Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CR balade Italie et passage de grands cols

+15
Cat
celpat
dam's
Tomsawyer
stanleysantiagoson
Delphine
i am boss
razmotte
Daniel
K'trick
ziva
pipo1100xxdu38
Bilbo
Loup blanc
lolo38
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty CR balade Italie et passage de grands cols

Message  lolo38 Lun 12 Juil 2010 - 1:19

Attention Cr tresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss long, on se lance, rendez vous etait donner aux membres du forum Smile Very Happy alien geek flower afro en ce dimanche 11 juillet a 8h30 pour une balade chez nos voisins transalpins.

Nous voila tous reunis sur le parking de leclerd, la font connaissances les membres qui ne se connaissent hello pas encore.

Toune et cat ont tous prevus, ils ont amenés les croissants merci ,gentille attention de leur part, s'en suis une distribution de road book juste au cas ou certains viendraient a se perdre ( n'est ce pas delphine et bilbo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous le monde est pret, tous en selle on y va mob
Direction Bourg d'oisans quand d'un coup un panneaux apparait " route barrée a 19 km, puis un autre a 9 km, puis un autre a 4 km" on en vient a se poser des questions Question Question

Verdict: suite aux orages de la veille des coulées de boues avait bloquer la nationales 91 mais au moment de notre passage la dde etait entrain de faire se qu'il fallait pour nettoyer la route, plus de peur que de mal la route n'etait pas coupée, on poursuit notre route,
pour un premier arret, en suivront beaucoup d'autres.

Pause clopes pour les fumeurs, pause pipi pour les petites vessies et pour les autre discussion et autres boutades dont notre amis Roulio est un grand artiste, forme olympique aujourd'hui lol! sa devait etre la saint ziva aujourd'huis Question Question


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reprend la route direction le col du lautaret a 2045 m d'altitude, Consignes etait donnée pour ceux qui voulaient envoyer la purée de faire leur montée est d'attendre au sommet, consigne respectée merci pour les autres.
Au sommet petite fraicheur mais s'est supportable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on s'attarde pas et s'est repartit direction Briancon et le col du montgenevre est le passage de la frontiere, passage groupé descente sur oulx avec la traversée du village qui est pavé sa vibre bien dans les bras. bounce
On enquille la descente sur suse, quand malheureusement sly-G chute affraid sans gravité dans une epingle son pneu arriere s'est derober, plus de peur que de mal.

Sur ce coup la on decide de monter manger au sommet du mont cenis a la fraiche, quand on s'arrete devant un panneau qui indique un lac a 5km de la, du coup Pipo, sly-g, Toune et cat partent en eclaireurs, attente.................retour de pipo qui nous annonce qu'ils ont touver le lac et une plage oui oui une plage d'herbe fraiche pour s'allonger et se reposer. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite vu l'heure et le jour ( dimanche jour du seigneur ) qu'il etait Pierre eu l'obligation de faire sa priere hebdomadaire a sainte motarde mais en ayant toujours la grande classe version mode italienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres un frugal repas et un peu de repos, nous reprennons la route pour rentrer en france, passage du col du montcenis arret photos sur le lac et s'est repartit direction le Valcenis pour un arret ravitaillement pour nos mob , s'est que sa tete s'est bete la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois les pleins fait on pousse de 200 km euh non 200 metre pour s'arreter au bar boire une bière , tournée qui sera offerte par toune, encore une fois merci .
Tomsawyer nous quitte plus tot que prevu car il bosse le soir, il ne profitera pas de la tournée offerte par ziva, merci a elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bin sé pas tout sa, boire s'est bien mais rouler s'est aussi bien, fo reprendre la route y reste encore le col de la croix de fer a escalader Laughing

Donc nous voila en route en direction de st jean de maurienne pour prendre les premiere pente du col, Toxx-Pipo trace la route, nous autres montons tranquille au milieu de voiture en conduite accompagner, d'etranger qui pourraient rester chez eux, et de velos qui se croient sur le tour de france. Arriver au sommet Toxx nous dit que cela fait plus 2h30 qu'il nous attendent lol!

Les dernieres photos de la journée, avant d'attaquer la descente sur allemond ou tout le monde se regroupe au pied du barrage pour les traditionnelles formules de politesses " au revoir, a la prochaine, rentrer bien, soyer prudent, faite pas les fous sur la route "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila une journée bien remplie, avec des lignes droites, des courbes, des epingles des montées, des descentes, j'espere que cette sorties a satisfait tout le mondes Content , y'en n'avait pour tout les gouts, content d'avoir connu de nouvelles tetes, content d'avoir revu d'ancienne tete ( avec ou sans cheveux ) pas de denigrement entre nous. lol!

A bientot pour d'autres balades, et autres aventures. V
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Loup blanc Lun 12 Juil 2010 - 1:43

Belle balade Laurent, ça fait suer de l'avoir raté.

A ce que je vois Pierre n'est pas le seul adepte des tables d'orientation Laughing
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  lolo38 Lun 12 Juil 2010 - 1:47

Tout a fait, notre xav s'est decouvert une nouvelle passion en plus de la moto et des filles alien
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Bilbo Lun 12 Juil 2010 - 7:30

Mais Lolo tu as vu l'heure? Veux tu filer au lit tout de suite!
top CR cheers d'un top organisateur cheers d'une top balade cheers avec un top groupe cheers une top météo cheers et mon top case tongue

Loup blanc a écrit:Belle balade Laurent, ça fait suer de l'avoir raté.
A ce que je vois Pierre n'est pas le seul adepte des tables d'orientation Laughing

Bien sûr car j'en ai fait mon humble disciple so just call me master. farao
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 7:45

Bien rentrés Ziva et moi, juste le temps d'arriver à la maison et de sauter dans la voiture pour nous rendre à 1300 mètres d'altitudes où la fraicheur nous aidera à récupérer de cette rude journée ou les bras et les fesses furent mis à rude épreuve par les virolos et les bosses, sans oublier les trous et les crevasses dans la montée du col de la croix de fer.
Une bonne journée, avec tout pour réussir, des particiapants des plus sympas et un itinéraire qui m'a permis de découvrir un côté des Alpes que je ne connaissais pas.
De bons moments de rigolade, surtout à la pose déjeuner où nous vîmes débarquer une bandes de boulets Italiens qui commencèrent à nous briser les burnes. ça a commencé avec ce connard qui a marché sur mes bottes et finit avec les deux vieux + les deux autres qui les ont rejoint. J'ai bien cru qu'ils allaient s'asseoir sur nos genoux ; mais non ils profitèrent de ce que Delphine se lève pour lui piquer sa place et se poser comme si de rien était. Des boulets on vous dit mais putain quesqu'on leur a mis et quesqu'on s'est marré . Surtout avec la vieille blonde qu'on résevait à Pitic.
Enfin pour finir 360 km au compteur pour moi et que des bons souvenirs ( sauf cette petite gamelle d'un de nos participant, heureusement sans trop de conséquences que financière ).
Merci à tous pour cette bonne journée, merci pour les tournées, merci Lolo pour ce super itinéraire et à bientôt tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  pipo1100xxdu38 Lun 12 Juil 2010 - 7:46

tout est dit

QUE DU BONHEUR geez
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  pipo1100xxdu38 Lun 12 Juil 2010 - 7:47

pipo1100xxdu38 a écrit:tout est dit

QUE DU BONHEUR geez

merci a vous tous
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  ziva Lun 12 Juil 2010 - 7:48

Un petit mot avant de partir ds le 74......
Manu fera mieux pour nous 2............

merci

Pour tout à LOLO................à bientot....................................................Merci pour cette délicieuse attention..LES BONS CROISSANTS...............
Belle journée et avec un beau sunny
et super bon groupe.....................................................
Je me sauve..................................Bonne journée
et bises....................
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:38

lolo38 a écrit:Tout a fait, notre xav s'est decouvert une nouvelle passion en plus de la moto et des filles alien



Des filles ???? y avait des filles ???? p'tain j'ai pô vu !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:40

Super groupe et super ballade. Bon un peu difficile vers la fin avec le frein arrière en moins et le demi levier de frein avant mais sinon que du bonheur. A refaire sans gamelle Very Happy

Bon, pour l'explication de la gamelle, la voilà:
J'avais une blonde Italienne pour Pitic à l'arrière de mon SV mais son talon aiguille droit a touché dans le virage et j'ai donc perdu l'arrière et elle s'est fait éjectée dans le ravin. On l'a laissé là-bas. Je peux te dire où elle est si tu veux aller la chercher.
Bon trêve de plaisanteries, j'ai effectivement perdu l'arrière de la moto dans un virage Italien...Embarassed pas compris pourquoi, pas de trace sur le pneu. C'est probablement pcq le virage était Italien. Sinon, pas de dégâts sur le pilote, la moto pas grand chose, donc reparti aussitôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  K'trick Lun 12 Juil 2010 - 9:03

Belle balade par des motards sympas et heureux de leur périple cheers
De vrais forumeurs comme les aime Daniel Wink
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Daniel Lun 12 Juil 2010 - 9:05

K'trick a écrit:Belle balade par des motards sympas et heureux de leur périple cheers
De vrais forumeurs comme les aime Daniel Wink

Tu as raison, je suis zému par tant d'amour entre les hommes ... Sad
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 9:22

Un GRAND bravo pour Laurent cheers qui a vraiment superbement gérer un groupe de 15 motos...pas évident quand le groupe s'étire...

Une magnifique sortie !!!!! je le redis vraiment trés bien organisée , tout le monde c'est fait plaisir quelque soit le niveau et l'envie d'ouvrir...
Wahou , j'en ai encore plein les yeux de ces sublimes paysages !!!! j'veux repartir !!!!!!!!!!!!!!!

Une super journée... bon désolé Delphine pour le retard au Rdv du matin Embarassed , la prochaine fois , tu passes directement boire le café à la maison ...., passage éclair dans Grenoble pour récuperer Schtroumphette , puis rassemblement général à Comboire , ou les papotages et présentation en régles s'imposent...
Lolo mène la troupe de main de maitre , le soleil est présent , tout le monde à la banane , c'est cool....
Des virages , des virages , des virages , pfiou lala !!! c'est trop bon !!!!
Une brève pause en Italie car une fan veut poser sur la Ducat de Thomas alien
un p'tit lac sympatoche pour le sandwich...
un retour encore plein de virolos en tout genre...

P'tain qu'est-ce que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui !!!!

Une superbe journée !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  razmotte Lun 12 Juil 2010 - 9:33

Très bon CR et excellente ballade, merci lolo pour le RB et l'organisation au poils merci
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  i am boss Lun 12 Juil 2010 - 9:59

merci Lolo 38 pour cette magnifique balade , une superbe ambiance comme je les aime cheers , de superbes paysages (on se sent tout petit au milieu de ces montagnes)
merci Toune pour la tournée ( bonne fête cheers ) et aussi pour m'avoir ouvert la route pour la fin de la balade (marche bien le varadero )
merci Ziva pour la deuxième tournée ( bon anniversaire cheers )
Sly-G ne t'inquiètes pas tu ne seras pas le premier ni le dernier à tomber mais faut quand même pas prendre l'habitude de laisser des trace sur le bitume partout ou tu passes siffle le principal c'est que le motard n'est pas eu de BOBO
je suis un peu jaloux de ne pas avoir eu Miss Italia derrière mon Z mais c'est ma faute , j'avais mis le capot de selle colère
merci Roulio pour cette bonne rigolade comme quoi les vieux savent mettre l'ambiance cheers cheers cheers
Bilbo tu dois être content on t'as pas perdu pour cette balade siffle pourtant on a essayé lol!
un grand merci à toutes et à tous pour cette merveilleuse journée geez
les photos suivront ce soir je pense Very Happy
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Delphine Lun 12 Juil 2010 - 10:06

Que dire de plus.... on a vraiment passer une excellente journée tous ensemble !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai découvert l'ensemble du parcours, les paysages y sont magnifiques et hormis en Italie par endroit, les route ne sont pas trop dégueu !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Lolo pour l'organisation de cette balade, ce fut une vraie réussite, vivement la prochaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Toune et Cat pour les croissants et les rafraichissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Ziva et Roulio pour la 2ème tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour votre bonne humeur, la déconnade et tout le reste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir pu rouler avec ceux que je connaissais pas encore (nouvelles têtes : tous des jeunes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ceux déjà connu.... que des vieux hormis Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, les photos sont en chargement... 555 au dernier visionnage... faut que je fasse le tri... ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Publication dès que c'est prêt !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, ben je vais faire changer mes pneus lisses !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la prochaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une avant première.... la troupe au grand complet :


[img]%5Burl=https://servimg.com/view/14590725/34][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  i am boss Lun 12 Juil 2010 - 10:18

superbe la photo du groupe au complet , bravo Delphine cheers cheers cheers
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 10:23

pinaise, j'ai raté quelque chose Twisted Evil Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Delphine Lun 12 Juil 2010 - 10:33

Merci Christophe !! je suis chiante mais j'y tiens à mes photos de groupe !! çà montre tjs la cohésion et au moins, tout le monde est présent.... vu le nombre de photographe hier... c'était pas gagné !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à toi Pat', et tout ceux qui n'ont pas pu venir.... c'est clair, vous avez "raté quelque chose" !! Mais ce n'est que partie remise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(perso, j'y retournerai faire de la photo "en plein pieds"... car sur la bécane... le cadrage laisse à désirer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  stanleysantiagoson Lun 12 Juil 2010 - 11:10

cheers pour votre ballade

Sly-G, désolé d'avoir apris pour ta chute, même a petite vitesse et sans bobo, c'est toujours dure.

Delphine et Bilbo, super content que vous en ayez profité un max cette fois. Promis, je ferais mieux la prochaine.


_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Tomsawyer Lun 12 Juil 2010 - 11:21

Bonne petite ballade bien sympathique dans un coin des alpes que je ne connaissais pas... Montgenèvre, Montcenis et Lanslebourg: magnifique... je pense que j'irais reposer mes roues dans le coin très rapidement... Wink
Sinon, super groupe, je ne connaissais pas grand monde, et le rire était plus que présent: un grand moment que le pique-nique avec nos 2 italiennes... What a Face
Désolé de vous avoir lâché au début de la 2ème tournée.. colère de boulot (Merci Toune pour la 1ère et les croissants...)
Sur le retour, j'ai été doublé par nos "compatriotes" du parking Leclerc... eh ben, ils faisaient pas semblant... déjà que je trainais pas trop pour être à l'heure, eux, devaient franchement être à la bourre... What a Face
merci à tous pour la ballade!!
Tomsawyer
Tomsawyer
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Vif
Moto : Ducati 900 SS carbu de 91... et un scoobit italien...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Bilbo Lun 12 Juil 2010 - 11:34

Bon courage Delphine 500 photos sur servimg c'est du boulot

n'y a quoi là dedans?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Delphine Lun 12 Juil 2010 - 11:45

Bilbo a écrit:Bon courage Delphine 500 photos sur servimg c'est du boulot


je passe par Picasa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pr les photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Delphine Lun 12 Juil 2010 - 12:03

et voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  dam's Lun 12 Juil 2010 - 12:04

Tomsawyer a écrit:Bonne petite ballade bien sympathique dans un coin des alpes que je ne connaissais pas... Montgenèvre, Montcenis et Lanslebourg: magnifique... je pense que j'irais reposer mes roues dans le coin très rapidement... Wink
Sinon, super groupe, je ne connaissais pas grand monde, et le rire était plus que présent: un grand moment que le pique-nique avec nos 2 italiennes... What a Face
Désolé de vous avoir lâché au début de la 2ème tournée.. colère de boulot (Merci Toune pour la 1ère et les croissants...)
Sur le retour, j'ai été doublé par nos "compatriotes" du parking Leclerc... eh ben, ils faisaient pas semblant... déjà que je trainais pas trop pour être à l'heure, eux, devaient franchement être à la bourre... What a Face
merci à tous pour la ballade!!

Salut à tous.
J'étais dans l'autre groupe a Leclerc"les compatriotes Very Happy ".On n'a pas arrêté de se croiser hier, en haut du Mont Cenis, en Maurienne.
Comptant que vous soyez tous bien rentrés, dommage pour Sly_G et son Sv, apparement il y a eu plus de peur que de mal heureusement.
Ps: tom ton 900 ss est splendide et on entend bien l'embrayage What a Face


Dernière édition par dam's le Lun 12 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois
dam's
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 42
Localisation : Vizille
Moto : Ducati 848

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum