Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

+5
Lorenzo
Alex38
dikson
bosniaak
spermot
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  spermot Mar 23 Mar 2010 - 16:26

Rappel du premier message :

je serai avec 2ou3 potes a ales le 05 juillet avec le pole mecanique pour 75euro la journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faite vite les places seront vite prisent a ce prix la
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas


05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 17:38

Heu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'avais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misstyc me l'avait déjà donné... Mais on ne se refait pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(En même temps, si elle est comme moi au réveil... -J'aime qu'on me foute la paix-... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je préfère l'avoir laissé dormir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  Xen Mar 6 Juil 2010 - 19:53

bosniaak a écrit: Si tu m'as vu sur une magnifique rsv blanc/noir/orange alors oui c'était bien moi What a Face What a Face What a Face

C'est dingue ça, tout le monde reconnait qu'un RSV c'est magnifique, ça doit être vrai Rolling Eyes

Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  misstyc Mar 6 Juil 2010 - 21:39

Little a écrit:
(En même temps, si elle est comme moi au réveil... -J'aime qu'on me foute la paix-... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je préfère l'avoir laissé dormir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis pas comme toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 22:27

misstyc a écrit:
Suis pas comme toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi... t'es pire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Misère, ça craint !... )

Moi j'aime pas qu'on m'parle et qu'on fasse du bruit et qu'il y ait trop de lumière et qu'il fasse trop chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quand café et jus d'orange sont bus, la journée peut éventuellement commencer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  misstyc Mer 7 Juil 2010 - 17:57

Shocked
Non, je commence à rire au réveil.....
Vaut mieux, parce que dés fois le café, tu l'attends longtemps Razz
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  spermot Mer 7 Juil 2010 - 18:43

misstyc a écrit: Shocked
Non, je commence à rire au réveil.....
Vaut mieux, parce que dés fois le café, tu l'attends longtemps Razz

dis dont tu veut que je dise comment tu etait quand je t'ai ramanné le café dans la chambre de l'hotel lol!
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 45
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 22:44

Aller Spermot, fais pas le rat, dis nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils - Page 3 Empty Re: 05 juillet ales avec le pole mecanique pas cher mon fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum