Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR de ma balade en Valbonnais en 125

3 participants

Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  pierreblc Dim 26 Juin 2011 - 19:06

Un peu déçu par le col d'Ornon (pas grand chose à photographier): une entrevue un peu originale de l'Obiou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, la descente sur Valbonnais, si elle est agréable, est franchement banale.

Je ne pouvais pas oublier le Mont Aiguille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour une fois que j'avais nettoyé ma machine, il fallait marquer le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, vous n'avez rien manqué, sauf peut-être un bistrot sympa à la sortie de la Motte d'Aveillans, où je suis resté à l'ombre un bon moment !
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 19:17

Ouais non mais t'est vache c'est joli le valbonnais tu roulais tout seul tu fais ton blazé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 19:48

pierreblc a écrit:
Bref, vous n'avez rien manqué, sauf peut-être un bistrot sympa à la sortie de la Motte d'Aveillans, où je suis resté à l'ombre un bon moment !
Celui à côté de la gare ?
Avec un serveur homo ?
Mon bistrot préféré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  PiticZeBiker Dim 26 Juin 2011 - 20:34

Bru a écrit:
pierreblc a écrit:
Bref, vous n'avez rien manqué, sauf peut-être un bistrot sympa à la sortie de la Motte d'Aveillans, où je suis resté à l'ombre un bon moment !
Celui à côté de la gare ?
Avec un serveur homo ?
Mon bistrot préféré !


j'prefere quand meme les gonzesses I love you
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  acalvi Dim 26 Juin 2011 - 20:34

oubli pas que bru est un shemale !!!!! Basketball
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  pierreblc Lun 27 Juin 2011 - 9:17

foky a écrit:Ouais non mais t'est vache c'est joli le valbonnais tu roulais tout seul tu fais ton blazé Wink

Je ne dis pas que c'est pas beau. C'est sans doute beau à pied, en marchant, mais il n'y a rien d'extraordinaire en moto, et encore moins en photos.

Pour le bistrot, oui, c'est celui à côté de la gare, mais je ne sais pas si le serveur est homo !
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 9:37

Salut Pierre

Je suis passé dans le Valbonnais Samedi 25/06 mais dans l'autre sens (montée par Valbonnais). Après on s'est fait la montée à L'Alpe d'Huez, puis le Col de Sarenne, Col du Lautaret, Col du Galibier, Col du Télégraphe, Col de la Croix de Fer, puis enfin le Col du Luitel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  pierreblc Mar 28 Juin 2011 - 10:50

thebero a écrit:Salut Pierre

Je suis passé dans le Valbonnais Samedi 25/06 mais dans l'autre sens (montée par Valbonnais). Après on s'est fait la montée à L'Alpe d'Huez, puis le Col de Sarenne, Col du Lautaret, Col du Galibier, Col du Télégraphe, Col de la Croix de Fer, puis enfin le Col du Luitel.

Salut Eric,

J'ai l'impression qu'il y avait du monde dans ce coin pendant le week-end. Bru m'a dit qu'il y était passé Dimanche avec un groupe GC.
A voir tous les cols que vous avez passés, j'espère que vous avez bien balayé pour le Tour de France !

Sur le mois de Juillet, je vais essayer de faire quelques sorties en semaine (je termine une mission jeudi soir, et je suis peinard jusqu'au premier septembre).
DE toute manière, je "posterai" en temps utile.
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 11:08

Non finalement je ne suis pas allé au Galibier, j'ai tiré sur Veynes par le Dévoluy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de ma balade en Valbonnais en 125 Empty Re: CR de ma balade en Valbonnais en 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum