Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

4 participants

Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Lino Mar 17 Aoû 2010 - 21:15

10h00. Je passe quand même au lieu de RDV des fois que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que nenni, il n'y pas de "dernière minute". Notre chère Little souffrant d'un truc Italien (un torticolis je crois. "Ca minerve" qu'elle m'a dit ) c'est seul que je vais à La Mure retrouver mes deux acolytes du jour, Oliv38 et Nico:-) .
Les pleins sont faits, petite préz' et on se met en route vers 10h30. La route de Mens est toujours salopée de gazole. Nous arrivons à la D1075 pour descendre plein sud. Petit arrêt à Serres, rince gosier. C'est Oliv38 qui se déleste de quelques Euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à lui.
Blablaglouglou et on repart vers Eyguians où nous quittons le boulevard de la D1075 pour aller en direction des Baronnies.Nature bien sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais routes tendance "tôle ondulée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce ne sont pas les dernières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous arrivons au joli col du Perty, il est temps de manger. Nico découvre que son chocolat n'a pas aimé le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous apprenons qu'il lui faut être sur Chambé pour 18h30. Les futurs arrêts seront donc limités.
Nous repartons tranquille vers les magnifiques paysages de la Drôme Provençale. D'autant plus tranquille que la descente du col est gravillonée à pas mal d'endroits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Puis c'est les Gorges de l'Ouvèze que nous quittons pour le col d'Eze et la descente vers Ste Jalle. Encore de bien belles vues et de la belle tôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pause café à Sainte Jalle. Cette fois-ci c'est Nico qui s'y colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Fini la pause, en route vers le col de Soubeyrant, bien tôlé également et dans la descente duquel Nico sera lâchement agressé par une guêpe. Nous continuons vers Remuzat, le col du Fays, Luc en Diois et Chatillons (aussi). Oliv et moi commençons à penser au pétrole mais on devrait pouvoir redescendre jusqu'à Lus la Croix Haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Evitant les pieds des touristes qui prennent la pose sur la route ou qui finissent un canyoning, nous arrivons au col de Grimone pour une dernière pause.
Nous irons à Lus afin de rassasier nos montures. Nico nous laissera là car son RDV l'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'espère qu'il n'a pas eu de retard. Avec Olive nous prenons le chemin inverse de ce matin pour nous séparer à La Mure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Retour à la maison vers 18h15.

En tous cas merci de m'avoir accompagné les gars et très heureux d'avoir fait votre connaissance. Une mention spéciale quand même à Nico qui a fait quelques bornes supplémentaires pour nous rejoindre et bien se taler les fesses sur la Yabuza qui n'était pas vraiment sur son terrain de jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

En résumé je dirais : "putain c'est beaux mais merde ça secoue drôlement". Les amateurs de piste à chars auraient aimé. Le torticolis moins.
Au plaisir d'une prochaine balade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes photos

edit : oh le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lino le Mar 17 Aoû 2010 - 21:48, édité 1 fois
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 21:25

que dire .... MAGNIFIQUE cheers ................. heureusement qu'il y a toutes ces photos Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  forcerouge Mar 17 Aoû 2010 - 21:27

j'aime bien le message d'erreur quand on clique sur tirages / Commander What a Face
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 8:29

Ben.... Plus qu'à la faire de nouveau un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Nickel

Message  olive38 Mer 18 Aoû 2010 - 11:06

Balade super sympa, que j' avait faite déjà en partie avec le club moto matheysin, mais bon a refaire quand même, et vue imprenable sur le mont ventou ainsi que quelques belles portions de route de col quand même, mais pour le reste, boisson conseillée : Orangina dans son sac, car on est sur que la pulpe reste en bas. Mais quand même une très bonne journée. hello Very Happy
olive38
olive38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 74
Masculin
Age : 40
Localisation : La mure
Moto : Yamaha xj6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 12:17

Little a écrit:Ben.... Plus qu'à la faire de nouveau un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ta nouvelle monture qui te donne le torticolis ? geek

Belle balade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Nico:-) Mer 18 Aoû 2010 - 12:22

Ballade sympa et paysages magnifiques, en complément, quelques photos prises vite fait.
Ptit conseil, prévoir la selle confort :-) les arrêts au col étaient les bienvenues Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en plus je suis arrivé à l'heure. alien
Merci encore pour la ballade
Nico:-)
Nico:-)
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : La ravoire
Moto : Hayabusa

Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 12:25

Colorado a écrit:
Little a écrit:Ben.... Plus qu'à la faire de nouveau un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ta nouvelle monture qui te donne le torticolis ? geek

Belle balade.

Non, Vitamine 4 est bien trop sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je récupère ça en dormant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR   Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8 Empty Re: CR Mardi 17/8 vers la Drôme. Reprise du 15/8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum