Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

+15
gex 1000 73
forcerouge
frt38
acalvi
Jack
Eric65
misstyc
K'trick
bosniaak
la crampe
nigtuner
saxo
Lino
gedge
the_darknight
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty CR balade samedi 10 Avril, Plein de Virolos

Message  the_darknight Sam 10 Avr 2010 - 16:35

Rappel du premier message :

Bon ben, moi je suis déja là car je suis parti avec les autres mais jme suis fait largué au bout de 15 minutes siffle et j'ai plus jamais retrouvé les autres... Crying or Very sad
Donc bon ben moi j'ai continué un peu tout droit jusqu'à Corps sans jamais retrouver personne donc après ben je suis revenu, donc pour ma part une bonne petite balade, pour les autres je sais pas... Question
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas


CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 19:44

bosniaak a écrit:bon sinon c'était quand meme sympa, mais qu'on se le dise 15 motos ou plus c'est parfaitement ingérable, d'autant plus quand les groupes de niveau ne se forment pas naturellement, quitte à me faire maxi pourrir, si, je dis bien SI je remet une proposition de balade il y aura marqué VIP, rapide, 5 motos et puis voilà Smile

Entièrement d'accord avec toi François c'était le bronx complet... Y en avait dans tous les sens Rolling Eyes En tous cas le road book était sympa cheers Domage qu'il y avait plus d'arrêts aux stands que de roulage scratch
Jusqu'au col de Luz ça allait à peu près mais après siffle

Contant d'avoir revu d'anciennes têtes et d'en avoir rencontrés de nouvelles (je parle pour deux... Coco et moi).
A refaire mais pas plus de 10 bécanes en ce qui me concerne mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  bosniaak Sam 10 Avr 2010 - 19:59

polo-rider a écrit:Tu dis de grosses conneries, Mastic.
Je te garantis que l'huile et l'eau se mélangent trés bien à haute température. Le funérarium qui me tient lieu de parking en ce moment l'atteste de façon catégorique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu fais ta vidange à la volvic?




Bon Eric t'as bien raison, et mea culpa c'est quand meme bien ma faute, je n'ai pas vraiment précisé le rythme, et pour ce qui est de former des groupes le mieux c'est de le faire sur le forum avant la balade et pas quand on est 25 sur un parking, je me suis pas senti d'imposer à quiconque un groupe etc...


Encore une fois, le mieux c'est un groupe homogène à 100%, ce qui ne permet pas à la longue une super mixité, mais quand on voit ce qu'on a pu voir cet aprem, c'est vraiment une chance que tout le monde soit bien rentré, c'est l'essentiel....



allez une douche et apéro, n'en déplaise
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  the_darknight Sam 10 Avr 2010 - 20:01

misstyc a écrit:
the_darknight a écrit:
Ils auraient au moins pu m'attendre à Corps scratch ...J'ai tout de suite vu à 13h30 que je tiendrais pas la route avec ma cb500... les plus petites 600 qu'il y avaient était toute des sportives.. les autres c'était au moins des 1000....


On t'a attendu au pont de Ponssonas, comme prévu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais t'as pris le road book en sens inverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Corps on l'a fait au retour !
Contente de t'avoir vu au Mac Do quand même !


Sinon, ben rien à dire, c'était une belle journée, riche en bouletoisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si, autre chose, les VIP ne se mélangent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......comme l'huile et l'eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour seule avec Bosniaak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pétée de rire, jamais vu autant de merdier dans une balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques tofs à suivre .

Ok Content, ben au moins je vous ai vu aussi, ça faisait plaisir et ça m'a fait découvrir un jolie coin pour des balades Very Happy, le plus important est de se faire un minimum plaisir !
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Jack Sam 10 Avr 2010 - 20:09

Ca fait une bonne petite balade l'occasion de se revoir surtout
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Une tof au départ des motos a peu prés ensemble
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  acalvi Sam 10 Avr 2010 - 20:10

Quand je pense, qu'il y en a qui ont pourris a mort la 1ere sortie avec polo, il devraient avoir honte !!! siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  frt38 Sam 10 Avr 2010 - 20:21

Bien rentre, bonne ballade, merci a tous...

Mon rodage avance Very Happy Very Happy

Et special merci a la KTM 990 orange et la Pan European pour leur aide a trouver le bon chemin...

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  misstyc Sam 10 Avr 2010 - 20:52

acalvi a écrit:Quand je pense, qu'il y en a qui ont pourris a mort la 1ere sortie avec polo, il devraient avoir honte !!! siffle

Honte ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va pas la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout simplement ingérable les différences de niveau mais bon, comme ça c'est clair, 100 % homogène, c'est sécurité et plaisir pour tous
.

Enfin, la promenade s'est bien finie, pi on a apéro et ripailles alors comme le Bosniaak, à plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LES TOFS
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  forcerouge Sam 10 Avr 2010 - 20:54

pfff marie, tu veux savoir ce qu'est une balade VIP ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part l'âge de certains aucune photos de goût !
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 20:56

the_darknight a écrit:
polo-rider a écrit:Bizarre... Normalement, au bout de 15', il aurait déjà du y avoir un arrêt clope, pipi ou essence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben moi on m'a pas attendu Crying or Very sad
tu n'a pas de bol toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  misstyc Sam 10 Avr 2010 - 21:03

forcerouge a écrit:pfff marie, tu veux savoir ce qu'est une balade VIP ?

A part l'âge de certains aucune photos de goût !

Nos VIP d'ici, n'ont pas à voir avec la marque des bécanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A demain matin les rouges !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 21:27

Yes Marie, y'a Carla qui trépigne sur sa béquille Laughing ( et moi aussi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 21:32

Belle balade de 27 motos au départ, puis de 26 aux différents points de regroupement avant le feu d'artifice général Very Happy

Dommage de n'avoir pu discutailler mieux du bout de gras...
Mais ravi d'avoir revu et vu d'anciennes et nouvelles têtes drunken

Merci à notre organisateur de n'avoir pas craqué (sauf sa batterie Very Happy)... face à la cohorte des sauvages que nous étions What a Face
La balade s'est tout de même terminée sans bobo, c'est l'essentiel.

En ce début de saison, il manque des volontaires pour organiser plus de balades pour que chacun puisse choisir en fonction de son niveau ou de ses affinités.
Alors, road-books-mens/womens, soyez inventifs et participatifs cheers

A la prochaine geek

Quelques tofs de cette sortie d'anthologie

Sur le parking au départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devant le pont de Ponsonnas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regroupement avant d'arriver sur Veynes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le chemin du retour, dernier regroupement avant la désintégration du groupe, aidé en cela par la quête du graal d'une terrasse ombragée pour se désaltérer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Colorado le Sam 10 Avr 2010 - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Sam 10 Avr 2010 - 21:39

offroad 38 a écrit:
the_darknight a écrit:
polo-rider a écrit:Bizarre... Normalement, au bout de 15', il aurait déjà du y avoir un arrêt clope, pipi ou essence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben moi on m'a pas attendu Crying or Very sad
tu n'a pas de bol toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Alain d'avoir trouvé le bon émoticone cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  gex 1000 73 Sam 10 Avr 2010 - 21:39

je te l'avais que ça allé etre le bordel marie Wink
gex 1000 73
gex 1000 73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 131
Masculin
Age : 48
Localisation : montmélian 73
Moto : 1000 gsxr 08

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 7:56

Belle ballade jolie paysage et découverte de la montée de superdevoluy au plaisir de rouler avec vous tous bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:03

bien fait de pas venir cheers
trop dangereux à mon goût affraid affraid affraid
ce si dit , belle balade bordel Basketball

VIP inside .


Dernière édition par offroad 38 le Dim 11 Avr 2010 - 8:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 8:05

27 brèles ! affraid affraid affraid

Sont fous ces Romains !... Sont fous ces Romains !... Sont fous ces romains !... Sont fous ces romains !... Sont fous ces Romains !............. cyclops

Ayé, du coup chuis redeviendue ermite sauvage ! What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  PyroManu Dim 11 Avr 2010 - 9:52

Bon, tout à déjà été dis, mais quel bordel! On est parti 27, et chacun est rentré par groupe de 2 ou 3 j'ai l'impression Wink

C'est clair qu'on était trop, mais on s'est quand même bien marré, et le retour VIP avec la Crampe (joli pull d'ailleurs) et Orange était bien sympa.

Ha ouais sinon ça a l'air de très bien freiner de l'arrière les BM... mais à pas refaire trop souvent, ça fait un peu peur affraid
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 9:58

à part le problème d'organisation ... belle balade, très beau parcours

à refaire mais en moins nombreux Twisted Evil


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  zebb38 Dim 11 Avr 2010 - 9:59

c était une bonne journée content d avoir revu vos têtes (les anciens comme les nouveaux) même si trop de motos pour faire une balade correct ,cela ma permis d avancer mon rodage .
le retour après corp c est fait avec 11 motos sur 27 ,mais nous avons réussi a boire un coup dans un bar en terrasse :youpi: bounce ...... c était sympa a refaire.
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:57

vous devriez faire plusieurs cr vu qu'il y avait l'air d'avoir plusieurs balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une chienne n'y retrouverait pas ses chatons la dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 12:10

Les 3/4 du RB se sont fait avec le groupe entier, soit 26 motos.

Ce n'est qu'au niveau de Corps que les membres se sont disloqués.


siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 12:13

Colorado a écrit:Les 3/4 du RB se sont fait avec le groupe entier, soit 26 motos.

Ce n'est qu'au niveau de Corps que les membres se sont disloqués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joli jeu de mots colo,t'es en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  acalvi Dim 11 Avr 2010 - 12:27

effectivemment il fallait la trouvé celle-là ..... cyclops
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  la crampe Dim 11 Avr 2010 - 18:33

PyroManu a écrit:Bon, tout à déjà été dis, mais quel bordel! On est parti 27, et chacun est rentré par groupe de 2 ou 3 j'ai l'impression Wink

C'est clair qu'on était trop, mais on s'est quand même bien marré, et le retour VIP avec la Crampe (joli pull d'ailleurs) et Orange était bien sympa.

Ha ouais sinon ça a l'air de très bien freiner de l'arrière les BM... mais à pas refaire trop souvent, ça fait un peu peur affraid

bon si je résume je prend pas de pull rayé, pas de pantalon kway...
autre chose?????
ces dingues le nombres de superstitieux sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desolé de pas vous avoir attendu bosniak et misstyc mais une moto jaune m'éblouissait les retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon il me semble qu'au bar à corps on parlé de la fiabilité des italiennes non???
j'en est marre d'avoir raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis en mode mickael vendetta la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  PyroManu Dim 11 Avr 2010 - 18:40

la crampe a écrit:
desolé de pas vous avoir attendu bosniak et misstyc mais une moto jaune m'éblouissait les retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis en mode mickael vendetta la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendetta il met pas des pulls comme ça. Et l'excuse du truc jaune ne tient pas, même si tu as raison: je suis quelqu'un d'éblouissant.
Sur ce, nous on a remis la même aujourd'hui et c'était pas mal, même si ça bouchonnait encore pire que toi Twisted Evil
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos - Page 2 Empty Re: CR balade samedi 10 Avril, Pleisn de Virolos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum