Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR Ardeche Eric 65

+6
forcerouge
Le Yo
misstyc
Eric65
poluxXx-riderZ
thierry
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty CR Ardeche Eric 65

Message  thierry Jeu 2 Juil 2009 - 19:24

rentré il y a peu, grosse rincée sur le coin de la figure vers valence, le "film" sera projeté un peu plus tard.

trés bonne journée pour moi, en attendant de vous lire.........

ps : y'a plus que quatres mots.
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 20:14

les veinards, vous avez dû vous gaver

j'ai hâte de lire le CR et de voir la vidéo

+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  poluxXx-riderZ Jeu 2 Juil 2009 - 20:48

la même, jveux voir la vidéo !!! Twisted Evil
poluxXx-riderZ
poluxXx-riderZ
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 455
Masculin
Age : 32
Localisation : Renage
Moto : Le CB500 de la mort qui tue sa race !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Eric65 Jeu 2 Juil 2009 - 22:02

500 bornes de plus au compteur slip
Bon départ à 10h00 alors qu'on avait dit 09h30, ça commence bien, mais ya que des "tchatcheurs " dans ce groupe . On est finalement partis et on a retrouvé Thierry à Romans avec une demi heure de retard. Rythme cool jusqu'à la sortie d'Aubenas puis gaz dans le col de l'escrinet avec un freinage d'urgence au sommet me concernant siffle
A Aubenas, il tombait du feu, le plein des bécanes et direction vallon pont d'arc. Comme on savait pas ou manger , on s'est renseigné auprès d'un soit disant autochtone qui avait un accent de je ne sais pas où mais qui était de l'ardèche come moi je suis de Grenoble. Finalement on s'est posés dans un camping et on s'est bien marré avec un employé ou le gérant. En tout cas le gars il ne tournait pas à l'evian mais il nous a bien fait rire. Apparemment c'était un motard et il avait l'air de vachement s'y connaitre: "alors ton R1? c'est un 600" mais bien sympa le mec quand même.
Repas de communion, presque 2 heures à table et ensuite digestion dans l'Ardèche avec une eau à 23 degrés, le top, on a failli louer un mobil-home pour passer la nuit. On a finalement repris nos brêles et re- gazz dans les gorges de l'ardèche, pour moi du bonheur mais un peu humide.
On a quitté Thierry à bollène puis direction Nyons. Route mythique comme d'hab mis à part que bosniaak a failli couper un scooter en deux (c'es tfourbe le scooter). Vu le rythme, obligé de faire le plein entre NYONS et SERRES et qui on a perdu évidemment (vous me connaissez, je balance pas, il et elle se dénonceront: là, ya un indice.
Obligé de se la jouer tourist trophy pour rattraper tout le monde et pause à SERRES.
Ensuite, retour classique par Lus la Croix haute avec une bonne séance de dépassements d'anthologie.
On s'est quitté à 20h30 à VIF avec encore des souvenirs plein la tête et un brin de nostalgie.
Que dire de plus, merci à tout le monde et j'espère que ça vous a plu.
@+
hello
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  thierry Jeu 2 Juil 2009 - 22:33

la qualité n'est pas au rendez vous, l'image est médiocre mais le son est bon........
vous devriez quand même vous reconnaitre. normalement.

les artistes ne sont pas rétribués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  misstyc Jeu 2 Juil 2009 - 22:52

Grosse rincée moi aussi, mais sous ma douche cheers sinon, j'ai pris l'ascenseur pour monter chez moi..... Sleep suis cassée
500 et quelques bornes de plaisirs et de rigolades cheers

Départ Mac Beurk, on rejoint Thierry à Roman, où nous attendent un troupeau de bleus affraid
Ben par 45° à l'ombre ils n'ont pas bronché, même pas pour les lignes blanches "effleurées" juste avant le rond point cheers
Pause blabla devant le fournil, on redécolle, la halte suivante fut en Ardéche dans la montée qui va bien, aprés Privas.
Aprés je sais plus scratch ...les gorges de l'Ardèche, un resto avec de la salade aux chèvres, une bière trop bonne, des pieds nus, des affaires de motards de partout affraid
Et le clou.... la baignade dans l'Ardèche dans un camps dont le patron est motard en Gex 1000 Rolling Eyes : enfin motard.... il a quand même demandé à Eric si son R1 c'était un 600 scratch
Plongeons dans une eau à au moins 24 ° I love you
Pi faut repartir....... dur de quitter le bar du camps, et surtout
d'enfiler le cuir avec un maillot mouillé pendu
Entre Serre et Nyons les quelques fralés de devant s'arrêtent dans une station pas visible de la route, pensant qu'ils avaient de l'avance......et on passe avec Colorado, avant qu'ils aient le temps de se mettre au bord de la route, sans les voir bien sur.... What a Face
Finalement, nous sommes arrivés 1/2 avant eux à Serre, bounce pour un peu ils nous attendent toujours !
Pffffffffffffffff !!! comme si j'avais l'habitude d'avoir plus qu'un retrait de casque et de gants de retard lol!
Ouaip, pour résumer ça à envoyer du gros....... sauf dans les gorges humides Mad et du bon, ça tout le temps, super équipe cheers
Merci pour le lavage Craz' !!!

Fredo 1974 qui n'a plus le net est bien rentré, il a adoré la journée, et vous le fait dire les potos cheers en remontant sur chambé, il a poussé très très fort sa bécane pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, pi laché les gaz, il sait pas pourquoi Suspect
ben il a bien fait, y'avait les jumelles, controlé au péage, il l'ont laissé repartir, et chopé le motard d'aprés pour sa plaque tordue... comme quoi tout ce joue souvent à pas grand chose .Embarassed

PS: Ca fait 1 heure que je charge les photos.....et c'est pas fini Neutral
What a Face
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 23:06

Misstyc et Eric ont tout dit (misstyc avec un peu plus de vérité pour certains faits siffle )

Sinon, pour moi, arrivé maison 21h15 et 150 bornes en plus de ceux du parcours pour cette journée...

Rythme tonique, peu de pauses (hein, misstyc pendu ) et passé entre les gouttes, en Ardêche lol!

Bonne journée, de belles courbes, et du plaisir partagé cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Le Yo Jeu 2 Juil 2009 - 23:10

misstyc a écrit:
PS: Ca fait 1 heure que je charge les photos.....et c'est pas fini Neutral
What a Face

Ah ! Parcequ'en plus tu as eu le temps de prendre des photos ? affraid
Effectivement, tu étais en mode touriste lol!
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  misstyc Jeu 2 Juil 2009 - 23:23

Les photos, comme d'hab' je fais ce que je peux , plus ça va, plus vous êtes ramiés What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  misstyc Jeu 2 Juil 2009 - 23:28

Le Yo a écrit:
Ah ! Parcequ'en plus tu as eu le temps de prendre des photos ? affraid
Effectivement, tu étais en mode touriste lol!

Suspect Suspect Suspect

Maintenant que tu le dis, on ne fait jamais de tourisme en fait.... scratch la prochaine fois, on essaiera d'inclure ça et du shopping Wink

Au fait les gars, (les 4 premiers) vous avez une belle photo de vous qui vous attend chez les bleus de la bas Shocked , et c'était pas des éclairs dans le ciel Razz c'est niaak qui a parlé
Twisted Evil
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 6:14

Sympa les tofs Marie, jolis les carénages nus sous le soleil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 9:11

woua super balade Very Happy

des fois ils sont cool les motards de la gendarmerie ... ce week end ils m'ont laissé partir après un 150 au lieu de 110, le silencieux circuit, pas les papiers sur moi (cherchage de clope...) et pneu arrière un peu lisse... affraid

ps: pas top le lavage haute pression pour les brêles, surtout des italiennes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 9:12

xena a écrit:Sympa les tofs Marie, jolis les carénages nus sous le soleil Very Happy

j'ai pas vu les carénages de marie moi !!??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 9:43

Encore une bonne journée, que du bonheur cheers

Début de journée avec une bonne mise en jambe à partir d'aubenas, on a perdu Eric apres privas ... ben oui il était parti devant Suspect
Ensuite la descente dans les gorges d'ardèche avec une chaleur assomante, 45 minutes pour trouver le resto et camping et poser les motos, le mec du camping tres décontract ... on lui a mis 2 ou 3 rupteurs dans les oreilles parcqu'il avait l'air un peu perché le gas.
Mais le coup du "Ton R1 c'est un 600 ? " on a vite compris que c'etait irreversible ! Shocked
Dejeuner tranquilou en terrasse, petite baignade dans l'ardeche, café et c'etait reparti.

Un retour "tranquille" comme disait la Crampe !! pfff on est rentré à Mach 2 affraid tombé en reserve à 120 km !!!!
Avec notre Eric national qui se faisait un malin plaisir à remonter "allez y les gas passer devant, moi je rentre cool ! study "
Toi tu crois que t'es au taquet entre Serres et Nyons, je vois la Crampe devant moi qui arrose comme un ouf,
mais je le lache pas Mad !!!
et là ... pale
un missile sol-sol (tout bleu) qui te passe au ras du cul, putain l'enfoiré c'est Eric !!!!!

Bref de bons souvenirs et de belles images pleins la tete.

Merci à tous et à bientot pour se refaire la meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Eric65 Ven 3 Juil 2009 - 9:46

Putain, c'est vrai qu'elle était encore cool cette balade, vous avez tous roulé comme des dieux.
geez geez geez geez geez
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  misstyc Ven 3 Juil 2009 - 9:56

NouNours a écrit:
ps: pas top le lavage haute pression pour les brêles, surtout des italiennes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Toi t'es bien dans la lignée de Xéna Suspect
Vu la taille des choses qui se sont écrasées sur les carénages, et les épanchements qui ont suivi ces collisions pas le choix..... affraid




Le caméran..... l'est pire que la photographe cheers
dommage que sa caméra ai merdé, et qu'elle n'ai pas pu te prendre sur la roue arrière Eric, en haut du col......... juste avant ce joli "petit" droit pas annoncé Shocked
Au fait, la prochaine fois que tu me fais un exter comme ça, n'oublies pas, je te colle la main aux fesses , c'était trop tentant Twisted Evil
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  forcerouge Ven 3 Juil 2009 - 9:58

ça avait l'air d'envoyer sévère, content de pas être venu, j'aime pas quand je suis pas devant Suspect
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Eric65 Ven 3 Juil 2009 - 10:02

Au fait, la prochaine fois que tu me fais un exter comme ça, n'oublies pas, je te colle la main aux fesses , c'était trop tentant Twisted Evil
siffle I love you
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  misstyc Ven 3 Juil 2009 - 10:10

forcerouge a écrit:ça avait l'air d'envoyer sévère, content de pas être venu, j'aime pas quand je suis pas devant Suspect

Pfffffffffffffff, on a tous été devant à un moment où un autre Wink, pi tu aurais été au moins devant les utilitaires ravitailleurs et moi lol!
tu as l'esprit pour viendre avec nous, ramène mémé la prochaine fois bounce



Eric65 a écrit:
Au fait, la prochaine fois que tu me fais un exter comme ça, n'oublies pas, je te colle la main aux fesses , c'était trop tentant Twisted Evil
siffle I love you

Main dans la main avec Fredo sur la Nationale siffle c'était plus soft que ce qui t'attend Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:44

cyclops Nom di diou !
Vous avez gazé les routes !!!..... affraid
Le ruban de motos devait dépoter.... drunken drunken drunken
Les CR sont sympas, et je me dis que c'est bien sur ma trotinette qu'il faut que je reste avant de me faire contaminer par le virus Gazadonf ! bom bom
....Même si parfois.......... siffle siffle study

Vite, vite, Doc fais moi ma piqure ! Arrow



Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  thierry Ven 3 Juil 2009 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout n'y est pas mais j'y travailles, j'y travailles !!!!!!!
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  bosniaak Ven 3 Juil 2009 - 12:53

Que rajouter, j'ai les cervicales en bouillie, je bois depuis hier comme un trou pour reprendre les 4 kg perdus.... Oui encore une sortie mémorable, je retiendrais en tout cas de se méfier de ce groupe, sans déconner à partir de Nyons ca a été taquet, taquet, taquet, à un moment donné je me suis appuyé un camion ou une voiture, j'ai du mettre du gras pour recoller au groupe, qui "cruzait" tranquillement à 160 Smile Pas très raisonnable mais tellement bon, et encore une fois Eric est sans pitié.... J'ai tout de meme pu essayer ce fameux cross plane, eh ben n'en déplaise, je crois que là les bicylindres ont vraiment du souci à se faire...Si un de ces 4 je dois acheter une moto je vais très sérieusement y songer tant c'est plaisant... Bon allez j'attend le K10 pour lequel j'espere ils auront trouvé un designer pas bourré Wink



Pour moi cela dit grosse fatigue pendant cette journée, vu le peu de sommeil de la veille, et la chaleur totalement étouffante qui m'ont pas permi de rouler comme j'aurais aimé....Malgré tout une des virées les plus rapides en "gros" groupe que j'aie faite, super équipe vraiment rien à redire, je re signe avec vous très vite Smile


Dommange que personne parmi le groupe qui a fait Serres n'avait de caméra, ca aurait été beau à voir Wink
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Eric65 Ven 3 Juil 2009 - 13:10

j'ai les cervicales en bouillie, je bois depuis hier comme un trou pour reprendre les 4 kg perdus
Etant habitué à me tirer la bourre au niveau sport, il est vrai qu'une sortie comme hier équivaut à un gros entrainement sportif et me concernant, je n'étais plus tout frais hier soir et j'ai également bu comme un trou.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  thierry Ven 3 Juil 2009 - 13:27

la suite, merci la pluie, j'ai pu jouer un peu avec les "grands".......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'veux bien filmer nyons serres mais avec de "l'armement lourd" en restant sur du bi, si vous voyez ce que j'veux dire.....
style 848 full suivez mon regard
thierry
thierry
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 186
Masculin
Localisation : drome des collines
Moto : un tracteur rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Eric65 Ven 3 Juil 2009 - 13:42

j'veux bien filmer nyons serres
C'est déjà fait. Wink
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR Ardeche Eric 65 Empty Re: CR Ardeche Eric 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum