Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

5 participants

Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:52

Belle petite balade avec un groupe sympa qui s'est vite désolidarisé affraid

11 motos au départ de Voreppe.

Avec:

- JJ
- Tdmk
- Pitic
- Nathys
- Simon
- maddeneur
- Jéjé
- exos + sds
- dexom
- anotherworld + sds
- Nouchon

Des routes sympa avec de jolis paysages, surtout en chartreuse, presque personne sur la route à part nous, le pied quoi cheers
Mode de roulage assez tranquille et heureusement car pas mal de graviers et les graviers moi cherry

Sympa d'avoir fait la connaissance de certains et puis d'en avoir revu d'autres.

Pas beaucoup de photos car pas le temps de s'arrêter sauf pour boire un coup drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 19:50

première balade en groupe avec des membres du forum, première fois que la gex apprivoise des petites routes et première fois ou je me rends compte qu'elle n'est pas faite pour les petites routes No. Sinon petit groupe sympa, avec de jolis paysages et de belles routes semées d'embuches (aie aie aie les graviers). merci à l'organisateur du parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 20:08

exos a écrit: merci à l'organisateur du parcours.

de rien et mets de l'arnica sur tes poignets lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 20:16

merci nounouch cheers .... super belle balade ... encore de nouveaux paysages ... m'enfin pour la pause bière il était temps car j'étais à la fin de la réserve affraid ... la prochaine fois tu fais une réservation siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 20:29

première ballade pour moi
merci nouchon super orga beau parcours et tout et tout....
A refaire j'espère je vias progresser ...... drunken
La biz à tous
nathys boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  k12r Mer 17 Juin 2009 - 21:01

exos a écrit:première balade en groupe avec des membres du forum, première fois que la gex apprivoise des petites routes et première fois ou je me rends compte qu'elle n'est pas faite pour les petites routes No. Sinon petit groupe sympa, avec de jolis paysages et de belles routes semées d'embuches (aie aie aie les graviers). merci à l'organisateur du parcours.

salut le voisin à bientot en balade!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Lino Mer 17 Juin 2009 - 21:10

Et une bonne balade, une cheers
merci à Nouchon. C'était vraiment bien à tous les niveaux. J'ai eu peur que Pitic se désèche en route affraid Heureusement l'organisateur a su trouver l'estaminet qui va bien bière Content d'avoir revu les têtes connues et heureux d'avoir fait connaissance avec les autres. En espèrant que les Savoyards sont bien rentrés.

Quelques photos et un bout de film (pas terrible) à télécharger. Hélas un 2éme film fait dans les gorges de la Chartreuse est raté : zoom trop resserré. Crying or Very sad
Aune prochaine V
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  jérôme73 Mer 17 Juin 2009 - 21:21

merci à tous pour cette petite balade fort agréable!!!! j'ai apprécié le jean's, le blouson d'été et le casque jet!!!!! lol! lol! lol! lol!

bonne balade en première partie avec maddeneur pour rejoindre voreppe!!!
content d'avoir revu les "anciens" et de faire la connaissances des nouveaux!!

j'ai fini la journée avec les enfants et ma femme à aix les bains, c'était bien aussi!!!
gaz gaz et @++
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  dexom Mer 17 Juin 2009 - 22:03

bon ben comme dab cheers
des nouveaux, des vieux, des cailloux, des pauses.........
encore un peu et on perd pitic par déshydratation

a la prochaine
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  jérôme73 Mer 17 Juin 2009 - 22:19

comme j'aime ton avatar!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  dexom Mer 17 Juin 2009 - 22:25

jérôme73 a écrit:comme j'aime ton avatar!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
c'est bientot le moment d'y aller.....faut faire des provisions pour l'année drunken drunken
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:37

Balade fort sympathique pour ma première sortie avec vous Smile

Merci bien pour l'idée de cette virée, et bien agréable les photos Wink c'est la première fois que je me voie faire de la moto, de dos forcément Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 23:21

tdmk a écrit:
Quelques photos et un bout de film (pas terrible) . Hélas un 2éme film fait dans les gorges de la Chartreuse est raté : zoom trop resserré. Crying or Very sad


ben écoute TDMK, tiens d'ailleurs il faut changer ton pseudo car tu as plus la TDM, ensuite tes photos et ton petit film sont très bien mais

par contre ... j'y suis pas ...
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 5:25

Moi non plus Patrick Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Lino Jeu 18 Juin 2009 - 7:05

Désolé pale pour un premier essai j'ai préféré ( scratch rester derrière ça
pourrait être mal interprété scratch ) disons être en fin de roulage pour tester différents réglages. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Mais si on vous voit sur certaines photos, les petits points loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant, c'est vous, si si mais faut l'savoir Laughing
Pour le film faudra revoir des trucs et pour le peudo study bof scratch Autant garder celui-là pour que je m'en souvienne : je vieilli siffle
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 7:23

Denis t'es pardonné cette fois Suspect , la prochaine tu passes dérrière nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  jj Jeu 18 Juin 2009 - 9:35

désolé d'etre parti avant la pause , mais g pas eu le choix sinon la balade fut fort agreable, enfin tout etait bien , sauf que j'ai eu une de C soif !!!!
A plus pour une autre virée..
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Lino Jeu 18 Juin 2009 - 10:12

Je me demande si on n'aurait pas croisé Papagome à La BRIDOIRE scratch
Pitic, le Régis dont je te parlais : pseudo WRC. Mais il n'était pas encore sur le forum. Une fois on avait pris un café à la maison avant d'aller rouler vers Grimone.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 11:06

Sur les photos et le film, ce que j'aime, c'est mon beau dos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 13:51

Simon a écrit:Sur les photos et le film, ce que j'aime, c'est mon beau dos Smile

hé ben moi ce que j'adore c'est que j'ai beau chercher je ne me trouve pas cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse. Empty Re: CR du mercredi 17, aiguebelette et chartreuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum