Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

2 participants

Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Eric65 Dim 15 Nov 2009 - 19:04

Voici ma question, je suis tombé sur une annonce intéressante concernant une moto accidentée à refaire afin de m'occuper pendant ces longues journées d'hiver...
Le hic, c'est que la bécane est sur Paris (Yvelines). J'aurais aimé avoir vos avis concernant un transporteur, tarifs, procédures etc ou si un de vous ou alors parmi vos connaissances faisaient des allers-retours en ile de France moyennant finances...
En fait trouver le meilleur compromis afin de faire descendre cette brêle.
Merci de vos réponses.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 19:28

j'ai un vieux gex 750 de 90 a vendre il est en piece je peu te le vendre si tu veux t'occupé cette hiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  JiPé Mer 25 Nov 2009 - 22:56

J'en connais un qui fait Gre/Paris au moins 2 fois par semaine. Son camion a un hayon qui doit pouvoir charger une moto si elle roule à la main. Sinon, mettre sur une palette : il a un transpalette dans le camion.

Copier / coller des pages jaunes.

Pellegrini Bernard
55 chem Eglise 38240 MEYLAN
04 76 90 28 28

Activité :
transport en groupage-messagerie
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 9:24

je vais sur Paris aussi de temps en temps , mais dans le TGV ça va être un gros bordel affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Eric65 Ven 27 Nov 2009 - 8:00

Merci pour l'info jpdesm, je la garde sous le coude ça peut servir.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 8:36

un pote utilise un transporteur pour son entreprise, le tarif est unique : 30€ le transport, peut importe la distance et le poids.
sauf que là va falloir faire Paris-Chambéry puis Chambéry-Vizille apparement car son adresse doit obligatoirement apparaitre dans l'adresse de depart ou d'arrivée.
je me renseigne plus en details si ça t'interesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 10:40

maddeneur a écrit:un pote utilise un transporteur pour son entreprise, le tarif est unique : 30€ le transport, peut importe la distance et le poids.
sauf que là va falloir faire Paris-Chambéry puis Chambéry-Vizille apparement car son adresse doit obligatoirement apparaitre dans l'adresse de depart ou d'arrivée.
je me renseigne plus en details si ça t'interesse?

Suspect 30€ !

Il gagne comment sa vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 13:17

vdv a écrit:
maddeneur a écrit:un pote utilise un transporteur pour son entreprise, le tarif est unique : 30€ le transport, peut importe la distance et le poids.
sauf que là va falloir faire Paris-Chambéry puis Chambéry-Vizille apparement car son adresse doit obligatoirement apparaitre dans l'adresse de depart ou d'arrivée.
je me renseigne plus en details si ça t'interesse?

Suspect 30€ !

Il gagne comment sa vie ?


je pense que c'est un tarif "POTE" pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:02

Ouais What a Face ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 9:36

je pense que c'est un tarif "POTE"
non même pas!!!
il paye un abonnement à l'année, qui n'est pas fonction du nombre d'objet à faire transporter, puis à chaque envoi il paye 30€, que ce soit un casque ou une moto, pour grenoble ou pour quimper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes Empty Re: Transport moto d'Ile de France à Rhone-alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum