Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La buvette dans les paddocks

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty La buvette dans les paddocks

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 8:43

Colo un peu de modération dans tes propos stp lol!
Qui sait, tu t'adresses peut être à un commissaire de piste à l'humour spécial certes mais pas méchant Wink

De colo : message reçu, sujet modéré.
hello

Sujet déplacé en post-it et annexe du coin Piste, humour toléré, sinon conseillé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  misstyc Sam 28 Nov 2009 - 10:29

xena a écrit:Colo un peu de modération dans tes propos stp lol!

Xéna, un peu de modération aussi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit: Je veux dire par là; ta gueule...... lol!


Dernière édition par misstyc le Sam 28 Nov 2009 - 22:50, édité 1 fois
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 11:35

Misstyc ta gueule.... What a Face

Et une bise aussi tiens !!!! cheers

Sympa ton sujet Colo Cratère cheers
Va y'avoir un sujet sur le circuit de Villard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 22:24

Il est ou mon message de cette nuit ? affraid

Quelqu'un m'explique, merci scratch

Parce-que les modos qui pourrissent ok, mais qui effacent des messages suis pas d'accord, surtout sur le même post modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 3:16

PhilippeRSV73 a écrit:Il est ou mon message de cette nuit ? affraid

Quelqu'un m'explique, merci scratch

Parce-que les modos qui pourrissent ok, mais qui effacent des messages suis pas d'accord, surtout sur le même post modo

Ceci n'est pas un sujet de forum, mais une annonce, avec une discussion permise, mais aussi avec, au bout d'un certain temps, la suppression des posts non en phase avec l'annonce, ou qui n'apportent rien de plus.
Si la règle n'est pas comprise, merci de m'envoyer vos questions par MP, je vous répondrai.
@+
Colo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 8:45

Colorado a écrit:
PhilippeRSV73 a écrit:Il est ou mon message de cette nuit ? affraid

Quelqu'un m'explique, merci scratch

Parce-que les modos qui pourrissent ok, mais qui effacent des messages suis pas d'accord, surtout sur le même post modo

Ceci n'est pas un sujet de forum, mais une annonce, avec une discussion permise, mais aussi avec, au bout d'un certain temps, la suppression des posts non en phase avec l'annonce, ou qui n'apportent rien de plus.
Si la règle n'est pas comprise, merci de m'envoyer vos questions par MP, je vous répondrai.
@+
Colo

MP : je ne comprend pas ce que tu veut dire study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:24

Colorado a écrit:Bonjour,

Vous avez une expérience sur circuit, et désirez en faire profiter les membres, ou tout simplement vous souhaitez vous lancer sur circuit, ce forum vous est réservé.

Vous pouvez aussi donner vos impressions, vos commentaires sur les courses de l’année : GP moto, 24H du Mans, Super Bike, etc...

Essayez de faire un topic par course, cela sera beaucoup plus lisible par tous.

Bien sur, ce forum est sérieux... ni flood ni pourrissage.

Alors je remets mon message, qui lui apportait quelque chose à l'ouverture de cette nouvelle rubrique scratch

et tu m'expliqueras l'intérêt de tous ceux qui y sont en ce moment. Oui à la modération, non à la suppression sauvage cheers



Donc je disais qu'il va être dur d'avoir un forum sérieux, car les pistard(e) ne sont en général pas sérieux et que le pourrissage commence sur le forum pour ensuite se terminer sur la piste V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 13:17

Eh ben avec tout ça on a bien avancé
quelle histoire pour un post Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 14:05

PhilippeRSV73 a écrit:
Colorado a écrit:Bonjour,

Vous avez une expérience sur circuit, et désirez en faire profiter les membres, ou tout simplement vous souhaitez vous lancer sur circuit, ce forum vous est réservé.

Vous pouvez aussi donner vos impressions, vos commentaires sur les courses de l’année : GP moto, 24H du Mans, Super Bike, etc...

Essayez de faire un topic par course, cela sera beaucoup plus lisible par tous.

Bien sur, ce forum est sérieux... ni flood ni pourrissage.

Alors je remets mon message, qui lui apportait quelque chose à l'ouverture de cette nouvelle rubrique scratch

et tu m'expliqueras l'intérêt de tous ceux qui y sont en ce moment. Oui à la modération, non à la suppression sauvage cheers

Donc je disais qu'il va être dur d'avoir un forum sérieux, car les pistard(e) ne sont en général pas sérieux et que le pourrissage commence sur le forum pour ensuite se terminer sur la piste V

Pour te répondre en MP : ce sujet ici même où tu écris est une annonce pour décrire le fonctionnement du forum "piste", et j'annonce tout de go que ce sujet ici où tu écris sera purgé régulièrement de toute discussion stérile.
Après il y a les sujets normaux concernant la piste, où il n'y aura pas de suppression entre guillemet "sauvage".
C'est pourtant pas compliqué de comprendre ma phrase.

Sinon, pour expliquer encore et encore, ce "forum piste" sera modéré comme les autres sujets dits "sérieux" de MOTO GRENOBLE, avec bonne intelligence de tous ses membres. Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un roman.

@+
Colo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 14:36

... modérer ou supprimer des propos OK mais en laissant toujours une trace (pseudo/date)... Est-ce possible? Pour TOUTES les rubriques du forum? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 15:04

xena a écrit:... modérer ou supprimer des propos OK mais en laissant toujours une trace (pseudo/date)... Est-ce possible? Pour TOUTES les rubriques du forum? Merci
Tout à fait en accord avec toi, sauf pour les posts qui sont mis en "annonce" dont le but premier n'est pas la discussion hors sujet mais l'annonce d'un sujet, et quelques commentaires appropriés.
(STP, Xena, relis bien ma phrase avant de répondre... I love you )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 16:48

ouai , tu supprime le post mais il faut le laissé pour garder des traces cheers

Pascale I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 18:00

offroad 38 a écrit:ouai , tu supprime le post mais il faut le laissé pour garder des traces cheers

Pascale I love you

Hé oui, Alain, on reconnaît bien là l'éternelle contradiction féminine (elles peuvent faire 2 choses à la fois, contrairement à nous, mais dans ce cas précis on voit la limite de la chose... scratch )

(soupir...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:50

Maintenant je comprend mieux cheers

Bien que j'avais très bien compris depuis le début, mais pas admis qu'on suprime mon message en laissant le reste derrière, surtout celui de Daniel scratch

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:04

Cre a écrit:Misstyc ta gueule.... What a Face

Et une bise aussi tiens !!!! cheers

Sympa ton sujet Colo Cratère cheers
Va y'avoir un sujet sur le circuit de Villard ?

J'attends le CR d'aujourd'hui avant de lancer un sujet clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 16:07

M'en fous, y reste un topic sur Roybon. Verrouillé, certes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:04

ben j'ai eu mon 2ème post supprimé? scratch ça m'étonne! Quoi que... je réaffirmais ce que j'avais déjà dit : pas de modération sauvage svp, dans aucune rubrique, même pas les annonces. Y'a qu'a laisser le pseudo et la date (mais modérer ou effacer les propos tenus, cela va de soit)
Au pire, tu écris l'annonce et tu verrouilles derrière si besoin. ça y est, tu comprends Offroad ou faut que je te fasse un dessin?

sinon c'est bien sympa cette idée de coin piste, même si ne pas pourrir sera difficile car....
tu disais quoi Philippe déjà? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:31

polo-rider a écrit:M'en fous, y reste un topic sur Roybon. Verrouillé, certes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je persiste et signe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perso,je n'efface jamais aucun topic ni post,c'est colorado (mais non,je ne l'ai pas dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:43

xena a écrit:ben j'ai eu mon 2ème post supprimé? scratch ça m'étonne! Quoi que... je réaffirmais ce que j'avais déjà dit : pas de modération sauvage svp, dans aucune rubrique, même pas les annonces. Y'a qu'a laisser le pseudo et la date (mais modérer ou effacer les propos tenus, cela va de soit)
Au pire, tu écris l'annonce et tu verrouilles derrière si besoin. ça y est, tu comprends Offroad ou faut que je te fasse un dessin?

sinon c'est bien sympa cette idée de coin piste, même si ne pas pourrir sera difficile car....
tu disais quoi Philippe déjà? lol!

Xena, surtout ne change pas I love you






quoique scratch






J'imagine un sujet d'une trentaine de post, avec tous les contenus effacés, et où il ne resterait que le titre, les pseudos, et les dates... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  misstyc Lun 30 Nov 2009 - 17:44

mnémosis a écrit:

je persiste et signe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perso,je n'efface jamais aucun topic ni post,c'est colorado (mais non,je ne l'ai pas dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voui, il a le doigt lourd en ce moment Suspect



Laughing Laughing Laughing
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:45

mnémosis a écrit:
polo-rider a écrit:M'en fous, y reste un topic sur Roybon. Verrouillé, certes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je persiste et signe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perso,je n'efface jamais aucun topic ni post,c'est colorado (mais non,je ne l'ai pas dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salopiaud chaise




Maintenant j'ai compris le truc, je divise le sujet, je déplace vers le bar tout ce qui est hors sujet du post afin de permettre la fin de nos intéressantes discussions siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:58

Colorado a écrit:J'imagine un sujet d'une trentaine de post, avec tous les contenus effacés, et où il ne resterait que le titre, les pseudos, et les dates... siffle

Ben si ça arrive, c'est que vous êtes pas assez rapide pour modérer Laughing En général, quand ça part trop en sucette, après un début de modération, le sujet est verrouillé Wink Moi aussi je t'aime bien Colorado rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 18:50

Une piste n'a pas de coin !!! Même si il faut mettre de l'angle Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 13:05

et ce topic pourrait pas être dans la section piste justement? Svp? Pas en annonce mais juste en dessous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  misstyc Mar 1 Déc 2009 - 13:27

Une buvette dans les paddock quoi ......... Laughing
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

La buvette dans les paddocks Empty Re: La buvette dans les paddocks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum