Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Courses à Erwan

+31
nico38
axon
repsol38
Bliz38
peppoR6
Tamak
xenon
balian
dub
pper38
Agnès
Xen
multigrigio
stanleysantiagoson
misstyc
i am boss
forcerouge
spermot
V60Roms
samix38
Oum
teurteul73
simsou996
r6bb73
mabapi
oxo
bosniaak
Flyingv38
Daniel
Gil
erwan#26
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mer 13 Juil 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Bon, je me lance alors, voici le topic où je mettrais les résultats de mes courses et les dates du championnat !

Dates :

02-03/04 - Nogaro.............: Abandon
23-24/04 - Ledenon...........: 8ème
21-22/05 - Croix en Ternois.: 9ème
18-19/06 - Magny-Cours....: 2nd
09-10/07 - Pau Arnos........: 4ème
23-24/07 - Le Mans
20-21/08 - Ales
10-11/09 - Ledenon
8-9/10 - Carole

Je suis pour l'instant 5ème au championnat ! Je participe en tant que Wild card au Trophée PIRELLI ce week end à Magny cours pendant le French SuperBike. (FSBK)

Résumé Pau :
Le Sud Ouest et plus particulièrement le Béarn accueillaient ce week-end la cinquième manche des Coupes de France Promosport. Organisée par le MC Pau Arnos, cette épreuve marque le passage à la seconde partie de la saison. Le temps est annoncé clément avec des risques d’orages localisés.

Essais Chronométrés
Les 600 Promo ouvrent le bal des essais chronométrés du samedi sous un ciel très couvert et menaçant. Dans la première série, Thibaut Bertin (Yamaha) est le premier à passer sous la barre des 1:23. Il est rejoint et dépassé par Kevin Rastel (Honda) puis Erwan Quellet (Kawasaki) et Didier Vincent (Kawasaki). Mais le plus rapide de tous est le leader du classement provisoire, Julien Pilot (Yamaha), qui colle presqu’une seconde à Vincent avec un temps en 1:21.679.

En seconde demi-finale, l’homme qui sort du lot est Kevin Longearet. Alors que la course a lieu en deux parties suite à la chute d’un concurrent, Longearet parvient à chaque départ à exploiter au mieux sa machine et ses pneumatiques Dunlop. Blessé lors des essais libres, Thibaut Bertin ne parvient pas à rester dans le quatuor de tête. Erwan Quellet est celui qui résiste le mieux à la domination de Longearet devant Maxime Bourdon et Alexandre Mottet. Pour la finale, Longearet partira en pole devant Pilot, Quellet et Vincent.

Course !
En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en
3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  i am boss Dim 31 Juil 2011 - 1:31

super content pour toi " Erwan " continus ça va payer cheers cheers cheers

i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Dim 31 Juil 2011 - 15:25

une petite photo du Mans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 20:59

Des news, Erwan!!! cheers cheers cheers
Après ta chute hier, t'as du tout déchirer aujourd'hui!!! cheers cheers cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Lun 22 Aoû 2011 - 9:28

héhé un peu dur la reprise du boulot aujourd'hui !!

Samedi, j'ai été faire un petit tour au CHU d'Alès, j'ai chuté alors que j'étais 5ème... résultat : déchirure des ligaments acromio-claviculaire ( je doute de l'orthographe là Rolling Eyes ) à l'épaule droite. Médecin du circuit veut pas que je fasse la finale2 du dimanche, ni le médecin du CHU....

Je me dégonfle pas le dimanche matin je retourne voir le médecin, il me dit fais ce que tu veux mais tu vas douiller !!!!!
Bon on me fait un strapping, je prends 2-3 cachetons et op' sur la moto.

Il fait pas loin de 40 degrés à 'ombre... je part 5ème sur la grille, mon épaule me fait plus mal que ce que je pensais, 18 tours sa va être long, je prends un départ de me*de je suis 10 au premier virage, je repasse 7ème et j'ai le rythme pour pouvoir passer le groupe jusqu'a la 3ème place, par contre je peux pas faire de freinage et tout les virages à droite, je voie ma clavicule partir en miète si je tombe....
Du coup on me passe au frein, mais je reste au contact du groupe près à attaquer, passer la mi course je commence à souffrir énormément, désolé pour les ame sensible mais je vomi de douleur dans ma bouche Shocked Shocked, hum quel gout délicieux, je termine tout de même 8ème, au cul du peloton de la 3ème place....

Voila, j'ai pas tout perdu quand même, mais un week end dûr à oublier, comme tout les ans à Alès !!!
PS : 1'18"7 au qualif le samedi matin Wink

En tout cas merci à Polo et à sa coupine très sympatique d'être venu et à bientôt !!

Erwan
A+ Erwan
erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  misstyc Lun 22 Aoû 2011 - 9:41

T'as encore abimé la Kawète !!!!!! Shocked


1"18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 10:06

t'es un grand malade!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  V60Roms Lun 22 Aoû 2011 - 10:08

1'18" ...
Tu prends tous les raccourcis ?
T'es un extra-terrestre affraid

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Daniel Lun 22 Aoû 2011 - 10:13

Bravo Erwan ! cheers maintenant tu rentres à la maison te soigner chaise

Moi j'y connais rien, 1'18" c'est le temps qu'on doit mettre pour arriver dans le premier virage, n'est ce pas ? boulet

Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Lun 22 Aoû 2011 - 10:42


Effectivement 1,18' c'est un super chrono. Ça ressemble plus à un temps de pilote d'avion.
Non de dieu, il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup ............................. de boulot à faire. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  bosniaak Lun 22 Aoû 2011 - 10:58

Il est fou..... purée tu prends de sacrés risques à rouler déjà bléssé, et puis bon parait que ca pique énormément cette affaire...

Bravo pour le chrono, comme d'hab, mais, comme d'hab, faudrait que tu te gardes une petite marge Smile
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Oum Mar 23 Aoû 2011 - 19:57

Félicitations et bon rétablissement
Oum
Oum
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : Séez
Moto : er-6 2006

http://gazteropodes.free.fr/Fowum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  samix38 Mer 24 Aoû 2011 - 12:04

Mais il est fou!!!
remet toi bien, j'ai eut la meme au rugby....bon, faut laisser reposer et ensuite remusclé le dessus de l'accro....
Bon courage!
T'en es ou au général!?
Samix

samix38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 369
Masculin
Age : 44
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:16

Eue deux fois la même chose ( en côte et sur la route ) ben tu es drôlement courageux d'avoir roulé comme ça hello hello hello
T'es un vrai !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  bosniaak Mer 24 Aoû 2011 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  r6bb73 Sam 27 Aoû 2011 - 0:56

Dommage pour la chute. Beau Chrono quand même. Bravo
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  oxo Ven 16 Sep 2011 - 0:00

alors Ledenon ?
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Salut Erwan et félicitations pour ta saison et le compte rendu!

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 11:50

erwan#26 a écrit:Bon, je me lance alors, voici le topic où je mettrais les résultats de mes courses et les dates du championnat !

Dates :

02-03/04 - Nogaro.............: Abandon
23-24/04 - Ledenon...........: 8ème
21-22/05 - Croix en Ternois.: 9ème
18-19/06 - Magny-Cours....: 2nd
09-10/07 - Pau Arnos........: 4ème
23-24/07 - Le Mans
20-21/08 - Ales
10-11/09 - Ledenon
8-9/10 - Carole

Je suis pour l'instant 5ème au championnat ! Je participe en tant que Wild card au Trophée PIRELLI ce week end à Magny cours pendant le French SuperBike. (FSBK)

Résumé Pau :
Le Sud Ouest et plus particulièrement le Béarn accueillaient ce week-end la cinquième manche des Coupes de France Promosport. Organisée par le MC Pau Arnos, cette épreuve marque le passage à la seconde partie de la saison. Le temps est annoncé clément avec des risques d’orages localisés.

Essais Chronométrés
Les 600 Promo ouvrent le bal des essais chronométrés du samedi sous un ciel très couvert et menaçant. Dans la première série, Thibaut Bertin (Yamaha) est le premier à passer sous la barre des 1:23. Il est rejoint et dépassé par Kevin Rastel (Honda) puis Erwan Quellet (Kawasaki) et Didier Vincent (Kawasaki). Mais le plus rapide de tous est le leader du classement provisoire, Julien Pilot (Yamaha), qui colle presqu’une seconde à Vincent avec un temps en 1:21.679.

En seconde demi-finale, l’homme qui sort du lot est Kevin Longearet. Alors que la course a lieu en deux parties suite à la chute d’un concurrent, Longearet parvient à chaque départ à exploiter au mieux sa machine et ses pneumatiques Dunlop. Blessé lors des essais libres, Thibaut Bertin ne parvient pas à rester dans le quatuor de tête. Erwan Quellet est celui qui résiste le mieux à la domination de Longearet devant Maxime Bourdon et Alexandre Mottet. Pour la finale, Longearet partira en pole devant Pilot, Quellet et Vincent.

Course !
En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en
3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Flyingv38 Sam 1 Oct 2011 - 18:52

J'suis vach'ment à la bourre...
Bon rétablissement Erwan ! cheers
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Lun 13 Aoû 2012 - 22:21

Bonjour à tous !!

C'est reparti pour une saison ! Comme vous le savez déjà, en 2012 je n'ai pas roulé "régulièrement", mais grâce à votre soutien j'ai pu m'illustrer au Mans et à Magny-cours.
En 2013 ce sera donc le Trophée PIRELLI ! Une grosse organisation se met en place, et je veux mettre toutes mes chances de mon côté afin d'avoir le titre !
Oui et ce n'est pas qu'une question d'optimisme, je sais que je peux le faire. La clé de la réussite ? De l'entrainement ! Oui car je ne m'entraine jamais (un roulage en Mars pour finir le rodage), et il m'en faut plus pour toujours être au top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de parler de budget ou de don, c'est avant tout des coups de mains que je vais avoir besoin ! J'aimerais mobiliser du monde derrière moi, avec à la clé une aventure humaine hors du commun tout au long des 8 courses qu composent le championnat !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une liste non exhaustive sur les besoins :

-Une personne ayant une facilité avec la création de site/blog. Il me faut un site simple, pratique et facile à mettre à jour.
-Une personne pour faire vivre le site/Blog voir la page Facebook.
-Un camion type Boxer ou Master pour se rendre sur les courses. (En dernier recours j'ai mon C25 mais un peu juste en volume.)
-De la nourriture pour les Week-Ends de courses.
-Des tee shirts personnalisés sympa pour le Staff, et pourquoi pas à la vente pour l'association.
-Une ou plusieurs organisation de roulage afin de pouvoir me faire rouler en entrainement régulièrement.
-Des autocollants (Pour la moto, le stand, mais aussi les autocollants pour les adhésions.)
-Des posters et/ou pochettes 3volets personnalisés.
-Des personnes pour m'aider à démarcher les entreprises. je peux envoyer les dossiers reliés par courriers.

Vous pouvez vous dire : les pochettes 3 volets, les posters, les tee-shirt, c'est pas indispensable... On est d'accord, mais on vit dans un monde de pailette, et pour attirer des partenaires financier c'est indispensable. On est loin du temps du continental circus.....

Pour ce qui est des lignes techniques :
-De l'huile pour la saison 35L
-De l'essence Std SP98.
-Pièces d'entretiens et consommables (filtres, plaquettes)
-Pièces de chutes (carénages, leviers, commandes reculées, etc...)


Voila ce qui me vient dans l’immédiat, je rajouterais au fur et à mesure. Si vous avez des idée, des remarques, n'hésitez pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dossier de presse 2013 en PDF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, je compte faire un repas en tout début d'année, l'objectif est de regrouper 200 personnes avec des animations, un bon repas et un tarif sympa !

A+
Erwan


erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Mar 14 Aoû 2012 - 11:32


J'espere qu'on sera encore plus nombreux à te soutenir pour l'année 2013.

Et refaire une soirée du forum avec plus de monde. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  erwan#26 Mar 5 Mar 2013 - 15:50

Bonjour à tous,

Voici un petit compte rendu de ma première sortie de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier roulage et retour des sensations !

Nous voici arrivé samedi matin sur le tracé de Lédenon avec toute mon équipe, c'est à dire moi et ma compagne. Le temps est frais 4 degrés à 8h, ouch !!
Un vent par "rafales" assez violent (habituel pour un roulage à Lédenon) et un petit 13° l'après midi, juste ce qui faut pour se remettre en jambe.
Car le but de ses essais était bien là, se remettre en jambe, car je ne suis pas remonté sur une moto depuis Magny-cours FSBK 2012...
La machine fraichement monté par mes soins, je prends la piste et... quel pied de se remettre au guidon d'une moto ! Réglage de la position de pilotage, premières valeurs de températures moteur, température de pneus, pressions.
Gaëlle (ma compagne) fait un travail remarquable: relevé du nombre de tours, températures des pneus et des disques dès la rentrée au stand, béquilles et chauffantes pendant que je vérifie la pressions à chaud. Qui à dit qu'il fallait 5 mécanos ? siffle
Honnêtement, après cette première journée, je suis un peu crispé sur la moto, aucune vitesse de passage, la reprise semble plus compliqué que prévu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche, un temps digne d'Alméria ! cheers

8h, il fait 7° pas ou peu de vent, nous aurons 17° à 15h et 20° de température de piste avant que ça ne redescende vers 16h. Le règlement du trophée PIRELLI ayant changé nous avons 2 courses et 2 qualifications distinctes, 6 étiquettes de pneus, il faut que je me fasse une idée de la durée de vie des pneus et leur comportement à l'usure.
Bien évidement nous n'aurons pas des température aussi basse pendant la saison mais cela nous donne une indication importante pour la suite.
Les pneus sous couvertures chauffés à 70° revenaient en fin de session à 48° à droite et 60° à gauche, un peu mieux que la veille mais pas mirobolant ! L'arrière à tenu 53 tours avant de perdre une grande partie de son efficacité, l'avant à aligné les 86 tours des tests, et donne de petits signes de décrochage sur la fin, c'est dire qu'ils sont inusables !!
J'ai réussi à reprendre mes repères et me rapprocher significativement de mes temps, je me sens à nouveau à l'aise sur la moto et ça fait plaisir.
Beaucoup de trafic sur la piste l'après midi, et ne cherchant pas le chrono, j'ai travaillé ma position sur la moto, notamment sur les virage lent à gauche, où je n'était pas très "fluide".

Bilan, 2 jours sympa sur le circuit de Lédenon, beaucoup de chutes dans les différents groupes de roulages malgré tout. J'ai testé la nouvelle caméra indispensable pour une bonne communication, je ferais un petit montage pour vous donner un aperçu.

Ce Week-end, nous assemblons la structure pour la première fois, devant le garage, des photos à venir !

Erwan#53

erwan#26
erwan#26
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 35
Localisation : Annecy
Moto : ZX6R 2009

http://quelletracing.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Mar 5 Mar 2013 - 16:14


Merci pour ce CR de reprise.
C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud à Lédenon ce week-end surtout le matin. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  stanleysantiagoson Mar 5 Mar 2013 - 16:31

merci pour le CR, ça fait plaisir que tu te fasses plaisir Wink

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Daniel Mar 5 Mar 2013 - 17:46

erwan#26 a écrit:
beaucoup de chutes dans les différents groupes de roulages malgré tout.


T'as du voir Gil alors... siffle

Comme l'an dernier on va essayer d'aller te voir à Magny-Cours hello
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Gil Mar 5 Mar 2013 - 18:28


Non, non, moi c'était le lundi. cheers
La 1000SS était toute refaite à neuf et j'ai dû faire très attention aux graviers. Very Happy et dommage qu'il n'y ait pas de pelouse à Lédenon. Laughing

A part quand j'ai fait les freins à Régis Laconi juste avant le triple gauche (il pleure encore). siffle

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  multigrigio Mar 5 Mar 2013 - 19:36

Gil a écrit:


A part quand j'ai fait les freins à Régis Laconi juste avant le triple gauche (il pleure encore). siffle


J'ai vu, c'était dans la voie des stands! tongue
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses à Erwan - Page 3 Empty Re: Les Courses à Erwan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum