Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

3 participants

Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 18:23

Et voilà, bien reviendue ! sunny
Finalement, j’ai fait la boucle en 8, rond point à rond point.
Comme ça, j’ai fait chaque coté en montée et descente. alien
La température : très agréable.

Mouaiche, mais j’ai failli le regretter….
Dans une des premières épingles en remontant de Seyssins vers St Nizier, j’ai presque cartonné un vélocipède qui à fait un tout droit.
Je l’entends hurler au travers du casque, et dans le rétro, je vois le magnifique salto au dessus de la glissière, que lui et son vélo exécutent. affraid affraid
Chance, je peux rapidement garer la moto sans danger, à peine plus haut !
Pas de chance, mon PDA est tranquillement en train de m‘attendre à la maison, en se rechargeant…. Pour appeler les secours, c’est pas pratique !
Et comme par hasard, pas une bagnole à l’horizon (faut l’faire en pleines vacances…)
Tant pis, j’enjambe la glissière et descends vers le cycliste.
Ouf, après examen rapide, pas d’hémorragie apparente. Il respire mais est inconscient. Je le mets en P.L.S. puis remonte voir si une bonne âme veut appeler le 18.
Ca fout les boules, pas de bagnoles, alors que quand j’étais avec la victime, j’en ai entendu passer plein !
Je retourne vers le type (environ 60 ans) vérifier un peu ses constantes (pouls, fréq respi), et là, je le vois commencer à remuer.
Je lui dis de ne pas bouger afin de ne pas aggraver d’éventuelles blessures, mais il m’envoie braire ailleurs. (Pas commode le pépère !)
Je le fais parler un peu, histoire de voir ou il en est en « spacio temporel » après le pète au casque qu’il vient de digérer… (Ouf, pour le moment, ça à l’air d’aller…)
Et d’un coup, le voilà debout, bien vigous ! Suspect
Ben c’est dingue, impossible de l’empêcher de repartir sur son vélo malgré mes mises en garde contre un éventuel trauma crânien « évolutif »
Comme je le retenais un peu, j’ai bien cru qu’il m’en mettait une ! scratch scratch Shocked
Je suis vraiment frustrée de n’avoir pas pu l’empêcher de repartir. Rolling Eyes
Mais c’était une vraie bourrique et je n’y pouvais rien… What a Face

Voilà, après, j’remonte sur Little Big Mama, et hop, je continue ma boucle en regardant les cyclistes avec quelques inquiétudes… Shocked

Tain, c’est un roman, mais tant pis, ça fait du bien d’en parler ! Wink

By Little. study


Like a Star @ heaven


Dernière édition par Little le Mar 4 Aoû 2009 - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 18:33

Pas facile à gérer seule, ce genre de situation, en plus sans portable. Tu as fait exactement ce qu'il fallait. Tu pouvais pas empêcher le cycliste de repartir. En tous cas bravo pour ton sang froid et ta responsabilité.

Et j'espère que tu as apprécié quand même la balade. Devait faire bien beau cet après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 18:36

Colorado a écrit:Pas facile à gérer seule, ce genre de situation, en plus sans portable. Tu as fait exactement ce qu'il fallait. Tu pouvais pas empêcher le cycliste de repartir. En tous cas bravo pour ton sang froid et ta responsabilité.

Et j'espère que tu as apprécié quand même la balade. Devait faire bien beau cet après-midi.
Pas mieux !

Tu pouvais pas faire plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Daniel Mar 4 Aoû 2009 - 19:07

C'était Vin73 qui venait de battre le record sur le jeu de VTT !!!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Agnès Mar 4 Aoû 2009 - 19:10

Et bien ... que d'émotions pour toi ... et le cycliste.

Tout comme les autres .... bonnes réactions, alors qu'il n'est pas toujours aisé de garder son sang froid dans pareille occasion ... et de garder la tête froide, pour reprendre la route.

J'ai vu trop tard ton post. Dommage.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  bosniaak Mar 4 Aoû 2009 - 19:49

dire que si t'avais été en bagnole t'aurais pu lui piquer son vélo....ca craint la moto, et surtout les motards avec leur sens de l'égoisme prononcé... Smile
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 21:15

font chier ces vieux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 21:52

Merci à tous ! Wink I love you

En fait, je crois que le cycliste était en état de choc....
Il s'était fait battre par Katé et vin_73... au VTT challenge !

Pour Bosniak :
Ben, lui piquer son vélo, ché pas, parcequ'il avait un peu une sale gueule le bestiau affraid
Pi, il était trop grand pour moi Laughing Laughing


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:03

Little a écrit:
Ben, lui piquer son vélo, ché pas, parcequ'il avait un peu une sale gueule le bestiau affraid le mec ou son vélo ?
Pi, il était trop grand pour moi Laughing Laughing le mec ou son vélo ?
vive la gratitude,ca donne vachement envie d'aider son prochain
tu as gardé ton calme et sang froid,féloches little

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:33

mnémosis a écrit:
Little a écrit:
Ben, lui piquer son vélo, ché pas, parcequ'il avait un peu une sale gueule le bestiau affraid le mec ou son vélo ? Les deux mon capitaine ! What a Face La nature avait tout gribouillé le mec...Pi, il était trop grand pour moi Laughing Laughing le mec ou son vélo ? Heu, un peu les deux, mais surtout le vélo ! Smile
vive la gratitude,ca donne vachement envie d'aider son prochain
tu as gardé ton calme et sang froid,féloches little

geek geek


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)... Empty Re: Cr petit tour à Autrans cet aprèm (04/08/09)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum