Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

+10
la grenouille
spermot
Skoual
Fidji38
fabemol
celpat
Eric65
k12r
sorbionono
misstyc
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  misstyc Dim 22 Aoû 2010 - 21:13

Rappel du premier message :

Eric ayant des obligations ce soir...... en tant que secrétaire particulière je me colle au CR What a Face

RDV Sassenage affraid 20 motos !

Un lyonnais de passage, et une teutonne allemande qui était là par hasard Shocked

Invités de dernier moment, Spermato et son sac de sable, qui ne le sera plus pour longtemps, vivement le permis Wink et Sami, inscrit sur le fofo mais pas encore validé Suspect kes que vous foutez les admines !!!!! Rolling Eyes


Fydji et 3 loulous, dont Max, un ancien du fofo cheers

On reste quand même à 17 bécanes siffle mais les VIP ont un grand coeur I love you tout le monde va faire la route ensemble V

Aprés la Bourne Pascal Pffffffffffffffffffff se barre à gauche, nous on allais à droite..... gun

Aprés l'aprés Bourne, que du bonheur sunny perdu personne,
même pas un boulon , et pas le moindre incident, :youpi: Eric, t'as géré comme un chef, c'était pas gagné..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le retour, récupéré un pote en StreetFighter, on était plus à 1 prés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bu un coup à Pont en Royans, un autre à Autrans et fini au Relais des motards à Fontaine.

Bravo au chambérien d'être venu, (Guigui t'as bien fait de rentrer avant la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) au ptit breton et autres nouveaux d'avoir osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je me rappelle plus trop la journée, sauf que c'était aux poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, un truc, "Double mètres" remet le contacteur de ta béquille !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les Tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par misstyc le Dim 22 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas


Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  la grenouille Lun 23 Aoû 2010 - 16:53

J'adoooooore la comparaison d'Eric ! c'est poétique et quelque fois réaliste !

Spermot arrête de te plaindre et me confond pas avec un mec givré du ciboulot !!!

De toute façon faut bien trouver une bonne raison de s'engueuler sinon ça manque de piment ! Surprised

la grenouille
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 18:18

misstyc a écrit: et Sami, inscrit sur le fofo mais pas encore validé Suspect kes que vous foutez les admines !!!!! Rolling Eyes

eh l'autre,tu vas te détendre tout de suite la vieille,on a une vie à coté NOUS
et pas douze heures entre l'inscription et la valid',c'est ce qu'on appelle la nuit et perso,la nuit,je dors! Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 702414

ps:lire "je dors" et BEAUCOUP plus loin Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 702414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  fabemol Lun 23 Aoû 2010 - 19:51

bon , je ne saurais pas ce que c est que c est engin mysterieux ................
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:11

fabemol a écrit:bon , je ne saurais pas ce que c est que c est engin mysterieux ................

Ben si tu lis pas les posts au dessus Rolling Eyes
tiens voilà un lien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  fabemol Lun 23 Aoû 2010 - 20:57

merci .
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:18

Rah que c'était bon cette petite virée dans le Vercors malgré le cagniar sous les combardes Very Happy

Bien content d'avoir revu certaines et certains et d'avoir mis de nouveaux visages sur des pseudos Wink

Merci à toi Eric pour l'organisation de la balade,c'est toujours un grand plaisir de mettre du gaz à tes cotés V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  dikson Mar 24 Aoû 2010 - 0:48

misstyc a écrit:
Eric65 a écrit:
démonstrations d'un objets attisant la curiosité mais ô combien magique confused

L'objet en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas Dikson hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment ça, j'suis pas magique moi ? je transforme les vieux en jeunes, si ça c'est pas de la magie ! Wink

aster a écrit:Ah c'est le bracelet qui permet de retrouver l'équilibre et l'harmonie du corps
parait que ça marche pour certains
mais je ne savais pas qu'on pouvait le suspendre aux lunettes Rolling Eyes Wink
ben j'avais mal à la tête et il ne tenait pas à l'oreille ... Rolling Eyes

pascalf38 a écrit:
misstyc a écrit:
Aprés la Bourne Pascal Pffffffffffffffffffff se barre à gauche, nous on allais à droite.....

Pas vu que vous aviez tourné à droite........... affraid Héééé Mastic pas la peine de me balancer chaise
je crois que j'avais envi de mob un peu, trop de monde pour moi lol!
Bon je me suis fait une jolie balade aussi, la même que vous mais à l'envers. flower

Ps: un canard bagué pour noël hummmm ça dois être bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je suis imbouffable ! demande à Misstyc !
va falloir arrêter maintenant monsieur !!??!!

@Fabemol : le mieux est encore que tu passes au magasin d'Eric à Vizille et qu'il te fasse une démonstration, tu comprendras bien mieux et tout de suite en plus !

@ Eric : j'le garde pour l'instant, depuis qu'il ne l'a plus, K12 n'a plus mal aux cervicales, et moi depuis que je l'ai, j'ai plus mal aux poignets ! va comprendre Charles !?! scratch

et sinon, bravo à toi Eric pour la maitrise et la gestion d'un tel groupe ! le road book était nickel, aucune difficulté pour ma part, j'ai apprécié ! hormis les BAR sur la route, mais ça, on n'y pouvait pas grand chose ... pis à partir du moment où j'ai chopé le bracelet du k12, ben j'ai plus lâché la misstyc ! c'est maaagggiiiqqqquuueeee j'vous dis !!!
pis ça a bien fait plaisir de revoir quelques bouilles et d'en voir des nouvelles ! waouh le double mètre, il impressionne ! surtout quand il part pas franchement doucement avec la béquille et qu'on a beau hurler, il entend rien, et que nous on s'arrête d'hurler pour entendre si ça passe le gauche à 100 mètres ... affraid affraid
pis je crois bien que je me souviens de toi Max en fait, mais j'suis pas bien sur, mais on avait du faire une balade ensemble avec le doc y'a longtemps, très longtemps, à l'époque où j'avais plus de brêlon et où je collais mon cul sur la 1ère moto qui passait à proximité ...
j'suis jamais montée derrière toi d'ailleurs ?

pis sympa de se finir chez Charly, on a toujours un accueil du tonnerre là bas ! lol!
cheers et merci à tout le monde pour ce bon après midi !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Eric65 Mar 24 Aoû 2010 - 7:46

Bon, va falloir s'en faire une autre dans pas longtemps c'était trop bon.

Et tous avec les bracelets, ça va envoyer cheers cheers

@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  R1200S Mar 24 Aoû 2010 - 7:56

Dans le même genre "fréquence" et "magnétisme" il y a eu la célèbre Pierre du Nord de Danièle Gilbert et de Guy Lux, une référence dans le genre... What a Face


R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Eric65 Mar 24 Aoû 2010 - 8:10

Mes deux idoles sans oublier mon mentor Marcel Amont tongue
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Lino Mar 24 Aoû 2010 - 10:32

Les amants aimants terribles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 - Page 2 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum