Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

+11
Le Joker
Jack
acalvi
Agnès
pomme73
Loup blanc
Delphine
victor73
saxo38
Ghigno
Lino
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 21:49

Hello nous revoilà sains et saufs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pas de long Cr, il est tard
juste un grand plaisir d'avoir partager ce road book à un rythme très raisonnable
avec des motardes et motards très sympa
Certaines portions de routes magnifiques que je garde de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car moi même je ne connaissais pas tous ces coins.
Merci pour la bonne humeur (surtout Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Coucou au départ de Victor et Stanley avec son chien ridé...cool
et heureux d'avoir fait connaissance de nouveaux ou anciens non croisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos de Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Lino Sam 5 Juin 2010 - 22:12

Super les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour sans souci à 21h00. Encore une excellente balade concoctée par Aster. Petites ou grandes routes, que des coins magnifiques. Du bonheur en lingo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme toujours le plaisir de faire connaissance autrement que par l'ordi. L'ambiance était vraiment sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en redemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Ghigno Sam 5 Juin 2010 - 22:13

Qu'est que je peux ajouter à ce que à ecrit J.L.???merci à tout le monde,un veritable plaisir de rouler avec vous!!!!!!!
On à croise route super,et panorama a couper le souffle!!! merci Aster! merci pomme pour les jolies photos!
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  saxo38 Sam 5 Juin 2010 - 22:51

C'était encore une fois un joli itinéraire, pas trop de lignes droites, des routes sympas comme tout, un groupe mené de main ferme par JL, un rythme permettant de profiter pleinement des jolis coins traversés...
Sophie, dont c'était la première grande sortie (un peu plus de 350 bornes tout compris, quand même !) a adoré !
Bref, un bon après-midi, merci à Jean Luc pour le RB, à Béa pour les photos, et à tous et chacun pour la bonne humeur !
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  victor73 Sam 5 Juin 2010 - 23:32

je suis arrivée au rendez vous comme toujours en disant a ma mère '' j'espère qu'il sont encore la !'' et effectivement vous étiez bien encore la Content j'ai du en intriguer quelque un de venir leur serré la main comme sa ... Content mais bon il fallait que je rencontre des personnes comme vous Content donc voila j'ai faillit tomber dans les pommes en voyant toutes c'est moto partir s'était magnifique ! Content merci slip :woot: :youpi:
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Sam 5 Juin 2010 - 23:57

Bien rentrée aussi.... J'ai passé une super journée grâce à vous tous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci JL pour cette super balade !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à vous tous pour l'ambiance et tout le reste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite, demain, avec les photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 0:05

Rolling Eyes Que rajouter ?? Ambiance super, merci aux initiateurs de cette balade. L'avant l'après....Bref tout bon flower ENCORE....... geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Loup blanc Dim 6 Juin 2010 - 0:05

Bien rentré aussi, merci Aster pour cette super balade.

J'ai vraiment apprécié la balade et faire la connaissance de tous le monde.

445 Kilomètres de plaisir, à refaire...
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  pomme73 Dim 6 Juin 2010 - 0:07

J'espère que vous êtes tous bien rentrés. Encore un super moment en votre compagnie ! Pas mal de nouvelles têtes : bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !
Les gorges de l'Ain, je ne connaissais pas, ce n'est pourtant pas si loin de Chambéry, j'ai bien aimé. Circuit bucolique en pleine campagne, avec de la chlorophylle a gogo, du bleu plein les yeux, des bottes de paille, des fleurs à chaque coin de rue et.......... surtout.......... le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mal de déchets dans les photos, certaines étaient floues (pas facile en roulant), quand aux films, le résultat n'est pas probant (vibrations type marteau piqueur). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Greg (et monsieur Toutou), à Victor, sa maman et son pote pour la visite avant le départ.
A la prochaine.
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 0:17

Yes !!!! pas grnad chose à ajouter.... si ce n'est : quand est-ce qu'on y retourne !!!! Very Happy


Super journée , super ballade , de la bonne humeur , du soleil , c'est vraiment trop trop bon !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Agnès Dim 6 Juin 2010 - 6:17

Et bien, bravo pour les photos Béa ... c'est une petite "mise en bouche" pour notre balade d'aujourd'hui.

Et les caves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez eu le temps de les visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  acalvi Dim 6 Juin 2010 - 9:33

Merci a aster pour cette decouverte de lieu que je ne connaissais pas, merci a pomme pour les magnifiques photos. Superbe ambiance, route pour tout les gouts, trés beau temps que du bonheur, a refaire des que possible....petit a salut a stanley le motard et stanley le chienchien a monsieur, victor et la maman...sypma d'etre venu nous voir....et forza italia il se reconnaitra .... slip
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:38

Tout d'abord, un grand MERCI à Jean-Luc, pour l'initiative et l'organisation de cette superbe balade cheers cheers
Du soleil à gogo, des paysages magnifiques, des routes super agréables, une ambiance géniale.....................................................................que dire de plus ???? Aaaaaaaaaaaahhhhh si ! Quand est-ce qu'on y retourne ????? Very Happy Very Happy bounce bounce
Merci à Béatrice pour les superbes photos.
Merci à Nathalie pour les "tic-tac" de l'amitié.
Et merci à vous tous et toutes pour votre présence et votre bonne humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Jack Dim 6 Juin 2010 - 9:44

C'était bien comme sur tes tof Béa, une sortie en pleine nature avec des routes desertes l'odeur des foins et malgrés une bonne chaleur sunny des coins un peu plus frais prés des rivieres, ces balades bucoliques ça me donne l'ame d'un poete flower
et hello bravo Aster d'avoir fait l'effort de garder ce rhytme tranquille Cool à plus à tous pour de nouvelles aventures Content
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Dim 6 Juin 2010 - 10:46

Allez, hop hop hop !! je me lance dans un vrai CR.... enfin la diffusion des photos quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nan, juste pour étoffer mon bref discours d'hier soir : j'ai comme Nath adoré l'avant balade, la balade et l'après balade !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a commencé avec Lolo38, Bilbo, Rstrider, Nathys et...... le Louuuuuuuuuup ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! oui François, j'y vais de ce pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) par un ti tour matinal pour ce mettre en jambe. 1er café au Quick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nath ! Puis nous voilà parti, menés par Rstrider, direction Quaix en Chartreuse, puis le col du Granier, pour un nouveau café. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xavier si je ne me trompe pas... Puis, au vue de l'heure... c'est pas qu'on se traine mais quand même, on tente une arrivée à Aix, pour un picnic au bord du lac... Tofaz73 nous rejoint à l'entrée d'Aix. On se prélasse pas trop, l'heure du RDV avec la troupe a déjà sonné...

Arrivée au point de RDV, tout le monde nous attendait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisouilles de rigueur, présentations.... (parait que j'ai pas besoin de me présenter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas encore comment le prendre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Petite mise au point de Jean-Luc pour assurer le bon déroulement de la balade et nous vlà partis !
De superbes paysages, un très beau tps, personne ne se perd. je ne connaissais pas toute la route mais çà vaut vraiment le déplacement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêt rafraichissement puis retour sur le Bourget, le rythme augmente un peu mais la route s'y prête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêt de nouveau au célèbre Panoramic pour les "au revoir" et un dernier verre pour d'autres.
La soirée s'est un peu prolongée avec Le loup, Le Hobbit, Nath et moi-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xavier pr l'accueil !!

Alors, un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Jean-Luc et Béa, pr la balade, les photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous d'avoir fait que la journée se passe si bien !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enchantée d'avoir fait la connaissance de pas mal de monde en fait... Théa, Lolo, Le Louuuuup, Bilbo, Jack, Ghigno, Lino, Stanley, Victor et tous les autres.... (au cas où ma mémoire me fasse défaut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ravie d'avoir revu ceux que je connaissais déjà bien sûr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques souvenirs : ICI
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Le Joker Dim 6 Juin 2010 - 10:54

super balade cool zen cool zen bien mené comme dab par JL et de super belles photos de BEA à refaire un petit peut moin cool sur certaines portions
nouvelles têtes bien sympa bon aprèm
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 66
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 10:58

merci Delphine pour ce complément de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 11:18

merci Delph pour les photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  acalvi Dim 6 Juin 2010 - 11:29

Merci pour les tofs Delph, parfaites comme d'hab....bizzzzz... V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  lolo38 Dim 6 Juin 2010 - 11:42

Bon pour ma part retour maison a 21h00 Sleep

Bien fatiguée 500km en tout depuis se matin avec notre boucle par col de porte et col du granier avec nat, delphine, francois, pierre et xavier.

merci a xaxier pour la bière


Merci a acalvi et jojo d'avoir ouvert la route du retour. cheers

Merci a mon porteur de sac afro y se reconnaitra.

Tofaz si tu lit sa j'en suis a 500km et y me reste encore 2 barres d'essence. mob

Merci a aster pour la ballade.

bonne journée, bonne ambiance, a refaire.


Dernière édition par lolo38 le Dim 6 Juin 2010 - 19:27, édité 1 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Loup blanc Dim 6 Juin 2010 - 11:44

Super ces photos, merci Bea et Delphine

Delphine, tu peux rester, promis si un jour je fais un road book, je prévoirai une passage dans le Mercantour (ou à Paugre), tu finiras bien par entendre le loup... Laughing

pS : merci Xavier pour l'accueil Very Happy
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Dim 6 Juin 2010 - 12:36

Loup blanc a écrit:Super ces photos, merci Bea et Delphine

Delphine, tu peux rester, promis si un jour je fais un road book, je prévoirai une passage dans le Mercantour (ou à Paugre), tu finiras bien par entendre le loup... Laughing

pS : merci Xavier pour l'accueil Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui oui, je vais me calmer..... ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et puis, çà sera la 2ème fois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Mercantour, avec grand plaisir si seulement le planning était enfin fixé, j'ai malheureusement dû me désister d'un WE moto là bas début mai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


François, plus sérieusement.... on attend aussi tes photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Loup blanc Dim 6 Juin 2010 - 12:59

Ce soir pour les photos, mais elles ressemblent à celle que vous avez posté Bea et toi, les paysages en moins.
Pour l'instant, le temps de faire le plein et je vais faire un petit tour sur les balcons de Belledonne histoire de retrouver le plaisir de la balade d'hier.
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Dim 6 Juin 2010 - 12:59

Bonne balade alors !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Cat Dim 6 Juin 2010 - 13:50

Eh bien, superbe balade que vous avez fait là Exclamation Apparemment vous vous êtes bien fait plaisir et...c'est l'essentiel Very Happy Vivement le permis Exclamation Exclamation Exclamation Belles photos de Delphine et Béa Wink
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum