Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

CR du Rallye motocycliste gendarmerie

+5
belette
ziva
multigrigio
chamousspowa
K'trick
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Twisted Evil
Il parait que Glupps a pris des tofs de sa télé clown
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 0:12

Sélection :
oreli1 a écrit:Bon, retour du Rallye vers 18h, belle journée pluvieuse.
Me suis pas cassé la gueule!

Mes prises de trajectoires "sécurité" sont a revoir....(enfaite y a rien du tout....)
et puis l'arrivée à chamrousse début mai avec des flocons de neiges.....bravo...ça caille!

Puis sinon déçu de ne pas avoir vu plus de personne du Fofo... Bandes de LOPETTE!
J'ai roulé avec ChamoussPowa et vu Mike38 au Stade

à bientôt pour des weekend ensoleillé!

chamousspowa a écrit:Bon... je me passe 15mn au sèche linge, et je reviens une fois sec...

Non, sérieusement, bonne journée tout de même, même si la pluie nous a accompagné toute la journée....
Content d'avoir pu rouler avec Oreli1, et d'avoir pu tailler la causette à Mike38 Very Happy

Sinon, un peu déçu de l'organisation... c'est vrai que la pluie est venue semer la pagaille mais 40mn au checkpoint lors du rallye, c'est carrément trop. Ca en a même découragé plus d'un à terminer "l'épreuve"...
(La prochaine fois un chapiteau pour nous couvrir lors du jeu-questionnaire et un café GRATUIT ne sera pas de refus rendeer )

Pour Glups38 :
On t'a même pas vu au MCDO... t'aurais pu venir nous voir !!
Au fait, ca serait cool d'avoir les vraies réponses au questionnaire, l'histoire de me sentir un peu plus cultivé... Smile
Demain, il y a un reportage sur TV Gre à 18h30 sur le rallye... vous vous y ferez un petit avis sur ce qu'il s'est passé.

A plus, cette fois-ci, de l'eau chaude m'attend...

Pogo a écrit:
chamousspowa a écrit:Pour Glups38 :
On t'a même pas vu au MCDO... t'aurais pu venir nous voir !!
Au fait, ca serait cool d'avoir les vraies réponses au questionnaire, l'histoire de me sentir un peu plus cultivé... Smile

C'est pas idiot ça, je n'y pensais même plus. J'ai vraiment hésité à y répondre. Pour finir, il était plus de 11h30 quand on a eu fini de remplir les questionnaires, et effectivement, nous sommes rentrés direct. En plus, je voulais montrer Suzette aux mécanos.
C'était malgré tout sympa, très très humide, je me sentais bien con avec ma combi de pêcheur le matin, et de moins en moins au fil de la journée.
Par contre, l'an prochain, si le temps est le même. Je crois que je reste couché! Wink

Faz38 a écrit:J y étais mais en mode 4 roues on faisait l assistance. Nous représentions l IMT ( c est nous qui formons la plus part des mécanos qui reparent vos motos). Pour info le café était gratuit avec les croissants au fond dans le hangard, et les "bleus" etaient aussi mouilles vu qu'ils étaient eux aussi en moto. Les plus pénibles? Excusez moi, mais que des conducteurs de grosses allemandes tous ne sont pas a l image de notre Colorado!

chamousspowa a écrit:
glups38 a écrit:
chamousspowa a écrit:

Glups38 : On t'a même pas vu au MCDO... t'aurais pu venir nous voir !!

Embarassed Désolé de ne pas être venu, mais je n'avais vraiment pas envie de quoi que ce soit cet AM, trop dégoûté par le temps ! Crying or Very sad

T'es rentré chez toi l'après-midi ?
Sinon, j'étais assez surpris de voir qu'il y avait quand même pas mal de courageux... tu sais combien nous étions ?
J'ai vu un FJR1300 au tas.. ; à peine au début de la montée vers Revel...Il est vite reparti... En espérant qu'il ait pu terminer...

Les criminels en dossard bleu ont payé le même prix que nous ?

pbo a écrit:
oreli1 a écrit:Bon, retour du Rallye vers 18h, belle journée pluvieuse.
Me suis pas cassé la gueule!

Mes prises de trajectoires "sécurité" sont a revoir....(enfaite y a rien du tout....)
et puis l'arrivée à chamrousse début mai avec des flocons de neiges.....bravo...ça caille!

Puis sinon déçu de ne pas avoir vu plus de personne du Fofo... Bandes de LOPETTE!
J'ai roulé avec ChamoussPowa et vu Mike38 au Stade

à bientôt pour des weekend ensoleillé!

Pas trop grave la chute ???

Mais j'y étais !!!! de 7 à 8 à coté du thermos de café, j'ai pas décollé, facile à reconnaitre, j'avais une combinaison de pluie...
Mon parcours a été assez court, arrivé à la Terrasse, je me suis jeté dans les bras d'un gendarme, versé quelques larmes et rendu mon maillot jaune, pour faire bref, je me suis paumé à une intersection (arret pour changement de gants), ma feuille de RB ressemblait à un vieux kleenex, j'ai failli me vautrer, mes pompes auraient pu servir de carafe pour une tournée de 51, j'avais froid, il a même fallu que je fasse une halte chez mes géniteurs à grenoble pour m'essorer avant de rentrer "maison"....

Pour l'organisation ça me paraissait bien , les pains au choc et les croissants étaient frais, et le café chaud, les gendarmes sympas (on n'a pas lié amitié, non plus), il me semble avoir aperçu ziva et roulio, mais n'étant pas certains à 100% et vu que la matinée avait mal commencé, afin d'éviter un revers moral supplémentaire sur une méprise je ne me suis point approché...

Mike38 alias Dingo a écrit:Tcho, m'a pelé, m'a trempé comme tout le monde mais j'ai bien apprécié le rallye en général.

Hé pi j'suis vachement content Content et mdr en même temps, j'ai eu le droit au 2ème prix des Jeunes permis de conduire (-1an) et ai gagné un bon d'achat chez moto labo. geez

J'regrette pas j'ai appris aussi à revoir mes trajectoires. j'ai même vu en repartant spermot, ça m'a fait plaisir.
Ravi d'avoir connu et discuté avec ChamoussPowa et oreli1. Vachement content d'avoir revu Roulio et Ziva.

J'ai pris qq photos, j'essaierai de les faire suivre ds la semaine. V

roulio a écrit:Voilà comme dit par Mike: ON y était Ziva et moi malgré le temps dégueulasse et une caillante de mois de janvier et sans être punis en plus
ça été l'occasion de tester l'étancheité de ma nouvelle veste textile et une fois de plus merci les poignées chauffantes, qui comme le casque devraient être obligatoires. En effet en haut de la chartreuse par 6 degrés avec la flotte c'est un dur dur de passer les vitesse si on a les doigts gélés.
Sinon ce fut l'occasion de rouler sous la pluie à une allure plus que soutenue ( putain c'est pas des plaisantins les bleus, pluie ou pas pluie c'est quasiment la même vitesse pour eux), malgré mon pneu avant neuf pas encore rodé . Je me suis aperçu à cette occasion que j'étais loin d'être le meilleure mais que je n'était pas le plus mauvais non plus ...
Voilà content d'avoir vu Mike et Chamousspowa et d'autres copains et copines pas du forum que je n'avais pas vu depuis longtemps pour certains.
pour résumer une bonne journée malgré le mauvais temps et on est pas des lopettes nous siffle

Tomsawyer a écrit:J'y étais aussi... je m'attendais tellement à voir les gens du forum avec leur joli Tee-shirt, que je n'ai vu personne... C'est vrai qu'il y avait une concentration de combi de pluie assez impressionnante... Very Happy
Sinon, avec la 2ème place de Michel chez les jeunes permis et ma 1ère au général, le forum a plutôt bien était représenté... :youpi:
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  chamousspowa Mar 4 Mai 2010 - 8:27

A noter que le gendarme qui a fait la présentation à 8h00 nous a dit qu'il y aurait des photos du rallye et de la journée en général, sur picasa...

Maintenant à Glups d'aller à la pêche au info pour retrouver le lien Smile

... mais bon, on a eu droit à l'écran de veille Microsoft pendant la présentation... alors pour le picasa, c'est pas gagné.. clown What a Face

GLUPS ! Au Rapport ! Basketball
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 9:05

chamousspowa a écrit:A noter que le gendarme qui a fait la présentation à 8h00 nous a dit qu'il y aurait des photos du rallye et de la journée en général, sur picasa...

Maintenant à Glups d'aller à la pêche au info pour retrouver le lien Smile
GLUPS ! Au Rapport !

Heu, une question Glups c'est pas celui qui a mis le post pour le rallye et qui est resté chez lui en raison de la pluis Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  multigrigio Mar 4 Mai 2010 - 9:29

C'est bien ça Roulio. Peut être qu'il ne voulait pas se faire traiter de poulet mouillée. lol!

Elle est facile, mais ça du bien le matin ! Je vais encore avoir un nouvel ami. clown


Et sinon féloches aux deux primés. cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 9:53

Je confirme que Glups est bien le personnage qui quand il va bosser se déguise en volatile bleu...!
Après on pourrait aussi appeler l'EDSR (Entrée,Découverte,Solicitation,Reprise) de grenoble.

Les photos, les photos!


PS: j'ai quand même des doutes sur les photos....pas vu beaucoup de photographes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  ziva Mar 4 Mai 2010 - 9:57

Flat a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Twisted Evil
Il parait que Glupps a pris des tofs de sa télé clown


J'adore ton CR............................Tout est dit et c'est ça en plus!!!!!!!!!!!! hello merci
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 10:05

oreli1 a écrit:
Les photos, les photos!
PS: j'ai quand même des doutes sur les photos....pas vu beaucoup de photographes.....

Ben moi j'ai vu plein de flashs à plein d'endroits différents, je pense pas que ce fût des radars, donc ça devait être les fameux photographes qui vont alimenter le site Picassa dont nous attendons toujours le lien siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 10:22

Pour l'itinéraire qu'on a emprunté,
Voici la première partie (après le col du coq ça redescend et sa revient par le sappey-en-chartreuse pour finir au centre d'examen, il me semble que ça ressemblait a peu près à ça)
J'ai pas pu faire l'itinéraire en entier, google maps connait pas la route après le col du coq!

La pause à mi-parcours ce situait juste après tencin.(la ou je me suis démotivé à moisir sous la flotte)

Parcours Matin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcours de l'après midi ou on a bossé les trajectoires de sécurité

Parcours Après-Midi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 13:36

roulio a écrit:
glups38 a écrit:Pour tous ceux et celles qui n'ont pas participé au rallye, (en raison de la pluie), je suis désolé mais après contact pris avec l'organisation, les inscriptions ne seront pas remboursées, des frais ayant déjà été engagés.

Voilà, info à faire suivre !
merci
j'en connais qui vont bouffer pas cher chez Mc do vu le nombre de tickets repas qu'il reste à consommer siffle


cheers Merci pour vos dons à la Gendarmerie Nationale et à McDo Rolling Eyes
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 13:53

J'organise une balade le 8 mai.
323,528 km de routes merveilleuses, repas dans une auberge gastronomique, essence offerte, Pom Pom Girl fournies.
Blousons et gants d'été fournis et obligatoires.
Participation au frais : 25 euros en solo, 54 en duo (pour compenser la conso d'essence due au poids supplémentaire).
Nombre maximum de participants : 200
Règlements en espèces uniquement

PS : sortie annulée en cas de beau temps, aucun remboursement possible.
(copyright : Gendarmerie Nationale)
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  multigrigio Mar 4 Mai 2010 - 16:56

Ca m'intéresse Flat! cheers

Quelques questions avant de m'inscrire st'eup:
On peut aussi payer en tickets restaurant ou en timbres amende?.
Y'aura des photographes sur le parcours?.
Y'a une carte de fidelité ou on cumule des points pour les balades d'après?.
Est-ce qu'on est obligés de porter un gilet jaune?.
Faut-il repeindre sa moto en bleu?

Merci d'avance pour tes éclaircissements. clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 17:09

multigrigio a écrit:Ca m'intéresse Flat! cheers

Quelques questions avant de m'inscrire st'eup:
On peut aussi payer en tickets restaurant ou en timbres amende?.
Y'aura des photographes sur le parcours?.
Y'a une carte de fidelité ou on cumule des points pour les balades d'après?.
Est-ce qu'on est obligés de porter un gilet jaune?.
Faut-il repeindre sa moto en bleu?

Merci d'avance pour tes éclaircissements. clown

Merci d'avance pour ton règlement EN ESPÈCES.
Un reçu te sera délivré ainsi que le règlement complet de l'arnaque l'opération What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  multigrigio Mar 4 Mai 2010 - 17:18

Tu pourrais répondre aux autres questions, et tu remarqueras que je ne t'ai pas proposé un paiement en nature.... Suspect
T'es trop vieux! clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 17:37

multigrigio a écrit:et tu remarqueras que je ne t'ai pas proposé un paiement en nature.... Suspect
T'es trop vieux! clown

j'dirai plutôt que personne ne veut de toi Evil or Very Mad

......... t'es trop vilain Twisted Evil I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 17:47

multigrigio a écrit:Tu pourrais répondre aux autres questions, et tu remarqueras que je ne t'ai pas proposé un paiement en nature....

Faut payer pour savoir Twisted Evil
si tu sais tu voudras plus payer

multigrigio a écrit:Tu pourrais répondre aux autres questions, et tu remarqueras que je ne t'ai pas proposé un paiement en nature.... Suspect
T'es trop vieux! clown

Que la gente masculine pas trop regardante prenne note de l'intérêt de MultiTrou pour les spécimens masculins pas trop âgés
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  multigrigio Mar 4 Mai 2010 - 17:54

Chuuuuut tu vas attirer Fab ! affraid
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  belette Mar 4 Mai 2010 - 18:00

Flat a écrit:
Que la gente masculine pas trop regardante prenne note de l'intérêt de MultiTrou pour les spécimens masculins pas trop âgés

tu cherches des partenaires...de golf Papa ? Rolling Eyes
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  acalvi Mar 4 Mai 2010 - 18:26

a defaut de photos, on a vu quelques motards aux infos de fr3.....qu'ils été beau avec leurs combis..... cyclops
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  multigrigio Mar 4 Mai 2010 - 18:41

Merde , merde, merde, je trouve pas de réplique cinglante. Sad scratch

Flat+Belette :1 / Multigrigio : 0 cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  acalvi Mar 4 Mai 2010 - 18:46

la fille a dépassé le maitre..... siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  chamousspowa Mar 4 Mai 2010 - 19:33

Flat a écrit:J'organise une balade le 8 mai.
323,528 km de routes merveilleuses, repas dans une auberge gastronomique, essence offerte, Pom Pom Girl fournies.
Blousons et gants d'été fournis et obligatoires.
Participation au frais : 25 euros en solo, 54 en duo (pour compenser la conso d'essence due au poids supplémentaire).
Nombre maximum de participants : 200
Règlements en espèces uniquement

PS : sortie annulée en cas de beau temps, aucun remboursement possible.
(copyright : Gendarmerie Nationale)

Salut, je suis super motivé !!!
J'ai craqué les 15€ qui me restait sur mon compte ce weekend au McDo (10€ de repas) + 5€ de café payant pour me réchauffer au Rallye...
...je peux te payer en GPZ ???
rabbit
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:46

chamousspowa a écrit: + 5€ de café payant pour me réchauffer au Rallye...


affraid affraid affraid c'est un spécial ou quoi Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 19:51

chamousspowa a écrit:
...je peux te payer en GPZ ???
rabbit

25 euros une GPZ affraid

... faudrait pas me confondre avec l'abbé Pierre non plus What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  K'trick Mar 4 Mai 2010 - 20:10

Alors,où sont les photos promises Question
Où qu'il est Glups?
Sa mission de rameuter des membres du forum (et leurs cotisations) pour le rallye est une réussite,
mais faudrait peut-être bien assurer le SAV maintenant modo (à défaut de remboursement Sad )
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du Rallye motocycliste gendarmerie Empty Re: CR du Rallye motocycliste gendarmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum