Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
Le Joker
razmotte
Lino
stanleysantiagoson
saxo38
pomme73
jj
Daniel
chamousspowa
R1200S
cotespike
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cotespike Dim 29 Aoû 2010 - 19:09

DEPART 10.45 D'ECHIROLLES chaise chaise chaise A LA BOURRE
ROULAGE COMME DES BOURINS mob mob mob JUSQU'A CHAMBERY
ARRIVEE AU MC DAUBE A 11.17 PLUS PERSONNES Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
REFLEXION PART /PART PAS.
PAS DE CARTE AUCUNE IDEE DE LA ROUTE SAUF LE RENCARD DE YENNE.
GAS-GAS A YENNE PERSONNES Sad Sad Sad Sad
DIRECTION BELLEY/ RETOUR YENNE POUR L'ACHAT D'UNE CARTE ET COUP DE TEL AU FRANGIN POUR LES AXES PRINCIPAUX DE LA BALADE
MISSION A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
DIRECTION LE LAC GENIN
ARRIVEE 14H02 PERSONNES EN PLUS CA PELE DANS CE BLAIDE boulet boulet
DECISION IMPORTANTE :RETOUR SUR NOS PAS ET DIECTION CHEREZY-FORENS
ARRET A L'AUBERGE DU COMMERCE LIEU DE PASSGE OBLIGATOIRE DU GROUPË PERDU!!!!JAMAIS TROUVE
REPAS A L'AUBERGE EXCELLENT
16H TOUJOURS PERSONNES CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 915220 geez youp :woot: :youpi: chaise chaise geez colère colère lol! lol! lol! lol! lol!
RETOUR SUR CHAMBERY ,PUIS GRENOBLE SEUL AU MONDE gun gun gun gun
SUPERBE BALADE ET JE PENSE ENCORE MIEUX A PLUSIEURS
PS : COTESPIKETTE M'A PAYE UN POT A MOI TOUT SEUL 16 VERRES POUR SON PERMIS
merci merci merci POUR CE SUPERBE R.B merci merci merci merci
cotespike
cotespike
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 58
Masculin
Localisation : echirolles
Moto : r1 street

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:11

Ca avait l'air bien sympa, cette petite balade. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:28

Dommage que je n'ai pusse y participationner... surtout pour le pot à boire... j'y avions travaillé, puis fait un peu de vélo...
Belle balade en vérité siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:40

Rentrés
CR (le vrai) bientôt

eh oui Cotespike départ 10Hh45 de Grenoble pour être à 11h à Chambé
ça pouvait pas le faire pour être au RDV.... Rolling Eyes
On a attendu mais au bout d'un moment, fallait bien bouger d'autant plus qu'on a encore attendu à Yenne l'arrivée des derniers Grenoblois
on a du quitter Chambé vers 11h15 au moins....
et le départ de Yenne ne sait fait finalement qu'à 11h45
donc y' avait de la marge pour accrocher le train... Rolling Eyes

La suite bientôt


Dernière édition par aster le Dim 29 Aoû 2010 - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:06

Alors 12 motos au départ à la place de 13 et 11 à l'arrivée
ah bon....ben attendez on va tout vous expliquer Laughing
manque les Cotespike(ette) au départ,
dommage, on a pensé à un empêchement de dernière minute à cause des gamins Rolling Eyes
dommage pour vous, un simple N° de téléphone aurait tout réglé à qq mn près.... Crying or Very sad

Alors nous voilà partis avec un rythme raisonnable et conforme au road book,
les routes et virages s'enchainent, Daniel mon précieux adjoint pour ce road book fait le tampon entre l'avant du peloton et l'arrière et régule pour que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de perte
Merci beaucoup Daniel Smile
Donc tout va bien, jusqu'à ce qu'un moment, sans aucun panneau à l'entrée d'un virage un paquet de gravillons recouvre la route (Village du Petit Habergement)
Je suis devant et je vois ça in extremis, je freine fort quelques m avant, puis léger dessus et ça passe, les autres réagissent avec un petit temps de réaction supplémentaire et tout se passe bien
sauf pour
....Question
....Question

Benigno, notre Brésilien, qui se couche dans ce virage
légèrement blessé, peut être au genou mais surtout à une côte (peut être félée, cassée?...)
Tout le monde s'arrête évidemment, les gens du village arrivent tous super sympa et nous dise ça fait le 3ème véhicule à partir en glisse (2 voitures et 1 moto) Question
Bon ben c'est parti, papiers, assistance, il parle peu le français, on fait ce qu'on peut pour lui en appelant son assurance
Tout est OK, une heure d'attente
C'est là qu'une famille nous propose de patienter et de venir manger dans leur jardin au lieu du lac de Génin
(pas bête, ça permet de valoriser cette attente et de ne pas annuler la balade...)
Le dépanneur arrive, pilote et moto embarqués
et nous voilà repartis
nous avons pu ensuite enchainer sur de magnifiques portions de routes où le rythme s'est accéléré au fil des km jusqu'au col de la Faucille.
Un peu en dessous, pause, verre offert par notre généreux Philippe (R1200S) comme bien souvent
merci Phiphi et merci aussi pour le petit cadeau Wink
On décide de modifier un peu le retour du road book pour gagner une heure de délai, on prend des portions un peu plus roulantes et on termine notre balade à Aix les Bains tous ensemble.
Séparation de quelques uns et pour les autres un dernier pot au bord du lac au Bourget du Lac.
Merci à toute cette belle équipe bien sympa, cheers
une très bonne journée pour nous hormis ce petit accident
une fois de plus à cause de ces p........ de gravillons
Benigno, donne nous de tes nouvelles de ton retour
de toute façon, au pire on a tes coordonnées.... Wink

et pour les Cotespike à une prochaine j'espère Wink

Photos arrivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  R1200S Dim 29 Aoû 2010 - 20:20

France / 0 . Bresil / 1 ....
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  R1200S Dim 29 Aoû 2010 - 20:26

Merci Bea pour le sandwich (tu penseras aux cornichons , la prochaine fois...)
Merci José pour le perrier (manquait quand meme un peu de fraicheur)
merci Saxo pour le café (manquait les biscuits pour accompagner..)
Sinon , balade sympa , malgré la gamelle de notre ami Bresilien ... (un sacré boulet quand meme .. I love you )

Ha !! j'oubliais , manquait plus que Snake.... I love you
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chamousspowa Dim 29 Aoû 2010 - 20:39

Pov' Benigno...
C'est une impression, ou y a de plus en plus de graviers sur les routes... ?? Suspect
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  R1200S Dim 29 Aoû 2010 - 20:44

chamousspowa a écrit:Pov' Benigno...
C'est une impression, ou y a de plus en plus de graviers sur les routes... ?? Suspect

uniquement dans les virages .... cheers
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Daniel Dim 29 Aoû 2010 - 21:01

Bien rentré aussi, Merci jean-luc pour cette superbe journée malgré la chute de notre Brésilien adoré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Put1 de graviers quand même, dans cette configuration, cela aurait pu arriver à n'importe qui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passé cet incident, on a enfin pu apprécier les routes et les paysages du haut Jura, même si Fifi nous a un peu bouchonné par moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu déçu quand même : on ne s'est pas arrêté à St Claude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage pour les absents.

Vivement la prochaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Daniel le Dim 29 Aoû 2010 - 21:19, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 21:05

Notre brésilien est bien rentré, il va passer à l'hôpital pour des radios...

PHOTOS ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jj Dim 29 Aoû 2010 - 21:12

Moi je dirai tout simplement que cette balade a ete gere de main de maitre euh !!! faut pas exagerer mais c'etait super bien mené Bravo J-Luc et je pense que les photos de Béa seront geniales

En tt cas cela faisait un certains temps que j'avais pas roulé avec vous et ca a ete un vrai plaisir

Dommage pour notre Bresilien (un conseil gratuit fait gaffe au autres lorsque tu rouleras en groupe)

BYE et à bientot

le veteran
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 21:19

salut a tous
len tous cas lorsque nous sommes passe a l'"HOPITAL " votre bresilien n'y ete pas encore lol! lol!
bon retablissement a lui , a une prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jj Dim 29 Aoû 2010 - 21:24

Au fait un grand merci au gens BIENS qui nous ont accueilli_ pour notre pique nique .................. cheers cheers
Y'a encore des personnes qui savent vivre.
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  pomme73 Dim 29 Aoû 2010 - 21:25

Eh bien en trois mots : Vive le Jura !
Quel dommage pour la famille les Cotespike(ette), nous nous sommes loupés de peu au Mc Do, mais je vois que vous êtes pugnaces ! On aurait franchement pu se retrouver au lac Genin si nous avions mangé la-bas. Mais tellement, en retard nous avons filé sans suivre le guide touristique. Nous sommes passés à trois kms vers 14 h20 ! La prochaine fois on échangera les tel. 16 verres pour un permis, ça pour un arrosage c'est un arrosage !
Pour Philippe : C'est promis j'achète un pot de cornichons russes, ils sont tellement gros que je pourrai même en utiliser un en guise de pain pour te faire un sandwich ! En attendant merci pour le pot.
Des nouvelles de Charles (Benigno) il est rentré il y a un peu plus d'une demi heure à Grenoble ! Un taxi est venu le chercher à Hauteville pour le conduire à la gare la plus proche et après il a pris un TGV pour Grenoble. Il souffre toujours beaucoup et va essayer de se rendre à la Tronche à l'hôpital ce soir, mais avant il doit appeler son assurance au Brésil (peut être pour les modalités de remboursement des soins) ! On prendra des nouvelles demain.
Comme d'hab pour les nouvelles têtes et d'autres plus connues, c'est toujours un plaisir de vous voir et de vous accompagner. Un grand merci aussi au habitants du Petit Abergement dont l'hospitalité est trop top !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 21:30

Bien tes photos Daniel I love you

je viens seulement de comprendre pour St Claude Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  pomme73 Dim 29 Aoû 2010 - 21:41

aster a écrit:Bien tes photos Daniel I love you

je viens seulement de comprendre pour St Claude Laughing
Pour une fois qu'il n'est pas rapide ! lol!
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 21:51

Bonsoir,

Une belle journée, plein de gens fort sympathique (autant notre groupe que ces personnes bien accueillantes dans ce virage plein de gravillons).

Donc arrivé au McDo, je ne connais personne, un peu intimidé car tout le monde à l'air de bien se connaitre...
Heureusement, en ayant suivis les différentes conversations ici et là, je reconnais rapidement aux motos, qui est qui Smile
On se suit jusqu'à Yenne, pour le second rdv, d'autres nous rejoignent, et c'est ainsi que notre groupe double rapidement en taille.
C'est ma 1ère expérience avec autant de motos, jusqu'à maintenant, je roule avec 3 ou 4 motos.

Une Ducati Aprilia munie d'un top case me passe devant à un Stop 2 fois de suite, je suis obligé de le doubler de suite après et peste un peu contre.
Une bonne heure après, on entre dans un village, là, dans le virage d'entrée, c'est recouvert de gravillons, peu de temps après notre groupe s'arrête, je comprend en regardant dans mon rétro en voyant une mob couchée et je rejoins notre chef Aster pour l'avertir.
Tout le monde s'arrête, fait demi-tour...
Rien de bien grave, le pilote est debout!
Une famille de ce village donne une trousse de secours pour soigner le motard, une autre famille s'affaire déjà sur la mob avec pince et collier rapide pour faire une réparation de fortune...
C'est à ce moment que je me rend compte que la mob qui est tombée est l' Ducati Aprilia avec Top Case... c'est Notre brésilien!
J'entendrais aussi, qu'il doublait par la droite et qu'il a faillis prendre quelques coups de poing, qu'un autre l'aurait retrouvé en travers de la route faire quasi demi-tour alors qu'il n'y avait pas lieu!

Aster s'occupe gentillement de contacter l'assurance, Benigno ne parle pas facilement notre langue (bon courage pour le doctorat!)
Une heure avant que la remorqueuse arrive, et nous rigolons avec la famille super accueillante (leur barbecue fume!!!), et j'ai presque l'impression qu'on s'incruste chez eux.
Mais c'est avec une très grande gentillesse que ces personnes nous ouvrent leur porte et nous profitons de leur hospitalité pour manger dans leur jardin.
Les règles sont claires et dites à plusieurs reprises mdr , leurs toilettes sont ouvertes seulement pour ces Dames!
Ils nous offrent le café, et Saxo sort son thermos de café, Pomme les gâteaux.
R1200S mauvaise langue! Wink
Enfin, repas fini et tout s'enchaine à merveille, remorqueuse et retour à cette balade! (Bon retour Benigno!)
Il souffrait du choc et peut-être d'une côte pêtée, enfin il a plus qu'à prendre son mal en patience...

Nous reprenons la route, j'aime bien le rythme, les routes sont belles, beaux paysages!

Quelques arrêts afin de s'assurer que tout le monde suit bien et pour quelques photos (cascade, vélo géant, etc...)
Enfin un arrêt pour boire une petite bière merci R1200S ! Smile

Avec le temps perdu, l'itinéraire a donc changé un peu, nous avons donc emprunté à St Genis Pouilly une voie express pour rattraper notre retard. Ensuite quelques routes à chèvres (ou à vaches qui les traversent)

Enfin un arrêt à Aix les Bains où quelques uns sont obligés de nous laisser avant une dernière bière au Bourget.

Il commence à se faire tard, nous nous quittons là après cette bien belle journée!

J'espère que les grenoblois sont bien rentrés.

A+ Jean

PS : L'itinéraire a donc été le suivant:


Afficher Sortie vers le Jura Dim 29 août. sur une carte plus grande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 21:56

Willaxelr
la moto de Bénigno est une Aprilia Pégaso Laughing

Aprilia comme Brésilia
Pegaso comme Benigno Laughing


Dernière édition par aster le Dim 29 Aoû 2010 - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Daniel Dim 29 Aoû 2010 - 21:56

Aprilia Jean, pas Ducati (rectifié) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 22:02

aster a écrit:Willaxelr
la moto de Bénigno est une Aprilia Pégaso Laughing

Aprilia comme Brésilia
Pegaso comme Benigno Laughing


OOOOoooops.... désolé.... en même temps elle était toute rayée, j'ai mal vu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  R1200S Dim 29 Aoû 2010 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 22:29

Je n'ai qu'un mot à dire:
merci à Aster et à vous tous pour cette superbe journée de roulage,de bonne ambiance et de franches rigolades,
ravi d'avoir fais connaissance avec quelque pilier du fofo ainsi que des nouveaux,
et vraiment navré pour ce qui est arrivé à notre ami Brésilien.
merci aussi à r1200s et aux autres pour le coup à boire sans oublier ce couple fort sympathique qui nous a accueilli chaleureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  R1200S Dim 29 Aoû 2010 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 0:19

Alors départ ce matin pour les Grenoblois de Voreppe, tout le monde en retard mais en même temps, sauf moi Very Happy , déjà qu'on a 40 min pour aller à Chambéry, cela être tendu.

Départ vers 10h35 de Voreppe, 99 et toxx devant, le brésilien et moi derrière. On perd un peu de temps mais arrive finalement à Chambéry avec 15min de retard.
Dommage déjà plus personne, on a failli croisé les cotespike ducoup...


Après un pti détour (c'est de ma faute j'ai pris la voie rapide dans le mauvais sens direction Grenoble slip ) on arrive dans le centre de Yenne mais on croise personne, après 5 min on décide d'aller jeter un oeil à la sortie de Yenne et tout le monde était la. Merci de nous avoir attendu et désolé pour le retard!!!
Après un pti bonjour à tout le monde on part, 3 min et je me fais piquer par une guêpe (j'ai compris la prochaine fois je met un protège coup!) et pas mal de gravier sur les routes. Finalement quelques km après la chute, plus de graviers et un vrai régal, merci encore pour les paysages et les routes très sympa, pas trop de circulation a part un troupeau de vache qui bloque la route Content .

Après le dernier coup à boire au Bourget on repart à quatre direction Grenoble par les echelles, route sympa, rythme sympa.

J'ai passé une excellente journée et je suis content de vous avoir rencontré, a+++ pour des prochaines ballades! C'était ma deuxième ballade avec le forum et ca me donne vraiment envie d'en faire d'autres. Normalement j'ai mon SDS la prochaine fois! (je l'appellerais pas comme ça devant vous sinon elle me le fera payer pale)


ps : merci à r1200S pour le coup à boire, mercià Aster pour avoir organisé la ballade (je connaissais pas du tout ces routes, ni l'homme qui est sur le dos et qui crache de l'eau à Genève), merci au couple de nous avoir invité à manger chez eux, et merci à tout le monde pour l'ambiance et la bonne conduite!!!

ps2 : merci à Daniel de ne pas m'avoir fait faire les fameux 2-3 exercices avant de faire la ballade avec lui et sa fille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: CR DE LA BALADE VERS LE JURA : COTESPIKE ET ETTE A LA RECHERCHE DU GROUPE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum