Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

honda

3 participants

Aller en bas

honda Empty honda

Message  emire62 Sam 8 Nov - 15:38

farao qui peut me dire si honda smh sont serieux( atelier)
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Sam 8 Nov - 16:36

pas moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty honda

Message  emire62 Sam 8 Nov - 16:44

farao cre t ai tres sympat
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty creator

Message  emire62 Sam 8 Nov - 17:12

salut creator nous ne sommes pas loin de l autre farao mais ma question et la suivante m.... le mecano est il bon ou pas dans sa partie
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Daniel Sam 8 Nov - 17:25

Il y a déjà eu un débat houleux sur le forum à savoir si on peut dire du mal d'un garage ou d'un concessionnaire.
Dans le doute répondez-vous en MP.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty z

Message  emire62 Sam 8 Nov - 17:30

farao salut daniel why mp
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Sam 8 Nov - 22:48

Tant que l'on reste factuel, je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas parler d'une concess...
Tous les forums moto traitent le sujet sans problemes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Dim 9 Nov - 8:23

laurent38 a écrit:Tant que l'on reste factuel, je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas parler d'une concess...
Tous les forums moto traitent le sujet sans problemes...

LOL jpensé pareil moi aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Dim 9 Nov - 9:15

il ouvre une des plus grandes concession de france sous peu à la place de mondial moquette!! j les connais et bien que pas "pro honda" c est des mecs qui connaissent plutot bien leur boulot!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Dim 9 Nov - 9:22

Ouais Daniel..
A partir du moment où il n'y a pas de diffamation et que chacun se contente de raconter ses aventures ou mésaventures avec tel ou tel concessionnaire, je ne vois pas non plus où est le problème.
Perso pour info, j'en ai entendu du bien de cette concession, mais bon, je ne suis pas expert en japonaises comme tu le sais lol!
Si on n'a que le droit de dire du bien, on peut considérer alors que si on réponds, "je ne peux pas en dire du bien", il aura sa réponse.... Et tout le monde sera content cheers
Quand tu récupères ta brêle chez un bouclard et que tes durites de freins sont mal serrées ou que tu as une jante niquée parce que le mec il ne sais pas changer un pneu, c'est dans l'intêret de tous de le signaler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty ra

Message  emire62 Dim 9 Nov - 9:37

farao bonjour a toute et tous sunny bien entendue loin de ma pensee d entendre de la diffamation ce ne sont que des conseilles que j attend en tant que chef d entreprise je ne s aurait l admettre
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Daniel Dim 9 Nov - 9:42

laurent38 a écrit:Tant que l'on reste factuel, je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas parler d'une concess...
Tous les forums moto traitent le sujet sans problemes...

Je ne sait pas comment cela se passe sur les autres forums mais c'est dans le réglement de ce forum que l'on a accepté, a savoir :

"Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes, les critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"...

Si vous avez de bonnes raisons d'avoir des griefs envers un professionnel, je vais vous en trouver 10 qui seront satisfaits de ce même professionnel et généralement ceux-là ne le criant pas sur les toits, c'est comme ça qu'une "mauvaise" réputation, pas forcément justifiée, se forge.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Daniel Dim 9 Nov - 9:44

emire62 a écrit:farao bonjour a toute et tous sunny bien entendue loin de ma pensee d entendre de la diffamation ce ne sont que des conseilles que j attend en tant que chef d entreprise je ne s aurait l admettre

Je suis d'accord avec toi, mais sur un forum ça peut vite partir en live (et crois moi c'est le temps passé sur ce forum qui me fait dire ça...)
Après, moi je ne suis que modo, si les admin ont un autre point de vue, ils ne se gêneront pas pour l'exprimer.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Dim 9 Nov - 11:10

emire62 a écrit:farao qui peut me dire si honda smh sont serieux( atelier)

Oui c'est une concession sérieuse de l'expérience que j'ai pu en avoir... Le patron est un chic type avec qui on peut discuter et soulever ses problèmes. Pour ce qui est de l'atelier, je dirai que le point noir est le chef d'atelier, pas toujours aimable... Il ne faut pas hésiter à lui "rentrer dans le choux" de temps en temps histoire de lui rappeler qui est le client !
En tous cas, c'est à mon sens la concession la plus sérieuse de Grenoble et environs Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Dim 9 Nov - 20:17

Je parle de mon experience du Forum Buell.

Il existe une section "special concess" ou chacun peut s'exprimer librement.
http://buell.actifforum.com/concessionnaires-et-sav-buell-f4/
Les critiques positives et negatives sont tres instructives. Certaines concess prennent meme la peine de s'exprimer dans la rubrique. Les modos n'interviennent pas plus ici qu'ailleurs...
Contrairement a ce que tu penses, il n'y a pas que du negatifs mais souvent des louanges cheers

D'ailleurs regarde dans le post "pneu", tu pourras constater que les clients satisfaits ne restent pas muets mais le disent haut et fort Very Happy
https://motogrenoble.easyforumpro.com/l-atelier-f5/parlons-peu-parlons-pneus-t5396.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Didou038 Dim 9 Nov - 22:03

et apres quand je demande si c'est normal que je trouve des brins de pinceau dans l'huile de vidange de la bécane a stel et que d'autre viennent cité le nom dudit "atelier" on me censure et on me menace de ban !

sans remuer le couteau dans la plaie !

ouvrez un sujet comme ça et demander réponse par mp ça évitera toute polémique !

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Daniel Lun 10 Nov - 5:59

laurent38 a écrit:Je parle de mon experience du Forum Buell.

Il existe une section "special concess" ou chacun peut s'exprimer librement.
Les critiques positives et negatives sont tres instructives.
Contrairement a ce que tu penses, il n'y a pas que du negatifs mais souvent des louanges cheers

Mais chacun peut s'exprimer librement sur ce forum également du moment que, comme tu le dis, les critiques restent "constructives".
Je ne suis pas conte le négatif mais tout est dans la manière de l'exprimer et contrairement à ce que certains pensent, un cas ne fait pas une généralité (en bien comme en mal).
Tout est dans la forme.



Didou038 a écrit:et apres quand je demande si c'est normal que je trouve des brins de pinceau dans l'huile de vidange de la bécane a stel et que d'autre viennent cité le nom dudit "atelier" on me censure et on me menace de ban !

Comme quoi le forum a certainement évolué dans le bon sens, on va pas s'en plaindre quand même.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty moderateur

Message  emire62 Lun 10 Nov - 6:35

salut daniel je vient de comprendre mon erreur . tout re fonctionne . farao pas encore la maitrise de toutes les suptilites. de plus sur le sujet je te rejoint totalement
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Invité Jeu 13 Nov - 19:38

...Pour revenir au sujet... Wink

Je suis client assidu d"Altitude Moto (Honda St Martin d'Hères)...
Franck, le responsable de l'atelier et son équipe connaissent bien leur boulot... Le travail est sérieux.
Ma moto a 75000 km et j'y passe tous les 6000...
Je n'ai jamais été déçu ! cheers

Les commerciaux sont eux aussi très sympas... Je connais surtout Michel... Quand je passe là-bas je discute toujours un bon moment avec lui !

Au niveau tarifs, c'est un concessionnaire... Mais par rapport à mes précédentes motos (Suzuki) les tarifs sont plutôt contenus... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honda Empty news

Message  emire62 Dim 16 Nov - 10:48

farao salut pour jiel je confirme mais soucie d embrayage sont regler de plus je suis retouner chez honda j ai rencontre m..... de l atelier et celui ci ma montrer le pourquoi et en toute honnete je l ai trouver tres pedagogue
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

honda Empty Re: honda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum