Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

+11
glouton73
activeric
Marmotte
PiticZeBiker
Daniel
teurteul73
Florian
Aleph
repsol38
Gil
Bliz38
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Bliz38 Mer 1 Avr 2015 - 11:24

Bonjour les ami(e)s motard(e)s,

Je me renseigne actuellement sur des appareils de communications entre pilote et son passager qui est efficace et pas chère. Plus je viens vers vous aussi pour des retours sur les caméras utilisées sur vos motos pour enregistrer les balades.

Voici quelques exemple sans avoir vraiment regardé les caractéristiques à l'heure actuelle:

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/camera-ghost-s-drift-5420015

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/camera-s70-wifi-aee-5420009

Merci à vous tous. Razz
Bliz38
Bliz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 133
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 11:39

Donc je parlerai pour moi,

En camera prends la PNJ Cam S71 c'est marque Française mais fabriqué en chine Smile c'est exactement le même processeur que la gopro et terme de qualité c'est identique mais à prix réduit à même nombre d’accessoire et tu peux acheter directe sur leur site ils sont sérieux.
http://www.pnj-cam.com/fr/camera-de-sport/329-camera-sport-aee-s71-3760196430933.html

Apres communication entre pilote et passager comment dire siffle réfléchit bien car si tu filmes et que ta passagère fait que te parler ben tu oublies pour garder la bande son lol.
Et comme intercom j'ai pris les Sena SMH10R pour leur faible encombrement et tu peux changer la batterie quand elle est morte ce qui n'est pas le cas sur tous.
Il y a des mises à jour qui corrige les bug donc au top.
http://www.sena.com/fr/product/intercom/smh10r/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Gil Mer 1 Avr 2015 - 11:57


Pour l'intercom, j'ai un casque AGV équipé du System Share.

Autonomie 7 heures en communication et 700 heures en veille. L'avantage est que tout est prévu dans le casque pour recevoir les écouteurs, la batterie et le micro (mais il faut acheter le casque en plus).

Ça fait radio FM, Intercom, téléphone, MP3 et connexion GPS mais la fonction que j'utilise c'est la liaison avec ICoyote ou Waze.  cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Bliz38 Mer 1 Avr 2015 - 12:22

MTseb09 a écrit:Donc je parlerai pour moi,

En camera prends la PNJ Cam S71 c'est marque Française mais fabriqué en chine Smile c'est exactement le même processeur que la gopro et terme de qualité c'est identique mais à prix réduit à même nombre d’accessoire et tu peux acheter directe sur leur site ils sont sérieux.
http://www.pnj-cam.com/fr/camera-de-sport/329-camera-sport-aee-s71-3760196430933.html

Apres communication entre pilote et passager comment dire siffle  réfléchit bien car si tu filmes et que ta passagère fait que te parler ben tu oublies pour garder la bande son lol.
Et comme intercom j'ai pris les Sena SMH10R pour leur faible encombrement et tu peux changer la batterie quand elle est morte ce qui n'est pas le cas sur tous.
Il y a des mises à jour qui corrige les bug donc au top.
http://www.sena.com/fr/product/intercom/smh10r/

Merci pour ces informations Seb:D . Je penchais déjà sur la caméra PNJ car j'en ai entendu que du bien donc tu confirme bien bien mon futur choix.
Concernant la communication cela m'a l'air vraiment bien. Tu as acheté sur internet ou tu as trouvé dans un magasin pas loin ?.
Encore merci

Gil a écrit:
Pour l'intercom, j'ai un casque AGV équipé du System Share.

Autonomie 7 heures en communication et 700 heures en veille. L'avantage est que tout est prévu dans le casque pour recevoir les écouteurs, la batterie et le micro (mais il faut acheter le casque en plus).

Ça fait radio FM, Intercom, téléphone, MP3 et connexion GPS mais la fonction que j'utilise c'est la liaison avec ICoyote ou Waze.  cheers

Merci Gil Very Happy Mais je viens d'acheter un casque sa serait un peu bête que je change maintenant mais au dans le future pourquoi pas.

Merci encore camarade 2 roues
Bliz38
Bliz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 133
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  repsol38 Mer 1 Avr 2015 - 12:34

Moi aussi j'en recherche un pour mon casque agv gp tech , je sais pas si il peut en être équipé?

Sa permet d'avoir un ptit fond de musique et pratique pour d'autre chose...

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 12:48

Je l'avais acheté sur Amazon le pack duo.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DSOUG5E/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BTSFN54&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1ZM18KYQ8XZX2H9D5WM9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Bliz38 Mer 1 Avr 2015 - 13:26

Merci Very Happy mais le prix Shocked
Bliz38
Bliz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 133
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:48

Oui mais c'est le prix si tu prends de la marque après tu peux relire le sujet que j'avais ouvert sur le forum, il y avait des lien vers des intercom vendu sur ebay qui étaient moins chère mais je sais pas ce que ça vaut.
https://motogrenoble.easyforumpro.com/t18720-conseil-intercom-moto?highlight=intercom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Aleph Mer 1 Avr 2015 - 13:54

Mais quelle idée de claquer de la thune alors que c'est le seul moment où tu n'entends pas la gonzesse râler ? affraid
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Florian Mer 1 Avr 2015 - 15:26

Salut,
Moi j'ai acheté ca:

http://www.ebay.fr/itm/2x-Interphone-Intercom-Moto-Casque-Bluetooth-motorcycle-helmet-Wireles-1000M-FM-/261487516395?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3ce1dedaeb

Oui d'accord c'est ebay etc....

Ben crois mois ca vaut largement les scala rider et autre F4/F5

Ca peut paraître surprenant mais ca fonctionne très bien, le son est bon l'autonomie aussi, bref pour le prix j'en suis extrêmement content.
Florian
Florian
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 489
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : BMW R 1250 GSA Rallye

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Gil Mer 1 Avr 2015 - 15:37

repsol38 a écrit:Moi aussi j'en recherche un pour mon casque agv gp tech , je sais pas si il peut en être équipé?

Sa permet d'avoir un ptit fond de musique et pratique pour d'autre chose...

V

Pas possible de monter le système AGV dans le GP Tec mais une autre marque d'Intercom (chez DAFY), pas de souci. cheers






Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Bliz38 Mer 1 Avr 2015 - 15:38

Aleph a écrit:Mais quelle idée de claquer de la thune alors que c'est le seul moment où tu n'entends pas la gonzesse râler ? affraid

Heuuuuuuuu c'est pas faux Razz
Bliz38
Bliz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 133
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  teurteul73 Mer 1 Avr 2015 - 16:43

d'accord avec vous deux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  repsol38 Mer 1 Avr 2015 - 18:23

Pas possible de monter le système AGV dans le GP Tec mais une autre marque d'Intercom (chez DAFY), pas de souci.  cheers

Ok merci Gil de l’info Wink

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Daniel Mer 1 Avr 2015 - 19:12

Les caméras c'est bien si tu peux en installer plusieurs sur ta bécane et ensuite faire un super montage, parce que voir une montée de col pendant 20min sous le même angle, c'est chiant mais chiant !!!!pendu

L'intercom j'en ai eu un pendant plusieurs années, au bout d'un moment tu t'en lasse. On peut très bien apprécier les paysages sans à tout bout de champ se dire : "regarde moumoune à droite le beau château, oh et à gauche le petit mouton, elle est belle la montagne hein ?..."

Maintenant quand je veux parler à madame, je le fais à l'ancienne ou ouvrant la visière...et ça marche !. cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  PiticZeBiker Mer 1 Avr 2015 - 19:28

Daniel a écrit:Les caméras c'est bien si tu peux en installer plusieurs sur ta bécane et ensuite faire un super montage, parce que voir une montée de col pendant 20min sous le même angle, c'est chiant mais chiant !!!!pendu

L'intercom j'en ai eu un pendant plusieurs années, au bout d'un moment tu t'en lasse. On peut très bien apprécier les paysages sans à tout bout de champ se dire : "regarde moumoune à droite le beau château, oh et à gauche le petit mouton, elle est belle la montagne hein ?..."

Maintenant quand je veux parler à madame, je le fais à l'ancienne ou ouvrant la visière...et ça marche !. cheers

C'est surtout intéressant pour écouter le GPS Razz
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  PiticZeBiker Mer 1 Avr 2015 - 19:28

Ou la musique Very Happy
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Daniel Mer 1 Avr 2015 - 20:29

Le GPS je l'utilise sans avoir besoin que quelqu'un me précise ce que je vois sur l'écran.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  PiticZeBiker Mer 1 Avr 2015 - 20:48

Daniel a écrit:Le GPS je l'utilise sans avoir besoin que quelqu'un me précise ce que je vois sur l'écran.

Quand on roule comme une limace => surement

sinon cela devient dangereux V
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Marmotte Mer 1 Avr 2015 - 23:20

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA 9e798410


10.05 euros chez BRICOMAN ! Content
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  activeric Jeu 2 Avr 2015 - 11:26

Ah les vieux couples Laughing

Par contre ça peut être bien pour les virés entre potes si les systèmes sont compatibles.
Pas pour les "t'as vu comme je t'ai pourri" mais plutôt "tu fera gaffes il y a un arbre en travers de la route, je moissonne sur la droite dans le champs de maïs..."
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Florian Jeu 2 Avr 2015 - 11:41

activeric a écrit:Ah les vieux couples Laughing

Par contre ça peut être bien pour les virés entre potes si les systèmes sont compatibles.
Pas pour les "t'as vu comme je t'ai pourri" mais plutôt "tu fera gaffes il y a un arbre en travers de la route, je moissonne sur la droite dans le champs de maïs..."
+1

Pour moi c'est l'avantage premier.
En terme de sécurité c'est top quand on roule à plusieurs sur plusieurs jours Very Happy

Et écouter le gps plutôt que de le regarder c'est plus sécurisant aussi ..
Florian
Florian
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 489
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : BMW R 1250 GSA Rallye

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Gil Jeu 2 Avr 2015 - 11:48


Pour écouter Coyote et Waze, ça marche super bien.  cheers

N'est-ce pas Daniel ?  siffle
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Daniel Jeu 2 Avr 2015 - 12:08

Gil a écrit:
Pour écouter Coyote et Waze, ça marche super bien.  cheers

N'est-ce pas Daniel ?  siffle

Va te chia ! gun
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Bliz38 Jeu 2 Avr 2015 - 12:09

Sa part en cou**lle le sujet.

merci quand même de vos retours les motard(e)s
Bliz38
Bliz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 133
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : GSR 750

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA Empty Re: COMMUNICATION ENTRE PILOTE ET PASSAGER + CAMERA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum