Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

+5
Le Yo
misstyc
phildefer
tito38
ray
9 participants

Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 18:43

que dire study .............si tout parfait cheers cheers
avec un départ de 10 motos au macdo en même temps que le groupe de grignette Wink avec kos, cathy,agnes, fairway, ray, tito38 avec son sds, phildefer avec sa (elle est vraiment belle Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ),another avec son sds et niko........

direction la Morte avec une séance photo sur........c'est vrai qu'elle est vraiment belle..............pendant que le groupe roule tranquillement vers Corps, avec Ray on part faire vers le col de ........au dessus de valbonnais pas de bol fermer ..................alors il sort son gpa et nous voila parti pour rejondre Corps par des chemins avec mal de boue......................que c'est bon geez à refaire très vite Raymond Wink

merci Phil pour le coup pour sa belle drunken Very Happy ou le groupe à grignette est passer devant sans nous voir affraid
et un retour par Le Trièves ou on a pédalé avec Ray dans le Brion en voulant suivre Niko..............au faite niko belle leçon de conduite cheers

La surprise de la sortie Richard qui a tenu absolument d'essayer ma moto pour le retour sur Grenoble Suspect .......................alors je ne refuse pas il a un r6 neuf Cool
bilan....................... silent tout est top même dans les routes de montagne..............comme on dit si j'étais riche Rolling Eyes Richard I love you I love you I love you I love you

merci à tous pour cette virée, les photos vont suivre en attendant que la batterie se recharge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  ray Sam 18 Avr 2009 - 18:57

Effectivement, tres belle balade et un groupe super sympa.

Désolé de vous avoir fait attendre et de changer de direction juste devant anotherworld mais y avait un chemin qui me tendait les bras, et au bout du chemin, une biche en plein milieu d'un champ.

Vi très sympa le tit bout de chemin et sans soucis pour s'en faire plein d'autre steph ! cheers
Au fait j'ai mis un post la sur la casse moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir tous.
Ray
ray
ray
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 847
Masculin
Age : 64
Localisation : Grenoble
Moto : 1290 Super Adventure et bmw 650 Xchallenge

http://moto-ray.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 19:38

cheers cheers Superbe balade cheers cheers Groupe très sympa cheers cheers le tout réuni sous un temps assez clément... le top quoi.... Un après-midi de détente et de bonne humeur :youpi:
Merci Phil pour le coup à boire... (elle est trop belle ta moto Content )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  tito38 Sam 18 Avr 2009 - 19:59

Merci à tous pour cette très très chouette balade : groupe très agréable, rythme varié, beaux paysages, beaucoup de sourires ...
A refaire !
Merci pour le pot ... Tu as fait une bien belle acquisition, qui nous l'espérons te donnera beaucoup de plaisir !
Tito38 et sa passagère.

PS. Les photos suivent ... bientôt ! Wink
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  tito38 Sam 18 Avr 2009 - 20:21

Et voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  phildefer Sam 18 Avr 2009 - 21:28

Merci à tous de m'avoir encouragé pour ces tout premier tours de roue sur ma belle superbike toute neuve du matin !

Bilan : ben va falloir s'entrainer mec ... j'ai réussi à tenir dessus pendant 170 kms (parfois avec pas mal de difficulté sur les bosses affraid ). J'ai pu entrevoir le potentiel de la machine Twisted Evil , et ce soir j'ai finalement compris ce que voulait dire moto sportive ... je suis à l'aspirine tellement j'ai mal partout pale !!!

Mais je vais revenir dès que possible pour des sorties comme celle ci avec un groupe super sympa.
Merci pour les photos.

Philippe
phildefer
phildefer
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 101
Masculin
Age : 68
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 Evo

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  misstyc Sam 18 Avr 2009 - 21:44

phildefer a écrit:Merci à tous de m'avoir encouragé pour ces tout premier tours de roue sur ma belle superbike toute neuve du matin !

Bilan : ben va falloir s'entrainer mec ... j'ai réussi à tenir dessus pendant 170 kms (parfois avec pas mal de difficulté sur les bosses affraid ). J'ai pu entrevoir le potentiel de la machine Twisted Evil , et ce soir j'ai finalement compris ce que voulait dire moto sportive ... je suis à l'aspirine tellement j'ai mal partout pale !!!

Mais je vais revenir dès que possible pour des sorties comme celle ci avec un groupe super sympa.
Merci pour les photos.

Philippe

Bienvenu au club...... lol!
demain tu auras oublié et tu recommenceras, mais faut aussi apprendre son "inconfort"...... affraid
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Le Yo Sam 18 Avr 2009 - 21:50

J'étais ce matin chez Ducat' avant 10h et ils étaient entrain de la preparer. C'est vrai qu'elle est belliiiiissima. Felicitation pour ta nouvelle partenaire de route. cheers
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 23:42

une bonne balade tranquillou sous le signe de la chance, on a gagné le slalom entre les gouttes pour finir presque au soleil sur ma route préférée bien sèche et bien propre pour une petite attaque de fin de parcours. Ca change des routes en travaux pleines de graviers qu'on avait visité avant Very Happy M'enfin on voit qu'on a encore et toujours des chemins à découvrir, même juste à côté de nos terrains de jeux préférés Wink

Merci pour la découverte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 7:55

Rolling Eyes Je ne vous ai même pas vu... Crying or Very sad

Very Happy C'est nul, on aurait pu boire un coup avec vous ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Agnès Dim 19 Avr 2009 - 8:15

Sortie sympa ...avec tous styles de motos Wink

Merci à Philippe pour l'arrosage de la flambant neuve 848 !!!
Provoquerait-elle des fourmillements dans la main gauche ???

Quand on sort avec Steph' et Ray ....heureusement pour nous qu'il y a toujours un plan B !!! Wink Wink
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  cathy Dim 19 Avr 2009 - 8:21

Balade décidée au dernier moment pour nous et vraiment pas de regret... un bel après-midi avec un groupe super sympa! Very Happy ...

Merci encore Phil pour ton coup à boire, une moto fabuleuse que tu as là.... sunny

A refaire.... cheers
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  fairway Dim 19 Avr 2009 - 8:52

Super balade de Stéph, comme d'habitude... cheers

Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes
Bien belle moto Philippe, c'est vrai...ainsi que celle de Tito38... Basketball


L'essai de la moto de Stéph...bien gérér l'anticipation, une grande aventure... Very Happy

A la prochaine... mob
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 9:40

VOILA MES TOFS cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Mer 22 Avr 2009 - 6:28

Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Lino Mer 22 Avr 2009 - 10:12

Vous avez eu de la chance : la grêle était au sud après le Verdon affraid
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Invité Mer 22 Avr 2009 - 20:06

clan38 a écrit:Cool


Pas mal la vidéo Stef cheers mais je sens que tu peux mieux faire lol! j'attends avec impatience le diaporama de la sortie de mardi flower bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  tito38 Mer 22 Avr 2009 - 20:24

Sympa cette petite vidéo! Merci.
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves Empty Re: Cr de la balade dans le valbonnais/Trièves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum