Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CR virée à Nyons Jeudi 15 oct 09

Aller en bas

CR virée à Nyons Jeudi 15 oct 09 Empty CR virée à Nyons Jeudi 15 oct 09

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 16:48

Cr (Copier/coller) de Polo Rider. Wink


Salut les trompettes!!!

10 heures ce matin au mac beuuurrrkkk comboire, j'entends un bruit d'engin agricole. C'est pas un john deere car j'entends 4 cylindres. non, c'est little qui arrive et semble bien chaude( ) pour rouler dans le froid.
On décolle, direction Lus. Personne sur les routes, quelques gendarmes, mais comme il fait froid et que l'heure de l'apéro approche, on a pas été embêtés. Il faut aussi reconnaitre qu'à force d'être verbalisés pour un oui ou pour un non, les automobilistes commencent à trés bien jouer le jeu des appels de phares.
Bref, Nous voilà à Aspres aprés 55 minutes d'un roulage à bonne allure. Je vous passe les 0° au col de Lus...
Finalement, on décide de pousser jusqu'à Serres où on fait un petit arrêt pi..non, café.
La route vers Nyons, deserte, propre, accueillante, un régal.
Little, peut-être temporairement déconcentrée par je ne sais quoi, d'ailleurs disparait de mes rétros... Quelques minutes d'attente, je fais demi tour et aperçoit big mama couchée sur le flan. A ce stade du récit, je précise que big mama, c'est le doux nom de la moto, et que little, c'est little.
Verdict: un tout droit sur frein arrière de toute beauté et un arrêt dans les graviers juste avant la rambarde. Little n'a rien, big mama est un peu éraflée sur le côté. Comme il faut pas laisser au cerveau le temps de chercher à comprendre qu'est-ce? qu'ai-je fait? que se passasse?, on reprend la route vers Nyons, à allure cool. là-bas, complément d'huile (d'olive, miam), café au soleil et départ pour Dieulefit, Bourdeaux, Saou, Crest et remontée pat Chabeuil et Romans pour éviter le froid du Vercors, troqué avantageusement contre un vent Nord assez soutenu.
Bref, une trés bonne balade, 330 km de trés bonnes routes et une frayeur pour little qui vous en dira plus dés son arrivée chez elle.

Ciao

Polo


J'y rajoute les quelques photos... geek

By Little. study


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Like a Star @ heaven

Suite du CR (Copier/coller).

Hello !
Polo a tout bien dit !
370 kms à mon compteur avec une journée, certes bien fraîche, mais super soleil !
Heu, plus un soleil perso... Y a des fois, je plane... (je ne sais toujours pas atterrir proprement...)
La route était géniale, presque personne.
Quelques Képis dépités de nous voir passer tranquillous... (merci les usagers solidaires)
Pauses café, "vidanges", remplissage de cuves, achat d'huile d'olive (miam !) Pi à la fin, on était tout de même contents de retrouver chacun notre maison, sucrée maison !
J'ai bien aimé la pause thé (et vidange urgente pour moi...) chez Polo. Merci.
Arrivée chez moi, j'ai filé à l'Hosto Sud parceque quand meme, la douleur sur l'épaule gauche était bien installée...
Je viens de rentrer, et voici le petit bilan.
Lésion acromio claviculaire. Au moins 45 jours à être tranquille, et pendant ce temps, un bras en écharpe (en principe...) Et rendez vous avec un chir dans dix jours afin de faire un nouveau bilan et voir s'il faut opérer...
Moi qui ne prends jamais de médoc, ben là, j'en ai une petite palette !
J'ai tout de suite proposé à mon Doudou de m'acheter des gants de boxe... Parceque je sens que je vais être exécrable..
Heu, c'est quoi la balade dans 45 jours ???...

By Little.


Encore un tit copier/coller !...

Merci tout le monde !

Je tiens à préciser que mon vautrage, je l'ai fait toute seule comme une grande (hé hé...) sur une route que je connais et sur laquelle j'aime bien aller m'amuser toute seule...
Je crois simplement que Little Big Mama est allergique aux saute-vent. Chaque fois que je lui en installe un, elle le pète rapidos, elle le régurgite !

By Little. study


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum