Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

4 participants

Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:45

Tenez j'ai déjà eu pas mal de (petites) galères sur mon SV mais celle là je la connaissait pas je sais pas si c'est déja arrivé a quelqu'un:
Ca faisait un bout de temps que vers 4500 tr/min mon compte tour s'emballait et m'indiquait n'import nawak. A l'occasion d'une petite révision (notament pour changer un cable d'accélérateur qui m'a gentillement laché dans un col la semaine dernière... jocolor ) j'ai démonté mon copte tour et devinez ce que j'ai trouvé en train de se balader dans le compte tour??? Un bon petit condensateur qui avec les vibrations s'était carrément désoudé de la carte électronique, ah ben vui ca explique tout les problème de compte tour (plus de filtrage de parasite que m'affichait mon compte tout). Alalala cette meule n'a décidément pas finie de m'étonner. Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:58

t'es vraiment poissard toi !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  misstyc Jeu 18 Juin 2009 - 0:42

dams73 a écrit:
. Alalala cette meule n'a décidément pas finie de m'étonner. Laughing Laughing Laughing Laughing

T'appelles ça "étonner" toi scratch

lol!
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 6:13

c'est une suz non ? ... geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Maraud' Jeu 18 Juin 2009 - 8:28

hoth a écrit:c'est une suz non ? ... geez


Pire...


Un SV affraid
Maraud'
Maraud'
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 424
Masculin
Age : 33
Localisation : Montagnes à vaches
Moto : Ca varie tout les 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 8:36

Maraud, l'empereur de la pelle à merde va nous parler des suzuki:

Vas y Maraud, parle nous des suzuki Wink Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  fabemol Jeu 18 Juin 2009 - 17:00

yohan peut pas intervenir , il a les mains pleins de cambouis .
allez savoir pourquoi...........
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 19:27

Change pour une BM... Y'a au moins le compte-tour qui reste irréprochable Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  multigrigio Jeu 18 Juin 2009 - 19:29

Colorado a écrit:Change pour une BM... Y'a au moins le compte-tour qui reste irréprochable Twisted Evil

En même temps pur compter jusqu'à cent avec un moteur de péniche................ lol!
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 19:54

multigrigio a écrit:
Colorado a écrit:Change pour une BM... Y'a au moins le compte-tour qui reste irréprochable Twisted Evil

En même temps pur compter jusqu'à cent avec un moteur de péniche................ lol!
Qui veut aller loin ménage sa D......
Qui est allé loin n'a pas ménagé sa péniche...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne Empty Re: Elle est pas mal celle là : compte tour qui déconne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum