Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABS, hommage de Polo à la guerrière

+5
Tange
Daniel
Claude38
the_darknight
Ptichar
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C'est officiel, pour toute question ou remarques sur cette merveille technologique, il faudra desormais vous adresser à Oli38. Le dossier lui a en effet été integralement transferé.

Merci de faire suivre.

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 12:58

BRAVO GARS ..... mais en fait ça sert à quoi Question pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 13:16

Pitic a écrit:BRAVO GARS ..... mais en fait ça sert à quoi Question pirat

euh ça sert as ..... Cool bounce :woot:


polo au secours le monsieur il me demande a quoi ça sert What a Face

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 15:17

Réponds lui que ça sert à pas changer de moto toutes les semaines.

Il comprendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 15:42

Polo !!!... affraid
Tu vas fâcher Pitic ! pirat


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 17:05

enfin c'est mon point de vue .... l'ABS c'est pour les faignasses .... avec ce système tu n'as plus le plaisir

du dosage frein avant/arrière, qu'on apprend d'ailleurs au permis,

pendant que tu y es, prends aussi une brèle avec boite auto Exclamation Exclamation Exclamation affraid


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 17:36

pitic,par pitié,arrête d'écrire en gras stp,on a l'impression que tu gueules à chaque fois que tu postes ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Icon_rolleyes ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Icon_basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 17:46

mnémosis a écrit:pitic,par pitié,arrête d'écrire en gras stp,on a l'impression que tu gueules à chaque fois que tu postes ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Icon_rolleyes ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Icon_basketball


Shocked ah bon Exclamation c'est ce que tu ressens ma chère et tendre Mnémo I love you Crying or Very sad c'est parce que suis myope

mais rassure moi ... tu vas quand même pas nous faire un caca nerveux Suspect

parce que veux pas te dire mais depuis que tu es en rouge, hé ben t'es pénible siffle I love you lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 23:52

Pitic a écrit:enfin c'est mon point de vue .... l'ABS c'est pour les faignasses .... avec ce système tu n'as plus le plaisir

du dosage frein avant/arrière, qu'on apprend d'ailleurs au permis,

pendant que tu y es, prends aussi une brèle avec boite auto Exclamation Exclamation Exclamation affraid


Si on t'as appris au permis à doser AV:AR en cas d'urgence, ben ton mono est un branque scratch

En cas d'urgence la phase de freinage ne sert qu'a temporiser pour trouver un échapatoire mob

C'est comme quand tu rentre trop fort dans un virage, si tu reste sur les freins c'est le tout droit assuré pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 7:21

ABS ou pas, d'ailleurs. Ca n'y change rien.
Je le dis, je le répète, l'ABS présente un grand interêt sur route mouillée ou gravillons, à vitesse réduite en cas de necessité imperieuse de s'arreter. Du genre en ville sous la pluie, tu roules à 40, la voiture devant toi pile sans raison, y a des voitures à droite, à gauche, tu dois freiner. Si t'as l'ABS, tu passes. Sinon, tu bloques tout et tu tombes quasi à l'arrêt comme une quiche.
En utilisation normale, en roulant sur route, l'ABS ne déclenche pas et il est totalement transparant.

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 9:51

Peut on faire du stunt avec l'ABS ???
Comment faire des stoppy's ??? study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 10:03

PhilippeRSV73 a écrit:
Pitic a écrit:enfin c'est mon point de vue .... l'ABS c'est pour les faignasses .... avec ce système tu n'as plus le plaisir

du dosage frein avant/arrière, qu'on apprend d'ailleurs au permis,

pendant que tu y es, prends aussi une brèle avec boite auto Exclamation Exclamation Exclamation affraid


Si on t'as appris au permis à doser AV:AR en cas d'urgence, ben ton mono est un branque scratch

En cas d'urgence la phase de freinage ne sert qu'a temporiser pour trouver un échapatoire mob

C'est comme quand tu rentre trop fort dans un virage, si tu reste sur les freins c'est le tout droit assuré pendu



je n'ai jamais parlé d'urgence chaise chaise chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 11:02

Raison de plus alors Laughing avec ton Falco oublis le frein AR, le moteur suffit, le frein ne te serviras qu'en courbe mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 11:05

Suspect Je voudrais pas vous déranger, mais on est pas sur V60.com
Ici on parle de l'ABS

Merci de ne pas flooder

Oli38, à toi!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 11:37

Alors quand tu roules à 40 en ville et que c'est mouillé, s'il n'y a pas d'échapatoire et que tu as besoin de l'ABS pour ne pas finir dans le cul de la voiture qui te précède, ben tu ne respectais pas les distances de sécurité boulet

Conclusion au lieu d'inventer des systèmes pour assister les mauvais conducteurs dans leurs détresses (ABS,DTC,DSC, etc ...), on ferait mieux d'adapter enfin la formation au permis de conduire moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 12:06

moi je suis d'accord
avec qui je sais pas mais ça va venir V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 13:02

xena a écrit:moi je suis d'accord
avec qui je sais pas mais ça va venir V
change pas de main !!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 13:03

pig c'est venu!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 17:29

polo-rider a écrit:ABS ou pas, d'ailleurs. Ca n'y change rien.
Je le dis, je le répète, l'ABS présente un grand interêt sur route mouillée ou gravillons, à vitesse réduite en cas de necessité imperieuse de s'arreter. Du genre en ville sous la pluie, tu roules à 40, la voiture devant toi pile sans raison, y a des voitures à droite, à gauche, tu dois freiner. Si t'as l'ABS, tu passes. Sinon, tu bloques tout et tu tombes quasi à l'arrêt comme une quiche.
En utilisation normale, en roulant sur route, l'ABS ne déclenche pas et il est totalement transparant.

Ciao

Polo

Tout est résumé dans ces 4 lignes... quoi d'autre.... ajouter un commentaire, ce serait appauvrir le sujet What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 17:38

xena a écrit:moi je suis d'accord
avec qui je sais pas mais ça va venir V

T'es pas un peu "balance" Xéna ? scratch
Indécise ?? affraid


Le sujet étant trop riche, je m'empresse de faire l'effort de l'appauvrir afin d'équilibrer le sujet What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 18:21

Little a écrit:
xena a écrit:moi je suis d'accord
avec qui je sais pas mais ça va venir V

T'es pas un peu "balance" Xéna ? scratch
Indécise ?? affraid


Le sujet étant trop riche, je m'empresse de faire l'effort de l'appauvrir afin d'équilibrer le sujet What a Face


Like a Star @ heaven

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 8:13

What a Face What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 16:47

affraid affraid affraid




V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 17:06

Colo ???... Shocked
Ca va ou bien ??... scratch










Oui, je dis ça parce que mon fiston Tanguy né un 29 sept a tellement du mal à choisir quoi que ce soit qu'on n'arrête pas de le charrier là dessus... Alors...
Je crois bien qu'il y en a de septembre par ici... siffle





lol! lol!


Like a Star @ heaven


Dernière édition par Little le Jeu 3 Déc 2009 - 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 18:19

Voici que la saison

Voici que la saison décline,
L’ombre grandit, l’azur décroit,
Le vent fraichit sur la colline,
L’oiseau frissonne, l’herbe a froid.

Aout contre septembre lutte;
L’océan n’a plus d’alcyon;
Chaque jour perd un minute,
Chaque aurore pleure un rayon.

La mouche, comme prise au piège,
Est immobile à mon plafond;
Et comme un blanc flocon de neige,
Petit à petit, l’été fond.

Victor Hugo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Lino Jeu 3 Déc 2009 - 18:54

j'ai envie de dire... ET CA N'ATTACHE PAS.
Ah ah ah........ je me poêle Exclamation Laughing







tu sors Ok, j'admet que là Rolling Eyes
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:07

Et donc, quoi d'neuf sur l'ABS ? siffle
Me souviens pu... What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS, hommage de Polo à la guerrière - Page 2 Empty Re: ABS, hommage de Polo à la guerrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum