Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

4 participants

Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  vfr750 Sam 8 Mai 2010 - 21:05

8H du mat, le soleil se pointe cheers
6 bécanes au RDV + 1 qui nous a rejoins sur la route.

Pour le réveil, direction Lus via la 75..., on enchaine sur le col de Grimone, Chatillon en Diois (pose cafe), Luc en Diois, Col de pomerol, col du Fays, col de la Rossas, Valdrome, col de Cabre puis Serres et Veynes.
Retour anticipé pour ma part avec un pote via la 75 car je devais être sur Gre en début d'aprem. Le reste du groupe est resté mangé un bout à Veynes
Ils sont rentrés par le Col du Freste, St Didier en dévoluy, Cordéac, Mens pour récupérer le retour via la classique du Trièves.

Bilan de la journée, une journée sans pluie cheers et même du sunny , des virolos et des portions roulantes, un rythme soutenu de quoi contenter tout le monde.

Pascal et son 250 dominator.... slip

Les fotos devraient arrivées... j'en ai pas mais Pascal prend tellement d'avance qu'il a même de temps de prendre des tofs lol!
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  frt38 Sam 8 Mai 2010 - 22:15

Bien rentre, vers 15h, j'ai passe une superbe journee. Merci a tous. Voila les photos:

Les meules, il y avait de l'anglaise:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08

De la nippone:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
Mamie qui vient de feter ses 149000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08

Et une italienne I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
Une photo du premier arret apres le col de Luce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
L'arret a Vesne pour la pause casse-croute, apres l'effort le reconfort...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
Cela m'irait bien au teint, une meule comme cela ... je deconne (Pas tant que cela Suspect )

La sequence emotion, apres l'enduro de la semaine derniere, cette semaine on se l'a joue rebelle cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By frt38 at 2010-05-08

Donc voila, super journee, bien rentre, environs 300 kms.

Pour me mettre le reste, en rentrant, je suis alle rouler 52 kms sur la piste cyclable en velo, et maintenant, je suis de-chi-re mais heureux...

Bonne nuit

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  vfr750 Sam 8 Mai 2010 - 22:22

159000 olivier... !!! What a Face

merci pour les tofs bounce
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Pumpkin Sam 8 Mai 2010 - 22:34

Ah ben on s'est croisés aujourd'hui!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le varadéro, le TRX et le GPZ qui sont passés devant vous pendant votre pause à Veynes pour rejoindre un VFR jaune et un XJR bleu... Ben c'était Sorbionono, Fredo et moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nous on a été moins courageux que vous, on a fait l'AR par le col de la Croix Haute... On devait rentrer par le même itinéraire que vous (Col du Freste et Mens), mais on est partis à 15h30 du resto et il pleuvait, donc on est rentrés par le plus court... sous la pluie jusqu'à Chambé!! 320 bornes qd même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 9:43

Super ballade !!! bravo cheers , dommage que je n'étais pas dispo .... j'espère que tu as bien retenu tout l'itinéraire Olivier ?? faudra que tu nous emmène faire cette sortie , maintenant que j'ai un train de pneus neufs , j'peux rouler geek

159000 kms ??!! ben elle est tout juste rodée la Vfr , bien que ce ne soit pas le même moteur , un collègue de taf , à une Pan-Euro qui a 220000....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Daniel Dim 9 Mai 2010 - 9:58

Pumpkin a écrit:
Le varadéro, le TRX et le GPZ qui sont passés devant vous pendant votre pause à Veynes pour rejoindre un VFR jaune et un XJR bleu... Ben c'était Sorbionono, Fredo

Alors comme ça on fait des balades sans prévenir les copaings ? c'est pas bien de la part d'un modo... Evil or Very Mad
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:56

Daniel a écrit:
Pumpkin a écrit:
Le varadéro, le TRX et le GPZ qui sont passés devant vous pendant votre pause à Veynes pour rejoindre un VFR jaune et un XJR bleu... Ben c'était Sorbionono, Fredo

Alors comme ça on fait des balades sans prévenir les copaings ? c'est pas bien de la part d'un modo... Evil or Very Mad

+1 siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  vfr750 Dim 9 Mai 2010 - 12:10

rstrider a écrit:.... j'espère que tu as bien retenu tout l'itinéraire Olivier ?? faudra que tu nous emmène faire cette sortie , maintenant que j'ai un train de pneus neufs , j'peux rouler geek ....

Il est obligé de le retenir vu qu'il a le RB parpier Wink
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Pumpkin Dim 9 Mai 2010 - 12:56

Daniel a écrit:
Pumpkin a écrit:
Le varadéro, le TRX et le GPZ qui sont passés devant vous pendant votre pause à Veynes pour rejoindre un VFR jaune et un XJR bleu... Ben c'était Sorbionono, Fredo

Alors comme ça on fait des balades sans prévenir les copaings ? c'est pas bien de la part d'un modo... Evil or Very Mad

On a beau être modo, on a une vie en dehors de motogrenoble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Daniel Dim 9 Mai 2010 - 13:07

Pumpkin a écrit:

On a beau être modo, on a une vie en dehors de motogrenoble.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais ne post pas sur motogrenoble alors... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Pumpkin Dim 9 Mai 2010 - 13:13

Merde!! J'ai bien le droit de dire à VFR qu'on s'est croisés.... Vas pas me dire que personne n'a jamais raconté sur le forum un CR de balade qui n'avait pas été postée sur le forum avant....
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 13:49

Hello et merci au participants;

VFR j'espere que t'ai arrivé avant le dessert . C'etait un super groupe avec un bon rythme. On a fait une petite modif au RB sur la fin puisqu'apres cordeac on est passé par st sebastien , la mure (pour poser un participant) , puis st georges de commier et eybens; On a bien de faire le detour car on voyait la pluie du coté de monestier.

petit surprise dans le devoluy ou un pont etait coupé. On a demonté les barrieres (et remonté ensuite), fait du trial pour passer (le monster vaut bien une bultaco).

L'avenure est au bout de la route !!!

J'essai de poster les photos. J'en ai pas beaucoup . Juste le passage de gué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Daniel Dim 9 Mai 2010 - 14:00

Pumpkin a écrit:Vas pas me dire que personne n'a jamais raconté sur le forum un CR de balade qui n'avait pas été postée sur le forum avant....

Peut-être mais c'est pas mon truc, je suis modo sur un forum de balade moto, si j'en fais une de mon coté je n'en parle pas du tout, sinon ça rime à quoi.
Les gens s'inscrivent en priorité pour faire des balades et attendent avec impatience les propositions.

Pumpkin a écrit:Merde!! J'ai bien le droit de dire à VFR qu'on s'est croisés.

Pour dire à un mec que tu l'a croisé : un MP et le tour est joué.

Maintenant pour ne pas polluer plus le CR de vfr750 on peut continuer en MP... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:17

Bon j'arrive plus a mettre les photos , je retenterai en fin d'apres midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:33

En attendant voici le lien pour les visualiser

photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:38

Sympa votre périple Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 14:49

Pumpkin a écrit:Merde!! J'ai bien le droit de dire à VFR qu'on s'est croisés.... Vas pas me dire que personne n'a jamais raconté sur le forum un CR de balade qui n'avait pas été postée sur le forum avant....


j't'aime bien Aurelie cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  vfr750 Dim 9 Mai 2010 - 17:15

Content de voir que le GPZ est toujours fidèle au poste Aurélie. Wink

Concernant ton post nous indicant que l'on sait croisé, pas de polémique. Merci.
Plusieurs CR existants font l'objet de ce même type de messages de la part d'autres membres du forum.
Modo ou membre du forum, chacun est libre de poster ou de participer à des balades, comme chacun est libre d'organiser des sorties extra-forum.
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  vfr750 Dim 9 Mai 2010 - 17:16

Merci pour les tofs Pascal cheers

Après le trial de la semaine dernière, la petite scéance piscine et trial de ce WE, olivier va finir par acheter une BM lol!
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  frt38 Dim 9 Mai 2010 - 21:48

Ou un trail ou les deux Shocked

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje Empty Re: CR du 8 mai - départ Grenoble - sortie meje

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum