Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR de la balade du 22 mai

+4
Delphine
thierry955
Mike38 alias Dingo
acalvi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Dim 23 Mai 2010 - 11:07

Bonjour, un peu dans le coltard ce matin et apparemment je suis pas le seul ... lol!

Petit résumé de la journée.
présent : Pitic,Citron,Delphine,Thierry955,acalvi et son SDS de fils (geoffrey).

Départ des pompes de Comboire vers 9h15 (plein fait). montée de LUS a petit train (beaucoup de circulation).
Ensuite, grace aux bonnes lignes droites, rhytme un peu plus soutenu, direction Forcalquier et ensuite un bled perdu pour retrouver notre resto motard (pitic avez pris le soin de réservé , trop fort). Resto super, terrasse ombragée (pas pour tout le monde j'ai un bon coup de soleil dans le cou). pendu Petit rosé super sympa, direction chaleureuse (apéro gratos) V , repas super dessert bien (tarte aux citrons meuringuées, pour citron, ce qui lui à valu quelques calembours siffle ....lol.. et bla bla....merde les gars il et 15h15, faudrait peut etre y aller dans le VERDON, c'est pas a côté....
direction Manosque pour faire le plein et là catastrophe, au poste d'essence un automat qui voulez pas de nos cartes, le gérant qui nous dit que c'est la faute de nos cartes , il essaye avec les sienne ça marche pas et bla bla, tout le monde ce casse a une autre pompe bien énervé...
direction Greoux les bains - Moustiers st marie, la on c'est un peu perdu de vu a cause d'uin camping car germanique, font chiez c'est BM ... siffle on se retouve et direction les gorges du VERDON rive nord.
arret dans un bar surplombant le lac de St croix et bla bla et les gars c'est loin Grenoble....
c'est reparti...6kms de zigzag et un orage nous tombent sur la tronche , pas question de s'arréter, pas d'abris dans les gorges....une quinzaine de bornes sous l'orage, on ressemblé tous a bob l'éponge et surtout les coucougnettes a pitic.... Very Happy
arret 10mn a Castellanes......ensuite routes sympa, ça roule bien, pas assez pour pitic, mais là on commence a être un peu crevé..
arret boisson a chateau arnould...bises et poignée de monde a tout le monde....thierry955 part devant .
pitic, delph, citron et moi, nous roulons en groupe jusqu'a Lus, ensuite citron part devant....moi je ralenti dans la descente de monestier, probleme de chaine detendu...arrivé vers comboire, au revoir a delph, vers l'hopital sud, au revoir a pitic et arrivé a la maison 23h20... Crying or Very sad
bonne balade, fatiguante, eprouvante mais on c'est bien marré, surtout aprés l'orage...delph mettra les photos et moi aussi si j'arrive a me servir de picasia....
bonne journée a tous et merci pitic pour cette folle journée.... bounce
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 11:44

5 motos au départ de comboire

citron ... Acalvi et son fiston ... Delphine ... Thierry ... et moi même

départ 9h15 avec un premier arrêt à Eyguians pour un café Twisted Evil

merci Delphine pour la tournée

bla bla bla et bla bla bla puis on se décide pour repartir Very Happy

arrivé au niveau de Laragne-Montéglin, direction Sisteron mais par Ribiers. Routes en travaux (au début) bah j'ai eu peur, me suis dit "ça commence bien" Rolling Eyes

après, par contre, belle petite portion jusqu'à Sisteron Twisted Evil

c'est là que ça devient intéressant, direction Forcalquier par Châteauneuf Val St Donat ... St Etienne les Orgues ...
des superbes routes plein mais plein de virolos cheers

Puis arrivé à Forcalquier, direction Reillanne pour le point de RDV pause déjeuner ... petit village sympa Very Happy

c'est là que tout ce complique ... en effet bla bla bla et bla bla bla et hop on est resté en pause au moins 2h Shocked

enfin on décide de repartir direction les gorges du Verdon cheers

petit arrêt à Manosque pour nourrir un peu les bécanes et hop on repart slip direction Gréoux les Bains ... Moustiers Ste Marie (très joli village) ... où là Delphine et Acalvi ont décidé de rester derrière un camping car et nous ont perdu chaise

bah pas grave appel téléphonique pour se rejoindre et on repart aussitôt V

à partir de Moustier ... hé bé .... c'est merveilleux paysages .... couleurs .... virolos cheers

on a fait une petite halte bière sur les hauteurs du Lac de Ste Croix Twisted Evil

tres jolie vue Twisted Evil

merci à Acalvi pour la tournée bière

on repart et c'est là où ça se gate Twisted Evil on va dire 1/3 des gorges sous la pluie affraid

mais c'est à partir de cet instant où je n'ai rien compris ... Delphine et Acalvi se trainent sur le sec et Arsouille sous la pluie chaise

on enchaine ... on enchaine et on arrive à Castellane puis direction Dignes les Bains cheers

alors là un vrai circuit Very Happy je n'ai pas pu m'empecher d'ouvrir les gaaaaazzzz geez

avec Thierry pas loin derrière (elle va bien cette petite bête) siffle

dernier arrêt bière à Château Arnoux

merci à Thierry pour la tournée

puis on se dit au revoir pour éviter de s'arreter une nouvelle fois car la nuit commençait à tomber affraid

les derniers 100 kms ont été très dur .... le froid et la nuit Twisted Evil

enfin très très jolie balade ... à refaire mais en partant plus tôt

Content de t'avoir rencontré Acalvi ainsi que ton fiston .... toi aussi Thierry

et de vous avoir revu Delphine et Citron cheers

Delphine n'oublie pas les photos I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 11:48

Ça du être un tour magnifique bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 11:49

aster a écrit:Ça du être un tour magnifique bounce


merveilleux .... j'en ai encore mal ce matin Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Mike38 alias Dingo Dim 23 Mai 2010 - 11:57

En effet jolie ballade et belle équipe. J attends de voir les photos.
Tcho @ bientôt
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Dim 23 Mai 2010 - 12:03

oui, belle balade plus de 600 bornes, plein les bottes, mais aussi plein les yeux, et en plus on c'est marré comme des anes....a refaire mais en en moins long.....merci a tous..... :pitic sous la pluie ..... CR de la balade du 22 mai 915220

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 13:54

cheers hello! bien rentré aussi, merci à pitic pour cette journée et aussi merci àThierry955,Acalvi et Delphine pour le coup à boire?
navré de vous avoir laissé derrière mais il était tard,je me caillais et je m'endormais derrière à 90 km/h siffle
sinon excellente journée de balade avec des paysages magnifique et de splandides endroit que je ne connais pas.
quand on est heureux de rouler surtout avec des personnes aussi sympa,on voudrait que ça ne s'arrête jamais et 600 bornes ce n'est jamais de trop,
finalement du fait qu'on soit peu nombreux,c'est encore mieux,plus convivial,plus groupé,plus solidaire,tandis que plus nombreux,ça fait des clans dispatché selon ses affinitée.
à
refaire avec grand plaisir cheers
On attend les toffs de Delph(sans moi si possible pendu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Dim 23 Mai 2010 - 14:44

et ,oui tu nous à laché comme un citron préssé, pas sympa ..... Twisted Evil tiens voilà pour ta punition .....tu remarquera que l'on ne peu pas te reconnaitre comme cela.....a plus .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 15:37

Yep Very Happy ... tonton Alain, tu peux nous mettre toutes les photos Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Dim 23 Mai 2010 - 16:51

j'arrive pas avec ce fichu picasia...je suis pas informaticien.... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Dim 23 Mai 2010 - 17:12

je vais faire un essai ....non concluant !!! Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:17

ça marche cheers

.............. merci Alain
V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  thierry955 Dim 23 Mai 2010 - 22:06

Merci à tous pour cette journée euh étonnante (sortie du resto 15h!!!+ retour maison vers 22h30), votre bonne humeur avec les aneries et autres vannes permanentes.

Vraiment une bonne balade avec des inconnus (pendant au moins 5 mn). ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

à une prochaine.

va juste falloir gonfler la transalp pour enterrer définitivement la FALCO.
thierry955
thierry955
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 16
Masculin
Age : 63
Localisation : saint égrève
Moto : transalp 700

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Delphine Lun 24 Mai 2010 - 0:09

bon les gars, je ne vous ai pas oublié mais j'ai encore roulé toute la journée....

donc CR complet et en images dans la journée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Delphine Lun 24 Mai 2010 - 10:52

Allez, je me lance à mon tour (il serait tps, mais je n'ai pas posé la bécane du WE, du coup, j'ai gagné un tour pr la révision des 12 000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Alors, tout d'abord, un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mon ami Patrick ! Je peux partir tranquille, j'ai à présent vu le Verdon. Comme dirait l'autre, c'est beau mais c'est loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Départ 8h15 de chez moi et retour à 23h30 au même endroit... en même tps, nous étions à Castellane à 19h, Sisteron 21h15... c'était pas gagné !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RB nickel, comme d'hab., de la très belle route, une toute petite portion à trail pour le plus grand plaisir de Thierry, un tps magnifique (limite un peu chaud...) hormis 20 min de flotte où on a tous cru s'être fait dessus.... ( photos à l'appui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour le reste de la balade, tout a été dit par les pro de la région... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso, j'ai pris un grand plaisir, je m'éclate enfin d'un bout à l'autre en bécane et çà c'est top !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coach, c'est grâce à toi tout çà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ravie d'avoir retrouvée donc le fameux coach Pitic.

Ravie aussi d'avoir pu enfin rouler avec toi Alain, depuis le temps...

Enchantée d'avoir fait la connaissance de Citron et Thierry et d'avoir revu Geoffrey, le fiston d'Alain.

Heureuse d'avoir pu faire ma dernière balade dans de telles conditions : un super groupe, une bonne ambiance, j'en ai pris plein les yeux, bref : c'était génial !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, quelques souvenirs : PHOTOS
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 11:23

Delphine Very Happy I love you

.................... MAGNIFIQUE ces photos cheers

on voit vraiment tous les villages sunny

trop trop bien bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 11:25

génial!les voila les tofs de notre photografe,mais je t'avais dis pas du citron pressé chaise chaise chaise
En même temps,je suis atristé par ce que tu dis,on dirait que tu va quitter la France ou même la planète Sad Sad Sad or T... ce n'est pas si loin que ça,j'ai un frangin qui habite à 100 borne de la!et il m'arrive de m'y rendre de temps en temps,alors,j'espère qu'on auras l'occasion de re-rouler ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  stanleysantiagoson Lun 24 Mai 2010 - 11:49

Merci Delphine pour ces superbes photos d'une balade que j'aimerais rééditer dans quelques semaines

On se connait pas mais je comprends que tu quittes la région Sad , je te souhaite une trés bonne continuation et de trouver d'autres motards sympa.

Tchao

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  acalvi Lun 24 Mai 2010 - 12:45

Merci Delph, pour tes photos superbes, j'espere que tu viendra me faire un coucou avant de nous quitter..... cheers
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 16:09

acalvi a écrit:j'arrive pas avec ce fichu picasia...je suis pas informaticien.... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel beau couple ! A quand un Pitine ? Ou un Delphic ? cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 17:10

On peut dire qu'elle était belle ta balade Pitic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec les belles photos de Delphine, j'ai l'impression d'avoir roulé avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delphine, t'as pas intérêt à nous quitter trop longtemps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cette virée virtuelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  thierry955 Lun 24 Mai 2010 - 22:05

bravo Delphine pour ton reportage photo beau et complet.
thierry955
thierry955
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 16
Masculin
Age : 63
Localisation : saint égrève
Moto : transalp 700

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Delphine Mar 25 Mai 2010 - 19:01

Merci pour vos messages !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est clair, Tours n'est pas le bout du monde, et je trouverai bien une âme charitable pour m'accueillir ici et avec un peu de chance, rouler de nouveau avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alain : je ferai mon possible pour passer en juin... (les filles vont m'en vouloir sinon, et j'ai pas non plus vu XP...)
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  K'trick Mar 25 Mai 2010 - 20:07

Delphine,
Je viens d'admirer ton reportage en photos. Je suis tombé en panne des sens à la 401ème Laughing
Fourbu et ébloui, je trouve à peine les mots pour te dire que tu nous manques déjà Embarassed
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:20

Jolies photos Delphine
et t'es pas avare de clichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 22 mai Empty Re: CR de la balade du 22 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum