Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coup de gueulante : evitez HB performance!

+4
Daniel
razmotte
bosniaak
lily
8 participants

Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  lily Ven 16 Juil 2010 - 20:00

les gens qui me connaissent diront que j'écris sous le coup des nerfs..mais non, cette journée circuit était le 21 juin, j'ai écrit un email à HB pour leur dire ce que je pensais, et pas de réponse depuis, je fais donc sa mauvaise pub gratuite, puisque apparemment, les particuliers de notre rang ne les intéresse pas, autant qu'on aille pas squatter leur journée...

Pourquoi je veux vous dire de ne pas aller chez eux ? et bien lisez le résumé de ma journée, vous comprendrez vite que, à moins d'aimer vous faire arnaquer, il faut éviter HB (ça rime en plus, slogan parfait!)

Sur leur site web, nickel, 7 sessions de 20 minutes prévues par groupe...
dans la réalité, tous les groupes n'ont pas le droit au meme traitement...et me compte en minute est loin d'être celui-ci...

En effet, pour une sombre histoire de concess' qui ont ramené plus de monde que prévu, cette journée a comporté 4 groupes au lieu de 3, pour le meme temps de roulage of course... les débutants risquant moins de raler, on les cale le matin sur un parking, à faire des exercices type moto école (déhanchement en plus)
moi, j'ai payé pour faire de la piste, du parking, y'en a un à coté de chez moi et gratos!
Finalement, en fin de matinée on a le droit quand meme à une petite session de 15 minutes (si j'avais su, j'aurais dormi plus longtemps moi!)
Sachant qu'ils considèrent que les débutants mettent 4 minutes à évacuer la piste, ils lèvent donc le drapeau au bout de 11 minutes. Et en appliquant les conseils de sécurité (et étant donné qu'il y a eu beaucoup de chutes à cause des pneu froids), je
chauffais mes pneus pendant 3 tours (soit environ 7 min 30 pour chauffer
les pneus vu mon niveau), la fin de la session s'appliquant à 11 min,
il me restait 2 ou 3 tours à effectuer. super! donc 3 sessions sur 5, j'ai passé autant de temps (voir moins) à rouler qu'à chauffer mes pneus!!Evil or Very Mad

Bilan rapide : 5 sessions de roulage, dont 3 réduites en temps (15 minutes), ce qui fait au total 1h25 de roulage au lieu des 2 heures annoncé...ça fait chère la minute quand meme!! et ce, que pour un des 2 groupes débutant, les autres ayant tous fait une session en plus.. (les sessions des autres groupes ont quand meme été réduites en temps, mais ils ont fait 6 sessions)
Je comprends qu'il arrive que l'on soit pressé par le temps si tout
ne se déroule pas comme prévu au cours d'une journée, et donc, qu'il
arrive qu'une session saute, mais là, DEUX SESSIONS ont sauté!
Le pire, c'est qu'ils faisait payer 10 € plus cher pour les débutants pour avoir des briefings / conseil!! bon, pour se rattraper, les conseils du mono étaient vraiment bien, c'était l'équivalent d'un stage sans les exo sur piste et les photo/vidéo pour correction.


En gros, on s'est donc bien fait arnaqué car HB performance n'a pas voulu dire non aux gugus des concess qui se pointent sans prévenir! et ils ne daignent meme pas répondre aux emails (j'avais mis le mono en copie, et lui était super cool et m'a répondu que c'est clair l'orga avait douteuse..)

bref, évitez HB performance pendu
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  bosniaak Ven 16 Juil 2010 - 20:31

Bon à savoir, vas rouler avec Arnaud Panis ( Xtremlimit) tu seras pas décue, ca sera une autre orga crois moi !
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  razmotte Ven 16 Juil 2010 - 20:57

un peu délirante cette organisation Mad
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:59

cheers cheers cheers bounce Nickel pour moi, tout ça!!!

Je prends bonne note de tes conseils! cheers bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:36

polo-rider a écrit: cheers cheers cheers bounce Nickel pour moi, tout ça!!!

Je prends bonne note de tes conseils! cheers bounce bounce

pk t'es organisateur, toi Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 7:47

Pitic a écrit:
polo-rider a écrit: cheers cheers cheers bounce Nickel pour moi, tout ça!!!

Je prends bonne note de tes conseils! cheers bounce bounce

pk t'es organisateur, toi Shocked

Non, mais voici le genre de journée à laquelle j'ai follement envie de participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 7:48

AAAAhhhh, j'oubliais: Pitic boulet lol! et aussi: Coup de gueulante : evitez HB performance! 702414 bière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 9:51

polo-rider a écrit:AAAAhhhh, j'oubliais: Pitic boulet lol! et aussi: Coup de gueulante : evitez HB performance! 702414 bière


oh pu ................ tain !!!


j'ai eu la totale là Twisted Evil


ce n'est que trop d'honneur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Daniel Sam 17 Juil 2010 - 10:10

Revenons au sujet SVP...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  guigui Sam 17 Juil 2010 - 10:28

Ben merci du résumé! Shocked
Pourtant normalement on s'inscrit à l'avance, et ils stoppent les inscriptions quand c'est complet, non?
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  lily Sam 17 Juil 2010 - 10:37

en pratique, oui, mais quand ceux qui sont inscrit ramène des bonhommes qui ne se sont pas inscrits..ils accèptent, tout le monde paye pareil mais roule moins..après tout, c'est tout bénèf pour eux Evil or Very Mad
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Ptichar Sam 17 Juil 2010 - 10:53

"C'est tout Bénéf pour eux" Question Question Question

Sur la journée oui mais pas dans le temps...

Parce que je ne pense pas que tu retourne rouler avec eux, vu ce que tu en dit, je ne pense pas qu'une personne du forum ait envie d'y aller...

Et si d'autres personnes ont eu le même sentiment que toi et qu'ils en parlent autour d'eux, cette asso risque de perdre beaucoup de client...
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 41
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  lily Sam 17 Juil 2010 - 12:05

ça c'est sur..je m'en rend bien compte mais pas eux apparement... ils prennent plus en compte leur gros clients (concess') donc c'est eux qui l'ont voulu...et je lui ai laissé 3 semaines pour répondre à mon email aussi, ça ne l'a pas intéressé, il cherche donc le baton pour se faire battre..meme le circuit de Bresse était vénère parce que ce genre d'action leur fait de la mauvaise pub à eux aussi (y'en a qui associent l'orga au circuit...)
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Xen Dim 18 Juil 2010 - 12:59

affraid incroyable! T'as assuré en plus en leur laissant le temps de réagir!

Ils n'ont même pas proposé un remboursement partiel !!! ni une réduc sur une prochaine sortie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l'info en tout cas et j'espère que ça t'as pas dégoûté... Viens avec MGB sinon! 7 x 20 minutes et un tarif spécial nana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... de 60 euros!!!!!!!!!! et ils sont bien cools
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  spermot Dim 18 Juil 2010 - 16:27

a savoir aussi qu'avec le motoclub du pole mecanique d'ales il n'est pas possible de dormir la veille sur place dans l'enceinte du circuit
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueulante : evitez HB performance! Empty Re: Coup de gueulante : evitez HB performance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum