Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

+9
Daniel
romain38
emire62
celpat
saxo38
gedge
Lino
mouns
Delphine
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Delphine Dim 6 Déc 2009 - 17:39

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" !! enfin pas celle de Xavier.... doit être grippée ! chaise

Allez, je m'y colle, je n'ai pas de mérite à être la 1ère rentrée.....la dernière halte s'étant faite à la maison ! Razz

Suite aux différentes retrouvailles : Pitic et son Falco, moi-mm avec mon Bandit, on s'est dit qu'il fallait rouler....2 mois d'abstinence, c'est trop, beaucoup trop..... pendu
Pitic nous prévoit dc un petit RB sur l'idée de balade émise par Saxo38 :

[url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

RDV à 11h30 à Mc Crado Voreppe, enfin 12h15 quoi.... siffle
Pitic, Celpat et moi-même en avons dc profité pr un ti café... qd soudain : Saxo38 et Sylvie !!
Il y en a qui attendent le Messie, d'autres le Père Noël, voire Nicolas (bonne fête !)....et d'autres nos 2 amoureux !! cheers
Départ, direction Hauterives par le chemin des écoliers. "Pas drôle les lignes droites qu'ils disent".....et les virages sont la seule chose qu'ils ont trouvés pr tenter de me semer !!! colère Mais le boulet s'accroche ! mob, on est pas là pr amuser le goudron !! et puis, on a RDV à 13h30 à Hauterives !! arrivée pile poil... Tu m'étonnes !! pale
Petit arrêt "Pic-Nic" vers le Palais idéal, en attendant l'arrivée de Moonlight, David et Ange.....et de la pluie ! affraid
Moonlight prend les choses en main, on raccourcit un peu le RB, tout en pensant à passer par Chatte, histoire de conjurer le sort ! V :youpi:
La pluie est plus que présente, et nos 2 ti jeunes....ben, ils se sont plus que mouillés...
On arrive "enfin" sur Rives, histoire de se réchauffer : ti café et qq douceurs à l'appart, le tps de se sécher, se réchauffer drunken
Il commence à se faire tard, nuit, froid, humide tjs....et certains ont encore pas mal de route à faire ! Nos chemins se quittent dc là pr la journée.

J'ai été ravie de rencontrer David et Ange, en espérant refaire des balades ensemble, avec le sunny et le gateau au chocolat tant promis...et si absent !
Quant à tous les autres : que dire.... scratch: malgré toutes les misères que vs me faites, je vs aime bien qd mm !! et mm que je roulerai encore avec vs, enfin peut-être, qd je prendrais les virages à 90/100... pas d'angle mais de km/h ! study
Revenez qd vs voulez ! Suis pas rancunière !! lol! I love you

Notre reporter officiel étant de repos en ce jour de fête, il n'y aura qu'un petit trombinoscope motards/motos, avant la pluie... (après, on était plus "montrables" !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 17:57

ceci n'est que mon avis personnel :

Pourquoi posté un CR de balade sur ce forum qui n'y a pas était proposé ?
Pour vos balade en MP , faite également les CR en MP Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Delphine Dim 6 Déc 2009 - 18:07

offroad 38 a écrit:ceci n'est que mon avis personnel :
Pourquoi posté un CR de balade sur ce forum qui n'y a pas était proposé ?
Pour vos balade en MP , faite également les CR en MP Suspect

sur le principe, je suis d'accord, sauf que çà c'est fait ds la plus grosse partie courant de la nuit... et que la sortie s'est confirmée à 10h30 ce matin, un peu limite pr prévenir.... les MP étant plus du SMS de dernières minutes.
Mais si on ne doit rien partager, dc ce cas, on a qu'à faire appel à un admin, faire le ménage !!
c'est dingue qd mm, on arrive à faire des sujets sur tout et bien svt n'importe quoi, qui font des dizaines de pages de commentaires inutiles et qd on parle sorties, on se fait limite censurer !!
Si yen a d'autres à qui çà pose problèmes, perso çà n'en sera pas un, je supprime tout et on en parle plus !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:19

Délphine , faut juste pensé qu'ici tu es sur un forum balade , donc il y a des personnes qui on soit roulé seul ( MARIE ) , soit des gens qui on attendu qu'une balade sois posté pour pouvoir y participé , car mise à par c'elle de J Luc il n'y en avaient pas d'autre .
Donc met toi à la place de ses gens qui mat maintenant ton CR !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:23

Delphine a écrit:

sur le principe, je suis d'accord, sauf que çà c'est fait ds la plus grosse partie courant de la nuit... et que la sortie s'est confirmée à 10h30 ce matin, un peu limite pr prévenir.... les MP étant plus du SMS de dernières minutes.
J Luc a proposé sa balade à 10h07 ce matin et il y a des gens qui y ont participé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Delphine Dim 6 Déc 2009 - 18:26

ok, çà m'apprendra aussi,
dc pr info, j'envoie un MP à un admin pr suppression du post,
en mm tps, ce n'est pas plus respectueux de dire : "ah ben tiens, on part ds 10 min, çà vous dit ??" que d'en faire le CR.
Maintenant, je sais !! et suis pas prête de poster quoi que ce soit !
et non, ce n'est pas prendre la mouche mais je préfère ne pas en rajouter....
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:29

ceci dit , belle balade cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:37

cheers cheers ... alors oui, super balade quand même pirat

aussi à savoir .... la balade était posté par Celpat mais personne n'était inscrit chaise

alors tu vas pas nous faire un CACA nerveux modo il fallait venir slip


Donc pour terminer >>>> A refaire mais sans la pluie :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:46

Bien rentré après avoir roulé sous la pluie jusqu'à Romans, mis David et sa chérie sur les rails pour Valence. J'ai repris la pluie à la sortie de Romans !!!!!

Sinon, je remets le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'Or à David, qui en plus de rouler en pantalon de toile, troué... a une visière fumée, de nuit !

Ahhhh l'animal, il s'est tapé Rives/Valence de nuit sous la pluie avec sa visière relevée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros poutou pour Ste Delphine-de-l'Hospitalité-du café-chaud, qui nous a aussi parlé d'un mystérieux fondant au chocolat..... mais qu'on a pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci dit, les boudoirs et autres chocolateries ont fait leur effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  mouns Dim 6 Déc 2009 - 18:49

Dis donc, elle était bien propre la vstrom de saxo...
(promis, j'arrête ! No )
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 18:49

oup's j'allais oublier

merci Delph pour le café et les chocolats I love you

c'était ben bon pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:04

Jolie balade et surtout balade courageuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment trop froid pour moi : alors bravo à vous tous !
Merci Delphine pour ce CR et ne te froisse pas pour les grincements de dents : n'en tiens pas compte ; moi, j'ai été contente de revoir vos frimousses en photos, à défaut de vous voir en vrai et de découvrir de nouveaux visages.

Merci d'avoir partagé cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Delphine Dim 6 Déc 2009 - 19:08

il est difficile de satisfaire tout le monde...
il est dur pr certains de comprendre que justement c'est un forum, que des contacts/affinités/amitiés se lient...et font aussi parfois qu'il y a une grosse place à l'imprévu et des coups de fil de dernière minute ! (il y a aussi une vie en dehors du net !)

perso, j'attends le retour des températures plus clémentes pr avoir de nouveau le plaisir de rouler avec toi Anne !! Et TOUS ceux qui voudront se joindre à nous seront bien évidemment les BIENVENUS !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:21

David et sa chérie sont bien arrivés à domicile, ils viennent de m'appeler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'est aperçu qu'il avait marché dans la crotte, il en a plein sa botte gauche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delphine, prend pas la mouche, il est très bien ton CR, j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis content de l'avoir trouvé dès que je suis arrivé. ...en récompense, je te propose des petits bouchons de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dis donc Anne, t'étais où ????? La Terra est conçue spécialement pour rouler sous toutes les conditions climatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahhh ? tu faisais du tout terrain sous la couette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Delphine Dim 6 Déc 2009 - 19:29

je prends pas la mouche, j'essaye mm de rester Zen et de ne pas renchérir...
affraid, moi aussi je vieillis !!!
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Lino Dim 6 Déc 2009 - 19:32

C'est ti pas dommage de salopper des motos rutilantes malgrès la pluie annoncée Rolling Eyes Laughing
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  gedge Dim 6 Déc 2009 - 19:34

Delphine a écrit:ok, çà m'apprendra aussi,
dc pr info, j'envoie un MP à un admin pr suppression du post,
en mm tps, ce n'est pas plus respectueux de dire : "ah ben tiens, on part ds 10 min, çà vous dit ??" que d'en faire le CR.
Maintenant, je sais !! et suis pas prête de poster quoi que ce soit !
et non, ce n'est pas prendre la mouche mais je préfère ne pas en rajouter....

alain ,je crois que tu la enervè delfouine Twisted Evil
salaud chaise slip cheers
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  saxo38 Dim 6 Déc 2009 - 19:45

Bien rentrés, tout trempés... Excuses pour le retard initial, brillamment rattrapé. Merci Delphine pour les gateaux, ceux qu'on a eus et celui qu'on a failli avoir, le chauffage, le café (et le sèche cheveux, et oui ça peut servir !).
Merci à Pitic et Celpat de nous avoir guidés dans ce pays plein de noix, relayés par Mooonligt quand il a fallu raccourcir le RB
Bien sympa de rouler malgré un temps... maussade. Pitic a traversé Chatte sans faire de mauvaise rencontre, Delphine est rentrée avec le pot en place, David et Ange sont rentrés trempés... Mais tout le monde est là, tant mieux !
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  saxo38 Dim 6 Déc 2009 - 19:48

mouns a écrit:Dis donc, elle était bien propre la vstrom de saxo...
(promis, j'arrête ! No )

oui... avant la pluie !
tout est à refaire...
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  celpat Dim 6 Déc 2009 - 19:49

Belle tite balade, "hivernale"
Suspect pas de pluie avant la soirée qui zavais dit la météo colère

merci saxo38 pour le sandwich et plus Smile
merci Delphine pour le moelleux au chocolat Rolling Eyes et pour la fenêtre de la voisine siffle

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... 915220 offroad
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:53

Moonlight a écrit:Delphine, prend pas la mouche, il est très bien ton CR, j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis content de l'avoir trouvé dès que je suis arrivé. ...en récompense, je te propose des petits bouchons de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dis donc Anne, t'étais où ????? La Terra est conçue spécialement pour rouler sous toutes les conditions climatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahhh ? tu faisais du tout terrain sous la couette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terra ? Oui ! Mais pas moi !!! Et pour le reste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chuuut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toi, Moon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:54

Pitic a écrit:

aussi à savoir .... la balade était posté par Celpat mais personne n'était inscrit

donc vous faite des balades ANNULEE !!! cheers bravo vous faite très fort et belle esprit Basketball

Delphine a écrit:
il est dur pr certains de comprendre que justement c'est un forum, que des contacts/affinités/amitiés se lient...et font aussi parfois qu'il y a une grosse place à l'imprévu et des coups de fil de dernière minute ! (il y a aussi une vie en dehors du net !)
je conçoit que des infinités ce forme , moi le premier j'ai beaucoup d'amis ( es ) et d'ennemis sur ce forum et il m'arrive de faire des balades en dehors des forums , mais dans ses cas précis je ne vais pas faire un CR l'histoire de moussé les autres Suspect

fin .


Dernière édition par offroad 38 le Dim 6 Déc 2009 - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:57

offroad 38 a écrit:
Pitic a écrit:

aussi à savoir .... la balade était posté par Celpat mais personne n'était inscrit

donc vous faite des balades ANNULEE !!! cheers



OUAI Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Delphine Dim 6 Déc 2009 - 20:03

je suis trop naïve !!
je pensais qu'on allait en finir là avec les taillages de bas étages mais non....
Contente que tout le monde soit rentré et désolée pour l'organisation hâtive et de la gène occasionnée !!

Dc, on va se retourner auprès des ADMINS pr verrouiller le post ! d'avance Merci !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  emire62 Dim 6 Déc 2009 - 20:07

laisse courrir delphine ce n est rien ca va leur passe .
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

(CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-... Empty Re: (CLOS) CR Balade Voreppe-Hauterives-St Marcellin-Rives-...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum