Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR de la balade dans les Savoie 10 avr

+9
axon
arnaud666
stanleysantiagoson
Le Joker
razmotte
Snebla
1
Ghigno
Eric65
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 20:32

Rappel du premier message :

Bon, ben je vais encore m'y coller pour le 1er post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que dire
un RDV tip top, avec 12 motos (dont 1 invité pas encore inscris...bienvenue à toi)
Un road book conforme sans aucune mauvaise surprise, des routes bien agréables avec des virages en veux tu en voilà,
En tout cas, un grand merci à tous ceux qui nous ont accompagnés dans la bonne humeur et qui malgré les différences de niveaux, m'a permis de gérer agréablement cette sortie car chacun s'est senti impliqué pour le bon déroulement de la sortie.
En faisant de l'alternance d'allure, chacun s'est fait plaisir à son niveau avec des petites bourres bien sympa sur certaines portions.
Ma première bonne sortie de printemps
en tout cas une super équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous n'aurons pas de nouvelles de Roulio et Ziva en WE à Aix les Bains, après la balade

Quelques photos arrivent

Les voilà


Dernière édition par aster le Sam 10 Avr 2010 - 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  razmotte Lun 12 Avr 2010 - 10:11

stanleysantiagoson a écrit:
aster a écrit:
Colorado a écrit:
Vous avez pris une variante de RB à Jpdesm ? affraid

nous non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais Stanley, un petit peu (un freinage brutal devant lui je crois) tu confirmes Stanley? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais plus un freinage inattendue devant pendant la courbe et j'etais trop pret, alors un surdosage de l'arriere, petite glisse, recup et le champ etait tellement acceuillant. Ma faute a moi. Ma premiere sortie de route en 22 ans, Mieux Motard que jamais Laughing .

Mode tondeuse ON

razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 10:40

k12r a écrit:bon jean luc, quand c'est qu'on roule !!

avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut qu'on fasse des balades à partir de Grenoble
mais si balade de 400 bornes proposées
nous on rajoute encore 100 bornes d'aller retour de Chambéry et en duo ça commence à faire bcp....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Invité Lun 12 Avr 2010 - 19:12

Bon maintenant que nous v'la rentré de WE, on va pouvoir ajouter notre petit mot.
que dire de plus que ce fut une balade des plus agréable, des consignes claires nettes et précises données avant le départ qui rassurent surtout quand on se pointe fasse à des supositoirs de course alors qu'on a un roadster de 25O kg, une SDS, un top case plein jusqu'a la gueule et un pneu neuf avec 60 km au compteur.
Une allure que je qualifierai de rapide mais les arrêts promis à chaque intersection pour attendre les retardataires ont fait qu'à aucun moment on ne s'est senti en perdition.Des petites de routes de rêves sans graviers (la dde n'a pas encore semé ), quelques bouses ou traces de terre laissées par les paysans du coin mais rien de méchant.
Un groupe des plus sympa, manquaient juste quelques sds pour la parité, mais vu le rythme on en aurait peut être perdu en route ( Ziva elle s'en fous elle a même pas peur )
Voilà une première pour nous que cette balade avec des savoyards, mais sûrement pas la dernière cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  ziva Lun 12 Avr 2010 - 19:33

Merci à tous!!!!!!!!!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance......... hello

De tres jolis coins
et ça fait plaisir de changer d'itinéraire........

De biens jolis endroits à explorer ou parcourir ds d'autres départements.......... geez
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  stanleysantiagoson Lun 12 Avr 2010 - 22:47

Ravi de vous avoir rencontre tous les deux
Je pensais qu'il faudrait organiser un de ces jours une balade mais pilote / passager sur chaque moto.
Une balade relax pour apprecier le paysage...... a suivre
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 7:35

stanleysantiagoson a écrit:Ravi de vous avoir rencontre tous les deux
Je pensais qu'il faudrait organiser un de ces jours une balade mais pilote / passager sur chaque moto.
Une balade relax pour apprecier le paysage...... a suivre

une balade spécial " duo " en quelque sorte, oui ça parait être une excellente idée. Une balade à petite allure au cours de laquelle les SDS ne feraient pas du grand huit et durant laquelle les conducteurs pourraient voir le paysage. Un petit picnic dans vos belles campagnes pourrait également agrémenter la promenade. Manquerait plus les gosses avec les ballons.Non là c'est trop lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  stanleysantiagoson Mar 13 Avr 2010 - 8:33

roulio a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:Ravi de vous avoir rencontre tous les deux
Je pensais qu'il faudrait organiser un de ces jours une balade mais pilote / passager sur chaque moto.
Une balade relax pour apprecier le paysage...... a suivre

une balade spécial " duo " en quelque sorte, oui ça parait être une excellente idée. Une balade à petite allure au cours de laquelle les SDS ne feraient pas du grand huit et durant laquelle les conducteurs pourraient voir le paysage. Un petit picnic dans vos belles campagnes pourrait également agrémenter la promenade. Manquerait plus les gosses avec les ballons.Non là c'est trop lol!

Je regarde ça de plus pret et je valide avec ma moitiée. Elle sera ravi mais tant que la balade ne dure pas des heures.
Suggestion de road book bienvenue.
La suite sur un prochain post
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  razmotte Mar 13 Avr 2010 - 14:15

Merci pour les tofs Laughing
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  stanleysantiagoson Mar 13 Avr 2010 - 20:33

razmotte a écrit:Merci pour les tofs Laughing

Salut Razmotte
C'est quoi des Tofs?

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  acalvi Mer 14 Avr 2010 - 8:53

il doit s'agir des photos !!!!! Laughing
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  razmotte Mer 14 Avr 2010 - 15:07

Heu...oui tofs=photos Embarassed
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  stanleysantiagoson Mer 14 Avr 2010 - 20:58

razmotte a écrit:Heu...oui tofs=photos Embarassed
Heu..... Jamais entend ca avant.
12 and d'exil en Angleterre et je sais plus bien comprendre la france. Sans blague, c'est quoi ce delire de Tofs? D'ou ca vient?

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Ghigno Mer 14 Avr 2010 - 21:45

stanleysantiagoson a écrit:
razmotte a écrit:Heu...oui tofs=photos Embarassed
Sans blague, c'est quoi ce delire de Tofs? D'ou ca vient?

Peut être tofs-fotos? Suspect
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Lino Mer 14 Avr 2010 - 21:46

C'est à cause des djeun's drunken
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  razmotte Mer 14 Avr 2010 - 22:44

Je vous l'accorde "Tofs" c'est pas du super Français mais du langage courant du net (pardon : d'internet) Twisted Evil Je me moque gentiment çà va de soi. Very Happy
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade dans les Savoie 10 avr - Page 2 Empty Re: CR de la balade dans les Savoie 10 avr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum