Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour du 4/03

+5
Patrick K
r6bb73
jérôme73
Didou038
vfr750
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Retour du 4/03

Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:05

Rappel du premier message :

Tout avait bien commencé avec un RDV à Voiron, 33 motos au départ affraid , bon ça fait trop donc 2 groupes, je prend le groupe lopette, et JP le groupe Fangio, avec un rendez vous à Roybon.
Avant l'arrivée à Roybon, on se fait doubler par les Fangios et hop, Aver se gauffre dans un virage et fini dans un fossé, la moto est HS et on en chie pour la sortir de la.
On appelle les secours car Eric se plaint de douleur au niveau du dos, il à du mal à respirer alors cela s'imposait.
On à attendu les secours et la dépanneuse avec Trucker, Varadero38, Alain et moi même, les autres ont continué la route car ce n'était pas la peine que tout le monde reste.
Voila Eric à été transféré sur l'hopital de Voiron, j'attend de ses nouvelles, j'espère que ça va.

Voila quelques tofs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 21:20

oxo a écrit:jiel,juste pour info je faisais partie du groupe"rapide"et nous n'avons pas traversé les villages a 120kmh!!a chaque village on roulait doucement pour regrouper les moins rapide des rapide!
apres comme tu dis chacun est libre et chacun son niveau..
et j'ai fait un depassement un peu holé sur toi d'ailleur car je remontais la file
et pas comme un barje a 30km/h au dessus de vous!,mais en voyant un vehicule au loin ...ben j'ai pas pu me rabattre!moins de deux mettre entre vous!(quoi derriere toi).donc pour pas faire freiner tout le monde ,j'ai pris l'option...acceleration.. lol!
bref voila..
a+
oxo clown

Je ne parlais pas de cet épisode... Car personnellement tu ne m'a pas "gêné" ... lol! lol! lol! Par contre je me souviens mettre fait "déposé" par je ne sais plus qui alors que j'étais déjà 110.... je pense qu'il y avait largement plus de 30 km/h de plus... j'évoquais également des extérieurs au raz de la moto d'un des participant dans un virage sans visibilité... quant au 50... dans les villages lol! lol! lol!
Un peu plus de retenue au moment ou le groupe rapide rejoignait l'autre aurait été bienvenue... Un peu agressif tout de même le dépassement... du groupe de "gêneurs"... fallait pas faire chuter la moyenne ? lol! lol! lol!

Ton choix c'est de rouler vite ok.... parfois ça m'arrive aussi... mais je pense qu'il faut savoir prendre en compte le contexte...
Et je ne pense pas que c'était le cas pour tout le monde dimanche dernier.

.... Allez j'arrête.... De faire ma mauvaise tête !

Un de ces jours faudrait qu'on arrive à rouler ensemble... sur un itinéraire un peu tortueux ! T'as juste la moto qu'il faut ! Wink
jiel jocolor


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  oxo Lun 5 Mar 2007 - 21:30

mouai j'suis d'ac aussi..bon on en reste là,sinon il faut une rubrique "blabla sur la ballade lol! a+
oxo qui a un pneu ar neuf a roder... geek
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  r6bb73 Mar 6 Mar 2007 - 7:30

Desolée je ne veux pas fiche la M..... sur votre forum
peut etre nous croiserons nous sur les routes et que l on pourra prendre un verre ensemble
bonne route à tous
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  r6bb73 Mar 6 Mar 2007 - 9:34

pour les moralisateurs

je ne veux pas être la cause d'une polémique. Je ne viendrai plus rouler avec vous (je pense que les "moralisateurs" seront contents). Je fais très souvent des sorties avec des petits groupes où nous roulons à une bonne cadence et il n'y a jamais eu de problème.
Je ne fais pas la "moyenne" pour la vitesse, mais si certains dépassent les limitations de vitesse que lorsque ça les arrangent et viennent faire des reproches aux autres, ça je ne le comprends pas.
Pour être "moralisateurs" il faut avoir un comportement irréprochable et je ne pense pas que ce soit là, le cas.
Si le fait de rouler à 50 km/h sur les petites routes alors que c'est un groupe de plus de vingt moto est gage de sécurité , je ne le pense pas.
Mon ironie ne me fait pas perdre la notion de distance et quand je vois des motos qui roulent à 5 m l'une de l'autre sans être decalées, je trouve ça plus dangereux que de rouler plus vite que les précieux "50" qui sont si cher à ton compteur et que tu ne dépasses surtout "jamais" de peur de véhiculer l'image négative de la moto.
Il n'est pas question de faire la course avec toi je suis sûr que tu consommes beaucoup moins que moi Wink chacun trouve sont plaisir comme il veut.
Les sportives ont aussi le droit de rouler sur route, les roadsters de maintenant sont largement aussi puissant et je ne pense pas que tout le monde les achète pour rouler à 50.
Une dernière chose un jour tu rouleras avec un groupe qui ne dépasse pas le 40 Km/h, et tu liras sur le forum, que tu roules trop vite, alors que toi tu roules très bien à 50.
J'ai vu des gens très sympas dimanche et c'était très bien. Bonne route à tous.

Jean Pierre
P.S. : pour ne pas poluer le forum, vous pouvez répondre en MP
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 9:45

On lui propose de faire la prochaine balade avec nous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid
lol!
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 10:10

zefish a écrit:On lui propose de faire la prochaine balade avec nous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid
lol!
>o(((">
ok pas de bléme tous le monde est bienvenu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  patou73 Mar 6 Mar 2007 - 10:19

Mon ironie ne me fait pas perdre la notion de distance et quand je vois des motos qui roulent à 5 m l'une de l'autre sans être decalées, je trouve ça plus dangereux


je suis ok avec cette phrase , c vrai que j'ai pu constater aussi que le groupe était pratiquement en file indienne et les 5m ni étaient pas c'était du roue contre roue pratiquement ,et bien vous avez eu de la chance que personne tombe Wink de plus j'ai remarqué aussi que nombreux motards ou sds ne sont pas équipés ,je leur souhaite de ne jamais gouter au goudron ,ok c leur choix ,mais..... Cool

Rolling Eyes bon et bien avec tous ça, je pense que maintenant aux prochaines sorties il y aurra moins de monde
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 11:43

Bon ben moi je l'ai bien aimé ma petite virée, mais je ne sais pas si j'en proposerai une autre au vu des réactions!
Nouchon trés désapointé la Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 11:50

nouchon a écrit:Bon ben moi je l'ai bien aimé ma petite virée, mais je ne sais pas si j'en proposerai une autre au vu des réactions!
Nouchon trés désapointé la Crying or Very sad

continue de faire comme tu l as toujours fait ! avec plus de 200 inscrits tu ne peux pas contenter tout le monde!! il est normal d etablir certaines regles quand il y a plus de trente motos! si certains ne les acceptent pas tans pis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 11:51

JULIEN38 a écrit:
nouchon a écrit:Bon ben moi je l'ai bien aimé ma petite virée, mais je ne sais pas si j'en proposerai une autre au vu des réactions!
Nouchon trés désapointé la Crying or Very sad

continue de faire comme tu l as toujours fait ! avec plus de 200 inscrits tu ne peux pas contenter tout le monde!! il est normal d etablir certaines regles quand il y a plus de trente motos! si certains ne les acceptent pas tans pis!!

Merçi Julien mais ça me fout les boules Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 12:12

Ho lala, la guerrer est declaree sur ce forum!!!

Faut rester zen!! pas besoin de s'enflammer..

Aller restons calme et que la prochaine balade ce passe sans encombre..

BIZ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 12:24

nouchon a écrit:Bon ben moi je l'ai bien aimé ma petite virée, mais je ne sais pas si j'en proposerai une autre au vu des réactions!
Nouchon trés désapointé la Crying or Very sad
penses plutôt à ceux qui ont aimé et aux absents qui attendent la prochaine..........................faut laisser la guerre de côté et on est tous motards non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 12:25

nouchon a écrit:Merçi Julien mais ça me fout les boules Neutral

je t'ai tout dit en MP Nouchon.

c'était super pour moi de te suivre, et j'espere pouvoir le refaire avec mon 4 cylindres et mes petits 61 cv... bounce bounce bounce

>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 13:23

c'était ma première sortie et comme je l'ai deja dit j'ai pris beaucoup de plaisir dans le goupe que tu as enmené nouchon. Encore merci.
Chacun roule comme il veut, où plutôt doit rouler comme il peut. Je ne crois pas que tu sois responsable de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir fait plaisir à la plupart d'enter nous en proposant cette balade.

GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  oxo Mar 6 Mar 2007 - 13:40

gg38 a écrit:c'était ma première sortie et comme je l'ai deja dit j'ai pris beaucoup de plaisir dans le goupe que tu as enmené nouchon. Encore merci.
Chacun roule comme il veut, où plutôt doit rouler comme il peut. Je ne crois pas que tu sois responsable de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir fait plaisir à la plupart d'enter nous en proposant cette balade.

GG
c'est bien vrai ca...hein? non non rien lol! clown
oxo un pneu neuf ar a roder...vivement la prochaine!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  jérôme73 Mar 6 Mar 2007 - 13:43

gg38 a écrit:c'était ma première sortie et comme je l'ai deja dit j'ai pris beaucoup de plaisir dans le goupe que tu as enmené nouchon. Encore merci.
Chacun roule comme il veut, où plutôt doit rouler comme il peut. Je ne crois pas que tu sois responsable de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir fait plaisir à la plupart d'enter nous en proposant cette balade.

GG

de la bombe quand même!!!!!!
nouchon on t'aime!!!!!!!!
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:15

nouchon a écrit:Bon ben moi je l'ai bien aimé ma petite virée, mais je ne sais pas si j'en proposerai une autre au vu des réactions!
Nouchon trés désapointé la Crying or Very sad

mais non c'etait cool Very Happy ,puis 33 moto c'est dur a gerer, j'ai organisé des balades avec "seulement" 10 moto et j'etais deja depassé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:45

nouchon a écrit:Bon ben moi je l'ai bien aimé ma petite virée, mais je ne sais pas si j'en proposerai une autre au vu des réactions!
Nouchon trés désapointé la Crying or Very sad

bounce Moi je me suis bien amusé, si si ! a refaire ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:52

Tout pareil que Lesailes, Il n'est pas question que quelqu'un culpabilise et endosse la chose. Il est juste question de respecter le droit de chacun à rouler comme il veut et de constater les incohérences d'organiser une balade où on fait rouler ensemble des pilotes qui ont des conceptions totallement différentes de la balade en question. Je pense que beaucoup d'entre nous ont le désirs de rouler cool quand ils le veulent et d'arsouiller à d'autres moments. A nous de choisir au moment de faire la balade et de s'integrer à un groupe ou à un autre quitte à se rejoindre autour d'une bière ( ou d'autre chose ) et de discuter d'une passion qui semble commune à tout le monde. rbb, JB, JieL, Nouchon, Cre et tous les autres ont le droit de concevoir leur façon de faire de la moto comme ils l'entendent, et tous les avis sont respectables...et tout le monde m'est sympatique. Il n'est pas non plus question de critiquer les façons de conduire en disant que les uns ont doublé les autres d'une façon qui a pu surprendre les novices, ni de dire que les autres roulaient doucement et n'importe comment. Pour ma part, j'ai le permis en poche depuis 1976, je n'ai eu aucun accident domageable en plus de 300 000 km, et j'ai l'intention que ça dure. S'il m'arrive d'être avec Anne derrière moi, je conduis différement, s'il m'arrive de rouler avec des gens qui roulent un peut plus fort quand je suis dispo, ça ne me pose aucun problème. J'ai déjà expérimenté la conduite un peu "sportive" avec JieL et je peux garantir qu'il sait faire, j'ai déjà expérimenté la conduite cool avec oxo, JB et d'autres et je garantie qu'ils savent faire aussi. Ne nous prenons pas trop la tête avec ça. Il faut juste formaliser un peu le type de balades que l'on fait avec chacun, et que ceux qui s'intègrent à tel ou tel groupe le fassee en prenant leur responsabilité.

Pour finir, mon Nouchon, je te dirais ....Je ne te jète pas la pierre Pierre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:57

ça commence a faire cette histoire .....

chacun roule comme il veut et comme il peut
de toute façon il y a toujours plus rapide que soit et toujours un pour qui ça va trop vite .
c'est la moto avec chacun sa façon de la voir.

vivement la prochaine bou... je rigole balade ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:05

hoth a écrit:ça commence a faire cette histoire .....


Ben vi....cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:30

Merçi, vous m'avez remis du baume au coeur I love you

1 : Avec de tels propos certains membres ne rouleront plus avec nous, j'en ai eu confirmation à l'instant au tél et j'en suis navré car c'est des personnes que j'estime Neutral

Voila je voulais simplement dire que même si j'ai été déçu par certaines virées que j'ai faite avec d'autres groupes, j'en ai jamais fait un plat comme içi, on ne peut pas contenter tout le monde à la fois, les lents, les rapides, les fondus, les envies de pipi , de soif, de routes trop droites ou sinueuses, pas envie d'aller la-bas ou la, l'important c'est de rouler ensemble et de partager cette même passion qui nous unie.
Si ça vous gênes, faut rouler seul ou en comité restreint, mais pas des virées sur un forum.

Ouf ça ma fait du bien

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:50

nouchon a écrit:Merçi, vous m'avez remis du baume au coeur I love you

1 : Avec de tels propos certains membres ne rouleront plus avec nous, j'en ai eu confirmation à l'instant au tél et j'en suis navré car c'est des personnes que j'estime Neutral

Voila je voulais simplement dire que même si j'ai été déçu par certaines virées que j'ai faite avec d'autres groupes, j'en ai jamais fait un plat comme içi, on ne peut pas contenter tout le monde à la fois, les lents, les rapides, les fondus, les envies de pipi , de soif, de routes trop droites ou sinueuses, pas envie d'aller la-bas ou la, l'important c'est de rouler ensemble et de partager cette même passion qui nous unie.
Si ça vous gênes, faut rouler seul ou en comité restreint, mais pas des virées sur un forum.

Ouf ça ma fait du bien

bounce
tout simplement bravo à quand la prochaine balade................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 22:40

jb73 a écrit:
gg38 a écrit:c'était ma première sortie et comme je l'ai deja dit j'ai pris beaucoup de plaisir dans le goupe que tu as enmené nouchon. Encore merci.
Chacun roule comme il veut, où plutôt doit rouler comme il peut. Je ne crois pas que tu sois responsable de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir fait plaisir à la plupart d'enter nous en proposant cette balade.

GG

de la bombe quand même!!!!!!
nouchon on t'aime!!!!!!!!
c est vrai nouchon on t aime et corine et jean pierre aussi et patou et eric et jb et oxo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  jérôme73 Mer 7 Mar 2007 - 1:34

nads38 a écrit: c est vrai nouchon on t aime et corine et jean pierre aussi et patou et eric et jb et oxo
juste pour dire que les deux derniers ne forment pas un couple!!!!! merci!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et puis de tooute façon moi quand je roule et que je vois des motards devant moi et ben je ne peux pas m'empêcher de les suivre!!! voilà!!!
aller!!! on se serre tous la main, on se fait tous des gros bisous et on n'en parle plus jusqu'à la prochaine gam..., heu!!! balade!!!!!
gaz gaz et @++
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:41

jb73 a écrit:
juste pour dire que les deux derniers ne forment pas un couple!!!!!

Tu crois qu'on n'a rien remarqué entre vous deux ??? hein ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour du 4/03 - Page 4 Empty Re: Retour du 4/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum