Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:05

Hello.

Je suis à la recherche d'un système sympa pour me filmer lors de sorties, un genre de bras qui pourrait s'accrocher solidement à la poignée passager de ma moto, avec un plateau équipé d'un pas de vis à la norme "caméra" et "apn" pour pouvoir justement installer soit ma caméra vidéo (disque dur ouie ouie mais bonne qualité) ou mon Bridge avec un fish eye !

Je pense que y'en a parmi vous qui doivent utiliser ce système, le but du jeu étant de pouvoir ME filmer, l'angle de vue étant disposé de manière à ne pas voir ma plaque, mais voir au moins le côté droit de la moto !

Merci de votre aide !

PS : je ne veux pas mettre des centaines d'euros dedans, je possède déjà APN ou caméra, et je ne cherche pas de sportscam usb ou de tit gadget à la qualité incertaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:24

...


Dernière édition par swinn le Sam 27 Avr 2013 - 1:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:34

swinn a écrit:Perso j'ai pris ça et c'est nickel, faut juste une surface pas trop arrondi (sur le réservoir c'est impec).
Pas trop de soucis avec la ventouse, sa tient plus que bien, c'est censé tenir 1.8kg a plus de 200km/h, donc une ptite camera sa passe large.
Sinon ça si t'es pas trop rassuré Content
Et t'as pris quoi ?
C'est pour être filmé de derrière, genre un bras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:42

Genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais vraiment genre ! Niveau prix c'est affolant ce machin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 23:50

Pas la peine de proposer ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 0:17

...


Dernière édition par swinn le Sam 27 Avr 2013 - 1:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 0:26

swinn a écrit:falai cliquer sur les "ça", sa t'envoie sur une page internet Wink
J'ai édité le message, comme sa tu peux pas le louper Content
Ouai les ventouses j'ai pas confiance, et de toutes façons j'ai pas beaucoup de carénage ! (roadster Content)
Au même prix tu as vu, y'a le machin à pince qui me semble pas trop mal Smile
Je vais voir... En fonction de ce que va me coûter la révision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un support de caméra avec pas de vis normalisé ! Empty Re: Un support de caméra avec pas de vis normalisé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum