Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

+11
Le Joker
Jack
acalvi
Agnès
pomme73
Loup blanc
Delphine
victor73
saxo38
Ghigno
Lino
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 3 Empty CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 21:49

Rappel du premier message :

Hello nous revoilà sains et saufs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pas de long Cr, il est tard
juste un grand plaisir d'avoir partager ce road book à un rythme très raisonnable
avec des motardes et motards très sympa
Certaines portions de routes magnifiques que je garde de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car moi même je ne connaissais pas tous ces coins.
Merci pour la bonne humeur (surtout Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Coucou au départ de Victor et Stanley avec son chien ridé...cool
et heureux d'avoir fait connaissance de nouveaux ou anciens non croisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos de Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 3 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Lun 7 Juin 2010 - 18:51

Allez Xavier !! Balance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as été un hôte parfait !!! On reviendra... Enfin, les autres reviendront, moi je suis grillée, je sais bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 3 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  pomme73 Lun 7 Juin 2010 - 19:46

Loup blanc a écrit:Voilà mes quelques photos : Sortie Gorges de l'Ain

pas vu tes photos Merci !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 3 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 21:52

Delphine a écrit:Allez Xavier !! Balance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as été un hôte parfait !!! On reviendra... Enfin, les autres reviendront, moi je suis grillée, je sais bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon même si on t'as perdu à 2OO mètres de chez moi , t'es pas grillée t'inquiète geek

Et puis je ne peux pas balancer comme ça , mais bon , j'me comprends et la personne concernée aussi , n'est-ce-pas ........ Content siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 3 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Mar 8 Juin 2010 - 22:29

rstrider a écrit:
Delphine a écrit:Allez Xavier !! Balance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as été un hôte parfait !!! On reviendra... Enfin, les autres reviendront, moi je suis grillée, je sais bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon même si on t'as perdu à 2OO mètres de chez moi , t'es pas grillée t'inquiète geek

Et puis je ne peux pas balancer comme ça , mais bon , j'me comprends et la personne concernée aussi , n'est-ce-pas ........ Content siffle

alors, rétablissons la vérité. Je n'ai pas été perdu mais suis repartie à la recherche de Nathys qui avait fait un arret ravitaillement... et que j'avais cru perdu !! Solidarité féminine oblige.... au milieu d'une horde de loup.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moirans-rives-moirans ds les tps que j'ai mis... j'ai pas du vs manquer trop longtps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon alors, sérieusement, c'est qui les personnes concernées dont tu parles ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 3 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum