Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade tranquille de Stanley

+8
i am boss
razmotte
Enryo
LGP Ange
lourson187
Daniel
pomme73
stanleysantiagoson
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty CR balade tranquille de Stanley

Message  stanleysantiagoson Dim 8 Aoû 2010 - 22:13

Rappel du premier message :

Le peu de motard Chamberien que nous étions, attendaient bien a l'ombre le groupe de motard Grenoblois qui arriva sans retard au lieu de rendez vous.
En réalité, ce groupe ressemblait plus a une meute car ils étaient venu en nombre. Du coup notre petit coin a l'ombre s'en trouva disons le réduit afin d'accueillir tout ce monde, dont la plupart m'étaient inconnu.
Comme souvent, nos dames sont en minorité, un grand merci donc a Lilou, Melle Bilbo et a ma douce Kate pour votre compagnie.

Le départ sonne vers les 14h30 (Lilou s'étant absente pour la pause P.P.siffle ), arrêt fuel pour certains des les premiers kilomètres puis c'est le vrai départ. On monte vers le bauges direction Cusy, le rythme de la balade reste a être trouver car ne connaissant pas ceux qui sont derrière, je ne voudrais pas creuser trop de distance dans le groupe. J'en profite pour remercier L'Ourson pour rester en bout de convoi de 14 motos sur presque tout le trajet

Puis on bifurque sur Alby, On marque la pose a l'intersection pour être sure que tout le monde suit. On attends a peine, signe que le groupe reste homogène et qu'on va pouvoir rouler un peu plus fort.

La descente sur ALby se fait sans problème, puis changement d'itinéraire (je vous avais prévenu, je ne suit pas les panneaux, encore moins ma carte) On prends alors une départementale relativement sympa qui nous ramène vers Rumilly. Ca nous permet de limitter les passages de feux rouges et c'est toujours plus sympa que la nationale.

Direction Frangy, je me rappelait la route plus tournante, peut être est ce la portion qui relie St Julien qui l'est? Tant pis, ca manque de courbe mais ca roule bien aussi. A Frangy, quasi demi tour direction seyssel ou on fait la pause clope (pour ceux qui fume) et une demande express de trouver un bar. On file alors sur Chanaz ou on pensait retrouver Daniel, qui malheureusement ne viendra pas:(

A Chanaz, on envahi la place, même bien garer on arrive a gêner le petit train qui on l'a compris lutte 10 fois par jour pour passer. En moins de dix minutes, le bar nous organise une table et c'est le clash. Les grenoblois tournent aux boissons, les chamberiens aux glaces.... sauf Lilou (encore elle Exclamation), qui seule a la maison en profite pour faire une cure de calories Embarassed

On voit beaucoup de belles voitures passer, beaucoup de belles motos aussi. Deux BMW S1000RR, dont une conduite par un gars qui louchait grave. La grande Vadrouille, le gars derrière la mitrailleuse, c'etait lui affraid

On repart vers Jongieux puis RDV a l'entrée du tunnel. Manque t'il quelqu'un Question Une balade de Stanley avec Bilbo sans perdre Bilbo, c'est plus une balade de Stanley Laughing Plus de peur que de mal, on l'a repérer passant le tunnel ce qui a suffit pour déclencher le missile Ourson sur ses traces et nous le ramener. C'est l'heure des adieux pour les Chamberiens Versus les Grenoblois.

merci a tous d'être venue, d'être de super compagnies en moto comme a la pause, d'avoir fait passer un tres bon moment a ma femme Kate qui je l'espère m'accompagnera encore bientôt.
merci a mon pote Jeff venue de Thones pour rouler avec nous avec son classic 1000 VFR Bol d'Or


Au plaisir de vous revoir tous

N8N8 avec quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas


CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  Daniel Lun 9 Aoû 2010 - 12:22

lilou38 a écrit:
moi j'emmène la sv en corse ...... siffle

Lilou flower

J'ai passé un coup de fil à des connaissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est bon tu peux y aller... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes vacances et Pace e salute !

Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  stanleysantiagoson Lun 9 Aoû 2010 - 13:34

lilou38 a écrit:
Daniel a écrit:Ne dites rien à Lilou, mais en fait son "coiffeur" est plombier de formation... lol!

On va se cotiser pour l'envoyer chez Jacques Holt cheers

Zètes tous jaloux !!!! Twisted Evil parce que vous ne comprenez pas comment je peux garder la même coupe après 3h sous un casque !!!!
geek mob

Personne n'a eu l'idée de jeter un coup d'oeil dans ton casque, une mixture de Jaune d'oeuf, de sucre et je ne sais quoi d'autre, ca doit :beurk:

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  lilou38 Lun 9 Aoû 2010 - 14:42

stanleysantiagoson a écrit:
lilou38 a écrit:
Daniel a écrit:Ne dites rien à Lilou, mais en fait son "coiffeur" est plombier de formation... lol!

On va se cotiser pour l'envoyer chez Jacques Holt cheers

Zètes tous jaloux !!!! Twisted Evil parce que vous ne comprenez pas comment je peux garder la même coupe après 3h sous un casque !!!!
geek mob

Personne n'a eu l'idée de jeter un coup d'oeil dans ton casque, une mixture de Jaune d'oeuf, de sucre et je ne sais quoi d'autre, ca doit :beurk:

sympa Greg pour le :beurk: ......
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  stanleysantiagoson Lun 9 Aoû 2010 - 15:10

Tu sais bien que je plaisante Rolling Eyes

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  Tomsawyer Lun 9 Aoû 2010 - 15:54

je trouvais aussi que la glace avait une drôle d'odeur... normal, c'était pas la glace... lol! lol!

En tout cas, bonne petite ballade, découverte d'un coin que je connaissais pas, fort sympathique d'ailleurs...
Je crois que je vais y remettre mes roues...
Merci pour les photos!
Tomsawyer
Tomsawyer
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Vif
Moto : Ducati 900 SS carbu de 91... et un scoobit italien...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  lilou38 Lun 9 Aoû 2010 - 16:00

Tomsawyer a écrit:je trouvais aussi que la glace avait une drôle d'odeur... normal, c'était pas la glace... lol! lol!

En tout cas, bonne petite ballade, découverte d'un coin que je connaissais pas, fort sympathique d'ailleurs...
Je crois que je vais y remettre mes roues...
Merci pour les photos!

pour toi et pour stan ..... pendu tu sors gun
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:04

lilou38 a écrit:
Tomsawyer a écrit:je trouvais aussi que la glace avait une drôle d'odeur... normal, c'était pas la glace... lol! lol!

En tout cas, bonne petite ballade, découverte d'un coin que je connaissais pas, fort sympathique d'ailleurs...
Je crois que je vais y remettre mes roues...
Merci pour les photos!

pour toi et pour stan ..... pendu tu sors gun
J'ai pas bien suivi... quelqu'un peut m'expliquer ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  lilou38 Lun 9 Aoû 2010 - 16:07

Colorado a écrit:
lilou38 a écrit:
Tomsawyer a écrit:je trouvais aussi que la glace avait une drôle d'odeur... normal, c'était pas la glace... lol! lol!

En tout cas, bonne petite ballade, découverte d'un coin que je connaissais pas, fort sympathique d'ailleurs...
Je crois que je vais y remettre mes roues...
Merci pour les photos!

pour toi et pour stan ..... pendu tu sors gun
J'ai pas bien suivi... quelqu'un peut m'expliquer ? Very Happy

une histoire de coupe de cheveux. geek
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  stanleysantiagoson Lun 9 Aoû 2010 - 17:01

lilou38 a écrit:
Tomsawyer a écrit:je trouvais aussi que la glace avait une drôle d'odeur... normal, c'était pas la glace... lol! lol!

En tout cas, bonne petite ballade, découverte d'un coin que je connaissais pas, fort sympathique d'ailleurs...
Je crois que je vais y remettre mes roues...
Merci pour les photos!

pour toi et pour stan ..... pendu tu sors gun

A les filles, elles savent comment faire pour nous culpabiliser d'etre des etres moqueurs à l'humour douteux.

Une petite montée du Semnoz la prochaine fois pour me faire pardonner Question

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  Bilbo Lun 9 Aoû 2010 - 19:39

stanleysantiagoson a écrit:

Une petite montée du Semnoz la prochaine fois Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  jérôme73 Lun 9 Aoû 2010 - 19:53

merci à tous pour ce bon après midi roulage tranquilou!!!
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR balade tranquille de Stanley - Page 2 Empty Re: CR balade tranquille de Stanley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum