Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR virée vercors 18.07.10

5 participants

Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty CR virée vercors 18.07.10

Message  Alex38 Dim 18 Juil 2010 - 19:31

Donc voilà en tant qu'organisateur je m'y colle.
Nous voilà parti de Sassenage, tout le monde au rdv, le dernier arrivé était ... l'organisateur, mais à l'heure , chose rare que ceux qui me connaissent pourrons confirmer.
On attaque la montée de Villard, bon rythme (pour moi), en fait les autres chauffaient les boudins, et je n'allait pas tarder à le savoir...
Donc comme prévu dans les gorges de la bourne, un peu de bouchon, puis arrivée à Pont en royan pour un coup en terrasse (merci citron).
Après col de la machine, col de carri où j'ai passé mon dossard de maillot jaune à eric.
Très belles routes, beau paysages, qques cailloux, voire pavés par ci par là.
Les photos sont là prises par mon sds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+

Alex38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 43
Localisation : Voiron
Moto : Ducati 996 S

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 19:36

Je parle en qualité de sds d'Alex38, balade sympa ms j'ai eu bien mal aux fesses! désolée pr les photos pouravs c'est dur de prendre des tofs en roulant Embarassed mais promis je m'améliorerait à la prochaine sortie Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  ktprout Dim 18 Juil 2010 - 20:02

Meuh non elles sont très bien les photos cheers !
'ti viron bien sympa, un col de la machine trop souvent négligé, le top avec un sunny bien présent et sans la chaleur !!!
Merci Citron pour le bière à Pont en Royans où des gars faisaient de la plongée, on aura tout vu. scratch
Content d'avoir rencontré des nouvelles têtes, 1 et GP38.

Sinon Eric, elle est jolie ta brêle, dommage qu'elle avance pas plus que ça.... siffle
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Alex38 Dim 18 Juil 2010 - 20:34

AHHH Fab t'as pas osé dire que mon CR est pourri, t'assumes pas Laughing Laughing Laughing

Alex38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 43
Localisation : Voiron
Moto : Ducati 996 S

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  1 Dim 18 Juil 2010 - 21:52

Sympa le petit viron au frais. Il y avait beaucoup de monde sur la montée/descente du Vercors et énormément de motards aussi. Merci à Citron pour le coup à boire à pont en Royan. On a croisé un rallye auto du coté de la combe Laval, je ne sais pas s'il s'agissait d'un CH ou d'une spéciale dans ce cas ça aurait pu valoir le coup de jeter un coup d'oeil. Sinon quand on s'éloigne des grands classiques, y'a eu moyen de trouver des cols encore calmes (un peu moins une fois qu'on y fut passé, mais bon).
J'ai testé pour vous les raccords de bitume fondu, joli figure, mais bon quand la moto a raccroché elle était encore sur la route dans une direction grosso-modo orthodoxe, donc ça l'a fait.

Dans l'histoire, on est pas allé goûté la bière artisanale du Moulin de la Pipe. Ok, les routes dans ce coin décollent un peu plus la pulpe du fond, mais c'est marrant aussi.


1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  lolo3857 Dim 18 Juil 2010 - 22:01

Bon ben, vous êtes passés à 500m de chez moi à vol d'oiseau dans le val de Lans ....

Dommage, j'ai vu le post pour la balade trop tard pour répondre ... car c'était l'heure du RdV à Sassenage.
En tout cas joli parcours et belles photos.

Du coup, je suis sorti en fin de journée pour monter à la Molière où la vue était magnifique sur Chartreuse, Belledonne et Mont Blanc.

A une autre fois hello
lolo3857
lolo3857
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 47
Masculin
Age : 58
Localisation : Voreppe
Moto : BMW R1200 GS DOHC

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Eric65 Dim 18 Juil 2010 - 22:37

Un bon p'tit tour dans le Vercors avec quelques portions où perso ça faisait longtemps que je n'étais pas passé (col de la machine "excellent" et col de Cari).
De nouvelles têtes et un bon rythme même si l'organisateur (donc l'ouvreur) a failli à sa tâche alors qu'il menait un bon tempo jusqu'à Villard.
Sentant le KT en manque de roulage et déchargeant Alex38 de son rôle d'ouvreur, on a un peu joué sur des routes plus que tentantes.
Une bonne journée avec un temps magnifique. Il faisait bon mais ce n'était pas la chaleur écrasante de ces derniers jours.
Merci Citron pour le canon à pont en royans et à une prochaine sortie.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:39

Pour le petit bout de chemin que j'ai pu en faire, ca a été une première ballade agréable. De belles motos, rythme qui me correspond assez, le seul bémol : trop de circulation pour rouler groupé lorsque le rythme s'est accéléré.

Pour cette fois, j'ai pas pu vous suivre jusqu'au bout, j'avais en effet prévu d'aller voir un pote qui s'est cassé la clavicule hier soir en moto.

A charge de revanche !


Pierrick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Alex38 Lun 19 Juil 2010 - 8:32

Eric65 a écrit:Un bon p'tit tour dans le Vercors avec quelques portions où perso ça faisait longtemps que je n'étais pas passé (col de la machine "excellent" et col de Cari).
De nouvelles têtes et un bon rythme même si l'organisateur (donc l'ouvreur) a failli à sa tâche alors qu'il menait un bon tempo jusqu'à Villard.
Sentant le KT en manque de roulage et déchargeant Alex38 de son rôle d'ouvreur, on a un peu joué sur des routes plus que tentantes.
Une bonne journée avec un temps magnifique. Il faisait bon mais ce n'était pas la chaleur écrasante de ces derniers jours.
Merci Citron pour le canon à pont en royans et à une prochaine sortie.
@+

Je sens comme une légère remontrance, oui j'ai assumé mon rôle d'ouvreur sur les routes que je connaissais, après merci d'avoir pris la relève Eric, je m'en serais voulu de vous ralentir dans la montée du col de la machine ... et le reste.
Et puis j'avais mon sds qui commençait à avoir mal au c.. (excuse comme une autre)

Alex38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 43
Localisation : Voiron
Moto : Ducati 996 S

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 9:22

Bon je vais ds le sens d'Alex, je pense qu'à cause de moi le pauvre a galéré lors de la 2ème portion, promis la prochaine qd je sentirai la douleur arriver, je monterai derrière KT (trop confort la multi)
Wink

Punaise je suis un vrai boulet...

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Eric65 Lun 19 Juil 2010 - 9:25

Je sens comme une légère remontrance
Pas du tout, c'est de l'humour mec!!!
D'ailleurs tu as eu une super bonne idée d'organiser cette sortie à l'impromptu et tu t'en est très bien sorti avec ta SDS.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Alex38 Lun 19 Juil 2010 - 10:31

Eric65 a écrit:
Je sens comme une légère remontrance
Pas du tout, c'est de l'humour mec!!!
D'ailleurs tu as eu une super bonne idée d'organiser cette sortie à l'impromptu et tu t'en est très bien sorti avec ta SDS.
@+

Autant pour moi, j'aurais du rajouter un petit Wink
Très chouette route ce col de la machine et de carri, on ya vu il ya 2 ou 3 ans le rally de montecarlo de nuit, impressionnant !!!!

Alex38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 168
Masculin
Age : 43
Localisation : Voiron
Moto : Ducati 996 S

Revenir en haut Aller en bas

CR virée vercors 18.07.10 Empty Re: CR virée vercors 18.07.10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum