Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Sortie Colo Montée de Villard

+20
GSR73
samix38
carine&hugo
stanleysantiagoson
razmotte
pbo
Djausse
Tøxx
lolo38
chtitemotarde73
acalvi
Lino
the_darknight
misstyc
forcerouge
Kuroro
sam
i am boss
Delphine
Innos
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 20:09

Rappel du premier message :

Preums !

Un CR en photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:06

Innos a écrit:Juste pour déclarer que ca fait 1 an que j'ai mon SV aujoud'hui et je le savais pas vous vous en foutez et vous avez raison mais chui en kiff Razz
ça s'arrose !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  chtitemotarde73 Dim 25 Avr 2010 - 22:09

Chris et moi sommes bien arrivés
la journée était super, a refaire

demain on mettra les vidéos et photos

a bientôt

Laura et Chris
chtitemotarde73
chtitemotarde73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 521
Féminin
Age : 39
Localisation : Les Avenieres
Moto : 1050 V-Strom XT

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:09

Entre Bru et Innos, 2 anniversaires, et mon gosier toujours sec Evil or Very Mad What a Face Suspect


siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  lolo38 Dim 25 Avr 2010 - 22:10

Bien rentrer pour ma part, un peu fatigue mais bon sé pas grave. Tres tres sympa, un grand merci a colorado pour cette balade. merci merci

J'ai apprecié cet aprem, heureux d'avoir pu mettre des noms sur les pseudos.
A bientot pour une prochaine sortie.

( les photos d' ici demain soir) Wink
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Innos Dim 25 Avr 2010 - 22:10

Bru me dois plusieurs canons ca irat ? Laughing
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:41

Une très bonne petite virée qui m'a permis de mettre un visage sur des pseudos ( et de découvrir qu'en fait j'avais pagayé avec Colorado l'année dernière en Ardèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),de piquer les clés de Marie pour qu'elle nous accompagne de grès ou de force,d'entrapercevoir mon Ami Forcerouge et son gros appareil ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ,de se faire une petite montée de Villars suivie de la portion Autrans Méaudre ma foix bien enroulée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Beaucoup de bonne humeur et de sourires,toutes cylindrées confondues et c'est bien ça le plus sympa dans la moto .

La saison s'annonce vraiment bien en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: félicitations la passagère de Marie qui voulait tester la selle de ma moto et à Toxx qui malgrès ses deux ans de permis fait preuve de beaucoup de maitrise tout en gardant la marge qu'il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Tøxx Dim 25 Avr 2010 - 22:45

Bon, c'est à mon tour, c'est bon ? :p

Départ un peu plus tôt parce que à ce qui parait, on devait aller faire une reco avec Mig, Innos et Djauss, mais, c'était sans compter sur l'arriver de la gueularde ! Qui finalement nous à empéché d'y aller. Mais bon, un peut de chance dans ce malheur parce qu'on aurait pu être à la place du motard qui a chuté, alors... merci Misstyc ( ou moustique, je sais plus, hein Mig !).

Arrivé, donc au parking de Carrefour, ouaou, mais c'est blindé Shocked , c'est quoi tous ces kékés encore... slip
Voilà l'heure des présentations... fiouf y en a du monde quand même... c'est mission impossible de se rappeler de tous ces pseudo à coller sur des têtes mais bon, ça viendra :p

Voilà l'heure du départ ! petite rigolade avec Mig, on se croyait a la maternelle :p Allez, tous a la queue et on forme les groupes
:youpi:

Bon groupe mené par Mig avec un bon rythme ! Arrivé a Méaudre, ON range bien nos brélons comme il se doit, on peut pas en dire autant de tout le monde :p
Petite pause qui en fait à était assez longue histoire de boire un coup en terrasse !!!. Les kékés au soleil (sont beaucoup dis donc !) et les autres, a l'ombre :p

Et c'est reparti, direction le Vercor ! La route de retour de Méaudre était vraiment sympa, je l'avais encore jamais faite ! On a même vu un pécheur a la mouche qui était trankilou dans la rivière qui bordait la route, il avait pas trop l'ère dérangé par le vacarme que nous avons fait en passant, surtout celui avec ces Zard la, il est chiant au possible !

Nous voila arrivé sur Erbouillie (herbouillie ?), route nouvelle pour moi, j'ai vraiment aimé, bien que ce soit assez étroit, on se croirait en karting à slalomer !

Nous redescendont ensuite sur Pont en Royan (enfin, je crois :p) et biensur, moto garées en rang d'oignon et hop direction le bistrot. "Mais dis donc, c'est des alcoolique ces motards !!!" Allez hop: 3 cocas, 1 menthe a l'eau (du robinet siouplait !).... c'est que ça fait tourner la tête tout ça ! Ou bien, c'était les jolies filles qui cessaient de passer, je sais pas cheers slip Merci encore à Moonlight qui a offert sa tourner merci
Quelque temps après voila Colo qui arrive avec tout le groupe des contemplatifs, ils se joignent a nous en terrasse !

Bon, c'est pas tout mais il est quand même presque 19H la !!! faudrait pitètre penser à rentrer un jour, et oui demain il faut travailler !!!

Départ de Pont en Royan avec Mig seulement, direction la maison !

En bref, très bonne journée, merci Colo. Merci forcerouge pour les photos dommage que tu n'ai pas pu te mettre a un endroit plus propice à de beau clichés (sont très bien la hein, mais on es trop droit :p)

Petite pensé au motard qui était sur le bord de la route, en espérant que ça ne soit pas trop grave, on verra bien sur le journal demain.

Merci a Mig d'avoir imprimer un bon rythme tout au long de la sortie.

Bon ça va les remerciement hein !!! je vais pas tout faire non plus :p


Dernière édition par Tøxx le Dim 25 Avr 2010 - 23:25, édité 1 fois
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Djausse Dim 25 Avr 2010 - 22:48

Hé ben voilà encore une bonne journée!!!

Le départ un peu rapide a causé quelques problèmes gastrique à Bru qui, arrivant à Méaudre, s'est soulagé dans son froc en mettant l'immense flaque sous sa Speed Triple sur le compte du liquide de refroidissement le coquin!!! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Colo pour cette trés bonne balade, à Bru et Moolight pour le bière bière

Toujours content de retrouver mes trompettes préférées: Toto, Nanette, Bru, Maraud, Moonlight.

Génial aussi d'avoir pu rouler avec Mig', Toxx, Misstyc, Philippersv73, Offroad, pour apprendre à passer fort il n'y a pas meilleure école!!!
Very Happy Shocked

Rentrée sur un rythme endiablé conduit par Misstyc, les insectes nous excuseront!!! Laughing

Super aussi d'avoir rencontré plein d'enciens et de nouveaux forumistes.

A refaire.



Les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Djausse le Lun 26 Avr 2010 - 8:15, édité 4 fois
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:52

Bien rentré aussi, super sympa de voir pleins de monde et d'aller rouler après avec des groupes plus restreints et homogène, merci aussi au photographes pour toutes ces belles photos

à refaire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:08

rstrider a écrit:
Bru.... je t'attends alien m'enfin j'suis super beau en photo quand même hihihihiii
xavier. Content
Je vais repurger demain soir pas eu le temps ce soir. Mais ouai t'es un bogoss... Mais... Tu roules en Versys...
Lino a écrit:
J'espère pour Bru que le problème d'eau n'a pas eu de suite.
Ecoutes pour l'instant rien a déclarer.
Colorado a écrit:Entre Bru et Innos, 2 anniversaires, et mon gosier toujours sec Evil or Very Mad What a Face Suspect


siffle
Je t'avais promis un bon Royco si tu arrivais avant moi...
Innos a écrit:Bru me dois plusieurs canons ca irat ? Laughing
Tu rêves toi ? Je t'ai jamais vu payer un coup à boire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:09

PS : merci farce courge pour les photos je suis super beau gosse sur ma Speed I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:23

Une tite photo avant les prochaines geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Colorado le Lun 26 Avr 2010 - 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  i am boss Lun 26 Avr 2010 - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  pbo Lun 26 Avr 2010 - 6:17

Jolie ballade, bien sympa de pouvoir rencontrer les personnes du forum, même si discuter avec tout le monde était impossible.

Un grand cheers à Colorado et à d'autres pour leur implication dans le groupe des "pas rapides", ils n'ont pas hésité parfois à faire demi-tour pour s'assurer que tout allait bien.

Que dire de plus vu que tout a été déjà cité.... Merci pour l'organisation et la bonne humeur !!!
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  misstyc Lun 26 Avr 2010 - 6:38

Fini le Week End [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PS: Ptit Toox...... je ne râle pas Evil or Very Mad je cause.... Twisted Evil pi comme tu dis, ça fait bouger le monde siffle

Bise à Samix, sur qui on est tombé dans Herbouilly et qui nous a retrouvé à Pont en Royans bière

Bru, tu fuis un peu, mais t'es moins con qu'avant Laughing I love you

Et voui, finalement, j'aime bien la montée de Villard .. à bon entendeur siffle
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Lino Lun 26 Avr 2010 - 7:08

i am boss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait pas un peu catacombe scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  i am boss Lun 26 Avr 2010 - 7:09

coucou Misstyc
je veux pas te casser le moral , mais moi encore une semaine de vacances
en espèrant qu'il fera beau cette semaine pour rouler un peu
bonne semaine cheers
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 7:28

i am boss a écrit:coucou Misstyc
je veux pas te casser le moral , mais moi encore une semaine de vacances
en espèrant qu'il fera beau cette semaine pour rouler un peu
bonne semaine cheers
pareil cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  acalvi Lun 26 Avr 2010 - 7:41

vite fait avant le boulot, merci a tous pour les photos, elles sonts superbes .......a+
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 8:20

Oupsssss, j 'avais posté un 'ti message hier, mais il s'est visiblement perdu dans les méandres du net. Pas grave.

Super content d'avoir pu partager cet après midi avec vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça faisait un moment que j'avais pas tapé l'incruste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Retour sur Romans/Isère un peu galère, je me suis retrouvé coincé avec d'autres motards dans un bouchon qui durait depuis 1/2 heure, un carton terrible entre 3 voitures, dont une vénérable 309GTI qui est détruite.

Au lieu de trainer sur les chemins à chèvres du Vercors, les gendarmes auraient dû surveiller les grands axes pleins de circulation...m'enfin, c'est mon avis que je partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 8:27

Super journée et belle balade, bien rentrée mais complètement crevée, et mal de partout, dur dur ....

c'était ma deuxième balade en groupe, et aussi la plus longue.
Un grand merci à Colo pour la gestion de notre super groupe de "lents & contemplatif", à rstrider et pbo pour ne pas m'avoir lachée durant toute la balade et à tous pour leur patience Razz

PS : nanette, tu vois bien qu'il y a plus lent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 8:38

misstyc a écrit:
Bru, tu fuis un peu, mais t'es moins con qu'avant Laughing I love you

Comme je t'ai dis, faut que tu m'expliques ça Laughing
Et voui, finalement, j'aime bien la montée de Villard .. à bon entendeur siffle
Kékée ! (pour pas dire kekette Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 8:52

Bien rentré aussi meme trop tot à mon goût Crying or Very sad La trompette que je suis n'avait pas assez fait le plein à Sassenage:lol:. Donc redescente sur Grenoble, c'est pas faute d'avoir chercher une pompe à essence sur Autrans (mais y'avait rien du tout du tout dans ce bled)
En tout cas super balade des routes encore inconnues au-paravant.

Merci à vous on a bien rigoler en sirotant un coca colac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  razmotte Lun 26 Avr 2010 - 9:25

Merci à tous pour ces CR et photos, et à tout le groupe pour cette superbe ballade cheers
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  stanleysantiagoson Lun 26 Avr 2010 - 11:43

Comme beaucoup d'autres, heureux de pouvoir placer des visages sur les pseudos (En particulier Colorado qui de toute évidence a fait un brin de bronzette avant de venir Razz )
Bravo à Nerwinette (Plus jeune permis Question ) pour ses débuts en groupe et a Bilouteau (plus jeune tout court Question )qui suit sans probleme.

Coté ballade, je connaissais pas ce coin donc super content d'avoir découvert cette belle route de la montée de Villard.
Le reste de la ballade a permis aux débutants (es) de rouler à leur rythme et aux autres d'admirer le paysage.

Ravis d'avoir rencontré "les fameux" et les nouveaux

Merci pour ceux qui ont pris des photos / vidéo

A +
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  carine&hugo Lun 26 Avr 2010 - 11:59

bon ben moi, j'y étais pas.... Pas de moto cette année
Mais je vous ai entendu et vu passer depuis la maison.... aux côtes de sassenage.... D'ailleurs :
- Y en a qui font beauuuuuuuuuuuuucoup de bruit Rolling Eyes
- Y en a qui sont ressortis bien à gauche après l'épingle..... Trajectoires mal négociées : heureusement qu'il y avait personne en face !

J'ai aussi vu passer les gendarmes et une bonne dizaine de motards juste après eux


Carine
carine&hugo
carine&hugo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 215
Age : 46
Moto : Voxan Café Racer 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Colo Montée de Villard - Page 2 Empty Re: CR Sortie Colo Montée de Villard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum