Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR de la balade du 22 mai

+4
Delphine
thierry955
Mike38 alias Dingo
acalvi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Dim 23 Mai 2010 - 11:07

Rappel du premier message :

Bonjour, un peu dans le coltard ce matin et apparemment je suis pas le seul ... lol!

Petit résumé de la journée.
présent : Pitic,Citron,Delphine,Thierry955,acalvi et son SDS de fils (geoffrey).

Départ des pompes de Comboire vers 9h15 (plein fait). montée de LUS a petit train (beaucoup de circulation).
Ensuite, grace aux bonnes lignes droites, rhytme un peu plus soutenu, direction Forcalquier et ensuite un bled perdu pour retrouver notre resto motard (pitic avez pris le soin de réservé , trop fort). Resto super, terrasse ombragée (pas pour tout le monde j'ai un bon coup de soleil dans le cou). pendu Petit rosé super sympa, direction chaleureuse (apéro gratos) V , repas super dessert bien (tarte aux citrons meuringuées, pour citron, ce qui lui à valu quelques calembours siffle ....lol.. et bla bla....merde les gars il et 15h15, faudrait peut etre y aller dans le VERDON, c'est pas a côté....
direction Manosque pour faire le plein et là catastrophe, au poste d'essence un automat qui voulez pas de nos cartes, le gérant qui nous dit que c'est la faute de nos cartes , il essaye avec les sienne ça marche pas et bla bla, tout le monde ce casse a une autre pompe bien énervé...
direction Greoux les bains - Moustiers st marie, la on c'est un peu perdu de vu a cause d'uin camping car germanique, font chiez c'est BM ... siffle on se retouve et direction les gorges du VERDON rive nord.
arret dans un bar surplombant le lac de St croix et bla bla et les gars c'est loin Grenoble....
c'est reparti...6kms de zigzag et un orage nous tombent sur la tronche , pas question de s'arréter, pas d'abris dans les gorges....une quinzaine de bornes sous l'orage, on ressemblé tous a bob l'éponge et surtout les coucougnettes a pitic.... Very Happy
arret 10mn a Castellanes......ensuite routes sympa, ça roule bien, pas assez pour pitic, mais là on commence a être un peu crevé..
arret boisson a chateau arnould...bises et poignée de monde a tout le monde....thierry955 part devant .
pitic, delph, citron et moi, nous roulons en groupe jusqu'a Lus, ensuite citron part devant....moi je ralenti dans la descente de monestier, probleme de chaine detendu...arrivé vers comboire, au revoir a delph, vers l'hopital sud, au revoir a pitic et arrivé a la maison 23h20... Crying or Very sad
bonne balade, fatiguante, eprouvante mais on c'est bien marré, surtout aprés l'orage...delph mettra les photos et moi aussi si j'arrive a me servir de picasia....
bonne journée a tous et merci pitic pour cette folle journée.... bounce
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas


CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:20

Jolies photos Delphine
et t'es pas avare de clichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Delphine Mar 25 Mai 2010 - 20:29

quand on aime on compte pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut dire aussi que le coin est sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps hors sujet pr toi Aster : désolée, j'ai pas fait attention dimanche, c'est quand vous êtes passés près de nous et que les autres sont revenus que je vous ai reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus drôle, c'est qu'on a fait une photo de groupe sur la bute.... et vous y êtes aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick : vous aussi vous allez me manquer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que j'ai plein de photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:33

Ah bon, on doit être tout petit alors..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Delphine Mar 25 Mai 2010 - 20:35

quand on sait que c'est vous, on vous reconnait bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Lino Mer 26 Mai 2010 - 8:52

Belle balade, avec l'averse qui va bien sans laquelle le Verdon ne serait pas ce qu'il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Chapeau pour les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Agnès Mer 26 Mai 2010 - 19:43

Merci pour les photos et le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Mike38 alias Dingo Mer 26 Mai 2010 - 23:08

Trop belles vos photos, j'essaierai d'être des vôtre la prochaine. Tout dépendra des dates proposées...à suivre. Merci d'ns faire voyager même qd on est ailleurs. cheers cheers cheers
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai - Page 2 Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum