Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CR "balade de dernière minute du 29 avril

5 participants

Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 19:17

Bon, déjà désolé pour les quelques fautes qui suivent. Soyez cool, c'est mon 1er CR.

Même pas moi qui organise la balade et je suis de corvée de CR. scratch C'est le plus jeune qui s'y colle qu'ils m'ont sorti comme excuse. Je suis sure que c'était même pas moi le plus jeune.

Bon alors, par ce bel après midi d'été (sérieux on s'y serait cru) petite balade d'environ une centaine de bornes en direction d'Annecy par les bauges ou quelques chose comme ça (c'est bon, pas de ma faute si je suis pas du coin Content). Le tout organisé par "Im boss". Au final on était que 3 avec La boulette. Avec qui on a fait connaissance. Elle est extra et en plus elle roule vachement bien au guidon de son fidèle Pegazo 650. En fait non, si j'étais derrière c'est parce que... Rolling Eyes j'étais bloqué en 1ére... et que en plus je suis bridé en 34..tout ça tout ça quoi.

Bref, le rythme était plutôt cool, histoire de découvrir le paysage. Départ à carrefour Bassens vers 13h30 direction Saint Jean d'arvey, le col des prés jusqu'à la pause coca 1h plus tard prés du lac à une terrasse à Sevrier (en tout cas pas bien loin). L'occasion de faire les kéké à la terrasse...oups, de discuter un peu je voulais dire.. et de prendre une ou 2 petite photos par ce temps incroyable. "Qu'on leur montre qu'on s'est fait une balade au moins!" Pour ma part j'étais pas à l'aise, le revêtement de la chaussée me faisait flippé (il était pas tout gris...ou c'est parce que c'est dans en passant par là que j'ai connu ma seule chute? Content). Je dois surement me tromper parce que les autres devant avait l'air de s'ennuyer (en mode les 2 mains sur le guidon c'est une de trop : / pour Im boss). Wink . Heureusement qu'ils m'ont attendu!

Ensuite on rentre par la départementale qui passe par Seynod, Rumilly et on retrouve aix les bains (Content Non c'est même pas vrai j'ai pas la carte sous les yeux...ou juste un peu) Pour le coup l'état de la route est devenu bien meilleur. Mais y avait plus de virages. Sleep . On a fini par arrivé d'où on était parti. Et parce que on était "gentlemen" Cool et qu'on l'a "attendu" siffle "La boulette" nous a gentillement offert un coup à boire avant de se quitter.

Quoi qu'il en soit, excellente après midi, avec un magnifique soleil, une température bien agréable et une balade bien simpa. Merci à Im boss de nous l'avoir proposé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bilouteau73 le Jeu 29 Avr 2010 - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  gedge Jeu 29 Avr 2010 - 19:32

la boulette a finie d'hiberner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  Daniel Jeu 29 Avr 2010 - 19:45

Elle est prête à retourner en Corse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  la boulette Jeu 29 Avr 2010 - 19:50

Gedgounet : bientôt tu verras le cheval ailé sur le parkinge du boulot tongue
Daniel : la Corse reste un merveilleux souvenir , je ne voudrais pas le gâcher en faisant moins bien Razz



cheers Ben voilà nickel le CR Fabrice (qui avait un air de déjà vu dans une certaine moto-école chambérienne adepte des ER6).

J'avais envie d'être accompagnée pour une fois , mais pour un redémarrage de saison ,
un tout petit groupe : y avait pas mieux pour moi .
Le matin je n'étais dit scratch «  quand même un Z ... je roule pas avec les Z moi !!! affraid ... sauf Juju Wink et en pluche j'ai jamais roulé avec lui "
Et bien c'était super , une belle aprés-midi d'été sunny ,
un compagnon devant V , qui respecte les limites de vitesse quand il faut
et qui nous largue pas  merci ,
nous montre de la main les zolis paysages flower ,
nous paye le café :youpi: ...
Merci « You are the boss » d'avoir proposé cette ballade.
Y a quand même fallu l'arrêter car il voulait nous emmener à Chamonix. siffle

Fabrice : Merci pour le CR , tu as respecté la tradition , c'est le plus jeune qui s'y colle ... et tu fais ça trés bien Very Happy
et n'oublies pas c'est toi qui les preuves que je roule , au moins jusqu'à Annecy. cyclops
Si tu trouves un revêtement tout gris uniforme sur 100 bornes , dis le nous , Laughing faut peut être demander à ceusses qui font du circuit ... Idea
Moi ce qui me gênait le plus :
- c'est les mottes de terre et cailloux qu'on recevait du camion ... pale
- et que ma descente de Leschaux : et ben elle est pas prêt d'être celle d'Aster and Co ... mais tant pis : suis bien contente quand même


merci Les garçons , un jour de congé bien apprécié dans une bien belle région que nous habitons. I love you


Dernière édition par la boulette le Jeu 29 Avr 2010 - 19:57, édité 1 fois
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  i am boss Jeu 29 Avr 2010 - 19:51

he ben tu vois bilouteau73 tu t'en es bien sorti avec le CR cheers
sur ce coup la ,je m'en sort bien moi aussi lol!
merci la boulette pour le coup à boire en fin de balade et content d'avoir fais ta connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:05

Elle devait être trop bien cette virée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  acalvi Jeu 29 Avr 2010 - 22:49

Re: CR "balade de dernière minute du 29/05............. affraid affraid quoi oàn est deja au mois de mai.... pale j'ai dormi 1 mois s'en m'en rendre compte...... cyclops il faut que je rattrape le temps perdu..... pendu
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 8:23

La Fable du Biloute et de la Boulette scratch

C'est pas de Jean de la Fontaine tout ça Suspect study


Bon, je vous laisse, je Boss, moi... enfin que ce weekend geek


Belle balade les Djeun's flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  i am boss Ven 30 Avr 2010 - 11:47

trop fort Colo youp
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  la boulette Ven 30 Avr 2010 - 13:27

i am boss a écrit:trop fort Colo


+ 1
t'es en forme Colo clown
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR "balade de dernière minute du 29 avril Empty Re: CR "balade de dernière minute du 29 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum