Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

+10
la grenouille
spermot
Skoual
Fidji38
fabemol
celpat
Eric65
k12r
sorbionono
misstyc
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  misstyc Dim 22 Aoû 2010 - 21:13

Eric ayant des obligations ce soir...... en tant que secrétaire particulière je me colle au CR What a Face

RDV Sassenage affraid 20 motos !

Un lyonnais de passage, et une teutonne allemande qui était là par hasard Shocked

Invités de dernier moment, Spermato et son sac de sable, qui ne le sera plus pour longtemps, vivement le permis Wink et Sami, inscrit sur le fofo mais pas encore validé Suspect kes que vous foutez les admines !!!!! Rolling Eyes


Fydji et 3 loulous, dont Max, un ancien du fofo cheers

On reste quand même à 17 bécanes siffle mais les VIP ont un grand coeur I love you tout le monde va faire la route ensemble V

Aprés la Bourne Pascal Pffffffffffffffffffff se barre à gauche, nous on allais à droite..... gun

Aprés l'aprés Bourne, que du bonheur sunny perdu personne,
même pas un boulon , et pas le moindre incident, :youpi: Eric, t'as géré comme un chef, c'était pas gagné..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le retour, récupéré un pote en StreetFighter, on était plus à 1 prés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bu un coup à Pont en Royans, un autre à Autrans et fini au Relais des motards à Fontaine.

Bravo au chambérien d'être venu, (Guigui t'as bien fait de rentrer avant la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) au ptit breton et autres nouveaux d'avoir osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je me rappelle plus trop la journée, sauf que c'était aux poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, un truc, "Double mètres" remet le contacteur de ta béquille !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les Tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par misstyc le Dim 22 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  sorbionono Dim 22 Aoû 2010 - 21:16

Même pour les Cr tu es à fond ........... Bravo cheers
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 21:38

Nickel le CR. Bonne balade, road au p'tits ognons, et équipe vraiment sympa. Content d'avoir fais votre connaissance, et bientôt pour de prochaines balades Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty merci

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 21:47

Merci pour la ballade c'était super. De belles routes un vrai plaisir.
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  misstyc Dim 22 Aoû 2010 - 21:51

Ho ! les pitchounes, vous devriez faire encore plus court........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 22:06

misstyc a écrit:Ho ! les pitchounes, vous devriez faire encore plus court........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton résumé raconte déjà tout c'est pour ça Very Happy . Merci d'avoir organisé tout ça.

Effectivement plein de monde au départ de Sassenage, beaucoup de grosses motos et de combinaisons en cuir, je me suis demandé si j'avais bien choisis ma première ballade sur le forum mais enfaite le groupe s'est bien maintenu. Pas de soucis ce qui est bien malgré les deux départ avec béquilles de Steph#00. On a eu un temps super même si un peu chaud.

Dommage par contre on a eu pas mal de voitures pour la montée de Lans en Vercors et la descente de Saint Nizier.

Très bonne ambiance, et on a même eu droit à des démonstrations de force et d'équilibre pendant les pauses boissons cheers .


J'en profite pour vous rajouter quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vivement la prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  k12r Dim 22 Aoû 2010 - 22:19

sont fatigués les pitchounes !!

bon aprem avec des routes sympas, gros groupe au depart mais finalement eric a bien gérer le coup , l'aprem s'est bien passé ! juste un peu chaud et c'est rien de le dire !!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Eric65 Dim 22 Aoû 2010 - 23:07

Ca y est, retour à la casa.
Marie, ton CR est parfait cheers mais je vais quand même alimenter le post.
Au départ, je pensais qu'on allait être une dizaine au max et ce matin le post s'est affolé avec de plus en plus de monde.
On fera donc avec...
Arrivés à Sassenage avec Greg (Spermot et son Sds qui venait de se rajouter en fin de matinée, un de plus scratch )j'ai cru qu'il y avait un salon, une concentre, une course, une manif... des bécanes de partout (super Eric toi qui voulait enrouler un tout petit peu aujourd'hui c'est pas gagné.
Présentations faites par Marie (trop forte pour les pseudos, elle connait tout le monde) et je prend la parole avec mon autorité légendaire Suspect . Bon on va faire deux groupes, vous en pensez quoi. A voir les tronches, j'ai vite compris... bon Ok on part tous ensemble mais on essaie quand même d'être disciplinés, on surveille ses rétros et on attend les suivants. Certainement la phrase qu'il fallait dire, tout le monde a été au top et aucun incident avec quand même quelques arrêts pour se regrouper.
Donc au final, que du bon, on a même pu envoyer un peu, enrouler mais également rouler cool (car le dimanche c'est sacré).
Bonnes discussions et rigolades lors des arrêts aux bars (3 quand même) et démonstrations d'un objets attisant la curiosité mais ô combien magique confused
Merci à toutes et à tous pour ce dimanche et continuez avec cet esprit, c'était cool.
PS: comme si on n'était pas assez, un ducatiste s'est greffé à notre balade à mi-parcours et je pense qu'il a apprécié puisqu'il va s'inscrire sur le fofo (belle bécane et bonne mentalité, comme tous les ducatistes d'ailleurs).
RePS: Faut pas non plus exagérer.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  misstyc Dim 22 Aoû 2010 - 23:21

Eric65 a écrit:
démonstrations d'un objets attisant la curiosité mais ô combien magique confused




L'objet en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas Dikson hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 0:09

De beaux paysages (ça change de Ledenon), un beau temps, un bon rythme, de bons rafraichissements et des gens sympas.
Merci pour cette initiation aux balades groupées sur route ouverte.
A refaire.

PS: La prochaine fois, j'amène mon maillot de bain pour plonger dans l'eau à Pont en Royans. Wink

@+
STF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  celpat Lun 23 Aoû 2010 - 0:16

Bon j'arrive, super balade avec un rythme comme j'aime cheers

vivement la semaine prochaine que j'ai mon bracelet et que la force soit avec moi lol!
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 6:51

Ah c'est le bracelet qui permet de retrouver l'équilibre et l'harmonie du corps
parait que ça marche pour certains
mais je ne savais pas qu'on pouvait le suspendre aux lunettes Rolling Eyes Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  fabemol Lun 23 Aoû 2010 - 7:00

misstyc a écrit:
Eric65 a écrit:
démonstrations d'un objets attisant la curiosité mais ô combien magique confused




L'objet en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas Dikson hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









nouvelle maniere de baguer les canards ????
serieux , cest quoi ce truc ?
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Fidji38 Lun 23 Aoû 2010 - 7:48

Niquel Marie ton CR, Eric a bien choisi sa secrétaire Very Happy

Bon ben Fidji l'incruste c'est moi Laughing , et pour ne pas faire dans la 1/2 mesure on s'incruste à 4. lol!

Merci Eric d'avoir accepté même si ça faisait un peu trop de bécanes au départ, mais du coup ça va tu as su gérer ça au top.

Donc au final on a passé une super journée, belle petite balade, perdu personne, aucune casse, ni panne, ni chute, un rythme sympa malgré le nombre de motos, le soleil au rdv, avec en prime une super démo assez bluffante je dois dire Shocked . J'étais un peu sceptique mais après avoir fait les tests je suis restée sur le c... . Tu nous as convaincu Eric, avec Mick on passe te voir au magasin cette aprem, nous aussi on veut notre bracelet magique :youpi:

Sinon avec plaisir de rouler de nouveau ensemble cheers

V
Fidji38
Fidji38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 19
Féminin
Age : 48
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Skoual Lun 23 Aoû 2010 - 9:36

misstyc a écrit:
Aprés la Bourne Pascal Pffffffffffffffffffff se barre à gauche, nous on allais à droite.....

Pas vu que vous aviez tourné à droite........... affraid Héééé Mastic pas la peine de me balancer chaise
je crois que j'avais envi de mob un peu, trop de monde pour moi lol!
Bon je me suis fait une jolie balade aussi, la même que vous mais à l'envers. flower

Ps: un canard bagué pour noël hummmm ça dois être bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Skoual
Skoual
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 30
Masculin
Age : 63
Localisation : Grenoble
Moto : ducat toute noirte...... enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  spermot Lun 23 Aoû 2010 - 9:56

bonne ballade ! sauf pour mon sac a dos qui en a marre de ma super brele magnifique que c'est la meilleur du monde siffle
et ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes (je vois tous le temps les meme lol! )

spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  celpat Lun 23 Aoû 2010 - 10:10

spermot a écrit:bonne ballade ! sauf pour mon sac a dos qui en a marre de ma super brele magnifique que c'est la meilleur du monde siffle
et ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes (je vois tous le temps les meme lol! )


Change de brele ou de sac à dos... Wink Very Happy siffle
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  la grenouille Lun 23 Aoû 2010 - 12:04

celpat a écrit:
spermot a écrit:bonne ballade ! sauf pour mon sac a dos qui en a marre de ma super brele magnifique que c'est la meilleur du monde siffle
et ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes (je vois tous le temps les meme lol! )


Change de brele ou de sac à dos... Wink Very Happy siffle


Tu sais ce qu'il te dit le sac à dos !!!!!!!! Mad
C'est pas la brêle ou le sds qu'il faut changer c'est carrément le piloteheueueu !!! y'a pas moyen t'accélère tu freines et bah la grenouille elle glisse sur la selle !!!!!
Vivement le permis !!!!

Sinon c'était une jolie balade ! je suis contente d'avoir fait connaissance de quelques people du forum !!!
Merci à Eric pour ce joli trajet !!
la grenouille
la grenouille
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 171
Féminin
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy de Séchilienne
Moto : 650SV

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  guigui Lun 23 Aoû 2010 - 13:53

Bonne balade avec un groupe bien sympa, ça faisait un paquet de brêles. Pas toujours facile de trouver son rythme avec tout ce monde, mais ça fait de l'ambiance aux poses troquet. D'ailleurs ma frayeur de l'aprem, c'était à la dernière pose troquet: une BAR a failli faire tomber la Ducat + une autre moto, alors qu'on était même pas dessus, juste garé sur une place de stationnement! affraid
Je ne connaissais pas le col de la Machine, c'est désert, plein de beaux grands virolos, mmmh, à refaire!
Toujours de jolies routes dans le Vercors, même si un peu trop de BAR le dimanche aprem.

a+ Very Happy
Guigui
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  spermot Lun 23 Aoû 2010 - 15:16

la grenouille a écrit:
celpat a écrit:
spermot a écrit:bonne ballade ! sauf pour mon sac a dos qui en a marre de ma super brele magnifique que c'est la meilleur du monde siffle
et ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes (je vois tous le temps les meme lol! )


Change de brele ou de sac à dos... Wink Very Happy siffle


Tu sais ce qu'il te dit le sac à dos !!!!!!!! Mad
C'est pas la brêle ou le sds qu'il faut changer c'est carrément le piloteheueueu !!! y'a pas moyen t'accélère tu freines et bah la grenouille elle glisse sur la selle !!!!!
Vivement le permis !!!!

Sinon c'était une jolie balade ! je suis contente d'avoir fait connaissance de quelques people du forum !!!
Merci à Eric pour ce joli trajet !!

c'est clair vivement le permis et ta brele geez , au moins je pourrai me tirer la bourre devant sans prendre des baffes dans le casque a chaque arret colère
et juste une remarque la grenouille ,dimanche dernier on a roulé toute la journée donc environ 400bornes et en me tirant la bourre avec une certaine MV et j'avais un sac a doc d'un bon metre 80 et meme de bon passage sous l'orage et bien lui il ne sait pas plein il c'est meme eclaté bon le lendemain matin il etait plein de courbatures
il ne te reste plus q'une solution!!!!!!! mob
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Eric65 Lun 23 Aoû 2010 - 15:27

Oueh mais en même temps, passer d'une Bentley à une Catheram, pas évident.
De plus je ne parlerais pas de la douceur du pilotage...
Les deux ensemble, normal que ça fasse une scène de ménage tongue
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  spermot Lun 23 Aoû 2010 - 15:31

merci pour la comparaison a une catheram cheers
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Eric65 Lun 23 Aoû 2010 - 15:51

J'ai hésité avec une Logan mais connaissant ta susceptibilité, je me suis abstenu siffle
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  spermot Lun 23 Aoû 2010 - 15:57

Eric65 a écrit:J'ai hésité avec une Logan mais connaissant ta susceptibilité, je me suis abstenu siffle
chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise colère colère colère colère colère colère colère colère colère lol!
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  la grenouille Lun 23 Aoû 2010 - 16:53

J'adoooooore la comparaison d'Eric ! c'est poétique et quelque fois réaliste !

Spermot arrête de te plaindre et me confond pas avec un mec givré du ciboulot !!!

De toute façon faut bien trouver une bonne raison de s'engueuler sinon ça manque de piment ! Surprised
la grenouille
la grenouille
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 171
Féminin
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy de Séchilienne
Moto : 650SV

Revenir en haut Aller en bas

Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65 Empty Re: Cr du Tour dans le Vercors dimanche 22 avec Eric65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum