Vivement Carole !!!
Et puis moi je vous ai tous vu !
Voici mon compte rendu de Ledenon !
Je me suis vraiment régalé, surtout en course deux, c'était intense pendant 18 tours, tout le monde à joué le jeu et à été propre dans les dépassements
Vivement Carole !!!
Re: Les Courses à Erwan
Bravo Champion !
On a passé un tres bon moment avec vous, et l'accueil !!!
On a passé un tres bon moment avec vous, et l'accueil !!!
pper38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 622
Age : 52
Re: Les Courses à Erwan
Course de Carole !!
Mercredi et Jeudi :
Je décide de prendre une demi-journée de congés en plus afin d'arriver sur Paris avant mercredi 19h, heure à laquelle le vigile ferme le circuit. Et puis les places sont chères sur le paddock...
Bernard nous dégotte une place d'enfer dans l'allée juste avant le P1, j'ai le 380V et l'eau, enfin jusqu’à ce qu'on me vole l'embout de mon tuyau d’arrosage vendredi soir....
Le jeudi je fais un roulage le matin sur le sec, un roulage l'aprem' sur le mouillé, je suis resté sur mes roues, génial. :langue:
Petit point infrastructure :
Pour l'ensemble du circuit :
Env 250 pilotes avec en moyenne 2 accompagnateurs : 750 Personnes hors public.
4 prises 380V 32A
1 Prise 380V 64A
2x 3 Douches (ballon d'eau chaude de 100L)
Env 25 WC.
Peu d'arrivée d'eau sur les différents paddock.
Du coup jamais d'eau chaude dans les douches, à moins de se lever à 4h30 pour se laver...
Pour le courant, ceux en 220V ont eu des coupures à répétition dû à une installation vieillissante des tableaux électriques. Je me demande comment va faire le circuit pour le FSBK avec toutes les semi en 380V....
Point positif, les sanitaires sont nettoyés régulièrement, toujours propre :good:
Pour en revenir au Promo; Samedi :
La piste est détrempé et il pleut à torrent. C'est donc parti pour 20 minutes de funambulisme !
Dès mon second tour je prends la tête de ma série, je relaye le second à 0.5s et dès qu'il se rapproche, j'arrive à améliorer mon chrono. En fin de session je me sens très à l'aise et je fais un bon tour en 1'13"0 qui conforte ma place de premier avec 7 dixièmes d'avance sur le 2ème !
Au cumul je suis en pôle ! Une première de l'année, sa fait vraiment du bien !
L'après midi, c'est le départ pour la course qualif sur le mouillé, je prends un départ prudent, je suis en 2ème position et une fois passé les 3/4 de course j'ai 10 secondes d'avance sur le 3ème et je reviens sur le leader. Cependant je ne prends pas de risque supplémentaire pour aller chercher le premier mais à 2 tours de l'arrivée je perds l'arrière sur la remise du filet, le demi guidon est cassé, la course est fini... Petite consolation j'ai le meilleur tour en course en 1'12"4 !)
J'ai peu être pris trop d'angle, trop de gaz ? Bon il est vrai que le pneu arrière n'était pas très frais, car à Nogaro il n'y avait plus de pneus pluies au camion alors je l'ai acheté à un pilote du promo découverte qui l'avait lui même acheté d'occaz la saison précédente (Fabriqué: fin 2009)... Bref j'ai fais un peu le boulet de ne pas avoir passé un pneu neuf, mais quand le porte monnaie ne suis pas !
Passage obligé par la consolante du dimanche matin que je gagne sur le sec cette fois ci ! Je pars donc 25ème de la Finale A.
9ème ligne, c'est loin et les feux sont tout petits du coup! Je prends un bon départ et je fais 3 tours pour bien prendre mes marques sur une piste où 3 virages sont séchants, 2 sont trempés et 1 est sec ! Puis c'est partie pour la remontée, au début c'est simple et les groupes sont compact, puis passé la mi course c'est régulièrement 2 à 4 secondes qui séparent des groupes de 2 pilotes et plus sa va, moins c'est facile de remonter
J'arrache la 6ème place dans le dernier tour de course.
Je suis vraiment content du résultat final car je sauve "les meubles" en marquant de gros points même si le WE à été plutôt périlleux !
Et pour finir j'ai discuté 10 minutes avec Stan PEREC qui est, à ma grande surprise... Français !!
Super sympa et la discussion facile, j'ai pu échanger avec l'auteur des dizaines de posters (Sport-Bike) qui sont resté un long moment sur les murs de ma chambre !
Vivement Croix en Ternois qu'on remette ça !
Mercredi et Jeudi :
Je décide de prendre une demi-journée de congés en plus afin d'arriver sur Paris avant mercredi 19h, heure à laquelle le vigile ferme le circuit. Et puis les places sont chères sur le paddock...
Bernard nous dégotte une place d'enfer dans l'allée juste avant le P1, j'ai le 380V et l'eau, enfin jusqu’à ce qu'on me vole l'embout de mon tuyau d’arrosage vendredi soir....
Le jeudi je fais un roulage le matin sur le sec, un roulage l'aprem' sur le mouillé, je suis resté sur mes roues, génial. :langue:
Petit point infrastructure :
Pour l'ensemble du circuit :
Env 250 pilotes avec en moyenne 2 accompagnateurs : 750 Personnes hors public.
4 prises 380V 32A
1 Prise 380V 64A
2x 3 Douches (ballon d'eau chaude de 100L)
Env 25 WC.
Peu d'arrivée d'eau sur les différents paddock.
Du coup jamais d'eau chaude dans les douches, à moins de se lever à 4h30 pour se laver...
Pour le courant, ceux en 220V ont eu des coupures à répétition dû à une installation vieillissante des tableaux électriques. Je me demande comment va faire le circuit pour le FSBK avec toutes les semi en 380V....
Point positif, les sanitaires sont nettoyés régulièrement, toujours propre :good:
Pour en revenir au Promo; Samedi :
La piste est détrempé et il pleut à torrent. C'est donc parti pour 20 minutes de funambulisme !
Dès mon second tour je prends la tête de ma série, je relaye le second à 0.5s et dès qu'il se rapproche, j'arrive à améliorer mon chrono. En fin de session je me sens très à l'aise et je fais un bon tour en 1'13"0 qui conforte ma place de premier avec 7 dixièmes d'avance sur le 2ème !
Au cumul je suis en pôle ! Une première de l'année, sa fait vraiment du bien !
L'après midi, c'est le départ pour la course qualif sur le mouillé, je prends un départ prudent, je suis en 2ème position et une fois passé les 3/4 de course j'ai 10 secondes d'avance sur le 3ème et je reviens sur le leader. Cependant je ne prends pas de risque supplémentaire pour aller chercher le premier mais à 2 tours de l'arrivée je perds l'arrière sur la remise du filet, le demi guidon est cassé, la course est fini... Petite consolation j'ai le meilleur tour en course en 1'12"4 !)
J'ai peu être pris trop d'angle, trop de gaz ? Bon il est vrai que le pneu arrière n'était pas très frais, car à Nogaro il n'y avait plus de pneus pluies au camion alors je l'ai acheté à un pilote du promo découverte qui l'avait lui même acheté d'occaz la saison précédente (Fabriqué: fin 2009)... Bref j'ai fais un peu le boulet de ne pas avoir passé un pneu neuf, mais quand le porte monnaie ne suis pas !
Passage obligé par la consolante du dimanche matin que je gagne sur le sec cette fois ci ! Je pars donc 25ème de la Finale A.
9ème ligne, c'est loin et les feux sont tout petits du coup! Je prends un bon départ et je fais 3 tours pour bien prendre mes marques sur une piste où 3 virages sont séchants, 2 sont trempés et 1 est sec ! Puis c'est partie pour la remontée, au début c'est simple et les groupes sont compact, puis passé la mi course c'est régulièrement 2 à 4 secondes qui séparent des groupes de 2 pilotes et plus sa va, moins c'est facile de remonter
J'arrache la 6ème place dans le dernier tour de course.
Je suis vraiment content du résultat final car je sauve "les meubles" en marquant de gros points même si le WE à été plutôt périlleux !
Et pour finir j'ai discuté 10 minutes avec Stan PEREC qui est, à ma grande surprise... Français !!
Super sympa et la discussion facile, j'ai pu échanger avec l'auteur des dizaines de posters (Sport-Bike) qui sont resté un long moment sur les murs de ma chambre !
Vivement Croix en Ternois qu'on remette ça !
Re: Les Courses à Erwan
Dommage pour les points , et bravo pour la pole !
Une bonne saison pour le moment !
Une bonne saison pour le moment !
pper38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 622
Age : 52
Re: Les Courses à Erwan
Merci pour le CR Erwan.
Félicitations pour cette 6ème place et dommage pour la chute.
Dernière édition par Gil le Jeu 15 Mai 2014 - 19:10, édité 1 fois
Re: Les Courses à Erwan
Et voici la petite vidéo de la demi-Finale du samedi qui s'est terminé sur une chute
chute!
he bhe, grosse attaque...
pas trop de bobo sur la perte d l'arrière!!
ça donne quoi au championnat?
pas trop de bobo sur la perte d l'arrière!!
ça donne quoi au championnat?
samix38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R
Re: Les Courses à Erwan
Ça roule fort en fait sous la pluie une moto.
Dommage pour la chute, bonne chance pour la suite!
Dommage pour la chute, bonne chance pour la suite!
Re: Les Courses à Erwan
Croix en Ternois, un Week End chaud !!!
Après l'habituelle installation de l'équipe sur le paddock, je reprends mes marques sur un circuit où je n'ai pas posé mes roues depuis 2011. Malgré un virage redessiné récemment, je me sens à l'aise et le circuit est beaucoup moins bosselé que dans mes souvenirs. Je prends du plaisir sur ce petit tracé !
Samedi matin le ciel est menaçant et je pars avec des plaquettes de frein neuves... Petit détail qui a son importance car la pluie commence à tomber lors de notre tour de chauffe et sur cette petite piste je dois attendre au moins 1 tour et demi avant qu'elles soient rodés ! La pluie est maintenant battante et les autres pilotes se sont précipité pour faire leurs temps sur une piste encore sèche par endroit, je suis 11ème et seul en piste !
Je me dis que les pneus sont encore un peu chaud et je me laisse un tour pour améliorer avec mes pneus "sec". Ça glisse à l’accélération, la prise d'angle est hésitante mais je reste bien concentré sur cette "dernière chance". Je passe la ligne et je décroche le 5ème temps ! Je suis en 2ème ligne pour la demi finale de l'après midi, c'est satisfaisant.
Il est 17h et c'est enfin le départ de la demi-finale. Il fait très chaud et le ciel est dégagé, plus aucun risque de pluie. Je m'élance pour 19 tours de course, je garde la 5ème place et suis confiant. J'ai un avantage au freinage de la grande ligne droite, je passe à l’offensive et prends rapidement le commandement de la course. Je gagne la demi finale avec 1,5 secondes d'avance !
Dimanche, départ en première ligne pour 27 tours de course. C'est énorme, il fait très chaud et les derniers tours vont être épuisant ! Je prends un bon envol et je vire en tête au premier virage. Pendant les 10 premiers tours je m’efforce à creuser le trou avec mes poursuivant mais rien n'y fait, ils sont toujours à mes trousses !!! Je fais une erreur et 2 pilotes me passent, j'arrive à creuser l'écart sur mon poursuivant direct et je passe la ligne en 3ème position. Premier podium de la saison !!
Je fais une bonne opération au championnat car je récupère la 5ème place et je me rapproche de plus en plus du leader du championnat.
Je vous donne rendez vous à PAU les 5 et 6 Juillet pour la prochaine épreuve !
Erwan#53
Après l'habituelle installation de l'équipe sur le paddock, je reprends mes marques sur un circuit où je n'ai pas posé mes roues depuis 2011. Malgré un virage redessiné récemment, je me sens à l'aise et le circuit est beaucoup moins bosselé que dans mes souvenirs. Je prends du plaisir sur ce petit tracé !
Samedi matin le ciel est menaçant et je pars avec des plaquettes de frein neuves... Petit détail qui a son importance car la pluie commence à tomber lors de notre tour de chauffe et sur cette petite piste je dois attendre au moins 1 tour et demi avant qu'elles soient rodés ! La pluie est maintenant battante et les autres pilotes se sont précipité pour faire leurs temps sur une piste encore sèche par endroit, je suis 11ème et seul en piste !
Je me dis que les pneus sont encore un peu chaud et je me laisse un tour pour améliorer avec mes pneus "sec". Ça glisse à l’accélération, la prise d'angle est hésitante mais je reste bien concentré sur cette "dernière chance". Je passe la ligne et je décroche le 5ème temps ! Je suis en 2ème ligne pour la demi finale de l'après midi, c'est satisfaisant.
Il est 17h et c'est enfin le départ de la demi-finale. Il fait très chaud et le ciel est dégagé, plus aucun risque de pluie. Je m'élance pour 19 tours de course, je garde la 5ème place et suis confiant. J'ai un avantage au freinage de la grande ligne droite, je passe à l’offensive et prends rapidement le commandement de la course. Je gagne la demi finale avec 1,5 secondes d'avance !
Dimanche, départ en première ligne pour 27 tours de course. C'est énorme, il fait très chaud et les derniers tours vont être épuisant ! Je prends un bon envol et je vire en tête au premier virage. Pendant les 10 premiers tours je m’efforce à creuser le trou avec mes poursuivant mais rien n'y fait, ils sont toujours à mes trousses !!! Je fais une erreur et 2 pilotes me passent, j'arrive à creuser l'écart sur mon poursuivant direct et je passe la ligne en 3ème position. Premier podium de la saison !!
Je fais une bonne opération au championnat car je récupère la 5ème place et je me rapproche de plus en plus du leader du championnat.
Je vous donne rendez vous à PAU les 5 et 6 Juillet pour la prochaine épreuve !
Erwan#53
Re: Les Courses à Erwan
T'es un
Bravo Champion! Belle progression cette saison
Bravo Champion! Belle progression cette saison
pper38- la moto, une passion
- Nombre de messages : 622
Age : 52
Re: Les Courses à Erwan
Félicitations pour ce podium Erwan.
Et bravo pour les photos.
Et bravo pour les photos.
Agnès- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1487
Age : 66
Moto : MT-03
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Resultat Erwan
» Erwan à Nogaro
» Erwan à Croix en Ternois
» Résultats Erwan à Ales
» Aller voir Erwan à Ledenon le 2 mai.
» Erwan à Nogaro
» Erwan à Croix en Ternois
» Résultats Erwan à Ales
» Aller voir Erwan à Ledenon le 2 mai.
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|