Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
Le Joker
razmotte
Lino
stanleysantiagoson
saxo38
pomme73
jj
Daniel
chamousspowa
R1200S
cotespike
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cotespike Dim 29 Aoû 2010 - 19:09

Rappel du premier message :

DEPART 10.45 D'ECHIROLLES chaise chaise chaise A LA BOURRE
ROULAGE COMME DES BOURINS mob mob mob JUSQU'A CHAMBERY
ARRIVEE AU MC DAUBE A 11.17 PLUS PERSONNES Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
REFLEXION PART /PART PAS.
PAS DE CARTE AUCUNE IDEE DE LA ROUTE SAUF LE RENCARD DE YENNE.
GAS-GAS A YENNE PERSONNES Sad Sad Sad Sad
DIRECTION BELLEY/ RETOUR YENNE POUR L'ACHAT D'UNE CARTE ET COUP DE TEL AU FRANGIN POUR LES AXES PRINCIPAUX DE LA BALADE
MISSION A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
DIRECTION LE LAC GENIN
ARRIVEE 14H02 PERSONNES EN PLUS CA PELE DANS CE BLAIDE boulet boulet
DECISION IMPORTANTE :RETOUR SUR NOS PAS ET DIECTION CHEREZY-FORENS
ARRET A L'AUBERGE DU COMMERCE LIEU DE PASSGE OBLIGATOIRE DU GROUPË PERDU!!!!JAMAIS TROUVE
REPAS A L'AUBERGE EXCELLENT
16H TOUJOURS PERSONNES CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 915220 geez youp :woot: :youpi: chaise chaise geez colère colère lol! lol! lol! lol! lol!
RETOUR SUR CHAMBERY ,PUIS GRENOBLE SEUL AU MONDE gun gun gun gun
SUPERBE BALADE ET JE PENSE ENCORE MIEUX A PLUSIEURS
PS : COTESPIKETTE M'A PAYE UN POT A MOI TOUT SEUL 16 VERRES POUR SON PERMIS
merci merci merci POUR CE SUPERBE R.B merci merci merci merci
cotespike
cotespike
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 58
Masculin
Localisation : echirolles
Moto : r1 street

Revenir en haut Aller en bas


CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 0:19

Alors départ ce matin pour les Grenoblois de Voreppe, tout le monde en retard mais en même temps, sauf moi Very Happy , déjà qu'on a 40 min pour aller à Chambéry, cela être tendu.

Départ vers 10h35 de Voreppe, 99 et toxx devant, le brésilien et moi derrière. On perd un peu de temps mais arrive finalement à Chambéry avec 15min de retard.
Dommage déjà plus personne, on a failli croisé les cotespike ducoup...


Après un pti détour (c'est de ma faute j'ai pris la voie rapide dans le mauvais sens direction Grenoble slip ) on arrive dans le centre de Yenne mais on croise personne, après 5 min on décide d'aller jeter un oeil à la sortie de Yenne et tout le monde était la. Merci de nous avoir attendu et désolé pour le retard!!!
Après un pti bonjour à tout le monde on part, 3 min et je me fais piquer par une guêpe (j'ai compris la prochaine fois je met un protège coup!) et pas mal de gravier sur les routes. Finalement quelques km après la chute, plus de graviers et un vrai régal, merci encore pour les paysages et les routes très sympa, pas trop de circulation a part un troupeau de vache qui bloque la route Content .

Après le dernier coup à boire au Bourget on repart à quatre direction Grenoble par les echelles, route sympa, rythme sympa.

J'ai passé une excellente journée et je suis content de vous avoir rencontré, a+++ pour des prochaines ballades! C'était ma deuxième ballade avec le forum et ca me donne vraiment envie d'en faire d'autres. Normalement j'ai mon SDS la prochaine fois! (je l'appellerais pas comme ça devant vous sinon elle me le fera payer pale)


ps : merci à r1200S pour le coup à boire, mercià Aster pour avoir organisé la ballade (je connaissais pas du tout ces routes, ni l'homme qui est sur le dos et qui crache de l'eau à Genève), merci au couple de nous avoir invité à manger chez eux, et merci à tout le monde pour l'ambiance et la bonne conduite!!!

ps2 : merci à Daniel de ne pas m'avoir fait faire les fameux 2-3 exercices avant de faire la ballade avec lui et sa fille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  saxo38 Lun 30 Aoû 2010 - 8:10

... un peu en retard, j'arrive juste à Grenoble ... lol!
Non, juste un problème de connexion récalcitrante hier soir..

Une belle balade, bien préparée (même si, par endroits, le balai voire la pelleteuse auraient pu passer pour enlever gravillons et un gros pavé au mileu de la route... Wink ), et bien menée comme d'hab par Jean Luc et son adjoint Daniel... Les européennes ont pris le pouvoir !

Des grandes routes, des petites routes, des routes à chèvres, un groupe (international), des hotes non prévus, et très accueillants. Un groupe très sympa, le tout dans des paysages magnifiques que je ne connaissais pas.

merci :
à Philippe pour le bière
à Béa pour les gateaux
aux photographes
à nos hotes du Petit Abergement
à tous pour l'ambiance
++ à JLuc pour le RB et la balade

saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  stanleysantiagoson Lun 30 Aoû 2010 - 8:31

Juste un petit mot:

Pas de bol pour les Cotespikes et ette, avoir loupé non pas un mais deux groupes dans la même journée.

Benigno, bon rétablissement à toi. Ta moto semble pas trop touchée, c'est déja ça.

Vous auriez dut faire une pause avec vue sur le lac, y'avait Nauti-Aix avec des offshore anciens bruyant comme des F1.




Franchement, faut trouver une parade contre les gravillons. Un jour ou l'autre on y aura tous droit à la gamelle. En plus, vos sympathiques villageois ont même dit que des voitures aussi ce sont plantées, c'est pour dire.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Lino Lun 30 Aoû 2010 - 8:48

Dommage pour "Do BRASIL" en luis souhaitant bon rétablissement. Belle balade, hélas je n'étais pas libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  razmotte Lun 30 Aoû 2010 - 9:08

stanleysantiagoson a écrit:Juste un petit mot:

Pas de bol pour les Cotespikes et ette, avoir loupé non pas un mais deux groupes dans la même journée.

Benigno, bon rétablissement à toi. Ta moto semble pas trop touchée, c'est déja ça.

Vous auriez dut faire une pause avec vue sur le lac, y'avait Nauti-Aix avec des offshore anciens bruyant comme des F1.




Franchement, faut trouver une parade contre les gravillons. Un jour ou l'autre on y aura tous droit à la gamelle. En plus, vos sympathiques villageois ont même dit que des voitures aussi ce sont plantées, c'est pour dire.


Un grand dommage - Bon rétablissement.
Il faut systématiquement déposer plainte contre la mairie. Car même si c'est la DDE qui s'occupe des routes, le Maire est responsable de l'état de la chaussée et des défauts de signalisation Very Happy
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Joker Lun 30 Aoû 2010 - 13:21

quoi dire de plus il y a au moins 4 cr dans 1 merci J LUC pour l'organisation et le roulage au top comme dab des photos magnifiques par BEA une bonne équipe de nouvelles têtes et un FIFI au sommet de son art ( la dérision) :youpi: merci FIFI pour bière
coucou a BENIGNO et a nos hotes
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 67
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Nouvelles

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 17:03

Mes amis,
Je suis allé mal. J'ai retourné à Grenoble, avec une douleur dans la poitrine droite. J'ai pris un taxi à la gare d'Amberieu en Bugey. Aprés, j'ai pris un train pour Grenoble à 17h09. J'ai respirais avec dificulté, parce que la douleur a augmenté.
Je suis arrivé à Grenoble à 19h40 et une fois dans mon logement à l'université, je devais aller à l'hôpital.
Diagnostic: une côte cassée.
Je rentrai chez moi seulement 1h apré-midi.
C'est la première fois que je souffre d'une accidente en 20 ans comme motard.
Aujourd'hui, je suis mieux, après avoir pris des anti-inflammatoires et analgésiques.
Ma moto était à Yenne, malheureusement.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé. Surtout Jean-Luc et Béatrice, qui a montré de bons amis.
Ce moment est que vous vous rendez compte que la moto est une confrérie.
Je ne sais pas comment obtenir le moto à Yenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  stanleysantiagoson Lun 30 Aoû 2010 - 17:13

T'inquiètes pas Benigno, on est sur le coup (du moins Aster car c'est lui qui a lancé l'appel)

On te souhaite un bon rétablissement

Au fait, c'est ou qu'il faudrais rapatrier ta moto, St MArtin d'heres Question

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 17:25

C'est gentil de donner de tes nouvelles. Bon rétablissement et courage pour ta côte ( il paraît que c'est douloureux).


A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  BiBi Lun 30 Aoû 2010 - 17:31

bon rétablissement à toi Wink
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 18:10

On t'appelle ce soir Bénigno pour décider comment faire

évite de tousser ou d'éternuer, ça doit faire mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  la boulette Lun 30 Aoû 2010 - 18:19

aster a écrit:On t'appelle ce soir Bénigno pour décider comment faire

évite de tousser ou d'éternuer, ça doit faire mal Wink

Jean-Luc : tu sais que je fais : St-Alban --> Campus de St-Martin-d'Hères et vice et versa , tous les jours , si besoin cyclops

Et j'ai les pots d'origine de ma Pégaso qui encombrent mon garage Laughing , si besoin aussi ...

Et qu'il faut que je vois Béa parce que j'ai des tas de bouquins à lui préter et à lui emprunter study

Et voili voilà , bon rétablissement hello

la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 18:26

Ok Perrine, bien pris

merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Daniel Lun 30 Aoû 2010 - 18:57

Benigno a écrit:Mes amis,
Je suis allé mal. J'ai retourné à Grenoble, avec une douleur dans la poitrine droite. J'ai pris un taxi à la gare d'Amberieu en Bugey. Aprés, j'ai pris un train pour Grenoble à 17h09. J'ai respirais avec dificulté, parce que la douleur a augmenté.
Je suis arrivé à Grenoble à 19h40 et une fois dans mon logement à l'université, je devais aller à l'hôpital.
Diagnostic: une côte cassée.
Je rentrai chez moi seulement 1h apré-midi.
C'est la première fois que je souffre d'une accidente en 20 ans comme motard.
Aujourd'hui, je suis mieux, après avoir pris des anti-inflammatoires et analgésiques.
Ma moto était à Yenne, malheureusement.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé. Surtout Jean-Luc et Béatrice, qui a montré de bons amis.
Ce moment est que vous vous rendez compte que la moto est une confrérie.
Je ne sais pas comment obtenir le moto à Yenne.

Bon rétablissement et quand tu iras mieux, si tu veux, on parlera conduite moto en groupe, on a pas eu le temps hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Agnès Lun 30 Aoû 2010 - 19:12

Tout d'abord, bon rétablissement à Bénigno !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Luc pour l'initiative de cette sortie dans le Jura ...un coin que je ne connaissais pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une matinée quelque peu "stressante" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les routes de l'après-midi étaient viroleuses à souhaits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le stress laissant des traces (aussi dans les muscles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), j'ai fait toute la montée d'un superbe col, avec des crampes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi à notre couple de haut savoyards qui nous ont gentiment offert l'hospitalité dans leur jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux photographes, à ceux qui ont ouverts la route et aux serre files.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  R1200S Lun 30 Aoû 2010 - 19:34

Soigne toi bien , Benigno !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 20:51

tongue Laughing tongue Laughing tongue Laughing
salut a tous,
bon benigno... on n a pa eu le plaisir de faire ta connaissance dimanche!!!!!
geez mob geez mob
malgre cela soigne toi bien...
beaucoup de repos et bière bière bière bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!guerison assurée lol! lol!
a bientot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Daniel Lun 30 Aoû 2010 - 20:55

cotespikette a écrit: tongue Laughing tongue Laughing tongue Laughing

bon benigno... on n a pa eu le plaisir de faire ta connaissance dimanche!!!!!


On vous pourtant attendu dans le village ou il est tombé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 21:07

Daniel a écrit:
cotespikette a écrit: tongue Laughing tongue Laughing tongue Laughing

bon benigno... on n a pa eu le plaisir de faire ta connaissance dimanche!!!!!


On vous pourtant attendu dans le village ou il est tombé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mob mob

on vous a pas vu ...on est passer trop vite... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  victor73 Sam 4 Sep 2010 - 18:57

c'était moi la personne dont xana parlait Content je n'était pas inscrit car je ne donnait pas de nouvel et ne savait pas si je pouvait être de la partie en SDS mais après un camping et une nuit blanche je ne jugeai pas raisonnable de monté derrière quelqu'un si c'est pour m'endormir et me retrouver a l'hosto Content brefff bonne route a vous et long vie au forum !
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum