Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

4 participants

Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Le Yo Dim 21 Juin 2009 - 12:27

Bonjour à tous !

C'est parti pour mon 1er CR.

Le rythme prévu dans la balade proposée par K12r risquant d'etre trop élevé pour moi, je décidais de faire la boucle de mon coté avec qques variantes.
Départ Voiron direction le col du Glandon avec pleins de cyclistes à tel point que je me suis demandé si l'Ardechoise n'avait pas migré. Et quand ca n'est pas des vélos, ce fut des motos puis des Porsches (bien une 50aine) et enfin des moutons. Je me suis senti bien moins seul tout d'un coup.
Descente sur La Chambre et remontée sur le col de La Madeleine avec des vaches. On passera sur la descente pleine de terre, de bouses et de gravillons : j'ai pas aimé. pale
Direction Bg St Maurice et montée sur Roselend : superbe !
Enfin descente sur Alberville, chambery et retour sous qques gouttes d'eau à casa. 365 kms.

Voilà !

Les tofs sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Oum Dim 21 Juin 2009 - 12:51

Dommage que tu n'est pas roulé avec les autres.

Les vaches, c'est une passion ?
Oum
Oum
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : Séez
Moto : er-6 2006

http://gazteropodes.free.fr/Fowum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  k12r Dim 21 Juin 2009 - 12:55

belle tof yo !
ça a roulé fort de notre coté tu n'aurais pas été bien , tu as pris la bonne option!
j'espère que l'on refera une virée ensemble plus cool !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Daniel Dim 21 Juin 2009 - 13:06

Superbes photos ! la semaine dernière ces routes étaient bien moins fréquentées.
Dommage que tu n'ai pas venir avec nous parce qu'un motard seul ça me fait toujours de la peine.
A bientôt.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:11

Au moins tu as pris le temps de faire de belles photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:14

Le Yo a écrit: avec pleins de cyclistes et enfin des moutons.

et t'as réussi à les doubler? lol!

Tout ça pour te dire que t'aurais pu passer pendu de 13 à 21 heures, y'avait tout plein de motard(e)s sympas chez moi... et même encore une part de gâteau Rolling Eyes (sans parler du sirop d'anis très spécial :beurk: )

Alors oublie-pas de mettre les Bauges dans ton RB la prochaine fois, j'te garde du sirop pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:24

oups! Jolies tofs en tout cas! Belles tarines I love you Tiens si t'aimes les vaches, voici l'une de mes voisines.. J'adore les salers (surtout dans l'assiette Embarassed)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Le Yo Dim 21 Juin 2009 - 13:26

Oum a écrit:Dommage que tu n'est pas roulé avec les autres.

Les vaches, c'est une passion ?

Non mais j'aime la nature en général et tout ce qui s'y rattache. En plus c'est la 1ere fois que je voyais ca y compris les vaches qui se chamaillaient à qui passeraient la 1ere à la traite. Les gars avaient juste à mettre la "suceuse" en place. Suspect
Et puis de tout facon, je n'avais qu'elles pour pas me sentir seule tongue

Daniel: "Dommage que tu n'ai pas venir avec nous parce qu'un motard seul ça me fait toujours de la peine".

C'est certains mais au moins je n'ai pas pri de risque à essayer de suivre la meute. J'ai passé une bonne journée quand même.
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Le Yo Dim 21 Juin 2009 - 13:33

xena a écrit:
Le Yo a écrit: avec pleins de cyclistes et enfin des moutons.

et t'as réussi à les doubler? lol!

Tout ça pour te dire que t'aurais pu passer pendu de 13 à 21 heures, y'avait tout plein de motard(e)s sympas chez moi... et même encore une part de gâteau Rolling Eyes (sans parler du sirop d'anis très spécial :beurk: )

Alors oublie-pas de mettre les Bauges dans ton RB la prochaine fois, j'te garde du sirop pirat

Ca sera avec gd plaisir des que j'aurai une @ ou au moins un tel car c'est gd les Bauges cheers .
Pour ce qui est de les doubler, dés qu'ils posent pied à terre, j'y arrive Laughing
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend Empty Re: CR balade Glandon, Madeleine, Comet de Roselend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum