Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

2 participants

Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 20:29

Petit CR vite fait de ma part en attendant les photos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien sympa cette sortie avec un bon groupe qui m'a même pas jeté des vis rouillées parce que j'étais pas super sûr de la route Laughing A refaire donc sachant que 2h30 c'est quand même un poil optimiste. De beaux paysages et pleins de routes en pleine forêt, à faire pour decouvrir les paysages et les bleds paumés de la région !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  ian Ven 6 Avr 2007 - 21:39

J'avais vu large en annonçant un retour entre 17 et 18 et j'ai encore été un peu optimiste Smile

Je mets les tofs un peu plus tard !
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 3:47

si un modo peut supprimer ce post, y'a comme un doublon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 3:51

Z-FiRE a écrit:Petit CR vite fait de ma part en attendant les photos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien sympa cette sortie avec un bon groupe qui m'a même pas jeté des vis rouillées parce que j'étais pas super sûr de la route Laughing A refaire donc sachant que 2h30 c'est quand même un poil optimiste. De beaux paysages et pleins de routes en pleine forêt, à faire pour decouvrir les paysages et les bleds paumés de la région !

Sans vouloir en rajouter une couche, c'est pas les bleds qui sont pommés !

Ces pauvres bleds sont ou ils ont, nous nous sommes justes un p'tit peu égarés c'st tout. Mais au bout du compte, on a bien fait ! Merci les gars pour cette super ballade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 3:55

on était pas du tout paumé ! Cette balade était le fruit de longs mois de travail, d'études topographiques, de reconnaissance de la route... rien n'était laissé au hasard et je savais parfaitement ou nous étions. Je suis crédible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 4:11

oui, super crédible Very Happy

Faut faire dodo maintenant ! Avec toutes les images de cette jolies journée.

Dors bien et encore merci ! (moi je vais me coucher en tout cas, j'vais essayer de rouler un peu demain am).

Z-fire : le Z de feu ? (ca me rappel Dick Rivers qu'on peu traduire au choix par : rivières de bites ou bite de la rivière)

Amicalemetn Raph !

(p'tain, je vraiment finir par me faire sortir de ce forum au bout du compte, nannn laissez moi un e chance svp). Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  ian Sam 7 Avr 2007 - 10:12

Les photos sont sur l'autre fil de discussion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Didou038 Sam 7 Avr 2007 - 11:37

Z-FiRE a écrit:on était pas du tout paumé ! Cette balade était le fruit de longs mois de travail, d'études topographiques, de reconnaissance de la route... rien n'était laissé au hasard et je savais parfaitement ou nous étions. Je suis crédible ?

oui je te rassure credible a 100 % ! lol


Raph a écrit:
ca me rappel Dick Rivers qu'on peu traduire au choix par : rivières de bites ou bite de la rivière

XPLDRRRRRRRRRRRRRR !!!

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:30

sympa de m'associer à Dickrivers... !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne Empty Re: CR 06/04/07 - Gresivaudan, Huiles, Belledonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum