Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

+2
Xen
peppoR6
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Dim 9 Mai 2010 - 22:43

J'ai tout dit dans le titre! un pot avec qui je devais aller le prochain we a Magny Cours pour les Pirellis day a un probleme et ne peut plus y aller. Moi je n'ai pas attelage, donc je recherche un bonhomme qui a un place pour ma moto et moi et ça lui dit de partager les frais et des conseils Wink J'ai aussi les 2 places en vente de mon pot au prix d'achat 170€ reduit de 85€ les deux. Donc 85€ pour rouler dans LE CIRCUIT!

Je vends les 2 places en preference a qui est dispo a me ramener avec lui a Magny Cours. Je vends les places a 85€ seulement a qui veut covoiturer, si non le prix est de 135€ pour le we et je pourrais aussi vendre 4 places a ce point la (le mienne aussi)

MErci de m'envoyer un message prive!

Je croise les doigts pour troiver qqun!!

Giuseppe


Dernière édition par peppoR6 le Mar 11 Mai 2010 - 14:59, édité 3 fois
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 0:18

Hello, gonflé l'annonce Very Happy tu pourrais prendre 5 min pour te présenter non scratch

De plus, on connait pas les dates exacte de ton roulages, ni ou tu habites, etc ... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 0:25

PhilippeRSV73 a écrit:Hello, gonflé l'annonce Very Happy tu pourrais prendre 5 min pour te présenter non scratch

De plus, on connait pas les dates exacte de ton roulages, ni ou tu habites, etc ... scratch

ehm Gonfler l'annonce?? comment? ouai bien sur, mais je suis a l'arrache Sad peure de ne pas trouver personne!! par contre la date de mon roulage est ecrite dans le titre "c'est le PROCHAIN WE, donc 15 et 16 mai! Je suis bien sur de Grenoble! Wink un rital ici depuis 6 ans. Bon le we ces sont les calssiques journee Pirellis day. Les 2 jours samedi dimanche coutent 170€ l'ensemble, avec apres pas mal de shows de stunt aussi inclus.
Donc j'espere de trouver qqun pour y aller!!

Tu es interesse Phil? par contre il faut avoir pneus pirelli
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 0:32

Ok m'en doutais, malheureusement suis pas dispo samedi et de plus suis d'Aix-les-Bains

Les places de ton pote sont en quelle catégorie ?

Prends 5 min pour faire une présentation en haut du forum, c'est plus convivial ou tout cours !! ça dépend des gouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 0:59

PhilippeRSV73 a écrit:Ok m'en doutais, malheureusement suis pas dispo samedi et de plus suis d'Aix-les-Bains

Les places de ton pote sont en quelle catégorie ?

Prends 5 min pour faire une présentation en haut du forum, c'est plus convivial ou tout cours !! ça dépend des gouts

Alors je ne sais pas ou ils nous ont mis, il voulaient les cronos sur 2 circuit, je pense qu'il nous on mis en moyen...Bon ok Aix le bains c'est pas drammatique on aurait pu trouver une soluce, mais si tu n'es pas dispo Sad(( dommage mais un tres grand merci pour la reposne. Je ferai ma presentation bien sur. Je ne peux pas maintenant et je trouve que tu a raison..C'est plus convial...C'est que je suis a l'arrache aujourd'hui!!

Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 9:44

Bonne chance dans ta recherche.
Philippe a tout dit pour le reste Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 12:30

C'est fait, j'ai fait ma presentation...

Giuseppe Wink
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Xen Lun 10 Mai 2010 - 12:47

peppoR6 a écrit:C'est fait, j'ai fait ma presentation...

Giuseppe Wink


T'as dû oublier d'appuyer sur le bon bouton... Y'a rien Laughing
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 13:00

C'est fait!!!
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 13:46

Xena a écrit:
peppoR6 a écrit:C'est fait, j'ai fait ma presentation...

Giuseppe Wink


T'as dû oublier d'appuyer sur le bon bouton... Y'a rien Laughing

Râleuse !!! Tu ferais mieux de rouler à Magny Cours geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Flibustier Lun 10 Mai 2010 - 13:59

Giuseppe, R6, pour peu que tu travaillerais à ST Micro j'aurai le sentiment d'avoir entendu parler de toi. Sinon je ne peux pas t'aider, je ne suis malheureusement pas dispo ce week end. Du monde allemand à la maison ! cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Xen Lun 10 Mai 2010 - 14:10

Colorado a écrit:Râleuse !!! Tu ferais mieux de rouler à Magny Cours geek

J'irai bien mais j'ai toujours pas d'attache remorque Embarassed et Magny Cours est très roulant parait-il... A moins qu'ils soient sur le p'tit circuit scratch (ils sont rat chez Pirelli ou pas?).

Misstyc serait certainement intéressée mais il lui manque la boule aussi Laughing
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 14:18

Xena a écrit:
Colorado a écrit:Râleuse !!! Tu ferais mieux de rouler à Magny Cours geek

J'irai bien mais j'ai toujours pas d'attache remorque Embarassed et Magny Cours est très roulant parait-il... A moins qu'ils soient sur le p'tit circuit scratch (ils sont rat chez Pirelli ou pas?).

Misstyc serait certainement intéressée mais il lui manque la boule aussi Laughing

Ces sont des journees Pirelli, donc bon c'est pas une course! Moi je roule tranquil en moyen, pas trop a la recherche du chrono. Non ces journees sont sur le circuit F1, donc oui sixieme au rupteur dans la ligne droite Wink A voir..si je trouve qq'un :'(
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 14:19

Flibustier a écrit:Giuseppe, R6, pour peu que tu travaillerais à ST Micro j'aurai le sentiment d'avoir entendu parler de toi. Sinon je ne peux pas t'aider, je ne suis malheureusement pas dispo ce week end. Du monde allemand à la maison ! cheers

Punaise il ne faut pas trop donner d'info personelles dans un forum Wink qui tu est par contre? pas trop compris...
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Flibustier Lun 10 Mai 2010 - 16:50

Le frère d'un mec en hornet jaune qui travaillait à ST Micro avant de s'exiler en allemagne. Il m'a raconté vos balades du midi et soir cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 17:02

Flibustier a écrit:Le frère d'un mec en hornet jaune qui travaillait à ST Micro avant de s'exiler en allemagne. Il m'a raconté vos balades du midi et soir cheers

Ahhh ok ok j'y arrive Wink ça va Aurelien? Il vient ce we la donc?
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 10 Mai 2010 - 17:04

Punaissssssssssssssssssse peut etre j'ai trouve un pot dispo Wink)) je croise les doigts!!!
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Mar 11 Mai 2010 - 14:22

Alors personne? Sad((
Finalement je n'ai pas encore confirmation de la parte du pot d'hier donc je continue a rechercher qq pour y aller!!
La meteo n'est pas mauvaise, regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le prix 135€ pour rouler sur 2 jours n'est pas mauvais aussi!!

Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:50

Grrrrr Sad si seulement j'étais dispo chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Mar 11 Mai 2010 - 14:57

PhilippeRSV73 a écrit:Grrrrr Sad si seulement j'étais dispo chaise

Et en plus je reduis le prix a 85€....

Donc les motards qu'est ce que vous attendez??

85e pour rouler un WE dans le circuit de F1 de Magny Cours...putain ça peut valoir le coup!!

Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Xen Mar 11 Mai 2010 - 16:16

mais tu veux absolument quelqu'un avec un véhicule et une remorque Shocked
Sinon je viens Exclamation
Me renseigne pour savoir si je peux récupérer mon ancienne voiture pour le week-end. T'as pas de remorque non-plus c'est ça?
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Xen Mar 11 Mai 2010 - 16:21

Sinon c'est pour en quelle catégorie la place? scratch
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Mar 11 Mai 2010 - 16:31

Xena a écrit:mais tu veux absolument quelqu'un avec un véhicule et une remorque Shocked
Sinon je viens Exclamation
Me renseigne pour savoir si je peux récupérer mon ancienne voiture pour le week-end. T'as pas de remorque non-plus c'est ça?

Exactement, ma voiture n'a pas attelage, donc je n'ai pas possibilite d'y aller avec ma voiture Sad Par contre je peux louer une remorque 2 places de bonne qualité a 30€. Si tu peux recuperer ta ancienne voiture avec attelage (j'imagine) les places sont a 85€. Apres on partage tous le frais bien sur, donc remorque, essance, huile pour la voiture (dans le cas..). Dans le cas il faut faire vit pour organiser le voyage et aussi trouver un bon F1 dans le coin pour dormir. En fait je pense que ça ne soit pas une bonne idee dormir en tente parce que s'il pleut la nuit on ne va pas dormir...
Seulement une petite chose, un copain italien m'a dit avant toi d'etre peut etre disponible mais il me donne confirmation ce soir. ça te dit si je peux te donner une reponse definitive demain. De toute façon on aurait jeudi ferie a utiliser pour s'organiser dans la cas.

Les places je pense que sont en cathegorie moyen. Mais moi aussi je n'ai jamais roule a Magny Cours et je ne suis pas tres vit deja dans le circuit que je connais. Si tu fais des bonnes trajectoires, normalement c'est peut etre meme moins dangereux rouler en moyen qu'en debutant.

Tu en pense quoi?
G
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Xen Mar 11 Mai 2010 - 17:19

que je devais aller voir mon pote au 1er rallye du Mont Ventoux et que je pars demain à Alès... Galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend donc la réponse de ton pote et on se re-contacte ensuite
(mon number en MP)

A toute sunny
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Mar 11 Mai 2010 - 18:41

Xena a écrit:que je devais aller voir mon pote au 1er rallye du Mont Ventoux et que je pars demain à Alès... Galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend donc la réponse de ton pote et on se re-contacte ensuite
(mon number en MP)

A toute sunny

Je tiens a te remercier pour ta disponibilité Xena, comme je t'ai dit apres verification la place de mon pot est en cathegorie confirmé. J'ai aussi demande au organisateur s'il pouvait la bouger en moyen ou debutant, mais il n'y a plus places. Heureusement j'ai trouve qq'un dispo finalement. Mais merci a toi pour le soutien Wink et j'espere qu'on va rouler une autre fois!
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum