Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR d'une balade pour débutant

+3
Shrock
Innos
sorbionono
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty CR d''une balade pour débutant

Message  sorbionono Dim 24 Mai 2009 - 20:15

Rappel du premier message :

Allez je m'y colle en premier Laughing
J'ai passé une excellente journée à mener et à rencontrer les anciens :shrock et pitibou et à voir les petits nouveaux : Innos - Nanette - sylvain - tofaz - Djausse et sa SDS
On est partie des echelles direction aiguebelette, en passant par de toute petite route qui passe à St pierre de Genebroz et au dessus d'attignat oncin. de la après avoir longé le lac je les ai monté au col de l'épine par Nances. arrivé en haut on a pique niqué à l'ombre car la température commencait à grimper grave. L'aprem on est descendu sur la motte servolex par villard marin puis remonté à1504 m au relais TDF pour une pose boisson mérité (GRAND MERCI à DJAUSSE pour la tournée).Aprés on a rejoint st paul sur Yenne et on est remonté au col du chat pour rejoindre Lucey et Massignieu de rive pour une pose au bord de l'eau mais la buvette était encore fermé. Donc retour par Nattage puis Yenne et Novalaise. Là on était à coté de la maison alors on y est passé puis je les ai raccompagné aux echelles. On a fait tout le massif de l'épine c'était chouette
Grand merci à vous tous .......je me plonge dans les photos
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas


CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:29

kos38 a écrit:Bisous Anne j'ai pensé à toi aujourd'hui Wink
Moi, a fait comme toi ! J'espère que tu te remettras vite en forme pour que l'on profite de la prochaine balade, hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:32

Innos a écrit:Une moto aimée est toujours belle voyons ! Et oui j'ai déja mit un petit coup de chiffon et enlever le plus gros, demain ca serat les finitions comme les jantes, les durites, la chaine... le POLISH youp
T'as l'air d'avoir du courage pour 10 ! Bouge pas : j't'amène la mienne...Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:33

Djausse a écrit:Si Nanette, sur Crazy, je te parle de ça il y a plus de 6 mois et je ne sais pas pourquoi la ballade ne s'est pas faite.
Je t'avoue que moi non plus. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 0:26

Djausse a écrit:Au fait, il est passé où le jeune bien sympa qui était en SVN? C'est bien dommage qu'il n'est pas fini la ballade avec nous!

C moi ...je suis "le jeune bien sympa qui était en SVN" Very Happy ,merci Djausse Wink et merci à tous pour ce "bout" de trés belles ballades panoramique !!!(Sorbionono tu risque de croiser un SV noir sur tes belles routes)
Merci bien sur à Innos qui m'a invité ,mais qui ne m'avais pas préciser que c'était une "ballade pour débutants" Smile .J' avoue que je trouvé le rythme bien pépère ,je comprend mieux ... Idea

Je suis content de voir que vous avez bien fini ,Bravo pour les photos !!

@+ ,bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  papagome Lun 25 Mai 2009 - 10:03

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed salut a tous,je suis bien arrivais cher ouam!! j'ai pas pu repondre plus vite ma box ma lacher😢 Crying or Very sad Crying or Very sad ,alors il je squat l'ordi du boulot ce matin, mais:D Very Happy Very Happy je suis super content de cette balade,merci sorbionono pour le raffraichisement cher toi et djauss pour le café,respect a anni formidable sds;) ,le pti groupe etais bien sympatoch:cheers: cheers ,a refaire ,je vous mets quelque toff ce midi pendent ma pose.
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Djausse Lun 25 Mai 2009 - 12:50

sylvain a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed salut a tous,je suis bien arrivais cher ouam!! j'ai pas pu repondre plus vite ma box ma lacher😢 Crying or Very sad Crying or Very sad ,alors il je squat l'ordi du boulot ce matin, mais:D Very Happy Very Happy je suis super content de cette balade,merci sorbionono pour le raffraichisement cher toi et djauss pour le café,respect a anni formidable sds;) ,le pti groupe etais bien sympatoch:cheers: cheers ,a refaire ,je vous mets quelque toff ce midi pendent ma pose.

Content que tu sois bien rentré, c'était bien cool cette ballade.

A bientôt sur un roulage
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Djausse Lun 25 Mai 2009 - 12:54

buakaw a écrit:
Djausse a écrit:Au fait, il est passé où le jeune bien sympa qui était en SVN? C'est bien dommage qu'il n'est pas fini la ballade avec nous!

C moi ...je suis "le jeune bien sympa qui était en SVN" Very Happy ,merci Djausse Wink et merci à tous pour ce "bout" de trés belles ballades panoramique !!!(Sorbionono tu risque de croiser un SV noir sur tes belles routes)
Merci bien sur à Innos qui m'a invité ,mais qui ne m'avais pas préciser que c'était une "ballade pour débutants" Smile .J' avoue que je trouvé le rythme bien pépère ,je comprend mieux ... Idea

Je suis content de voir que vous avez bien fini ,Bravo pour les photos !!

@+ ,bonne route

Salut Buakaw,

je ne connaissais pas la raison pour laquelle tu étais parti et je le comprends bien.

A bientôt pour une ballade + musclée Laughing
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  papagome Lun 25 Mai 2009 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shocked la premiere est pas a la bonne place mais toupi!!!!!!!!!chouette balade encore merci a tous,Smile cheers cheers cheers cheers
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 13:42

Merci à toi aussi pour les photos, Sylvain Exclamation cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 19:31

pitibou a écrit:lol! j'ai l'air explosée sur la dernière Rolling Eyes

et "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" (j'ai oublié les pseudos) il fait quoi? il fait caca? bon OK... boulet je sors.


lol! lol! lol! lol!
Moi non plus ! Vois pas, mais alors pas du tout siffle siffle siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 19:34

sorbionono a écrit:allez je vous mets le déroulé de la journée en "photovideo"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wouaaaaaaaaah ! Alors là c'est tip top Very Happy
Merci Bruno cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 19:43

papagome a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed salut a tous,je suis bien arrivais cher ouam!! j'ai pas pu repondre plus vite ma box ma lacher😢 Crying or Very sad Crying or Very sad ,alors il je squat l'ordi du boulot ce matin, mais:D Very Happy Very Happy je suis super content de cette balade,merci sorbionono pour le raffraichisement cher toi et djauss pour le café,respect a anni formidable sds;) ,le pti groupe etais bien sympatoch:cheers: cheers ,a refaire ,je vous mets quelque toff ce midi pendent ma pose.


Yeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhh ! Chalut Sylvain ( Euh ??? Veux dire papagome............. Very Happy ) lol!

Ben alors ???? Kéktunousfais ????? Tu as scotché ta box au plafond ????? lol! lol! lol! lol!

A la prochaine avec grand plaisir, papagome V


Dernière édition par tofaz73 le Mar 26 Mai 2009 - 22:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 19:45

Nanette a écrit:Merci à toi aussi pour les photos, Sylvain Exclamation cheers cheers

Vi ! Merki beaucoup m'sieur cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 19:56

Djausse a écrit:Alors là Bruno, chapeau bas pour l'itinéraire. C'était du sur mesure avec des paysages à couper le souffle. Le parcours était vraiment varié et les enchainements montés déscentes équilibraient bien le roulage. Merci également à Christine, qui nous à gentillement acceuilli et à toi même pour le pot final et les photos.

Ballade au contact d'une super équipe, Nanette avec qui je devais rouler depuis déjà pas mal de temps , Pitibou pour sa gentillesse, Shrock pour ses anecdotes, sa bonne humeur, ses superbes photos et pour l'encadrement sans oublier Innos, tofaz et sylvain qui ont étaient super agréables et avec qui j'espere bien repartir en ballade.

Standing ovation pour mon SDS qui à eu le mérite de se taper 239 kms sur un 125 sans même se plaindre une fois!!!

Innos, je suis sur que tu es en train de compter et d'oter les insectes qui campent sur tes carénages.

Comme je l'ai dit à Nanette, Je vais bientôt poster une ballade sur le vercors et la Drôme et j'espere que la horde sera de la partie.

A bientôt à toutes et tous,
et
On the road again


+1 Georges-Alain cheers cheers

Et puis pour Annie.........................................3, 4..............................HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol! lol!

La prochaine fois GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ au guidon ?????? cheers cheers

En tout cas, encore merci à tous les deux, et à bientôt avec grand plaisir mob geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Djausse Mar 26 Mai 2009 - 23:14

Salut Christoufle,

Je t'assure que la derniere fois déjà, j'avais les gazs au guidon!!! Laughing

Tu serais OK pour une ballade Vercors, Rousset, Drôme, Trieve, Mathésine, Grenoble? Environ 300kms
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  misstyc Mer 27 Mai 2009 - 6:57

Nanette a écrit:
cheers cheers cheers

Mon enthousiasme peut prêter à sourire mais c'était tellement bon de partager la route et le plaisir de voir de nouvelles têtes.merci : je me suis tout simplement régalée.
Contente pour toi Nanette cheers Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  papagome Mer 27 Mai 2009 - 7:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est oui tofaz maintenent c'est "papagome" comme sur d'autre forum ,le pourquoi du comment de ce pseudo!!!!!!!!!!!! Grand padaouann vous l'espliquera en tant venu.................bounce bounce bounce bounce
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 19:20

papagome a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est oui tofaz maintenent c'est "papagome" comme sur d'autre forum ,le pourquoi du comment de ce pseudo!!!!!!!!!!!! Grand padaouann vous l'espliquera en tant venu.................bounce bounce bounce bounce


Ok pour l'explication du nouveau pseudo, Papagome cheers

Petit scarabée l'attend avec impatience bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par tofaz73 le Jeu 28 Mai 2009 - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 19:37

Djausse a écrit:Salut Christoufle,

Je t'assure que la derniere fois déjà, j'avais les gazs au guidon!!! Laughing

Tu serais OK pour une ballade Vercors, Rousset, Drôme, Trieve, Mathésine, Grenoble? Environ 300kms


Chalut Georges-Alain,

lol! T'inquiètes ! Pour ce qui est des gaz, z'avais bien compris mais, en fait, je me suis exprimé comme une quiche ! Mea culpa ! Je suis un vrai geek boulet pendu

Sincèrement désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Ce que je voulais dire c'est que à la prochaine balade..............................Annie.......................... aux commandes de la bécane et toi en passager Question Question Question Question Question Question cheers cheers cheers

Meuuuuuuuuh si ! Meeuuuuuuuuuuuuh si ! C'est possible lol! lol!


Sinon ben concernant ta proposition de balade dans le Vercors et la Drôme, y a pas de problème mais çà depend quand c'est ( et sous réserve de beau temps ) ?????

Perso, suis pas dispo les 2 premiers WE de Juin ( les 6/7 et 13/14 ) mais sinon c'est OK, ce sera avec grand plaisir de vous retrouver cheers geez

Juste un chtit détail :

-Rousset ( connais pô lol! )

- Triève ( connais pô lol! )

- Mathésine ( connais encore moins lol! )

- Grenoble ( connais très, très, très, très peu lol! )


Qui a dit qu'il fallait que je sorte de ma cambrousse ???????? lol! lol! lol!


Dernière édition par tofaz73 le Jeu 28 Mai 2009 - 23:02, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Innos Jeu 28 Mai 2009 - 19:42

Juin j'ai des exams et Juillet je repart à l'armée, si je me fait piquer ma place au stage de cadre Sup' je vais à Optimed pendant 5 jours et ressortir avec 1000€ en poche Razz .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Djausse Ven 29 Mai 2009 - 0:27

Salut Tof,

Non t'excuses pas mais j'avais l'impression que tu pensais que j'avais l'accélérateur au pied.

Bon pour la ballade, on va se faire un itinéraire des plus fun, un parcour roulant avec enchainements de grande courbes et de virages plus techniques. Une remonté par un col qui virgouillone tout en étant assez rapide avec des bonnes prise d'angles sur un revetement impeccable.

j'en ai marre de te voir avec des pneus plats!!! Laughing faut te me secouer cte baleine tin Laughing

Annie s'entraine séverement, elle est pas encore au stunt mais ça y ressemble bien. De ce fait, j'ai recommandé quelques carénage et deux trois têtes de fourche, desfois qu'on vienne à manquer. Laughing

Ou je te trouve cool, c'est qu'à force de lui farcir la tête avec la conduite, je me retrouve SDS. Rigole pas j'aimerais bien t'y voir non di diou Wink
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Djausse Ven 29 Mai 2009 - 0:36

papagome a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est oui tofaz maintenent c'est "papagome" comme sur d'autre forum ,le pourquoi du comment de ce pseudo!!!!!!!!!!!! Grand padaouann vous l'espliquera en tant venu.................bounce bounce bounce bounce

Tin Sylvain les 250 bornes ça t'a galvanisé le pseudo. De sylvain tu passes direct à Papagome. Si tu te fais avec nous, les 350 bornes de la ballade que je concocte, on va plus te tenir et tu vas nous rechanger le pseudo en Valentino ou the doctor. Wink

Bon j'espere que tu vas être des notres.

Amicalement
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  papagome Ven 29 Mai 2009 - 9:42

Tin Sylvain les 250 bornes ça t'a galvanisé le pseudo. De sylvain tu passes direct à Papagome. Si tu te fais avec nous, les 350 bornes de la ballade que je concocte, on va plus te tenir et tu vas nous rechanger le pseudo en Valentino ou the doctor. Wink

Bon j'espere que tu vas être des notres.

Amicalement[/quote]

Very Happy djausse 350 bornes pour ma vielle carcasse,ca risque de faire beaucoup affraid ,dit a annie quel continue sa formation de stunter mob
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 19:54

Djausse a écrit:Salut Tof,

Non t'excuses pas mais j'avais l'impression que tu pensais que j'avais l'accélérateur au pied.

Bon pour la ballade, on va se faire un itinéraire des plus fun, un parcour roulant avec enchainements de grande courbes et de virages plus techniques. Une remonté par un col qui virgouillone tout en étant assez rapide avec des bonnes prise d'angles sur un revetement impeccable.

j'en ai marre de te voir avec des pneus plats!!! Laughing faut te me secouer cte baleine tin Laughing

Annie s'entraine séverement, elle est pas encore au stunt mais ça y ressemble bien. De ce fait, j'ai recommandé quelques carénage et deux trois têtes de fourche, desfois qu'on vienne à manquer. Laughing

Ou je te trouve cool, c'est qu'à force de lui farcir la tête avec la conduite, je me retrouve SDS. Rigole pas j'aimerais bien t'y voir non di diou Wink



Salut les ptits loups Very Happy Very Happy

J'espère que vous allez bien ?????

Dis donc, Georges-Alain ?????

Où c'est q't'as vu que j'avais des peuneus carrés ???? lol! lol!
Ooooooooooooooh lui héééééééééééééé ! lol!

Nanméoh ????? lol! lol!

Sont pô carrés d'abord !
Juste optimisés plus sur le milieu ! Wouala ! geek geek



Pour la peine, tu seras obligé de faire les 350 bornes en passager à la prochaine balade ! Twisted Evil Twisted Evil
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca rigole moins là hein ???? lol!

On verra si tu es aussi discret que Annie avé les genoux dans le menton ????? lol!
As peur déjà hein ???? lol!



En tout cas, vivement la prochaine balade ! J'ai fait changer mon pneu arrière et la semaine prochaine, l'avant y passe ( Et pis veux pô entendre qu'ils étaient encore bons................................surtout sur les côtés hein ???? lol! lol! Voui ! Voui ! Je te vois venir lol! lol! )

Allez ! J'arrête de te taquiner, Georges-Alain ! Soyez forts les ptiots ! Et @ pluche I love you I love you
Biz à Annie

PS : Juste un dernier truc, Georges-Alain.............................................................

ANNIE AU GUIDON
ANNIE AU GUIDON
ANNIE AU GUIDON
siffle siffle lol! lol!

Vas y Annie ! Je te soutiens à fond ! J'ai tout bon là, Georges-Alain, dis, dis, dis ????? Wink lol! lol!

Bon d'accord, je Arrow
Suis déjà loin lol!


Dernière édition par tofaz73 le Sam 30 Mai 2009 - 15:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:02

papagome a écrit:Tin Sylvain les 250 bornes ça t'a galvanisé le pseudo. De sylvain tu passes direct à Papagome. Si tu te fais avec nous, les 350 bornes de la ballade que je concocte, on va plus te tenir et tu vas nous rechanger le pseudo en Valentino ou the doctor. Wink

Bon j'espere que tu vas être des notres.

Amicalement

Very Happy djausse 350 bornes pour ma vielle carcasse,ca risque de faire beaucoup affraid ,dit a annie quel continue sa formation de stunter mob[/quote]







scratch scratch Ouais ! "PapaValentinoGome" ou "PapaGomethedoctor", çà sonne pô mal, je trouve ?????? Twisted Evil Twisted Evil

Allez hop, Sylvain ! Rechangement de pseudo lol! lol!

Pis moi aussi, j'espère que tu seras des nôtres à la prochaine balade Very Happy bounce cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:43

tofaz73 a écrit:Pour la peine, tu seras obligé de faire les 350 bornes en passager à la prochaine balade ! Twisted Evil Twisted Evil
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca rigole moins là hein ???? lol!
On verra si tu es aussi discret que Annie avé les genoux dans le menton ????? lol! As peur déjà hein ???? lol!

Oh que j'aimerais bien voir ça .... Laughing Laughing Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une balade pour débutant - Page 2 Empty Re: CR d'une balade pour débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum