Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CR du 27 Sept à Bresse

+14
fredo1974
axon
k12r
pper38
samix38
Eric65
Flyingv38
Lino
Daniel
banditito
Flibustier
ktprout
oxo
misstyc
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty CR du 27 Sept à Bresse

Message  misstyc Lun 27 Sep 2010 - 22:43

Rappel du premier message :

En attendant Sleep et la suite lol!


Des PHOTOS ici !
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas


CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Flibustier Mar 28 Sep 2010 - 20:20

Excellente sortie piste avec Arnaud et le forum. Mes compères sont ravis et trouvent que vous êtes vraiment une bande de tarés. Donc tout va bien la réputation est au diapason de la vérité.
Arrivée le dimanche vers 19h, il faisait pas chaud voir froid. Durant le trajet j'ai eu droit aux conseils de l'expert Banditito qui me répète "le virage 5 bis c'est glissant. Gaffe...". Heureusement j'ai bien noté sa remarque.
On décharge tout le tralalala en attendant le reste de la future équipe de Jardiland qui pour l'instant se traîne et vient au circuit à moto. affraid
Coca frelatté, barbecue, rosé (erreur !! François le fourbe qui me refile ça. Il avait sans doute peur que je le ridiculise avec mon solex !), rouge, bières...
Pendant la soirée, retrouvailles de certaines personnes et connaissance de nouvelles ! cheers cheers
Suite à la soirée qui s'annonce longue, on retrouve, avec l'équipe jardiland, Banditito pour lui demander l'asile politique. Ouf il accepte, ce qui nous permet de passer une "nuit" correcte.
Lendemain, froid, glissant comme prévu. Arnaud nous le confirme "ca glisse". Bref, l'ordre des sessions étant bizarres, pilotes / confirmés / débutants / débutants + scratch , on rate le début de notre 1ère session et on s'élance un peu à la bourre. Pas grave on se rattrapera plus tard. 1er tour de la 1ère session, les premiers virages se passent bien, le 5ème aussi qui est un double droit. Je me disais que le bis c'était le second droit, ben non raté. Du coup j'arrive au virage 5 bis et ça ne rate pas. Les prévisions de Banditito étaient correctes. A la mise sur l'angle, quand la confiance arrive, la moto décide de tout poser. Du coup chute, glissade et finish dans l'herbe.
Bilan : un pied gauche en vrac (les radios disent que c'est ok, je vais quand même faire un scanner), un sélecteur râpé, un pare-main râpé, des roulettes usées, un cale-pied usiné. Mais rien à côté, donc on appuie sur le bouton et on repart geek

Finalement un tour de plus et retour au box. Analyse des dégâts (aïe le pied, mais je peux poser et appuyer sans avoir trop mal donc on roule !). Arnaud nous délivre des conseils pour déhancher, avec des distances entre le corps et le réservoir. J'essaye d'appliquer mais je sors de la moto, je me dis que ça n'est pas pour moi. Je réessaye et je fais un splendide tout droit sans dommages. On arrête donc de faire l'âne et on s'la joue tout supermot' ce qui finalement est plus logique pig Belle prise de pied !!

Les sessions s'enchaînent et le rythme s'accélère, mais je reste méfiant du à la chute, donc pas trop de gazs (voir pas de gazs) en courbe et virage, jusqu'à l'avant dernière session ou le pied commençait à dire "c'est bon, t'as joué à l'abruti, t'as profité faut savoir être raisonnable". Du coup la pluie aidant, ça sera un arrêt pour moi.

J'ai donc appris à doubler comme un goret, je me suis tiré une grosse bourre avec mon équipe jardiland le tout dans une super ambiance. Que du bonheur pour Jardiland, surtout avec l'officiel umbrella Oxo, le coca frelatté du terroriste en cb, les 47 ans de 848 (ou l'inverse What a Face ), Alex38 (si je me trompe pas) et sa salade de riz à tuer un Oxo et un FlyingV affraid , les pros de la piste et leurs conseils (Banditito celui qui aurait du mettre un gilet jaune merci encore pour tes conseils, la bière et le trajet, Bosniaak, Samix, Eric, les 2 en ducat' SS, Giuseppe le pedrosa de la piste, Pper38, k12r mais pas en bm le tricheur, Dickson malgré le manque de jaune canard sur ta moto, Xenon, Philippe et sa rsv), l'équipe des pistards au ricard (Polo et Gunior). Et tous ceux qui ont participé à la bonne ambiance !! Excellente journée, Jardiland reviendra !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens en sportives faisaient pas rire la galerie sur la piste. Ca envoyait !


Dernière édition par Flibustier le Mer 29 Sep 2010 - 9:32, édité 1 fois

Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Flyingv38 Mar 28 Sep 2010 - 20:23

misstyc a écrit:
Flyingv38 a écrit:

.... Et fait un feu de BBQ le lendemain, des flammes de 1m 50 ! (Mais le BBQ était dehors !)
Heureusement qu'Oxo l'umbrella-pompier veillait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi ???????

Z'avez fait cramer mon barbeuk ! Shocked

Non non quoique ! On a juste tester les merguez flambées !!! clown
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  k12r Mer 29 Sep 2010 - 1:10

ah au fait il y a quelqu'un qui c'est trompé de fauteuil decathlon il est reconaissable , marqué k12r derrière ! j'ai récupéré le meme (gris et orange avec le trou pour le verre de ricard )
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  axon Mer 29 Sep 2010 - 8:22

Ton CR flibustier hello

Rien d'original à dire sinon que nous avons passé encore une super journée avec une météo froide mais piste sèche alors gazzz ! Enfin pas trop dans le tour de chauffe car dans le fameux virage 5 ma roue avant me fait une petite dérobade qui m'incite à bien chauffer la gomme avant de lâcher la cavalerie.
Un ex-champion du monde trafique les suspattes de tout le monde et nous rend un peu sceptique sur sa façon d'assouplir l'avant mais qui finalement m'a bien plu par la suite.
Comme d'hab mon Palmfano me lâche dès le matin me privant d'apprécier ma progression ou ma régression peut-être scratch lol!
Enfin je repars avec l'envie de remettre ça dès que possible avec la bande de joyeux lurons que vous êtes V et encore bravo à Panis pour l'orga impeccable Smile
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Flibustier Mer 29 Sep 2010 - 9:36

axon a écrit:Ton CR flibustier hello

Merci, j'ai pourtant essayé de faire court ! Petit message pour Anotherworld et Memno, j'espère que ça va mieux les gars ! Remettez vous bien cheers
Bon la prochaine sortie j'espère qu'il fera beau et chaud histoire de venir tartiner et jardiner un peu plus ou l'inverse. pig
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  fredo1974 Mer 29 Sep 2010 - 9:58

bon je vois que vs vs etes encore amusé comme des petits fous dommage que je pouvais pas venir , j'espère que les chutes n'ont pas été trop grave , à plus les potos Very Happy
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 14:43

Sympa, Polo ma combi te va comme un gant et ma plaque a te chia aussi (j'aurai du la brevetée Rolling Eyes )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  xenon Mer 29 Sep 2010 - 19:52

les tofs de l'officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Jack Mer 29 Sep 2010 - 21:18

Vla un petit extrait encore bien sage en 2eme session en fin de matinée il subsistait encore un doute sur l'adhérence du bitume et vu les l'acharnement des participants à chercher les trefles à 4 feuilles dans les pelouses flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai bien aimé l'aprés midi ou les conditions étaient meilleurs et peut etre mes amortisseurs mieux réglés grace à notre champion du monde (mais pas champion pour tenir une moto, il a fallut qu'il mette la mienne par terre, enfin ça me fera une poignée de frein en plus ) dommage pour toi Another et tous ceux qui ont raclé du bitume, mais tout le monde s'en sort à peu prés bien vu la bande de foufous présente.
Malgré un planing des sessions un peu bizard tout ça etait assez bien organisé donc à refaire youp
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  misstyc Mer 29 Sep 2010 - 21:28

Je préfère celles là de tofs ! lol!


k12r a écrit:vi c'etait trop bien !
on etait un bon groupe !

mes tofs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Flyingv38 Jeu 30 Sep 2010 - 8:50

Merci pour les tofs et les liens cheers
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Flibustier Jeu 30 Sep 2010 - 9:07

Merci pour les liens et les tofs ! cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 9:14

Vidéo d'une des sessions de l'aprem, on y voit K12R et Bosniak, désolé pour la qualité mon support de cam est trop souple Sad
Vers 9'30" il y a un léger flottement dans la conduite de Bosniak, en fait il se met à pleuvoir légèrement et presque tous le monde quitte la piste par la bretelle du virage 5 scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 9:31

Jack a écrit:Vla un petit extrait encore bien sage en 2eme session en fin de matinée il subsistait encore un doute sur l'adhérence du bitume et vu les l'acharnement des participants à chercher les trefles à 4 feuilles dans les pelouses flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai bien aimé l'aprés midi ou les conditions étaient meilleurs et peut etre mes amortisseurs mieux réglés grace à notre champion du monde (mais pas champion pour tenir une moto, il a fallut qu'il mette la mienne par terre, enfin ça me fera une poignée de frein en plus ) dommage pour toi Another et tous ceux qui ont raclé du bitume, mais tout le monde s'en sort à peu prés bien vu la bande de foufous présente.
Malgré un planing des sessions un peu bizard tout ça etait assez bien organisé donc à refaire youp

Bien sympa, ta vidéo! A 9'30", je te fais un inter de la mort, avec un gros plan sur la plaque "va té chia!"
Trop bon!!! cheers lol!
Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Jack Jeu 30 Sep 2010 - 21:32

polo-rider a écrit:
Jack a écrit:Vla un petit extrait encore bien sage en 2eme session en fin de matinée il subsistait encore un doute sur l'adhérence du bitume et vu les l'acharnement des participants à chercher les trefles à 4 feuilles dans les pelouses flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai bien aimé l'aprés midi ou les conditions étaient meilleurs et peut etre mes amortisseurs mieux réglés grace à notre champion du monde (mais pas champion pour tenir une moto, il a fallut qu'il mette la mienne par terre, enfin ça me fera une poignée de frein en plus ) dommage pour toi Another et tous ceux qui ont raclé du bitume, mais tout le monde s'en sort à peu prés bien vu la bande de foufous présente.
Malgré un planing des sessions un peu bizard tout ça etait assez bien organisé donc à refaire youp

Bien sympa, ta vidéo! A 9'30", je te fais un inter de la mort, avec un gros plan sur la plaque "va té chia!"
Trop bon!!! cheers lol!
Ciao

Polo
T' aurais eu des rétros t' aurais vu ma moto te tirer la langue polo jocolor
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 21:34

Il me semble avoir lu sur ta plaque: vive la (sa) voie libre!!!
Je comprends mieux!!!

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  k12r Lun 4 Oct 2010 - 17:17

k12r a écrit:ah au fait il y a quelqu'un qui c'est trompé de fauteuil decathlon il est reconaissable , marqué k12r derrière ! j'ai récupéré le meme (gris et orange avec le trou pour le verre de ricard )

up !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  oxo Lun 4 Oct 2010 - 17:24

tu a un fan caché !! cheers
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Alex38 Lun 4 Oct 2010 - 22:21

Salut tout le monde ! J'avais pas de net pdt 1 semaine, la vache il me languissais de voir les tofs !
Pour moi première sortie piste, en débutant en 1ère session puis débutant + , je vous rassure pas pour mes perfs mais parce qu'il y avais trop de monde en débutant.
Résultats : j'étais tout seul car parti à la bourre en 1ère session, puis re-tout seul parce que ... plus lent que les autres en débutant + , faut bien l'avouer Embarassed
C'est aussi la faute à mes pneus route qui mettent du tps à chauffer, on se rassure comme on peut
Laughing
J'ai bien essayé de rattraper Dikson mais apparemment on roulais dans les mêmes tps, donc pas pu
Mais bon je me suis bien régalé, finalement on prend assez vite ses marques.
Pour la salade de riz avec le piment antillais surprise, j'espère qu'elle ne vous a pas trop retardée sur le retour par des arrêts chroniques aux stands ...
Merci Samix pour le covoiturage et les autres pour l'ambiance.
A refaire donc, fais chier c'est trop bon ces journées geez

Alex38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 43
Localisation : Voiron
Moto : Ducati 996 S

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  samix38 Mar 5 Oct 2010 - 11:21

k12r a écrit:
k12r a écrit:ah au fait il y a quelqu'un qui c'est trompé de fauteuil decathlon il est reconaissable , marqué k12r derrière ! j'ai récupéré le meme (gris et orange avec le trou pour le verre de ricard )

up !

C'est p'tetre bien moi!!
je regarde ce soir et te tiens au courant!
MPise moi si j'ai zappé!
samy

samix38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 369
Masculin
Age : 45
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Xen Mar 5 Oct 2010 - 12:04

polo-rider a écrit:
Jack a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sympa, ta vidéo! A 9'30", je te fais un inter de la mort, avec un gros plan sur la plaque "va té chia!"
Trop bon!!! cheers lol!

Excellent cheers (dommage que tu bouchonnes ensuite Polo Laughing clown ) Chouette vidéo en tout cas! (Si il te reste un porte-clef Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR du 27 Sept à Bresse  - Page 2 Empty Re: CR du 27 Sept à Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum