Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

4 participants

Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 18:48

Et voilà, hop un petit tour en Vercors, façon Kékée, et hop, un petit tour en Oisans et Valbonais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés le Vercors, je file direction Vizille, et, sage décision, dès les premières gouttes, je m'équipe façon pingouin un peu après Comboires. Je passe Vizille sans un coucou à Eric, parce que c'est le véritable rideau de pluie autour de 15h.
Rendue à Bourg d'Oisans, toujours sous une pluie intense, j'ai su ne pas continuer, sur l'Alpe d'Huez pour aller emprunter une route inconnue (de ma pomme) qui en descend par un autre itinéraire que la montée (comme j'avais prévu). C'était très noir, et plein d'éclairs, et comme il faisait déjà 8.5°, je n'avais pas envie d'aller trop me cailler...
Donc, demi tour, et retour par le col d'Ornon (7°)... Et toujours sous une pluie battante...

Un vélocipède, un ancien, tout trempé ('tain, ils ne reculent devant rien ces sportifs !) qui s'était arrêté parce que pris de fringale et se caillant à fond (presque bleu le papy !) a été content de croiser ma route. Il a hérité de sucre et de compote, et de ma couverture de survie (toujours stockée sous ma selle). En échange, il voulait me laisser son adresse pour "aller boire un bon coup d'gnôle qui réchauffe jusqu'au bout des ch'veux" comme il m'a dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais morte de rire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage par Valbonais, la Mure, la Motte, Monteynard, St Georges de Commiers, Champs /Drac, et puis hop, chez moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus qu'à faire sécher le cax. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le coté positif, c'est que maintenant, je sais que je ne sais pas bien freiner avec 4 doigts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais mis des sur-gants (c'est efficace) façon mouffles... Donc, quatre doigts dans le "même sabot" ! J'ai détesté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est ballot, c'est que mes pneus ne sont toujours pas rôdés, même après ces 260 kms ! (presque tous sous une grosse pluie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les routes étaient trop glissantes avec gasoil et flotte. (Et j'ai la trouille...)
No photo today ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  multigrigio Mer 12 Mai 2010 - 18:56

Respect Little. hello

On a pensé à toi cet après midi, à cause de la drache monstrueuse qui tombe encore. affraid

Faut être plus prudente que ça, sinon, tu vas encore rétrécir en séchant, il finira par plus rien rester. clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 19:01

Little, chapeau bas cheers

Ce qui veut dire : quand on veux, on peut Basketball

En tous cas rôdée pour demain... le pilote, à défaut des pneumatiques Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Lino Mer 12 Mai 2010 - 19:06

Le cycliste que je suis te remercie pour ta solidarité. C'est sûr qu'il a du apprécier le gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 19:11

Bravo la courageuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 19:56

j'ai aussi pris une douche mais en plus chaude et parfumée Basketball


hello tite Little V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 20:13

multigrigio a écrit:Respect Little. hello

On a pensé à toi cet après midi, à cause de la drache monstrueuse qui tombe encore. affraid

Faut être plus prudente que ça, sinon, tu vas encore rétrécir en séchant, il finira par plus rien rester. clown


C'est fini ou bien Multigrigri ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  klem38 Mer 12 Mai 2010 - 20:52

On était au moins 2 Very Happy

Ce matin direction Grenoble pour la révision de ma bécane (pas la kawa l'autre, celle de vieux Razz )
Je croyais éviter les gouttes, et beh gros rideau de pluie en arrivant sur Grenoble.
Prêt d'une moto de remplacement, retour à la maison sous la pluie avant de trouver le soleil juste au-dessus de chez moi.
Et puis ce soir, fallait bien retourner chercher sa brêle et rendre la moto prêtée. En même temps, vu la moto qu'on m'avait prêtée, F800R, j'ai pas eu trop de scrupule à la rendre... pas top cette moto niveau protection sous la flotte : tout dans la gueule on pourrait même dire What a Face

Résultat environ 220 bornes dont presque tout sous la flotte, voire même la grêle par moment monkey

Et comme toi Little, de belles glissouilles par moment scratch

Faut être un peu taré hein mais qu'est-ce que c'est bon de croiser d'autres fadas comme soi ; respect à toi et à la petite dizaine de motards que j'ai croisé sur les routes de l'Isère Basketball

Moi aussi j'ai voulu essayer les surgants mais franchement, je me sentais tellement peu à l'aise avec ces grosses moufles, que j'ai préféré rouler avec mes gants trempés... siffle siffle
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Daniel Mer 12 Mai 2010 - 21:11

J'ai bien pensé à vous cet après midi, Grenoble Nice sous la flotte, j'en ai croisé quelques uns qui faisaient peine à voir, mais respect. cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010. Empty Re: CR Qui roule cet aprèm 12 mai 2010.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum