Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

4 participants

Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  bibi38 Jeu 24 Juin 2010 - 0:56

Bonsoir à tous. Démarche très intéressante aujourd'hui j'ai réussi à avoir la FFMC 38. ils vont s'occuper de faire avancer les choses, je dois leur faire parvenir demain les photos que nous avons pris sur les lieux de l'accident de juju, je vais joindre également les photos que Loup Blanc nous à fait parvenir indiquer lieu jour et leur faire un laïusse en incluant les 4 autres gamèles du samedi 4 à ce propos connaissez vous la victime qui à eu le poumon perforé ??. Je comte sur vous le plus top possible pour allonger la liste de tous ce que vous avez pu observer ces derniers jours, n'oubliez pas de noter le lieu . Ils vont soumettre tout ça aux personnes responsables et taper en haut lieu. Je leur est dit que j'avais du monde derrière moi youp on va voir combien vont montrer leurs coucounettes elephant ce forum manque de smileys!! n'envoyez rien sur ma boite perso je ne suis pas équipée pour imprimer correctement MAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers hello :youpi:
bibi 38
bibi38
bibi38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 69
Féminin
Age : 65
Localisation : ROISSARD
Moto : CBF600

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  Loup blanc Jeu 24 Juin 2010 - 10:55

bonjour Bibi38,
Au sujet des photos que j'ai envoyé, les trous ont été réparés lundi, moitié avec de l'enrobé, moitié avec goudron + gravillon.

C'était peut-être parce que certains trous n'étaient pas assez profond pour que l'enrobé tienne bien, mais quand même, c'est du boulot de sagouin.
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  stanleysantiagoson Jeu 24 Juin 2010 - 11:01

Loup blanc a écrit:bonjour Bibi38,
Au sujet des photos que j'ai envoyé, les trous ont été réparés lundi, moitié avec de l'enrobé, moitié avec goudron + gravillon.

C'était peut-être parce que certains trous n'étaient pas assez profond pour que l'enrobé tienne bien, mais quand même, c'est du boulot de sagouin.

Ce genre d'information est tout aussi intéréssante car une réparation de M.... est une réparation qui ne tient pas dans le temps. Donc il y aura de nouveau un risque potentiel.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  bibi38 Lun 28 Juin 2010 - 0:32

Loup blanc a écrit:bonjour Bibi38,
Au sujet des photos que j'ai envoyé, les trous ont été réparés lundi, moitié avec de l'enrobé, moitié avec goudron + gravillon.

C'était peut-être parce que certains trous n'étaient pas assez profond pour que l'enrobé tienne bien, mais quand même, c'est du boulot de sagouin.
Bonsoir à tous les deux
Les photos sont dans la boite et n'en sortiront pas. Ils ont essayé de faire les couturières Evil or Very Mad ma grand mère reprisait les chaussettes mais pas avec de la merde et elle tu n'y voyais quedal et ça tenait bounce
Eux ils savent faire que du boulot de pig,comme dit stan
merci pour l'info V
bibi38
bibi38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 69
Féminin
Age : 65
Localisation : ROISSARD
Moto : CBF600

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 14:01

Loup blanc a écrit:bonjour Bibi38,
Au sujet des photos que j'ai envoyé, les trous ont été réparés lundi, moitié avec de l'enrobé, moitié avec goudron + gravillon.

C'était peut-être parce que certains trous n'étaient pas assez profond pour que l'enrobé tienne bien, mais quand même, c'est du boulot de sagouin.

petite précision ce travail de sagouin est fait à la demande des commune ou canton etc

la refection d'un enrobé coute horriblement cher aux collectivités, le prix varie suivant le surface l'état de la route, s'il faut rabotter ou non, le volume des matériaux etc
pour un tapis en ressurfaçage léger (5cm) comptez 300€ ht le m2, les prix baissent en fonction des quantités

pour les pansements, empois pour être précis
le bitume chaud 65° est de l'émulsion (65% de bitume léger, 35% d'eau) mélanger par couche avec du concassé de 6/10mm , le produit est adapté à une chaussée revêtue d'un produit bitumeux de même type dit bi-couche, sinon posé sur un enrobé classique ça ne sert à rien voir même ça ronge le support sain.
on appelle ça l'enrobé du pauvre, pour les 2 roues c'est de la saloperie effet chewing gum dés qu'il fait chaud

voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 17:35

Et c'est pas prêt de s'arrêter, les communes ayant de moins en moins de rentrées d'argent, taxe professionnelle oblige...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  Daniel Dim 22 Aoû 2010 - 19:47

AKTY a écrit:
on appelle ça l'enrobé du pauvre, pour les 2 roues c'est de la saloperie effet chewing gum dés qu'il fait chaud


Merci, je comprends mieux maintenant...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!! Empty Re: BESOIN DE VOUS TOUS C'EST PARTI!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum