Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR de la balade tranquille du 23 Mars

5 participants

Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  1 Sam 23 Mar 2013 - 18:38

Finalement pas de pluie, enfin si 10 gouttes je les ai comptées. J'ai un peu improvisé le road-book et plutôt que le lac de Paladru ce fut celui d'Aiguebellette. C'est sympa ce coin en hiver, ça fait un peut station de repos du 19eme siècle tombée en décrépitude. L'hiver permet de voir les maisons de maître qui bordent le lac. Elles sont magnifiques.

Pas grand monde sur les routes, qui étaient sèche ou séchante, avec un peu de boue des tracteurs, par endroit.

J'aurais du prendre mon appareil photo, les deux que j'ai faite avec le telephone sont minables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le road-book :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  glouton73 Sam 23 Mar 2013 - 20:29

Bonjour.
La prochaine fois que tu viens (ou venez pour les autres) , au lac , un mp et il y aura du café tout chaud (ou autre chose....) , si je suis dispo ,biensur......
glouton73
glouton73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 799
Masculin
Age : 52
Localisation : novalaise 73
Moto : R1200R de 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  titou38 Sam 23 Mar 2013 - 22:30

Tu es sorti tout seul?
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  1 Dim 24 Mar 2013 - 18:04

titou38 a écrit:Tu es sorti tout seul?

Ben oui, mais j'ai l'habitude Smile

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  titou38 Dim 24 Mar 2013 - 18:35

1 a écrit:
titou38 a écrit:Tu es sorti tout seul?

Ben oui, mais j'ai l'habitude Smile

Peut être que si tu t'étais présenté les gens viendraient plus volontiers à tes balades, je dit ça je dit rien! study
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  1 Dim 24 Mar 2013 - 18:50

titou38 a écrit:Peut être que si tu t'étais présenté les gens viendraient plus volontiers à tes balades, je dit ça je dit rien! study

Je suis arrivé à une époque ou l'on obligeait pas encore les gens à se présenter, on leur demandait rien, et on roulait ensemble, mais ça c'était avant...

Bon je vais tester ta technique :

Je m'appelle René et je roule en Harlaye... Non, c'est pas très vendeur, ça

Essayons plutôt, je m'appelle Priscillia j'ai 23 ans et je roule en Ducati Monster 796


1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 20:57

Je suis Jean-Louis, il me manque des cheveux, et j'ai un tas de boue qui fume de partout, je donne des photos de moi en tanga dentelles par MP.
Ouaip c'était l'époque bénie tu as raison 1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  K'trick Dim 24 Mar 2013 - 21:03

1 a écrit:
Je m'appelle René et je roule en Harlaye... Non, c'est pas très vendeur, ça

Essayons plutôt, je m'appelle Priscillia j'ai 23 ans et je roule en Ducati Monster 796


Cher 1,
Félicitations pour ta nouvelle monture. Les Monster font un peu mode mais c'est ton choix et il est donc respectable.
Je ne savais pas pour ton opération. J'espère qu'elle s'est bien passé et que tu n'en gardes pas de séquelles. "Priscilla" est un très joli prénom bien qu'il fasse penser à la "folle du désert".
Je suis très intéressé par le magicien qui a supprimé quelques décennies de ton compteur. Cependant, si le traitement m'oblige à changer de prénom je préfère rester vieux.
hello

PS : si les modos ne sont pas tous en dépression, il serait bien de transférer la belle présentation de 1 dans la section adéquate.
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  1 Dim 24 Mar 2013 - 21:14

Topper Harley a écrit:
Je suis Jean-Louis, il me manque des cheveux, et j'ai un tas de boue qui fume de partout, je donne des photos de moi en tanga dentelles par MP.
Ouaip c'était l'époque bénie tu as raison 1 !

Les tanga en dentelle, tu confonds, c'est dans la présentation de Mig ou de Gil. Et pour le tas de boue qui fume de partout là aussi, il ne fume plus grâce à une réfection de culasse, un changement des joints et des soupapes et un gros réalésage.

A propos de tas de boue qui fume quand est ce que tu sors le tiens, j'ai hâte de le voir sur route. Pour une fois que tu laisse tomber tes goûts de chiotte en matière de moto.

K'trick a écrit:
Je ne savais pas pour ton opération. J'espère qu'elle s'est bien passé et que tu n'en gardes pas de séquelles. "Priscilla" est un très joli prénom bien qu'il fasse penser à la "folle du désert".
Je suis très intéressé par le magicien qui a supprimé quelques décennies de ton compteur. Cependant, si le traitement m'oblige à changer de prénom je préfère rester vieux.

Tu as déjà une moto de fille, et tu apprécies les road-movies déjantés. Ne vois tu pas que tu es sur une mauvaise pente à l'insu de ton plein gré ?
Cours te flageller avec des orties et va de ce pas modifier ta présentation


Dernière édition par 1 le Dim 24 Mar 2013 - 22:23, édité 2 fois

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 21:20

C'est hélas impossible car étant une authentique machine de Moto GP elle n'est pas homologuée pour la route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  stanleysantiagoson Dim 24 Mar 2013 - 23:13

K'trick a écrit:
1 a écrit:
Je m'appelle René et je roule en Harlaye... Non, c'est pas très vendeur, ça

Essayons plutôt, je m'appelle Priscillia j'ai 23 ans et je roule en Ducati Monster 796


Cher 1,
Félicitations pour ta nouvelle monture. Les Monster font un peu mode mais c'est ton choix et il est donc respectable.
Je ne savais pas pour ton opération. J'espère qu'elle s'est bien passé et que tu n'en gardes pas de séquelles. "Priscilla" est un très joli prénom bien qu'il fasse penser à la "folle du désert".
Je suis très intéressé par le magicien qui a supprimé quelques décennies de ton compteur. Cependant, si le traitement m'oblige à changer de prénom je préfère rester vieux.
hello

PS : si les modos ne sont pas tous en dépression, il serait bien de transférer la belle présentation de 1 dans la section adéquate.

Ben non on est bien la Suspect et heureusement tu es la Laughing
Si jamais tu decides de te flagelles aux orties, previent nous What a Face

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade tranquille du 23 Mars Empty Re: CR de la balade tranquille du 23 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum